Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 13:18
Bonjour les filles! Chol, alors ce blocage? Zoe, comment vas-tu? Mijot, trop génial!!Il me semble que tu vas avoir plein d'écho de controle? Il y a un ou deux embryons (me rappelle plus..) Alex, encore une semaine d'attente pour toi, tu feras un test pipi demain, ou tu attends gentiment lundi? Pickwick, tu travailles aujourd'hui? Et les 15 prochains jours? Moi aussi, beaucoup d'attente, mais j'étais plutôt zen : arrivée à 9h45, transfert vers 11H.... 2 embryons dans mon bidon et 3 au congél. Beau score! Sur les 5 embryons, seulement 3 ovocytes ont été analysés avant la micro-injection. 3 ovocytes ont été analysés et écartés, car anormaux, donc pas micro-injectés. PDS le 15 octobre. Je suis en we, je reprend le travail lundi. Mode couveuse activé, que ces 15 jours vont être longs. J'ai toujours beaucoup de douleurs dans le ventre, pourtant à l'écho tout est bon. Bon we à toutes Et je nous souhaite plein de +++
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 15:30
Salut les filles BOnne nouvelle : je commence la stim ce soir avec 225 unités de gonal-f + 1 demi ampoule de décapeptyl et tout ça jusqu'à lundi. Mardi direction Tours au centre pour 1ère jour de surveillance!!!!! Je suis trop contente mais j'appréhende quand même car d'après ce que j'ai entendu la stim est assez douloureuse. Pouvez vous me donner vos sentiments et ressentis? Mais bon mon corps a bien réagit et c'est le principal. Par contre l'écho a été très rapide. Je me demande s'il le médecin a bien étudier la chose..... :?: Mon bilan hormonal est bon également. Bon vous quoi de neuf? Zoe : quelles sont les nouvelles? Mijot : tout se passe bien pour l'instant? Carinette : cool!!!! comme tu dis bon score. Maintenant reposes toi bien. tu es en arrêt de travail? Alex : j'imagine que tu es impatiente. Pickwick : le mode couveuse fonctionne bien? Enfin voilà les nouvelles. Le projet BB avance!!!! Je vous embrasse bien fort et vous envois plein d'ondes positives. A+++++
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 19:19
Désolée les filles c'est encore moi. Je viens de voir l'infirmière pour la stim et là elle a masacré le liquide qu'il y avait dans le stylo. Elle a surement pas fait un truc et la moitié du liquide est parti en l'air. Heureusement il y en avait assez pour mon injection de ce soir mais TROP NULLE CELLE LA!!!!! Alors elle me dit "mais j'ai fais ce qu'il fallait pourtant par rapport à la notice d'utilisation, vous avez vu hein????" PAUVRE C....... elle est allée tellement vite que j'ai pas eu le temps de dire OUF qu'elle avait déjà fini. Et puis après tout elle est infirmière pas moi!!!! Alors du coup, je pense qu'il ne reste pas assez de liquide pour demain. Il faudra certainement que je prenne un stylo dans une autre boite (j'en ai 3 pour l'instant). Je vous jure j'avais envie de pleurer 360€ la boite merde!!!! Même si on est pris à 100%, quand même faut faire gaffe. Enfin, j'ai eu ma 1ère injection de GONAL-F. YOUPI!!!!! Bon allez à vous de poster maintenant. J'ai assez parlé. Bye bye les filles
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 20:24
[color=deeppink:9e70cab8e0][b:9e70cab8e0]@ Chol[/b:9e70cab8e0] Elle a eu son diplôme dans une pochette surprise ou quoi !! lol C'est sur que pour le prix ça fout les boules quand même. Sinon pourquoi tu te fais pas les piqures toute seule si c'est avec un stylo doseur ? Enfin, le principal c'est que tu ais eu ton injection comme prévue. [b:9e70cab8e0]@Carinette[/b:9e70cab8e0] Je pense comme toi que l'attente va être super longue. Ils t'ont donné de la progestérone pour aider la nidation ? Ton test de pds tu dois le faire 15 jours après ? En ce qui me concerne, je suis en congés jusqu'à dimanche. J'ai eu beaucoup de chance que ça tombe pendant ma fiv. Plus de repos pour moi :) Par contre comme j'avais encore mal au ventre aujourd'hui, et que j'avais peur de reprendre le boulot avec ces douleurs (surtout que je porte beaucoup de poids dans mon taf (Lidl)), je suis allée au médecin ce matin. Il est trop compréhensif. Je lui ait demandé ce que j'avais droit de prendre comme médoc. Doliprane et Spasfon. Faut pas tomber malade lol. Et pour me sécuriser, il m'a arrêté pour la semaine prochaine. Je vais pouvoir bien me reposer, et donner plus de chance aux brybrys de s'accrocher ! Et j'ai demandé une ordonnance pour une pds hihi. Car à la pma, il m'ont dit 15 jours après le transfert, c'est super long. Surtout que j'ai lu que des fivettes avaient pu la faire à J12. Donc j'en ferais une à J12, et une à J15. [b:9e70cab8e0]@Mijot[/b:9e70cab8e0] Trop cool que ton taux évolue bien. Tu as pris rendez vous au gygy ? On peut faire la première écho à partir de quand ? 1 mois de grossesse ou plus ? JE vais pouvoir commencer une récap en première page avec ton ++ pour qu'il se propage sur nous !! [b:9e70cab8e0] @Alex[/b:9e70cab8e0] Comment va tu ? C'est lundi ta pds ? Tu stresses pas trop ? On attends de tes nouvelles !! [/color:9e70cab8e0]
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 21:20
Pickwick : c'est clair, elle a eu son diplome par le saint esprit!!!!! J'en ai parlé à mon mari en rentrant du taf et il a gueulé!!! Il a dit que demain soir il va rester pour voir si elle utilise bien le stylo mais ça ne sera pas la même infirmière. Espèrons que celle ci fera mieux. J'ai calculé : j'ai 3 boites de GONAL F qui font chacune 900 unités, sachant que l'on m'injecte 225 par jour, 1 boite doit faire 4 injections. J'ai donc le compte pour aller jusqu'au bout mais là à cause de cette c...... c'est mort, il faudra surement que j'aille en chercher une autre à la pharmacie. Je verrai avec le centre mardi, je vais leur expliquer. Enfin bon c'est moi ça; il m'arrive toujours des trucs pas possible, on m'appelle LA POUASSE!!!!! Sur ce bonne soirée et à demain surement. Bye
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 10:57
Coucou les filles! Pickwick, tu as de la chance avec ton médecin. Moi, j'ai ma pds le 15 octobre seulement. Et pas d'arrêt de travail. Mais bon, j'ai un travail de bureau, le problème pour moi, c'est juste le stress. Je suis responsable comptable et beaucoup de choses à faire en peu de temps. Mais, je vais essayer de lever le pied. Chol, moi aussi j'ai eu une infirmière nulle : elle tournait le stylo et me dit qu'il en reste pour le lendemain (c'était des ampoules de 900 UI), j'avais 200 par jour, et c'était le 5 ème jour.........Et bien ce soir là, je n'ai eu que 100, et en plus elle me dit, y en a encore pour demain!!!! Et le lendemain, elle fait "zut", y a rien!! Heureusement, c'était les 2 derniers jours et j'avais une dernière ampoule au frigo. Bref, faudrait leur préparer le stylo!! Bon ici, toujours mal au ventre. Je vais me reposer. Bises
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 13:38
[quote:af2053e722="carinette78"]Coucou les filles! Pickwick, tu as de la chance avec ton médecin. Moi, j'ai ma pds le 15 octobre seulement. Et pas d'arrêt de travail. Mais bon, j'ai un travail de bureau, le problème pour moi, c'est juste le stress. Je suis responsable comptable et beaucoup de choses à faire en peu de temps. Mais, je vais essayer de lever le pied. Chol, moi aussi j'ai eu une infirmière nulle : elle tournait le stylo et me dit qu'il en reste pour le lendemain (c'était des ampoules de 900 UI), j'avais 200 par jour, et c'était le 5 ème jour.........Et bien ce soir là, je n'ai eu que 100, et en plus elle me dit, y en a encore pour demain!!!! Et le lendemain, elle fait "zut", y a rien!! Heureusement, c'était les 2 derniers jours et j'avais une dernière ampoule au frigo. Bref, faudrait leur préparer le stylo!! Bon ici, toujours mal au ventre. Je vais me reposer. Bises[/quote:af2053e722] Salut Carinette!! Je vois bien qu'il reste du liquide dans l'ampoule mais je ne sais pas combien. Je verrai ce soir et peut être que ce n'est pas grave si je n'ai pas la bonne dose dans le bidon (juste une fois)..... Reposes toi bien si t'as mal au ventre. Bises
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 15:11
coucou les filles. comment allez vous ?presque toute en mode couveuse il ne reste plus que toi chol pour terminer la danse. alors moi bientot la pds (et oui lundi)mais mon chéri n a pas pu resister a acheter un test de grossesse ce matin et je l ai fait tout a l heure et resultat ++++on va pas s emballer et attendre confirmation lundi mais ca me remonte un peu le moral.j ai toujours quelque douleur au ventre et un peu les seins qui me tirent et j ai repris du lait ce qui fait bien rire mon homme.enfin vivement lundi car je spere que ce ne sont pas les traitements qui faussent le resultat bisous a toutes bon week end
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 17:22
Coucou Bon alors je vois que tout avance pour tout le monde Alex verdict lundi !! Picwick ds combien de tps? J'ai rdv mardi à 19h15 mais je ne sais pas si il va y avoir une écho... Je commence a avoir des sensations de nausées qd je me penche ou qd j'ai faim...dès que je mange tt se passe... Bon allez ce soir petite soirée entre amie. Bon WE gros bisous et reposez vous bien
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:06
coucou pds effectué a 10h,resultat a 15h on croise les doigts..........
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 11:19
Coucou les filles! Alex, je croise tout ce que j'ai de doigts! Mijot, c'est bon signe les nausées! Pickwick, tu profites bien de ton arrêt? Moi, suis fatiguée, mais au boulot.. :? Bonne journée à toutes
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 15:39
ca y est resultat c est positif mais mon taux est bas seulement 34 donc ca m a filé un coup de cafard car j ai peur qu au final ca ne marche pas.je n arrive pas a joindre ma gyneco,je pense que je vais refaire un controle mercredi ou jeudi pour voir l evolution .pour mon fils j avis deja un taux bas mais pas si bas que cette fois ci bisous les filles
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 17:05
[color=deeppink:c90fafbe84]:youpi: :youpi: :youpi: Un autre ++ ! En ce qui concerne ton taux, il est bas, mais il reste dans les normes. Va voir là [url=http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php]Taux Hcg[/url] La colonne de droite. Un autre pour voir l'évolution de ton taux, te sécurisera :) Bisous ! [/color:c90fafbe84]
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 17:50
:yes: :lol: youpi ça va aller !!!! tiens nous au courant gros bisous!!!!!!!!
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 09:50
[color=deeppink:5028f8870c]Coucou les filles ! Comment ça va aujourd'hui ? [/color:5028f8870c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.