Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2011 à 09:32
Bonjour, Chol : je comprend bien ton ral le bol. C'est dur d'encaisser les echecs, de supporter cette incertitude. On culpabilise de ne pas toujours y croire et en même temps on essaye de se protéger comme on peut d'une éventuelle autre déception. C'est difficile tout ca. Tiens nous au courant de ton RDV aujourd'hui. je pense bien à toi. De mon côté, j'ai fait mon premier controle hier. Donc plein de follicules pas très gos mais homogènes.Taux pas très élevés. Le gygy est content car pour lui ce qui compte à ce premier controle c'est qu'ils y est des follicules et qu'ils soient homogèenes. Il m'a dit maintenant il n'y a plus qu'à les bouster. Donc je suis passer à 2 ampoules de ménopur hier soir et je refait un controle vendredi. On passera surement à trois ampoules de ménopur vendredi soir. Voilou plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils grossissent et que les taux augmentent bien. Je l'ai fait rire en lui disant que j'avais maintenant toujours une boule au ventre en allant faire l'echo en me demandant ce que j'allais encre découvrir. Il m'a dit je crois que ca va vous rester. je vais vous appeler madame boule au ventre. Bises les filles et courage Chol.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 16:42
[quote:645b1ccce6="cathsou"][quote:645b1ccce6="chol79"]Coucou les filles Je viens vous donner quelques nouvelles. Malheureusement la FIV en février semble bien compromise.....j'ai fais une prise de sang pour vérifier l'AMH et elle a encore baissé (taux 0,09) ce qui veut dire que ma réserve ovarienne est quasimment nulle. Je ne vois pas comment on peut stimuler mes ovaires avec presque rien. Je dois faire le point demain avec le doc. Ca me gonfle tout ça.....j'en ai marre moralement......les échecs s'enchainent et je perd espoir j'avoue. Je crois qu'on va passer au don d'ovocyte. On verra demain. Bises[/quote:645b1ccce6] vu que tu es sous ménopause artificielle, il est normal que ton taux soit bas, je ne comprends pas ton toubib qui te mets sous meno et te fait faire un teste AMH ??? normalement avant de passer en don d ovocyte, la PMA te fait faire une stimulation complète pour voir la réaction sous stim de tes ovaires. Pour info, la PMA était étonné de ma petite réaction pour la FIV 1 surtout vu le traitement donc changement de médoc pour la 2 et c'était beaucoup mieux. Pour rappel, FIV 1, j'étais sous puregon 450 et pour FIV 2 sous menopur 450. En réalité le principe est le même mais le principe actif n'est pas du tout le même entre les deux. Ne perds pas espoir, demande des explications à ton toubib et attends ton opération si elle est toujours programmée et tu te poseras le reste des questions après. Courage je connais bien cette !!! loool[/quote:645b1ccce6] ma ménopause a débuté après la prise de sang. Donc j'ai bien une insuffisance ovarienne.... Elle n'a vu que 4 fofos sur ovaire gauche et rien sur ovaire droit. Le doc a dit que c'était pas gagné. Et mon homme qui commence à perdre espoir....en plus de moi, c'est mal barré tout ça. Bisous les filles
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:25
[quote:c326ab76b2="chol79"] ma ménopause a débuté après la prise de sang. Donc j'ai bien une insuffisance ovarienne.... Elle n'a vu que 4 fofos sur ovaire gauche et rien sur ovaire droit. Le doc a dit que c'était pas gagné. Et mon homme qui commence à perdre espoir....en plus de moi, c'est mal barré tout ça. Bisous les filles[/quote:c326ab76b2] Ok dans ce cas je comprends mieux. Mais bon, ça veut pas dire grand chose car les traitements sont aussi là pour booster tout ça, donc si sans traitement tu en as 4 c'ést déjà bien. Après traitement pour ma 1ère FIV j'en avais que 3 pour un transfert de 2 ça leur suffit. Après de toute façon un seul te suffit donc ne baisse pas les bras et ne pars pas défaitiste ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2011 à 17:34
Bon arrivée ce matin à l hosto à 7h15, passage en caisse pour le bon de sortie à 13h30 après un super bon repas de l'hosto loool ... arrivée à la maison j'avais encore faim donc j'ai manger mon père noël kinder (je sais c'est pas bien mais j'en avais une envie folle) ... puis dodo dans le canapé avec mes deux amours (mon homme et mon chien) jusqu'à 16h45 et là je suis mieux pour passer vous faire un coucou. L'AG c'est bien passée, j'ai remonter le moral d'une novice en FIV qui était dans la même chambre que moi. Par contre contrairement à FIV1 et FIV2, là j'ai saigné un peu et j'ai mal au ventre comme pour un début de règles (alors que rien du tout pour les 2 autres). RdV demain après midi pour savoir le nombre d’ovocytes car lors de mon départ je ne savais seulement que le nombre de follicules recueillis à savoir 6. Et transfert samedi matin j'aurais l'heure que demain après midi. Bon je retourne m'allonger et à tout à l'heure ... Biz à toute @MesAmours, repose toi bien aussi
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 13:44
[quote:1b1743fbff="cathsou"][quote:1b1743fbff="chol79"] ma ménopause a débuté après la prise de sang. Donc j'ai bien une insuffisance ovarienne.... Elle n'a vu que 4 fofos sur ovaire gauche et rien sur ovaire droit. Le doc a dit que c'était pas gagné. Et mon homme qui commence à perdre espoir....en plus de moi, c'est mal barré tout ça. Bisous les filles[/quote:1b1743fbff] Ok dans ce cas je comprends mieux. Mais bon, ça veut pas dire grand chose car les traitements sont aussi là pour booster tout ça, donc si sans traitement tu en as 4 c'ést déjà bien. Après traitement pour ma 1ère FIV j'en avais que 3 pour un transfert de 2 ça leur suffit. Après de toute façon un seul te suffit donc ne baisse pas les bras et ne pars pas défaitiste ...[/quote:1b1743fbff] Salut!!!! Bon et bien je suis bien contente pour toi......tout se passe bien pour l'instant. Me concernant la dernière FIV j'avais quelques petits follicules mais aucun de grossissaient malgrè des dosages très élevés de puregon. C'est pour ça que je m'inquiète car je ne suis pas sur qu'ils grossissent cette fois ci. Et puis le doc m'a dit qu'il fallait au minimum 3 follicules pour faire la ponction. Après faut il qu'il y ait de ovocytes exploitable. Donc ça fait beaucoup de choses à réunir pour que ça fonctionne. Je n'ai jamais eu la chance d'aller jusqu'à un tranfert d'embryon alors j'aimerai au moins une fois vivre cette étape. Merci pour ton écoute et je croise les doigts pour toi A bientot
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2011 à 16:23
[quote:0c9d90966a="chol79"] Salut!!!! Bon et bien je suis bien contente pour toi......tout se passe bien pour l'instant. Me concernant la dernière FIV j'avais quelques petits follicules mais aucun de grossissaient malgrè des dosages très élevés de puregon. C'est pour ça que je m'inquiète car je ne suis pas sur qu'ils grossissent cette fois ci. Et puis le doc m'a dit qu'il fallait au minimum 3 follicules pour faire la ponction. Après faut il qu'il y ait de ovocytes exploitable. Donc ça fait beaucoup de choses à réunir pour que ça fonctionne. Je n'ai jamais eu la chance d'aller jusqu'à un tranfert d'embryon alors j'aimerai au moins une fois vivre cette étape. Merci pour ton écoute et je croise les doigts pour toi A bientot[/quote:0c9d90966a] Samedi matin le transfert bien passé de 2 Brybry qui d apres la biologiste sont super beau et il y en a meme un 3eme qui a pris après le tel de la PMA vendredi donc on verra si il pour aller au congel LOL Depuis hier matin supo et spasfon, hier soir début des patchs en plus de tout le reste Mon homme s occupe bien de moi il veut que je bouge le moins possible c et un ange. La PMA m a conseiller de prendre du repos pendant 3-4 jours, ils ont changer leur politique depuis le début de l année meme pour la ponction il propose un arret de 3 jours maintenant... Mais bon j ai programmer mon taf pour ne pas travailler en décembre. Rdv le 22 pour la PdS... Sinon si tu réagit peu avec le PUREGON, la prochaine fois (si il y en a une), essaye de voir avec eux pour changer le médicament, perso avec mon endo j'ai très peu réagis au Puregon mais je reagis super bien au Menopur ... ca coute rien d'en parler avec lui. Pour ma FIV un j'ai eu sur la fin un changement entre Puregon 450 pour passer a Menopur 450 pour que les follicules aient la bonne taille pour etre ponctionner (pour rappel j en avais que 3 petits) et seulement une demi ampoule de decapeptyl car avec une ampoule je réagisais trop en menopause et donc ralentissait les fofo
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2011 à 07:55
Bonjour les filles Chol : ne perd pas espoir ma belle. Moi j'y crois pour toi ! Ta perseverance finira par payer. Regarde moi j'ai plein de follicules mais ils ont du mal à grossir alors il en faut peut etre moins mais qu'ils grossissent bien. Cathsou : je croise les doigts et tout ce que je peux. Repose toi bien. Bon moi recontrole ce matin. Pds echo gygy. Le controle de vendredi : nombreux fofos qui avaient pas mam grossient mais taux extremement faible. Gygy m'a dit qu'il avait un doute sur les taux car pas coherent. Comme fofo ont grossient on continue. Il m'a augmente les doses : 2 menopur + 30UI puregon. Il m 'a dit que je faisais peut etre parti de ced femmes qui crée des anticorps contre le puregon qui edt une hormone naturelle contrairement au puregon. Il conserve le menopur pour la LH mais on mixte avec le puregon. Voilou verdict ce midi. Je suis stressee à cause de mes taux. J'ai l'impression que mes fofos pnt grossient car une petitf gene assise mais c 'est peut etre psychologique. Ce week end je suis allee au cirque bouglione samefi et voir un spectacle au palais des congres le noel magique dimanche. C'etait le noel des enfants offerts par mon CE et celui d'une amie. Mln fils était ravi et moi je n'ai pas pensé à tout ca pendant ce temps. Bises les filles
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2011 à 08:12
[quote:b8c32fbab7="AUDRIC1406"]Bonjour les filles Chol : ne perd pas espoir ma belle. Moi j'y crois pour toi ! Ta perseverance finira par payer. Regarde moi j'ai plein de follicules mais ils ont du mal à grossir alors il en faut peut etre moins mais qu'ils grossissent bien. Cathsou : je croise les doigts et tout ce que je peux. Repose toi bien. Bon moi recontrole ce matin. Pds echo gygy. Le controle de vendredi : nombreux fofos qui avaient pas mam grossient mais taux extremement faible. Gygy m'a dit qu'il avait un doute sur les taux car pas coherent. Comme fofo ont grossient on continue. Il m'a augmente les doses : 2 menopur + 30UI puregon. Il m 'a dit que je faisais peut etre parti de ced femmes qui crée des anticorps contre le puregon qui edt une hormone naturelle contrairement au puregon. Il conserve le menopur pour la LH mais on mixte avec le puregon. Voilou verdict ce midi. Je suis stressee à cause de mes taux. J'ai l'impression que mes fofos pnt grossient car une petitf gene assise mais c 'est peut etre psychologique. Ce week end je suis allee au cirque bouglione samefi et voir un spectacle au palais des congres le noel magique dimanche. C'etait le noel des enfants offerts par mon CE et celui d'une amie. Mln fils était ravi et moi je n'ai pas pensé à tout ca pendant ce temps. Bises les filles[/quote:b8c32fbab7] AUDRIC, pareil, le Puregon j'avais des fofo mais le taux très bas, ceci n'avait pas empêché de faire la ponction et le transfert après. Pour la FIV 2 et 3 je suis directement passée à Menopur et les taux ne sont pas du tout les mêmes. Si celà peut t'aider ou te rassurer ou je sais pas quoi moi là mdr pdtr .. voici l'historique de mes taux en fonction de mes traitements : [i:b8c32fbab7]FIV 1 : 1 Decapeptyl du 18/11/2010 au 13/12/2010 350 Puregon à partir du 02/12/2010 puis 450 Puregon à partir du 07/12/2010 puis Menopur 450 le 13/12/2010 Détal des Pds (Date - Oestradiol - LH - Progesterone) - 02/12/2010 : 15 - 1,1 - 0,25 - 07/12/2010 : 30 - 0,9 - 0,31 - 5 jours de puregon 350 - 10/12/2010 : 105 - 0,9 - 0,31 - 8 jours de puregon 450 - 13/12/2010 : 332 - 0,9 - 0,78 - 11 jours de puregon 450 - 14/12/2010 : 620 - 0,9 - 0,80 - 12 jours de menopur 450 Déclanchement ovulation 2 ampoules de HCG le 14/12/2010 Ponction le 16/12/2010 (3 ovocytes) Transfert le 18/12/2010 (2 embryons - 1 n'a rien fait) Pds le 30/12/2010 => négatif FIV 2 : 0,5 Decapeptyl du 04/02/2011 au 28/02/2011 Menopur 450 du 17/02/2011 au 28/02/2011 Détal des Pds (Date - Oestradiol - LH - Progesterone) - 16/02/2011 : 11 - 0,5 - 0,66 - 23/02/2011 : 123 - 0,6 - 0,90 - 6 jours de menopur 450 - 25/02/2011 : 375 - 0,8 - 0,89 - 8 jours de menopur 450 - 28/02/2011 : 1179 - 0,8 - 0,83 - 11 jours de menopur 450 - 01/03/2011 : 1743 - 1,0 - 1,00 - 12 jours de menopur 450 Déclanchement ovulation 2 ampoules de HCG le 01/03/2011 Ponction le 03/03/2011 (10 ovocytes) Transfert le 05/03/2011 (2 embryons - 3/4 en maturation, n'ont rien donné) Pds le 17/03/2011 => négatif FIV 3 : 0,5 Decapeptyl depuis le 10/11/2011 (en continue avec la pilule, arrêt pilule le 14/12/2011 inclus) Menopur 450 depuis le 24/11/2011 Détal des Pds (Date - Oestradiol - LH - Progesterone) - 24/11/2011 : 18 - 0,7 - 0,33 - 30/11/2011 : 274 - 0,8 - 0,48 - 6 jours de menopur 450 - 02/12/2011 : 706 - 1,1 - 0,66 - 8 jours de menopur 450 - 05/12/2011 : 2030 - 0,9 - 0,68 - 11 jours de ménopur 450 - 06/12/2011 : 2906 - 0,8 - 0,98 - 12 jours de ménopur 450 Déclanchement ovulation 2 ampoules de HCG le 06/12/2011 Ponction le 08/12/2011 (6 follicules, 3 matures et 3 néants) Transfert le 10/12/2011 (2 embryons - 1 en maturation) PdS le 22/12/2011 => ???[/i:b8c32fbab7] Comma ça tu pourras comparer avec tes taux ... tu y arriveras ...
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
dedel25 12 messages
dedel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2011 à 15:30
Bonjour à toutes, Je suis déjà passée par là ou vous toutes passées en ce moment ... ces moments riches en émotions, en stress, en douleurs (physiques et morales) ... on connait en même temps l'espoir et le désespoir, en même temps l’excitation et l'écroulement !!! Toutes ces émotions, j'ai envie de les revivre avec vous ... J'ai relu une bonne partie des post (du début) et j'ai revécu les moments de joie de la bonne nouvelle de la PdS "finale" et j'ai pleuré avec les messages des filles qui n'avaient pas eu "la bonne nouvelle" ... J'ai apprécié la chaleur des messages de réconfort et d'encouragement de toutes les filles qui participaient à la discussion et c'est pourquoi j'ai choisis d'y participer à mon tour ... Eh oui, je me relance dans l'aventure ... je retente ma chance !!! Mais tout ca est déjà bien loin (j'ai accouché en janv 2008) et tous les protocoles sont bien loin pour moi ... J'espère pouvoir compter sur vous pour me guider, comme je le ferai pour vous ... :) Pour me présenter rapidement, j'ai 39 ans et je suis maman d'Hugo (8 ans, adopté à Moscou) et de Margot (3 ans 1/2, d'une seule FIV). Je commence mon traitement dès mon prochain cycle, env 15 jours ... J'encourage bien évidemment toutes celles qui ont envie de me parler à le faire et toutes celles qui souhaitent me donner des conseils à me les communiquer ... [/i]
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2011 à 16:10
Bonjour les filles, Je passe vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'années en famille. Bienvenue Dédel. Cathsou : alors moi c'est pas le puregon le problème mais le ménopur. Une fois que le doc l'a associé au puregon mais taux ont été excellent. j'ai donc créée des anticorps contre le ménopur ce qui explique que mes follicules ne grossissaient pas bien et mes taux faibles. Alors la bonne nouvelle, c'est que je vais passer les fêtes avec 3 mini nous dans mon bidou. Et oui ponction lundi 10 embryons et 3 transférés hier. Résultat le 2 janvier. Bisous les filles et encore bonnes fêtes !
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2011 à 18:01
[quote:a27b1a9496="AUDRIC1406"]Bonjour les filles, Je passe vous souhaitez de très bonnes fêtes de fin d'années en famille. Bienvenue Dédel. Cathsou : alors moi c'est pas le puregon le problème mais le ménopur. Une fois que le doc l'a associé au puregon mais taux ont été excellent. j'ai donc créée des anticorps contre le ménopur ce qui explique que mes follicules ne grossissaient pas bien et mes taux faibles. Alors la bonne nouvelle, c'est que je vais passer les fêtes avec 3 mini nous dans mon bidou. Et oui ponction lundi 10 embryons et 3 transférés hier. Résultat le 2 janvier. Bisous les filles et encore bonnes fêtes ![/quote:a27b1a9496] transfert de 3 brybry bravo ... courage bonne fete
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
dedel25 12 messages
dedel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2011 à 13:54
Bonjour tout le monde, j'espère que vous n'avez pas trop abuser sur le foie gras ... pour ma part, j'ai commencer le décapeptil le 27/12 ... c'est parti pour ma FIVbis comme l'appelle mon gygy ... et pour vous, comment ca se passe ?
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2012 à 09:19
Bonjour les filles! Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2012 et que toutes celles qui attendent un + soient maman cette année! Stéphanie, alors, ces 3 brybrys? Tu as eu le résultat hier de ta pds? Je surveille. Chol, je pense aussi à toi. Pas de nouvelles, pas de ponction? Courage à toi. Bises à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 13:40
Bonjour les filles, Bonne année les filles ! Que 2012 vous apporte à vous, vos enfants, futurs enfants, vos proches santé, bonheur, réussite personnelle et professionnelle et tout ce que vous souhaitez. De mon côté, je ne sais pas quoi vous dire. J'ai fait ma prise de sang lundi et taux extrèmement faible : 5UI juste la limite enceinte pas enceinte. le gygy m'a dit de continuer le traitement et de refaire une prise de sang aujourd'hui ce que j'ai fait. Résultat ce soir 17h. Deux solutions : soit le taux a augmenté et je suis enceinte soit le taux a stagné ou baissé et j'aurai fait une fausse couche précoce. Bref ce n'est vraiment pas encore gagné. Dans le pire des cas, j'ai 4 embryons congelés qui m'attendent pour retenter très vite sans passer par la ponction. Voilou je vous tiens au courant. En attendant croisez tout ce que vous pouvez pour moi. Bises les filles
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2012 à 17:11
Fausse couche precoce taux < 5 ui aujourd'hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.