Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 20:47
Bonsoir les filles! J'ai essayé de poster du boulot, mais pas possible grrrrrrrr Mijot, je croise pour toi demain matin. Chol, tu t'es bien reposée? Alex, encore une terrible semaine à attendre. Dans quel état d'esprit es-tu? Pickwick, je penserais à toi demain matin, je te suis de très près. Pour moi : contrôle écho ce matin : plein de très gros follicules (12 je crois de 9 à 23mm). On déclenche l'ovulation ce soir à 21h30 pour une ponction mercredi à 8h30. Donc transfert vendredi ou samedi si tout va bien. Hâte de couver enfin. Gros bisous à toutes
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 09:52
ca y est tout le monde commence a etre dans le grand bain ,bientot en mode couveuse il restera plus que toi chol79 mais tu vas vite y arriver. moi dans quel etat d esprit je suis difficile a dire je pense comme toute on espere un plus mais on s empeche un peu d y croire de peur de se prendre encore une grosse claque et de tomber de bien haut. sinon j ai de bonne douleur au ventre ca me fait une barre et comme un point a chaque ovaires et le ventre toujours aussi gonflé.donc pas vraiment de symptomes mais bon pour mon loulou j ai pas eu un seul symptome non plus j ai bien envie de faire un test pipi mais peur du resultat allez patience..... bisous a toutes
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 18:42
Salut les filles!!! Ouf une journée de finie. ca va mieux mais toujours des pertes de sang (toujours mes règles je pense) et les douleurs dans le bas du ventre. J'ai de moins en moins faim. Mais tout ça est normal j'imagine, c'est le prix à payer. Alex : et bien oui il ne reste plus que moi mais le temps passe vite quand même donc un jour ça sera mon tour. Du coup, ça me permet de voir comment la suite se passe grâce à vos témoignages!!!! carinette : hier je n'ai absolument rien fait. J'ai passé une meilleure nuit que la précédente et du coup aujourd'hui ça a été mais là ce soir j'ai mal en bas du ventre. C'est cool que tu ais plein de gros follicules!!!! C'est bon signe. Mijot : je recroise les doigts pour demain Pickwick : bon courage pour demain!!!!! Bon et bien j'attend mon infirmière pour une piqure de déca et encore une!!!!!!! vivement vendredi (écho de controle pour voir si le blocage est ok) Bises les girls!!!!
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 19:47
[color=deeppink:25386299e3]Coucou les filles ! Alors dure journée pour moi. Levé 4h30 pour arriver à 7h30 au labo (2h10 de route :roll: ) Et maintenant que je suis chez moi, j'ai trop mal au ventre. Mal en marchant, mal en allant faire pipi, c'est horrible. J'ai pris 2 doliprane, j'espère qu'une bonne nuit de sommeil va faire passer ça, sinon j'appelle l'hôpital demain ! Mais bonne nouvelle ! 19 follicules ponctionnés, dont 15 ovocytes micro-injectés (FIV ISCI) On est trop trop content ! Me tarde Jeudi pour savoir combien de brybrys ! [b:25386299e3]Mijot[/b:25386299e3], c'était pas aujourd'hui ta pds ? Me mélange dans les dates. [b:25386299e3]Carinnette[/b:25386299e3], bon courage pour demain![/color:25386299e3]
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 20:34
Salut les filles!!!! j'ai eu mes résultats et : JE SUIS ENCEINTE !!!!!! :youpi: gros bisous je reposte demain car là suis toute folle!!!! jeudi pds de contrôle qd même
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 20:40
felicitation mijot ca redonne espoir pour nous toutes bisous bonne soirée
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2010 à 20:42
[quote:aae3778712="Mijot10"]Salut les filles!!!! j'ai eu mes résultats et : JE SUIS ENCEINTE !!!!!! :youpi: gros bisous je reposte demain car là suis toute folle!!!! jeudi pds de contrôle qd même[/quote:aae3778712] [color=deeppink:aae3778712]FELICITATIONS !!!! :bravo: [/color:aae3778712]
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 09:54
TOUTES MES FELICITATIONS !!! C'est une super nouvelle. Gros bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 14:17
Bonjour les filles! Mijot, félicitations!!!!J'espère que plein de +++ te suivront. Prends soin de toi maintenant! Pickwick, bravo! Quel score! Tu vas avoir plein d'embryons à congeler. Génial, c'est déjà une petite victoire. Vous transférez un ou deux embryons demain? Chol, j'espère que vendredi ton blocage sera bon, et que tu commenceras la stim! Alex, je pense que pour un test pipi (qui sera en plus faussé), tu dois attendre au moins samedi. Zoe, comment vas-tu? Ici, ponction faite ce matin, 13 follicules, mais seulement 9 exploitables. Comme j'ai plus de 38 ans et une FC à mon actif en 2009, on nous a proposé d'analyser les ovocytes avant leur micro-injection pour vérifier 5 cromosomes et écarter d'éventuels malformations. Nous avons accepté comme en 2007 ( nous avions obtenu 5 embryons corrects pour 10 follicules prélevés). statistiquement, on peut espérer obtenir 3 embryons viables. On saura cela vendredi matin avant le transfert. Voila. Je vous tiens au courant vendredi après-midi. Bises à toutes.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 19:10
Coucou les girls!!! Alors aujourd'hui j'ai passé une excellente journée, pas de douleur, pas de mauvaises choses au boulot. J'étais bien. Pourvu que ça dure!!!! Je sens qu'il se passe des choses dans mon corps. Mes règles sont terminées (encore quelques pertes mais rien à voir avec dimanche et lundi). Maintenant j'ai hate d'être à vendredi (peut être début de la stim vendredi soir). Bon alors y'a des bonnes nouvelles dans notre petit groupe. Mijot : BRAVO BRAVO, YOUPI YOUPI, GENIAL, SUPER, FELICITATIONS. Tous ces mots ne sont pas à la hauteur de ce que tu dois ressentir. Tu nous tiens au courant de la suite, ok? Pickwick tu seras la prochaine j'en suis sur. En tout cas, le score est pas mal. Alex : patience patience, mais ça va vite arriver. Zoe : quoi de neuf? Carinette : les choses avancent bien. Affaire à suivre!!!!! Bon et bien je vais aller préparer à manger en attendant mon mari (il termine à 21h). Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures!!!!!
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 20:27
Salut les fifilles!! Bon me voilà, je n'arrive pas à y croire c'est tellement fou!! J'ai tjrs mal ds le bas du ventre et au niveau de l'estomac...je fais une 2èm pds demain matin (on ne sait jamais..)et je voit mon gygy mardi à 19h15.. Bon, et vous!! Picwick tu vas faire un carton là!! c'est énorme!! bon courage miss Zoé, comment vas-tu? tu as vu ton gygy?? Chol tu ns dis quoi pour vendredi soir!! Courage Carinette!! tu nous tiens informé vendredi aussi!!! Allez vais faire paillasse dans mon canapé en regardant Mentalist!! bonne nuit
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 20:28
Ca va aller miss!! bon courage et merci bisous
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 20:42
[color=deeppink:32cdac3c6d]Coucou, alors [b:32cdac3c6d]Mijot[/b:32cdac3c6d] cette pds ? Bien ou bien ? [b:32cdac3c6d]Carinette[/b:32cdac3c6d], bon courage pour demain !! Vous mettez 2 brybrys ? Alors aujourd'hui le transfert s'est bien passé, 2 brybrys dans mon bidou, je suis en mode couveuse !! Pas contre, quelle attente. J'avais rendez vous à 10h30, et je suis passée à 13h15. Mon gynéco était en intervention, donc impossible de quitter le bloc plus tôt. C'était long... [b:32cdac3c6d]Chol[/b:32cdac3c6d], j'espère que tu pourras commencer la stim demain ! [b:32cdac3c6d]Alex[/b:32cdac3c6d], c'est pour quand le verdict déjà ? Bisous à toutes et bonne soirée. [/color:32cdac3c6d]
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 21:09
Bonsoir les filles Un petit coucou pour vous dire que j'ai rendez vous demain matin pour prise de sang (oestrodiol et progesterone) et écho de controle suite à blocage à 13h. Je téléphonerai au centre avant 15h pour savoir la démarche à suivre. Je vous tiens au courant. Bye bye et bonne nuit!!!!
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 07:20
Salut !!!! Ma pds hier nickel j'étais à plus de 190 et mardi 78.3 !!! maintenant faut s'accrocher. Pickwuick le mode couveuse à débuter?? c'est cool repose toi bien. Chol tiens nous au courant. BOn WE à toutes et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.