Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 19:19
Coucou les miss, Je vais beaucoup mieux car la nuit dernière je n'ai pas eu de crise de douleurs avec mon hyperstimulation. Par contre, je ne sais pas pourquoi mais depuis 2 jours j'ai des changements d'humeur radicale ça passe de la tristesse (sûr je ne sois pas enceinte) à la super forme (ça doit être les hormones!!!) Mijot : ma pds c'est jeudi 23 donc encore un peu d'attente. Toi, je crois que c'est vendredi ? Je vois que pour les autres, vous avancez dans vos traitements. Alex, tu as eu ton transfert aujourd'hui ça va ? bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 21:19
Bonsoir mes filles! Ca bouge ici!! Mijot, bon anniversaire de mariage alors! Vivement le 24 Zoe, contente que ça aille mieux. Et vivement le 23. Pour tes sautes d'humeur, c'est les traitements. Même si je te souhaite un beau ++. Pour le moment, ce sont juste les hormones qu'on t'a injectées. Pickwick, alors le contrôle d'aujourd'hui? Chol, au début, ça va les piqures, moi, je commence à avoir des bleus et à saturer grave... Alex, alors, combien d'embryons transférés? Et de congelés? Je crois que j'ai fait le tour, moi, ça va moyen, crise de sinusite, maux en tout genre, ventre super gonflé, et envie de domir....... Bonne nuit à toutes
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 09:38
coucou les filles donc mon transfert a eu lieu hier matin:donc 2 transferes qui etait dejà bien developpés selon le biologiste et 4 de congelés car pour eux les autres n allaient pas etre evolutif (y en a meme un qui a demarré hier matin) et pour les changements d humeur je confirme comme carinette c est les hormones du traitement.pds le 3 octobre(elle a calculé son coup c est un dimanche) sinon je suis crevé et les ovaires qui me font mal allez courage
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:34
Coucou les filles!!! Petite question : j'ai des pertes rosés. C'est normal ça? C'est pas rouge vif et quelques pertes uniquement. J'ai regardé dans les effets secondaires et il n'y a rien de marqué sur des pertes eventuelles. Je crois que je vais appeler le CECOS de Tours demain matin. Bon alors à vous. Carinette : comment ça des bleus? Pas cool!!!! Tu as commencé quand? Tu en ai à la stim? Pickwick : donnes nous des nouvelles de ton controle. Alex : on y croit. Patience maintenant!!!! Mijot : je suis sur que vous allez avoir un beau cadeau de mariage......il faut y croire. Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et à demain très certainement!!! Bye bye
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:41
a chol 79 les pertes sont normal je pense moi j ai carrement eu mes regles apres le blocage la gyneco m a dit que c etait les ovaires qui se mettaient au repos.appelle ton centre demain pour te rassurer quand meme biz bonne soirée
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2010 à 19:54
[quote:d66feb5b6f="alex7139"]a chol 79 les pertes sont normal je pense moi j ai carrement eu mes regles apres le blocage la gyneco m a dit que c etait les ovaires qui se mettaient au repos.appelle ton centre demain pour te rassurer quand meme biz bonne soirée[/quote:d66feb5b6f] Merci pour ta réponse. Mais normalement si les ovaires sont au repos, ils ne devraient pas fonctionner et ainsi ne pas provoquer les régles. J'appelerai demain. Bye et bonne soirée!!!! Moi,je vais regarder les DESPERATES HOUSEWIVES!!! J'ADORE!!!!!!
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 23:27
[color=deeppink:f16a7d1a6f]Coucou les filles ! Petit message avant d'aller au dodo [b:f16a7d1a6f]@ chol[/b:f16a7d1a6f], pour les pertes, j'ai eu ça pendant le blocage.J'ai eu mes règles pendant 8jours. Et c'est du à la baisse du taux d'œstradiol. L'utérus se nettoie. C'est ce que m'avait du le gynéco. [b:f16a7d1a6f]@ alex[/b:f16a7d1a6f]. Pour la pds un dimanche c'est pas cool. Tu vas être obligée d'attendre le lundi. Grrr. Déjà qu'on trouve ça long, un jour de plus c'est nul ! Bon courage pour l'attente. [b:f16a7d1a6f]@ carinette[/b:f16a7d1a6f]. Je te comprends, je suis une vraie carpette avec le traitement. Et les déplacements tous les 48h n'aident pas vraiment. Les bleus sur les bras, j'y ai droit aussi. Demain, je change se sera la gauche lol. [b:f16a7d1a6f]@ zoe[/b:f16a7d1a6f], vivement le 23. J'espère que tu seras notre premier ++ du post !! Je t'envoie pleins d'onde positives. [b:f16a7d1a6f]@ Mijot[/b:f16a7d1a6f], bon anniversaire de mariage. On se suit de pas grand chose. Le resto était bien ? Je te souhaite un beau ++ en cadeau. Vivement le 28 !( si je me rappelle bien) Pour ma part, l'écho de lundi s'est bien passé. Les follicules font entre 10 et 12 mm. et mon taux augmente bien. Demain rebelote. Si tout continue comme ça j'aurais ma ponction samedi ou lundi. Bonne nuit à toutes, et bisous![/color:f16a7d1a6f]
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 13:50
Coucou!!! Comment vont mes internautes préférées !!! Picwick ça pousse, c'est bon ça !! tu sauras quoi bientôt Zoe tu te sent comment? demain verdict Moi j'ai mal ds le bas du ventre et la poitrine hyper tendue!! j'ai l'impression que mes ragnagnas vont arrivés... :cry: bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2010 à 13:52
Coucou les filles! Pickwick, je n'ai pas de contrôle tous les 2 jours, moi...Juste pds hier, et écho+pds vendredi 24. Wahou, samedi ou lundi, ça va venir vite le mode couveuse pour toi. Normalement, je te suis de 3 jours!!! Zoé, demain, verdict, tu es comment? Tu fais un test pipi ou pas? Je sais, ça sert à rien, maismoi, j'en avais fait un en 2007. Légèrement +, comme pds, mais pas assez. Chol, moi aussi j'ai eu des pertes : à J1 (rr normales), mais aussi 20 jours après, quand on m'a retiré le kyste, pendant une semaine. Pareil, on m'a dit normal : du à la chute d'hormones. Alex, bravo, 2 embryons transférés et 4 au congél. J'espère qu'ils ne serviront pas (en tout cas, cette année :wink: ) Mijot, encore un peu de patience. Comment ça va? J'espère que j'oublie personne. Ici, rien de neuf, toujours carpette, vivement vendredi que je sache où j'en suis. Bisous à toutes et bon courage
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:30
Salut les miss, Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le site car j'ai été eté assez stressé les 2 derniers jours mais bizarrement aujourd'hui je suis zen. Hier soir, j'ai eu des invités et ça m'a changé les idées. PDS faites ce matin et résultat à 17h00. Je vous avoue que je n'y croit pas trop (après les échecs de mes inséminations..) mais bon on verra... Par contre, je n'ai toujours pas mes règles mais je sais que la prise d'ESTIMA peut empêcher la venue des régles. Promis, je vous tiens au courant aujourd'hui. Carinette : Tu as l'air très fatiguée avec ton traitement. Ton gygy pense faire la ponction quand ? Mijot : Bon anniversaire de mariage (en retard). Ta pds c'est le 28 ? Tu te sens comment ? Pour les seins tendus : moi aussi, ça me fait ça mais je pense que c'est la prise de progesterone qui donne ses effets secondaires et non l'arrivée des règles. Pickwick : C'est cool !! ton traitement a l'air de bien fonctionner. Tu vas avoir ta ponction assez rapidement maintenant. Chol : Ca va ? Alex : Comment te sens-tu en mode couveuse ? Estelle : Tu en es où dans ton traitement ? Je vois que tu habites dans l'oise. Moi aussi, je suis à côté de Crépy en Valois. Et toi ? tu es dans une pma dans l'Oise ? bizz
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:32
Carinnette, j'ai oublié de te répondre : non je n'ai pas fait de test pipi. Je ne préfére pas car je pense que les hormones que l'on prend peuvent modifier le résultat dans les urines. Bisous
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 10:36
a zoe60 :pour l instant je suis crevé je pense que c et le contrecoup du traitement et la fatigue des trajets j ai aucune motivation je n ai qu envie de dormir.j espere de tout coeur que tu nous amenera de bonne nouvelle d ici ce soir bisous a toutes
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:41
Salut!! Alors Zoé c'est le grand jour?? ma pds c'est bien le 28... Je n'arrête pas d'y penser..merci pour vos messages les filles. J'attend de vos news!!
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2010 à 17:45
Salut les filles, c'est négatif. Je vous laisse car je suis pas très bien
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2010 à 17:54
:cry: je suis désolé pour vous! courage si tu souhaites discuté tu sais qu'on est là!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.