Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 18:13
Merci c'est super gentil. Je pense que demain j'irai mieux. Je passerai vous voir sur le forum. Bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2010 à 20:37
Bonsoir les filles! Zoe, je venais aux nouvelles. Je suis désolée pour vous. Mais, il faut aller de l'avant et retenter. Je ne me rappelle plus si tu as des embryons congelés. Prends le temps qu'il faut pour rebondir et reviens vite nous voir. Mijot, c'est toi la prochaine pour le verdict. Je te souhaite plus de chance Gros bisous à toutes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2010 à 10:46
Bonjour les filles! Pickwick, alors, ponction demain ou lundi? Echo et pds faites (gros bleu en perspective, elle m'a conseillé arnica). Echo : 9 follicules de 9 à 15 mm. On continue le traitement, recontrole à l'hopital lundi à 10h10 (encore en retard au boulot, ce matin, je suis arrivée à 9h50, j'avais écho à 8h50, mais ça me permettra de ne pas courir lundi avec Lucie, ce matin c'était la course). Si tout va bien, ponction mercredi (hospitalisation, arrêt de travail) et transfert vendredi ou samedi. Les effets secondaires que je continue à avoir : ventre gonflé, fatigue en journée, mais nuits agités et maux de tête. J'ai discuté avec une fille à la PMA, elle a en plus, prise de poids (5 kg) et démangeaisons...Je ne me plains donc pas. WE tranquille, et si tout va bien, le we prochain, je serais en mode couveuse! Yes!!! Bises à toutes
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 15:57
[color=deeppink:b6f4dca87b]coucou les filles ! Tout d'abord, je suis désolée pour toi[b:b6f4dca87b] Zoé[/b:b6f4dca87b] :cpavre: Repose toi bien, et essaye de te changer les idées. Je comprends bien que tu n'as pas le moral pour le forum, mais n'hésites pas à venir nous parler ! Bisous ! Pas trop le stress [b:b6f4dca87b]Mijot[/b:b6f4dca87b] ? Tu tiens le choc ? [b:b6f4dca87b]Carinette[/b:b6f4dca87b], résultat de mon écho d'aujourd'hui. Fofos de 16 à 18 mm. Taux à 1200. J'y retourne demain, car il manque un chouilla de maturité pour les follicules. Je déclenche peut-être demain, ou peut-etre dimanche suivant l'évolution de mon taux. donc ponction lundi ou mardi. Grrr, ça va pas assez vite à mon gout lol. bien contente d'être en congés car j'aurais fait 4 fois l'aller retour cette semaine. 1h20 à chaque fois pour y aller. Trop claquée. Vivement la fin. Sinon, à midi, j'ai mangé au resto avec mon grand-père. J'ai pris de la daurade, c'était délicieux !! ça fait du bien de se faire plaisir lol. Autre préoccupations des vacances, on doit trouver une voiture avec mon zhom. Pour un budget serré de 2500€. Sa voiture est morte :cry: [/color:b6f4dca87b]
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2010 à 17:46
Salut les filles, Je vais mieux en cette fin de journée. Je me dis qu'on a encore 2 brybry donc ça me remonte le moral. Pickwicks et Carinette : je vois que vous êtes proche de la ponction. Je vous souhaite plein de beaux brybry. Mijot : Tu t'approches de plus en plus de ta pds et tu dois être impatiente. J'espère de tout coeur que se sera positif. Bisous les filles
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 16:40
Salut les girls!!!! Enfin un peu de temps pour vous donner des news et discuter avec vous. Alors, le blocage se passe plutot bien mais depuis cet aprèm j'ai des douleurs de règles et la fatigue commence à se faire sentir mais bon je supporte. Vendredi je dois passer mon écho de control et prise de sang. Si c'est ok, je commence la stim vendredi soir. Prions seigneur!!!!! Bon parlons de vous!!!! zoe : je suis vraiment désolée pour toi mais bon tu as des petits brybrys de côté......alors il faut recommencer et la patience paiera un jour. Mijot : dans quel état d'esprit es-tu? Pickwick : le temps passe assez vite en effet. Tu dois être super pressée??? Tiens nous au courant, ok? Carinnette : tu n'étais pas en arrêt maladie pendant la surveillenace? Moi mon docteur m'a dit qu'elle m'arrêterait pendant cette période car moi aussi le centre de PMA est à 1h15 de mon domicile et mon boulot à 120kms du centre alors je n'imagines pas faire tous ces kilomètres. Alex : je crois que la fatigue c'est incontournable malheureusement. Courage courage. Bon je vous laisse les girls et profitez de ce repos pour aller sur internet. Bises
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 09:53
Salut les filles Je suis en stress totale, en plus j'ai des douleurs incroyable ds le bas du ventre.... j'ai peur que se soit un mauvais signe!! Je vous tiens au courant
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 11:20
Salut les filles Mijot : pas de panique, c'est peut que ton corps travaille justement. Tu dois faire ta prise de sang quand? Moi aussi j'ai mal mais la surprise du jour, mes règles ont débarqué malgrès que je sois en blocage!!! Mais bon comme j'ai commencé les piqures j'étais à J21, ça doit etre normal, le cycle s'est terminé. Bref, c'est étrange le corps. en plus obligée de rester allongée car je suis tordue de douleur à cause de l'endomètriose, ppffffouuuu!!!!!! Moi qui croyait que je n'allais pas souffrir ce mois ci!!!! J'appelerai demain le centre pour savoir si c'est normal. Bonne journée et à très bientot
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 12:04
J'espère que tu as raison...ma pds c'est mardi matin résultat le soir... Ce qui me fait peur c'est que lors de la ponction mon gygy m'a dit que j'avais un taux bas. Dc il se pouvait que ça ne marche pas, mais il a dit que ça pouvait marcher aussi !! Je n'attend qu'une chose se sont les résultats!!! je vous tiens au courant les miss!!
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 13:38
Bonjour les filles! Mijot, que cette attente est longue, c'est la plus terrible. Vivement mardi alors que tu sois fixée. Le pire, c'est que tous les symptomes peuvent venir des traitements qu'on a suivi, donc pas d'autre solution que d'attendre la pds pour savoir réellement. Chol, pour les pertes, c'est normal. Moi, j'ai eu des pertes au milieu du blocage, alors que j'avais mes rrr au début. Bon courage pour les douleurs. Et non, pas d'arrêt maladie du tout : j'aurais juste le jour de la ponction.. Pickwick, alors, ce sera lundi ou mardi la ponction? Les taux ont bien progressés? Alex, c'est quand ta pds? Bon we à toutes et bon courage. Bises
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 15:25
C'est encore moi!!! Alors là c'est plus des pertes, c'est carremment mes règles et un peu plus abondantes que d'habitude!!!!! J'ai essayé de contacter le centre de PMA mais les sages femmes ne sont dispo qu'entre 12h et 13h le dimanche, pratique!! Je vais attendre demain. C'est chiant car quand tu regardes sur internet, y'en a qui disent que c'est normal et d'autres que c'est pas normal. Bref, je n'ai pas envie de commencer à stresser sachant que l'aventure ne fait que commencer. Alors on verra bien. Mais si vous connaissez ou avez eu vos régles pendant le blocage, n'hésitez pas à me le dire. Bonne après midi!!!!! Bises
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 17:53
salut les filles a carinette:ma pds est le 3octobre donc dimanche prochain(elle est forte ma gyneco)donc j irai lundi a chol79 :j ai été bloqué comme toi a j21 et j ai egalement eu mes regles un vrai torrent et la gyneco m a dit que c etait normal c etait les ovaires qui se mettaient au repos a zoe60 :j ai vu que c etait moins je suis triste pour toi mais on y croit pour la suite encore une semaine que ca va etre long................ bisous a toutes
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 20:13
[color=deeppink:5923cdd763]Coucou les filles, comment ca va aujourd'hui ? [b:5923cdd763]Chol[/b:5923cdd763], pas de panique. J'ai eu mes règles pendant le blocage, pire que d'habitude et ca voulait dire que l'utérus se nettoie, et les ovaires se mettent au repos. Mon blocage a très bien fonctionné ! [b:5923cdd763]Mijot[/b:5923cdd763], quel stress que ca doit être. Que mardi arrive vite ! En parlant de mardi, c'est mardi que je fais ma ponction. @[b:5923cdd763]Carinette[/b:5923cdd763], mon taux a bien progressé. J'étais à 2000 samedi matin. Le gygy a dit que c'était suffisant, mais on a décalé à mardi, car J'ai quelques fofos à 17 qui peuvent être murs en décalant d'un jour. Donc plus de chance d'avoir des ovocytes !! Et toi, tu le sauras quand ? Tu vois le gygy lundi ? [b:5923cdd763]Alex[/b:5923cdd763], dommage que ton labo ne travaille pas le dimanche ! J'en connais quelques uns, mais c'est que dans les grandes villes. Dans moins d'un heure, j'ai ma picpic d'ovitrelle. J'ai mis le réveil lol. Vous regardez quoi ce soir à la télé ? Chéri a choisit zone interdite, mais il commence à s'endormir, alors je mettrais la 1 lolilol.[/color:5923cdd763]
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 11:58
Salut les filles, Mijot : c'est aujourd'hui ta pds. On attend avec impatiente de tes nouvelles. Tu as les résultats à quelle heure ? Je te souhaite de tout coeur que ça marche. Carinette : tu fais ta ponction quand ? Chol : Moi aussi j'ai eu mes régles pendant le blocage et le gygy m'a dit que ça pouvait arriver. Pickwick : tu fais ta ponction mardi c'est ça ? Alex : ca va ? Bise
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 12:23
Hello hello Zoe, Pickwick, Carinette : merci, vous me rassurez!!!! J'ai passé une nuit horrible. J'ai perdu mais alors perdu beaucoup de sang (d'habitude je perd mais alors là c'était impressionnant) et puis la douleur avec......j'ai pas dormi de la nuit quasimment. Du coup, je n'ai pas pu me lever pour aller bosser tellement j'étais naze. Heureusement je suis fonctionnaire et ma chef m'a dit pas de souci, tu prends ta journée. J'espère que ça ira mieux demain. En plus, j'ai déjà pris mon vendredi car je dois faire l'écho de controle et la prise de sang pour voir si le blocage a bien fonctionné. MIjot : je croise les doigts et tout ce que je peux croiser. Alex : quoi de neuf? Bon et bien je vais sur me reposer cet aprèm (vu le super temps de la mort!!!). Au fait j'habite dans le centre de la France et vous? A++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.