Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
dedel25 12 messages
dedel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2012 à 14:18
Ce sera pour la prochaine fois ... courage !!!
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2012 à 19:20
[quote:9ed47cbafe="AUDRIC1406"]Fausse couche precoce taux < 5 ui aujourd'hui[/quote:9ed47cbafe] a ma PMA ils appellent pas ca une FC precose mais juste que l embryon n a pas pris. c est une question de mot qui parfois est plus facile a entendre lool
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 19:23
Bonjour à toutes!!! Tout d'abord, je tiens à vous présenter tous mes voeux de bonheur, d'amour et tout et tout!!!!! Et bien sur que tous vos voeux se réalisent!!!!! Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un certain temps. J'espère que vous ne voudrez pas....... Alors voilà je dois être hospitalisée dimanche prochain pour l'endomètriose (peut etre qu'on enlevera une trompe). Puis dans un mois je devrais retenter une FIV. C'est la dernière tentative je pense meme si je n'ai pas utiliser toutes les tentatives. J'ai peur de ne plus pouvoir gérer les déceptions et les échecs. Il nous restera le don d'ovocytes pour laquelle une amie s'est proposée pour donner. Je vois que pour certaines d'entre vous, l'année commence bien!!!! Super!!!! Je vous envois en tout cas plein d'ondes positives pour 2012. Je vous tiendrais au courant de la suite. Bises
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 19:42
[quote:bc102e2fb8="chol79"]Bonjour à toutes!!! Tout d'abord, je tiens à vous présenter tous mes voeux de bonheur, d'amour et tout et tout!!!!! Et bien sur que tous vos voeux se réalisent!!!!! Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un certain temps. J'espère que vous ne voudrez pas....... Alors voilà je dois être hospitalisée dimanche prochain pour l'endomètriose (peut etre qu'on enlevera une trompe). Puis dans un mois je devrais retenter une FIV. C'est la dernière tentative je pense meme si je n'ai pas utiliser toutes les tentatives. J'ai peur de ne plus pouvoir gérer les déceptions et les échecs. Il nous restera le don d'ovocytes pour laquelle une amie s'est proposée pour donner. Je vois que pour certaines d'entre vous, l'année commence bien!!!! Super!!!! Je vous envois en tout cas plein d'ondes positives pour 2012. Je vous tiendrais au courant de la suite. Bises[/quote:bc102e2fb8] Salut Chol, pour l'endométriose, j espère que tout se passera bien, et je te comprends à 100%, courage, tu fais une celioscopie ou laparotomie ? j espère la première (moi j ai eu 2 fois la deuxième mais bon quand c'est pour survivre on a pas trop le choix)... Pour les tentatives de FIV, c'est 4 et tu peux reussir a en avoir une 5ème sur demande à la sécu. Tu en es a combien ? Pour les dons d ovocytes je sais que ça ne peut se faire que si toi tu ne produits pas d ovocytes (d'après ce que les gygy nous ont expliqué), après il y a surement des failles mais je connais pas tout encore. gros bisous et a bientôt
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 20:41
[quote:7d581c149b="cathsou"][quote:7d581c149b="chol79"]Bonjour à toutes!!! Tout d'abord, je tiens à vous présenter tous mes voeux de bonheur, d'amour et tout et tout!!!!! Et bien sur que tous vos voeux se réalisent!!!!! Je n'ai pas donné de nouvelles depuis un certain temps. J'espère que vous ne voudrez pas....... Alors voilà je dois être hospitalisée dimanche prochain pour l'endomètriose (peut etre qu'on enlevera une trompe). Puis dans un mois je devrais retenter une FIV. C'est la dernière tentative je pense meme si je n'ai pas utiliser toutes les tentatives. J'ai peur de ne plus pouvoir gérer les déceptions et les échecs. Il nous restera le don d'ovocytes pour laquelle une amie s'est proposée pour donner. Je vois que pour certaines d'entre vous, l'année commence bien!!!! Super!!!! Je vous envois en tout cas plein d'ondes positives pour 2012. Je vous tiendrais au courant de la suite. Bises[/quote:7d581c149b] Salut Chol, pour l'endométriose, j espère que tout se passera bien, et je te comprends à 100%, courage, tu fais une celioscopie ou laparotomie ? j espère la première (moi j ai eu 2 fois la deuxième mais bon quand c'est pour survivre on a pas trop le choix)... Pour les tentatives de FIV, c'est 4 et tu peux reussir a en avoir une 5ème sur demande à la sécu. Tu en es a combien ? Pour les dons d ovocytes je sais que ça ne peut se faire que si toi tu ne produits pas d ovocytes (d'après ce que les gygy nous ont expliqué), après il y a surement des failles mais je connais pas tout encore. gros bisous et a bientôt[/quote:7d581c149b] Cathsou j'ai fais 1 tentative (pas de transfert d'embryon donc tentative qui ne compte pas) et une BIS (arrêt du traitement en cours donc tentative qui ne compte pas non plus). Le CEGOS qui me suivait nous ont dit STOP c'est fini + de FIV!!!! Donc j'ai changé de centre et là ils m'opérent pour faire un autre essai. Je suis en insuffisance ovarienne et avec l'endo ça n'arrange rien!!!!! C'est pour ça que le CEGOS m'a dirigé vers le don d'ovocyte. Mais j'ai voulu avoir un autre avis. A bientot
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2012 à 20:59
Ah oui c'est vrai je me souviens maintenant, oups désolé mais il y a tellement de post qu a la fin je me perds un peu. idem l endométriose a rendu mes ovaires ralentis lool donc pour traitements de FIV j etais à 450 de Menopur par jour, le Puregon ne faisait pas assez de stim pour mon cas (ça dépend des personnes), j espère que le nouveau centre étudiera ton cas avec attention et que tu auras ton bonheur. déjà tu pars avec zero FIV a ton compteur, vous avez déjà fait des examens, tu vas bien prise en charge c'est deja bien positif tout ça. on attend de tes nouvelles, gros bisous
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 21:51
Coucou les filles Je me sens super mal ce soir. J'ai eu une discussion avec ma meilleure amie qui attend son 2ème enfant. Et bien évidemment on es venu à parler de nos soucis de communication entre nous 2 depuis qu'elle est enceinte. Je n'arrive pas à m'interesser à sa grossesse et elle n'ose pas me parler. ce n'est pas facile ni pour l'une ni pour l'autre. C'est trop dur pour moi.....je crois que je passe par la phase de non acceptation de voir des femmes enceintes et des bébés. J'arrive pas...... Avec mon mari, c'est pareil, je lui parle mais il ne sait pas quoi me dire alors c'est histoire sans parole. J'ai donc décidé de retourner consulter ma psy que je n'ai pas été voir depuis fort longtemps croyant que ça allait mieux mais en vérité, NON; J'imagine que vous avez du passer par ce genre de choses et j'aurais voulu avoir vos expériences. J'espère que tout le monde va bien. Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. A bientot
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2012 à 22:20
[quote:2a594f9da5="chol79"]Coucou les filles Je me sens super mal ce soir. J'ai eu une discussion avec ma meilleure amie qui attend son 2ème enfant. Et bien évidemment on es venu à parler de nos soucis de communication entre nous 2 depuis qu'elle est enceinte. Je n'arrive pas à m'interesser à sa grossesse et elle n'ose pas me parler. ce n'est pas facile ni pour l'une ni pour l'autre. C'est trop dur pour moi.....je crois que je passe par la phase de non acceptation de voir des femmes enceintes et des bébés. J'arrive pas...... Avec mon mari, c'est pareil, je lui parle mais il ne sait pas quoi me dire alors c'est histoire sans parole. J'ai donc décidé de retourner consulter ma psy que je n'ai pas été voir depuis fort longtemps croyant que ça allait mieux mais en vérité, NON; J'imagine que vous avez du passer par ce genre de choses et j'aurais voulu avoir vos expériences. J'espère que tout le monde va bien. Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre. A bientot[/quote:2a594f9da5] Salut Chol, oui je suis passée par là, le plus dur était quand les cousins cousines ont eu des enfants, j'ai refusé de venir à tes réunions de famille avec le nouveau né pour ne pas pleurer devant tout le monde. Coté ami(e), j'étais content pour eux, je les écoutais, mais ça ne me faisait rien car on se parlait surtout au téléphone car la distance est très grande en km lool Côté taf, j'étais super deg car ça venait sans le vouloir ou tout de suite, mais bon j'en faisais abstraction. Nous avons pris beaucoup sur nous, mais nous n'en avions parlé qu'à très peu de gens, et les autres bah on a appris qu on était pas les seuls donc ça rassure aussi mais eux étant aussi passé par là (on le savait pas si on en avait pas parlé) donc ils connaissent la situation et ne nous pose pas de question ou que très rarement. Voilà pour nous côté expérience, bon courage et lache toi ça fait du bien, on est aussi là pour ca... biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 20:24
Bonjour les filles Cathsou : felicitation ! Comment te sens tu ? Chol : contente d'avoir de tes nouvelles et heureuse de voir que tu es de nouveau bien prise en charge. Allez on y croit. Tu es tres courageuse. De mon coté,debut du traitement hier pour un TEC ce mois-ci Bises les filles
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 21:41
Bonsoir Cathsou : moi aussi la plupart de nos discussions avec mon amie se fait par tél car j'avoue que j'ai de moins en moins envie de la voir car la voir grossir me rend triste......ça m'embête car je voudrais bien partager ses joies mais trop dur. Au niveau de la famille, nous sommes le seul couple qui n'arrive pas à avoir d'enfants. Coté boulot, pas de souci non plus elles tombent toute enceinte comme des mouches!!!!! Alors je prend aussi sur moi mais parfois lorsque la coupe est pleine, je vais pleurer dans les toilettes.......et après ça va mieux. Audric : quelle joie d'avoir de tes nouvelles!!!!! Je te remercie pour tes encouragements (on en a besoin dans ces moments là). D'ailleurs c'est ce qui me manque car mon mari est plutot effacé, mes parents en parlent très peu, avec mes amis on en parle mais ne savent jamais quoi dire car ils n'osent pas. J'espère que ce TEC sera le bon......je crois tout ce que je peux croiser!!! Demain j'accompagne mon mari pour une échographie testiculaire YOUPI!!!!! Il est ravi. Et moi je fais un ENDOCOl en prévision de la FIV. J'ai hate que l'opération soit passée et d'avoir le planning de la FIV. A priori je devrais débuter mi février. En attendant, je patiente sagement.... Je vous embrasse et vous remercie de prendre le temps de lire mes romans mais j'avoue que ça me fait du bien de m'exprimer sur ce fofo. Bisous les filles A bientot
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2012 à 10:54
Bonjour les filles Chol : N'hésites pas on est là pour toi. J'ai les mêmes problèmes que toi. Mon mari en parle très peu, mes parents frère et soeur me disent tout le temps c'est pas grave tu en as déjà un ... Comme si vouloir très fort un deuxième était un caprice. Ca me fait culpabiliser par rapport à mon fils. J'envisage d'aller voir une psy pour évacuer tout ca en parlant à quelqu'un de neutre. Bises les filles
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2012 à 11:15
[quote:de159e58e1="AUDRIC1406"]Bonjour les filles Chol : N'hésites pas on est là pour toi. J'ai les mêmes problèmes que toi. Mon mari en parle très peu, mes parents frère et soeur me disent tout le temps c'est pas grave tu en as déjà un ... Comme si vouloir très fort un deuxième était un caprice. Ca me fait culpabiliser par rapport à mon fils. J'envisage d'aller voir une psy pour évacuer tout ca en parlant à quelqu'un de neutre. Bises les filles[/quote:de159e58e1] C'est exactement ce que j'avais envie de faire : aller revoir ma psy (qui m'avait suivi lors de ma fausse couche). Finalement je pensais que j'en aurais plus besoin mais je crois que ça devient urgent de la revoir. Allez bon courage à toutes et à +++++
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 13:53
coucou Un petit passage sur le fofo pour vous dire que je suis hospitalisée ce soir pour opération demain matin : COELIOSCOPIE ENDOMETRIOSE et peut être laparo de ma trompe gauche......j'appréhende je vous avoue. Je vous donnerai des nouvelles dès mon retour à la maison. J'espère que tout va bien pour vous. Bises
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2012 à 13:56
[quote:ec5a553ee8="chol79"]coucou Un petit passage sur le fofo pour vous dire que je suis hospitalisée ce soir pour opération demain matin : COELIOSCOPIE ENDOMETRIOSE et peut être laparo de ma trompe gauche......j'appréhende je vous avoue. Je vous donnerai des nouvelles dès mon retour à la maison. J'espère que tout va bien pour vous. Bises[/quote:ec5a553ee8] Bon courage
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2012 à 09:24
Coucou, Chol : pensées amicales. Tiens nous au courant dès que tu peux. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.