Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 16:28
C'est bon lers filles le centre m'a appelé ce matin le transfert a eu lieu à 10h45!! Sur les 5, 2 ont survécus... jspr que ca va fonctionner. Zoe, après la réimplantation tu as eu mal ds le bas du ventre?? je psychot déjà.. j'éssaie de pas y penser mais c'est pas facile. Ma pds c'est pour le 28!! Voilà les news...
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 19:04
Salut les filles, Alex : je suis contente pour toi que ça avance. Tu seras bientôt aussi en mode couveuse Mijot : C'est super !! ça y est tu es en mode couveuse comme moi. Le jour du transfert, j'ai eu le ventre gonflée mais les douleurs sont arrivées à J2 du transfert mais quand je te dis douleurs c'est vraiment des douleurs fortes. J'ai oublié de vous dire que le gygy des urgences m'a mis aussi sous piqure d'anticoagulant à cause de l'hyperstimulation et aussi car j'ai une douleurs très fortes dans une jambe pendant 10 jours et surveillance des plaquettes par pds tous les 2 jours. Moi qui pensait être tranquille avec les piqures et les pds, c'est loupés evil: . A croire qu'inconsciemment, j'adore les piqures et pds wink: Bisous
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 21:02
[color=deeppink:82df823cb6]Coucou !! Les filles, je suis claquée. Je sais pas si c'est l'effet du puregon, mais hier je me suis endormie à 20h jusqu'à 9h30 ce matin ! Et ça tiraille au bas -ventre. C'est que ça travaille ! [b:82df823cb6]Zoe[/b:82df823cb6], bon courages pour toutes ces pds ! Bientôt tu les sentiras même plus ^^ [b:82df823cb6]Mijot[/b:82df823cb6], je croise les doigts pour que les brybrys s'accrochent !! [b:82df823cb6]Alex[/b:82df823cb6], vivement demain alors. J'espère qu'il y en auras pas mal des follicules assez mûrs ! [/color:82df823cb6]
estelleoise 2 messages
estelleoise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 22:27
[color=green:f5af280533]Bonsoir. J'ai eu 3 inseminations et gygy m'a dit de passer en fiv car zhom oligoasthenospermie. Pour moi tout est OK. J'ai eu le bloquage des ovaires le 28 aout et tout été bien bloqué. Je suis à 8 jours de stimulaiton avec menopur. J'ai eu mon éco et pds de control mardi et je n'ai que 2 fofos. Je suis decue. J'espere que quelques picpics suplementaires va changer ça. [b:f5af280533]Pickwik[/b:f5af280533] on se connai deja et je suis contente de voir que ça avance pour toi aussi. C'est chouette d'avoir tenter un nouveau post. J'aimerai apprendre à toute vous connaitre et suivre avec vous ce parcourt long et compliqué. Je croise les doigts pour les couveuses, les futures couveuse et les furturs mamans. Bonne nuit. Avec ces hormones je suis naz[/color:f5af280533]
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 23:13
[color=deeppink:d9ca5bb2f0]Coucou [b:d9ca5bb2f0]Estelloise[/b:d9ca5bb2f0] ! Bienvenue parmis nous. Tu refais une écho quand ? Le gygy a augmenté ton dosage de ménopur ? Tiens nous au courant ! [/color:d9ca5bb2f0]
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 08:40
Salut les filles... Voilà première nuit àvec mes brybry. Je me lève ce matin avec une sensation de piqure dans la poitrine ça me tire c'est dingue... L'impression que mes rrrr vont débarqué..j'aimerais tellement les garder. [b:3219889cc9]Zoé[/b:3219889cc9], et ben dit donc toi t'es a fond ds les piqpiq!!bon courage!! [b:3219889cc9]Picwick[/b:3219889cc9] repose toi bien [b:3219889cc9]Estelloise[/b:3219889cc9] bienvenue. BOnne journée les filles bis
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 17:20
Salut les filles, Mijot : tu te sent comment au mode couveuse ? zen ou stressé ? Moi, je commence à être moins stressé. J'ai passé un nuit atroce avec l'hyperstimulation j'ai eu 3 crises avec des douleurs très fortes à en pleurer. Bisous à toutes
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2010 à 17:52
salut les filles ca y est ponction faites ce matin et resultats 18 ovocytes de ponctionner ,je suis crevé reveillé a 2h du mat par thibaut qui nous fait de belles crises de dents et levé a 4h donc journée tres longue.je suis remonté du bloc a 9 h pour sortir a 15h moyennant une belle ardoise de 285e de depassement d honoraires........une caution de 500e et a ce prix là il n y avait meme pas la télé dans la chambre on rappelle le biologiste demain pour savoir si tout se passe bien et transfert lundi matin avec en prime la douloureuse de 400e du gyneco bisous a toutes
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 17:58
Zoé, je suis stressé mais j'essaie de pas y penser (pas facile...) Je voudrais pouvoir avancer le temps..faut être patiente... Bonne soirée bis
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 21:04
Bonsoir les filles! Mijot, Zoe, restez zen, on croise les doigts pour vous! Alex, génial 18 follicules, tu m'étonnes que tu es crevée, je te souhaite plein de beaux embryons. Ca fait mal les dépenses pour toi, tu as une bonne mutuelle? Moi, c'est l'hopital, je ne paye rien. Pickwick, on va se suivre, j'ai commencé puregon 200 ui ce soir (tu verras mon récit plus bas) Estelloise, bienvenue parmi nous, j'espère que tu vas arriver à avoir plus de follicules et que la FIV sera possible. Ils en veulent combien pour faire la ponction? Alors moi, la journée a été hard : J'arrive au labo à 8h30 pétante (l'heure de mon rdv) et la secrétaire me dit, halala, mais c'est pas possible, on pourra pas faxer les résultats à midi comme l'hopital le veut, on a un soucis pendant 10 jours, c'est pas possible!!!!Et on fait quoi????? Ben, vous pouvez aller direct à l'endroit où on enverrait votre pds : à Aubergenville!!!(faut prendre l'autoroute, les embouteillages, c'est à 20 mn.......) Bref, je suis arrivée à 9h30 au bureau. (je devais accueillir une intérimaire à 8h45). Je devais faire voir un logiciel de banque à notre "charmante" auditrice anglaise : le bureau est occupé par des collègues en cours d'anglais (ça fait 2 mois qu'elles en avait plus...). Tout va bien! Du coup, je n'assiste pas à une réunion (ça c'est cool) pour m'occuper d'elle. Pot de naissance à 10h30 (un petit William de 1 mois et demi trop mignon), réunion de 12H30 à 13H45, et........... l'interne qui m'a fait la ponction samedi dernier m'a appelé à 13h55, juste avant ma réunion de 14h à 15h : j'ai commencé la stim ce soir (200 UI de puregon), j'ai demandé pour mes pertes bien rouges, mon taux a super chuté, donc le sang, c'est normal, la grosse fatigue aussi, j'imagine. Je trouve cela super sympa de la part de l'interne d'avoir pris le temps de m'appeler. Voila, je commence enfin les choses sérieuses! Bonne soirée à toutes Bises
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 08:48
Bonjour bonjour Désolée de ne pas avoir poster plus tot mais avant on avait 2 PC, c'était bien mais le plus vieux nous a laché alors mon mari squate l'ordi tous les soirs. Donc j'ai pas pu venir avant. Dites donc il s'en ai passé des choses pendant ces quelques jours. Pour ma part, le blocage commence demain soir. Du coup ce soir on a une soirée, alors je vais en profiter pour bien me défouler avant de commencer cette aventure qui, à vous lire, à l'air d'être quand même intense!!!! Mais je ne me fais pas les piqures toute seule (j'avoue que j'ai un peu peur). Et puis, je reverrai mes petites infirmières (que je voyais quand j'était enceinte la 1ère fois!!!!!!) Je vous laisse car j'ai une matinée chargée. Je pense ien à vous toutes qui êtes à différentes étapes du processus et merci à celles qui postent pour nous encourager, c'est super sympa. Bonne journée mesdames.
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 15:08
coucou alors j ai appelé le labo ce matin et tout a bien demarré il y a 10 embryons donc c est partii pour un transfert lundi a 10h30,on croise les doigts pour qu ils s accrochent bon week end a toutes
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 17:35
[color=deeppink:9393f5ad02][b:9393f5ad02]Alex[/b:9393f5ad02] c'est cool autant d'embryons ! Bientôt lundi, il doit te tarder ! [b:9393f5ad02]Carinette[/b:9393f5ad02], les choses sérieuses commencent enfin lol. On se suit à peu de jours. C'est cool ! Pour ma part, j'ai au écho et pds de contrôle aujourd'hui. Mon taux est à 45 et j'ai 6 follicules de 8mm et 3 de 6mm. Ca va. J'avais peur de pas en avoir assez, car première fois que j'utilise Puregon. Mais je réponds bien au traitement. J'y retourne lundi. [b:9393f5ad02]Mijot et zoe[/b:9393f5ad02], bon courage pour l'attente ![/color:9393f5ad02]
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2010 à 19:53
Coucou les filles Et bien voilà c'est parti, je viens d'avoir ma 1ère piqure de décapeptyl. L'infirmière me l'a fait dans le bidon. Ca pique un peu mais ça va vite. Elle m'a dit que les effets indésirables viendront dans quelques jours. On verra bien mais je suis assez sereine (pour l'instant!!!!). Et vous alors quoi de neuf? Alex : tu dois être dans tout tes états. Demain c'est le grand jour!!!! Carinette : effectivement les choses sérieuses commencent Pickwick : tu retournes demain faire un controle, j'espère qu'il y aura plus de follicules et costaud. Mijot et zoé : vous en êtes où? Je suis vraiment contente d'avoir commencer car j'en avais marre d'attendre. Enfin des choses concretes. Bon je vous laisse car j'ai faim. Direction la cuisine!!!! Bonne soirée les filles.
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 11:54
Salut les nenettes !!! Aujourd'hui j'ai 2 ans de mariage avec mon chéri!! le cadeau que l'on aimerai c'est avoir c'est un Bébé !!!! Alors comment allez vous? Zoé la pds c'est pour demain? Chol ça y est les choses sérieuses commence?? Alex à cette heure ci, les fofo sont au travail !! lol Picwuick t'en est ou?? Moi encore 8 jours à attendre, mais je dois avouer que je n'y crois pas trop...le gygy nous a préparé psychologiquement...mais il y a qd mm une chance. Voilà ce soir resto avec mon coeur et nos brybry s'ils sont là.. Bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.