Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 09:32
[quote:badf84b08a="cathsou"][quote:badf84b08a="chol79"]Salut tout le monde!!!! Je pensais que ce forum avait disparu!!!!! Je suis bien contente de retrouver certaines filles que j'avais suivi il y a quelques temps. Alors pour faire vite : je ne sais pas encore si je vais etre opérée ou pas. Je le saurais le 24 novembre lors de ma prochaine consultation auprès de ma nouvelle docteur. En attendant l'endomètriose me fait souffrir de + en + pendant mes règles. J'en ai marre de cette m......de maladie. Toujours pas de grossesse à l'horizon et j'avoue que ça commence à me prendre la tete tout ça. Mes espoirs diminuent et je désespère. Audric : je croise les doigts pour toi!!!!! Carinette : je pensais pas que tu étais prête à accoucher???? Que le temps passe vite. Camille c'est un joli prénom. Bon choix!!!! Je posterai un petit mot suite à mon RDV du 24/11. Bises[/quote:badf84b08a] Salut, as tu déjà été opérée pour cette "belle" maladie qui nous fout en l air la vie physique que morale !!!! si tu as besoin de parler je suis là, je connais bien (malheureusement) cette maladie de m e r d e ....[/quote:badf84b08a] Oui j'ai été opérée en février 2009 mais j'en avais pas autant!!!! Avec les 2 tentatives de FIV que j'ai faite, ça n'a rien arrangé. Là je me bat depuis avril de cette année pour trouver quelqu'un qui veuille me réopérer. C'est pour ça que j'ai changé de centre car le 1er n'a pas l'air de s'affoler. Moi j'en ai derrière l'utérus, des adhérences entre ovaires et hydrosalpinx trompe droite ...... et toi tu en as où? Bises et bonne journée
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2011 à 16:47
[quote:912e16666b="chol79"] Oui j'ai été opérée en février 2009 mais j'en avais pas autant!!!! Avec les 2 tentatives de FIV que j'ai faite, ça n'a rien arrangé. Là je me bat depuis avril de cette année pour trouver quelqu'un qui veuille me réopérer. C'est pour ça que j'ai changé de centre car le 1er n'a pas l'air de s'affoler. Moi j'en ai derrière l'utérus, des adhérences entre ovaires et hydrosalpinx trompe droite ...... et toi tu en as où? Bises et bonne journée[/quote:912e16666b] adhérence dans tout le ventre, mes ovaires sont collées à mes parois inférieurs derrières les intestins, ovaires atteints, trompes atteintes (pyosalpinx), zone intestinale depuis peu (donc obliger de prendre du charbon assez souvent), et zone dans le cul de sac de douglas (j adore ce nom mdr) ... donc avant de tenter la 1èere FIV, j'ai eu droit à un IRM de contrôle car selon l'étendu j'aurais été bonne pour une 3ème opération. T'es sur quelle région ? car dans le 92 je pourrais te donner des coordonnées mais au delà je ne connais pas !!!
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 09:32
[quote:fc1786c398="cathsou"][quote:fc1786c398="chol79"] Oui j'ai été opérée en février 2009 mais j'en avais pas autant!!!! Avec les 2 tentatives de FIV que j'ai faite, ça n'a rien arrangé. Là je me bat depuis avril de cette année pour trouver quelqu'un qui veuille me réopérer. C'est pour ça que j'ai changé de centre car le 1er n'a pas l'air de s'affoler. Moi j'en ai derrière l'utérus, des adhérences entre ovaires et hydrosalpinx trompe droite ...... et toi tu en as où? Bises et bonne journée[/quote:fc1786c398] adhérence dans tout le ventre, mes ovaires sont collées à mes parois inférieurs derrières les intestins, ovaires atteints, trompes atteintes (pyosalpinx), zone intestinale depuis peu (donc obliger de prendre du charbon assez souvent), et zone dans le !!! de sac de douglas (j adore ce nom mdr) ... donc avant de tenter la 1èere FIV, j'ai eu droit à un IRM de contrôle car selon l'étendu j'aurais été bonne pour une 3ème opération. T'es sur quelle région ? car dans le 92 je pourrais te donner des coordonnées mais au delà je ne connais pas !!![/quote:fc1786c398] Coucou J'habite en région centre à côté de Bourges. Je suis suivi dans une clinique privé à Tours. Avant j'étais au CECOS à l'hopital Bretonneau à Tours également mais super déçue du suivi. Je trouve que la confiance est super importante quand on est dans ce genre de processus. J'attends avec impatience le rendez vous du 24 novembre!!!! J'espère qu'elle acceptera de m'opérer suite à mon IRM. Je croise les doigts. C'est fou quand même, normalement personne n'aime les opérations et bien nous on ne demande que ça pour être libérer de cette m...... même si je sais qu'elle peut revenir. A bientot!!!!
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2011 à 22:17
ouai, bah ca va etre long le 24/11 à attendre, mais bon, certains médecins ne connaissent pas encore les ravages de cette maladie et là est tout le problème et qu'il y a des stades élevés car pas détecté plus tôt. Moi je sais qu'elle est là et qu'elle sera toujours là, le seul moyen de ne plus l'avoir serait d'enlever les organes génitaux !!! Lors de ma première opération en urgence, le chirurgien vient me voir me dit "on va faire une cœlioscopie mais si on peut pas ça sera laparotomie et si on a pas le choix on devra tout enlever, ah au fait vous avez quel age ? "(je répond à l'époque 26 ans) "vous avez des enfants ?" (non) "vous souhaitez des enfants ?" (oui), "bah on essaiera de rien enlever mais on verra !!!" => je m'en souviens comme c'était hier, ça m'a fait drôle de devoir imaginer en quelques heures toute une vie sans être maman ... bon, j'ai eu laparo mais il a rien enlever, mais il a été clair, il y a encore des nodules qu'on peut pas enlever, c'est bien endommager la dedans, un jour faudra que vous vous décidiez !" ... mais bon, revenant à toi, tien moi au courant pour ton rdv du 24 ... biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2011 à 10:12
Bonjour les filles! Je ne connais pas les nouvelles de ce post qui à l'air de revivre et c'est tant mieux. Stéphanie, Chol, je vous présente mon miracle : Lucie vous présente Camille : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=59&u=16919096][img:6f59d4b52d]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/90/96/2011-147.jpg[/img:6f59d4b52d][/url] Camille : [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=60&u=16919096][img:6f59d4b52d]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/90/96/2011-148.jpg[/img:6f59d4b52d][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=61&u=16919096][img:6f59d4b52d]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/90/96/2011-149.jpg[/img:6f59d4b52d][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=62&u=16919096][img:6f59d4b52d]http://i41.servimg.com/u/f41/16/91/90/96/2011-150.jpg[/img:6f59d4b52d][/url] Bises à toutes et battez-vous, ça vaut vraiment le coup!
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2011 à 13:50
Bonjour les filles, Carine : félicitation à toi, ton mari et à Lucie ! Bienvenue à Camille ! Tu as bien travaillée, tu as deux filles magnifiques ! J'espère que l'accouchement n'a pas ete teop long et fatiguant. Chol : dis nous demain ce qu'il en est de ton côté. Cathsou : bienvenue. Moi c'est stéphanie. 42 ans et demi à la fin du mois prochain. 1 garcon 4 ans et demi. En essai bebe2 depuis juin 2009. On m'a retiré pas mal d'endométriose debut decembre 2010 et depuis 2 Fiv avec embryons mais ---- et deux tentatives FiV echouée dont une la semzine dernière. J'ai vu mon gynéco hier. On recommence dès le mois prochain si le dates coincident car le centre de PMA est fermé entre Noël et le nouvel an. Voila rien de neuf de mon côté. Bises les filles et un énorme bisous à Camille et à sa maman.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2011 à 15:57
Bonjour les filles Et bien voilà mon rendez vous est passé. Il avait mal commencer car la secrétaire avait pas noté le rendez vous sur l'agenda. Bref, heureusement le doc a accepté de me recevoir (heureusement je venais de faire 120kms!!!!). Finalement je suis ressortie avec tout le planning; Donc pour aller vite : je suis mise en ménopause artificielle pendant 3 mois depuis hier soir, opération endomètriose+peut etre ablation trompe gauche mi janvier 2012 et FIV en février 2012!!!! Ca devrait aller vite. Je suis très heureuse car j'ai enfin un doc qui s'occupe de moi....maintenant je ne veux pas trop m'avancer et je reste sur mes gardes (j'ai enchainé les déceptions!!!!!!!). Bienvenue à Camille, j'avais suivi ton histoire sur le forum!!!!! Ca fait plaisir de voir des filles qui se sont battues et pour qui ça a marché. D'ailleurs, si je ne me trompe pas , je me rappelle que tu avais fais appel à la médecine douce et bien moi j'ai commencé l'homéopathie, la microkiné et l'osthéo. De toute façon ça ne peut pas faire de mal!!!! Allez je vous embrasse et à très bientot
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 10:09
Salut les filles! Certaines me connaissent d'autres non! Ben voilà je suis fière de vous dire que j'ai commencer ma première piqure de décapeptyl hier dans le bras! Ca fait mal mais l'ide a domicile été très gentille!!! Je suis sur un protocole long FIV ICSI!! Dans 14jours c'est écho de controle Pds et premiere piqure de purgon si tout va bien! Aller on y croit!!!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2011 à 12:40
[quote:100ef9caa5="chol79"]Bonjour les filles Et bien voilà mon rendez vous est passé. Il avait mal commencer car la secrétaire avait pas noté le rendez vous sur l'agenda. Bref, heureusement le doc a accepté de me recevoir (heureusement je venais de faire 120kms!!!!). Finalement je suis ressortie avec tout le planning; Donc pour aller vite : je suis mise en ménopause artificielle pendant 3 mois depuis hier soir, opération endomètriose+peut etre ablation trompe gauche mi janvier 2012 et FIV en février 2012!!!! Ca devrait aller vite. Je suis très heureuse car j'ai enfin un doc qui s'occupe de moi....maintenant je ne veux pas trop m'avancer et je reste sur mes gardes (j'ai enchainé les déceptions!!!!!!!). Bienvenue à Camille, j'avais suivi ton histoire sur le forum!!!!! Ca fait plaisir de voir des filles qui se sont battues et pour qui ça a marché. D'ailleurs, si je ne me trompe pas , je me rappelle que tu avais fais appel à la médecine douce et bien moi j'ai commencé l'homéopathie, la microkiné et l'osthéo. De toute façon ça ne peut pas faire de mal!!!! Allez je vous embrasse et à très bientot[/quote:100ef9caa5] Salut, c'est une bonne nouvelle tout ça, certaine diront que nous sommes folle de demander une opération mdr, mais c'est parce qu'elles ne peuvent pas nous comprendre. Donnes nous des nouvelles dès que tu en as, et bonne chance pour ton opération pour explorer et retirer cette saloperie looool
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2011 à 16:54
Bonjour les filles! Merci Stéphanie et Chol Stéphanie, un accouchement assez rapide. Je ne me plains pas. J'espère que tu pourras vite recommencer et surtout réussir. Chol, oui, en effet médecines douces : pour le dernier TEC : acupuncture, homéopathie (pour le stress uniquement), ostéopathie...Je ne peux pas dire si c'est pour cela que l'ultime tentative a réussi. Bon courage à toutes Bises
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2011 à 18:04
Les filles j'ai besoin de votre aide! Je vous avez dit que samedi 26 Novembre j'ai fait mon injection de decapetyl en intra musculaire. Bon samedi 10 Décembre je dois faire ma première echo et pds! Sauf que Vendredi j'ai eu une biopsie parce que j'ai des cellule anormal du a mon hpv mais ca on s'en fou et que depuis j'ai mes regles!!! C'est normal? je suis allée voir le gygy qui m'a fait la ponction ( c'est pas le meme que celui de la pma)today et il m'a dit que c'était surement un dereglement hormonal! Il m'a dit d'attendre samedi pour savoir exactement! je commence a me dire que si j'ai mes regles la fiv est foutu! Ca vous ai deja arriver???? J'ai besoin de vos reponses!!!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2011 à 15:33
Bonjour. Julie : decapeptyl te met en etat de semi menopause. Il est normal d'avour tes regles. La stimulation commence generalgment apres trois semaines de decapeptil environ. Pas d'inquietude. Tu as quoi comme produit pour la stim ? Chol : je suis heureuse de voir que tu es de nouveau pris en charge. Je croise tout pour que tout ce passe á merveille cette fois-ci. Carinette : bisous Bon moi reprise piqures samedi dernier. Demain premiers controle. Je croise. Bisous
julie51220 160 messages
julie51220
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2011 à 15:36
[quote:fd246fc436="AUDRIC1406"]Bonjour. Julie : decapeptyl te met en etat de semi menopause. Il est normal d'avour tes regles. La stimulation commence generalgment apres trois semaines de decapeptil environ. Pas d'inquietude. Tu as quoi comme produit pour la stim ? [/quote:fd246fc436] J'ai puregon pour la stim! Ouf tu me rassure!
Date prévue d'accouchement le 18 juin 2014.On attends deux petits bébés grâce à une fiv.  
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 21:50
Coucou les filles Je viens vous donner quelques nouvelles. Malheureusement la FIV en février semble bien compromise.....j'ai fais une prise de sang pour vérifier l'AMH et elle a encore baissé (taux 0,09) ce qui veut dire que ma réserve ovarienne est quasimment nulle. Je ne vois pas comment on peut stimuler mes ovaires avec presque rien. Je dois faire le point demain avec le doc. Ca me gonfle tout ça.....j'en ai marre moralement......les échecs s'enchainent et je perd espoir j'avoue. Je crois qu'on va passer au don d'ovocyte. On verra demain. Bises
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2011 à 22:33
[quote:8b96a1b315="chol79"]Coucou les filles Je viens vous donner quelques nouvelles. Malheureusement la FIV en février semble bien compromise.....j'ai fais une prise de sang pour vérifier l'AMH et elle a encore baissé (taux 0,09) ce qui veut dire que ma réserve ovarienne est quasimment nulle. Je ne vois pas comment on peut stimuler mes ovaires avec presque rien. Je dois faire le point demain avec le doc. Ca me gonfle tout ça.....j'en ai marre moralement......les échecs s'enchainent et je perd espoir j'avoue. Je crois qu'on va passer au don d'ovocyte. On verra demain. Bises[/quote:8b96a1b315] vu que tu es sous ménopause artificielle, il est normal que ton taux soit bas, je ne comprends pas ton toubib qui te mets sous meno et te fait faire un teste AMH ??? normalement avant de passer en don d ovocyte, la PMA te fait faire une stimulation complète pour voir la réaction sous stim de tes ovaires. Pour info, la PMA était étonné de ma petite réaction pour la FIV 1 surtout vu le traitement donc changement de médoc pour la 2 et c'était beaucoup mieux. Pour rappel, FIV 1, j'étais sous puregon 450 et pour FIV 2 sous menopur 450. En réalité le principe est le même mais le principe actif n'est pas du tout le même entre les deux. Ne perds pas espoir, demande des explications à ton toubib et attends ton opération si elle est toujours programmée et tu te poseras le reste des questions après. Courage je connais bien cette merde loool
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.