Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Guest529314
1 messages
Guest529314
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 00:59
salut tout le monde... je commence l'aventure avec une icsi prévu la fin de ce mois.. je découvre tout ce processus en passant par là tout simplement... mon mari ne peut pas avoir des enfants normalement donc il a du faire un prélevement de sperme des testicules... ( qui sont au congelateur en ce moment :D sympa !) et moi je suis le protocole long... aujourd'hui je suis à mon deuxième jour de stimulation et à mon 16 jour de decapeptyl... je trouve l'experience assez dure même si des fois je culpabilise... ( je me trouve un tout petit peu poule mouillée :$) j'ai mon premier contrôl de stimulation le mercredi prochain... je flippe pour la ponction... et surtout d'un eventuel échec de ma tentative... voili voilà je croise les doigts.. bon courage à vous toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:57
Bonjour les filles, Voilà les news : l'aventure FIV2 s'st arrétée brutalement vendredi midi car les fofos ne grossissent pas sufisamment et mes taux sont catastrophiquement bas. Initile de vous dire que je suis totalement sous le choc. Avec les vacances, la prochaine tentative ne pourra avoir lieu qu'à partir de mi août début septembre. Bref je suis anéantie pour l'instant. En plus zhom me prend le chou depuis ce matin donc j'ai les larmes aux yeux en permanence. Je vais prendre le temps de me remettre sur pied cette été afin de pouvoir repartir dans de bonne condition à la prochaine tentative. Ne m'en veuillez pas si je ne passe pas ou peu. Je pense à vous quand même. Bises les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2011 à 16:53
Bonjour les filles! Stéphanie, je viens de voir ton message. Je suis bien triste. J'espère que la longue pause de l'été vous sera profitable. Plein de bisous et bon courage pour la suite. Carine
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 11:14
Bonjour les filles, Carine : le grand jour approche bientot la derniere rencontre in uterus. J'espere que ta grossesse se passetres bien et que tu es en plrine forme ( dans tous les sens du terme lol). Sais tu si c'est une petite princesse ou un petit prince ? Une idee de prenom ? Zoe : et toi aussi ca approche. Une bonne moitie de faite si je ne me ttomoe pas ? Princesse ou prince ? Prenom ? Bref les memes questions qu'à Carine. Emeuraude : bises ma belle. On est la. De mon cote, j'ai eu un protocole cours qui a commence fin aout. Ponction samedi dernier. 2 embryons m'ont ete transferes lundi. Verdict le 24. A suivre. L'ete m'a permis de retrouver toute l'energie perdue pourtant indispensable pour cette aventure. Bises les filles
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 16:39
[quote:c8041d39a7="AUDRIC1406"]Bonjour les filles, Carine : le grand jour approche bientot la derniere rencontre in uterus. J'espere que ta grossesse se passetres bien et que tu es en plrine forme ( dans tous les sens du terme lol). Sais tu si c'est une petite princesse ou un petit prince ? Une idee de prenom ? Zoe : et toi aussi ca approche. Une bonne moitie de faite si je ne me ttomoe pas ? Princesse ou prince ? Prenom ? Bref les memes questions qu'à Carine. Emeuraude : bises ma belle. On est la. De mon cote, j'ai eu un protocole cours qui a commence fin aout. Ponction samedi dernier. 2 embryons m'ont ete transferes lundi. Verdict le 24. A suivre. L'ete m'a permis de retrouver toute l'energie perdue pourtant indispensable pour cette aventure. Bises les filles[/quote:c8041d39a7] Bonjour Audric, Tu peux pas savoir comme je suis heureuse de voir que tu as pû quand meme retenter un essai. J'espère sincèrement que ça va marcher...... Je m'étais beaucoup reconnu dans toi car moi aussi la 1ère FIV bis (1ère pas de transfert), le protocole s'est stoppé car réponse insuffisante; sauf que moi on m'a annoncé que c'était terminé plus de FIV........direction le don d'ovocyte. Quelques mois après j'ai décidé de demander un autre avis car je trouve qu'on nous a abandonné un peu vite. Pour ton info, je suis tombée enceinte une fois naturellement et malheureusement la grossesse s'est stoppée au bout de 4 mois et demi. Nous avons rendez vous le 27 septembre avec un autre docteur. Je croise les doigts. En tout cas, je t'envois plein d'ondes positives. Donnes nous des nouvelles. a bientot
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2011 à 16:14
Bonjour Chol Merci pour ton gentil message. Je te souhaite que ton RDV du 27 t'apporte toutes les reponses que tu attends. Tu nous tiens au courant. De mon cote verdict samedi ca approche et je suis relativement zen. Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2011 à 11:01
Bonjour Chol, Ma zénitude n'a malheureusement pas payée. J'attend le coup de téléphone du gynéco pour savoir la suite. Et toi c'est aujourd'hui ton RDV. Tiens moi au courant. Bises
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2011 à 20:07
[quote:56278f83d6="AUDRIC1406"]Bonjour Chol, Ma zénitude n'a malheureusement pas payée. J'attend le coup de téléphone du gynéco pour savoir la suite. Et toi c'est aujourd'hui ton RDV. Tiens moi au courant. Bises[/quote:56278f83d6] Salut Audric1406 Je suis sincèrement désolée......c'est dur tout ça. Tu as droit encore à combien d'essai? J'espère que tout ça ne sera que mauvais souvenir après. Je t'envois plein d'ondes positives!!! Me concernant, j'ai consulté un docteur très gentille et à notre écoute. On est resté 2 heures dans son bureau et j'ai tout repris et tout expliqué notre parcours. Elle accepte de nous aider et retenter une FIV ICSI mais avant je dois passer une IRM pelvienne pour envisager une opération (retirer une trompe +nettoyage endomètriose), ensuite ménopause artificielle pendant 3 mois puis seulement FIV. Mais je ne suis plus à 6 mois prêt!!! Si cette FIV ne marche pas, on sera obligé de passer par le don d'ovocyte (heureusement j'ai une amie qui accepter de nous aider alors ça devrait aller plus vite) Je te tiens au courant et toi aussi n'hésites pas à m'envoyer un MP. Bye
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 11:01
Bonjour Chol, Contente de voir que ton RDV gygy s'est super bien passé. Je suis sur que tout ira bien et que ce sera le bon coup cette fois-ci. Malheureusement contrairement à toi je suis à 6 mois prêt puisque j'aurai 43 ans en juin prochain. Il me reste deux tentatives possibles avant cette date donc tu vois le temps presse. J'attend que mon gygy me rappelle pour me dire la suite mais il doit être absent cette semaine car je lui ai envoyé un mail mardi. Il ne m'a pas répondu, ce n'est pas son style. il a bien le droit des congés et il fait pas mal de séminaire à l'étranger je crois également. En effet, j'espère que ceci sera qu'un mauvais souvenir prochainement. Pour moi mais aussi pour mon mari et mon fils. Mon fils ne passe pas un jour sans me demander un petit frère ou une petite soeur et un chien aussi ! :D Bon courage et tiens moi au courant au fur et à mesure. Bises Stéphanie
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 11:36
Bonjour les filles! Je n'ai plus d'alerte quand des messages sont postés, car j'ai changé d'email. Du coup, je viens de voir vos messages de septembre. Audric, je suis désolée de ne pas avoir été là pour te soutenir. Tu en es où finalement depuis septembre? Du nouveau? Chol, pareil, ça suit son cours? Ca fait du bien d'avoir de nouveaux espoirs avec une nouvelle équipe. J'espère que ça sera positif à la longue. Alors, nous avons finalement craqué et demandé le sexe à la dernière écho du 26 septembre : ce sera une fille. Nous avons aussi le prénom : Camille. Heureusement, car la demoiselle devrait arriver dans ... maxi 16 jours. Je suis arrêtée depuis le 20 septembre. Quelques soucis, maintenant envolés. Depuis le dernier rdv, le 28 octobre, le bébé a la tête en bas, déjà engagée dans le bassin et pousse très fort sur le col. Du coup, fin de grossesse un peu difficile et fatigue +++. Mais, je ne vais pas me plaindre : juste hâte de serrer dans mes bras un bébé en pleine forme. Bises et courage à toutes les 2
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2011 à 11:51
Bonjour, Carine : Contente d'avoir de tes nouvelles. je t'avais laissé un message sur un autre poste mais je crois que vous en avez ouvert un ouveau à ce moment là et donc que tu ne l'as pas vu. Je suis contente que tes soucis ne soient plus qu'un mauvais souvenir. Tu réalises que ta petite puce sera là dans deux semaines ? Waouh ! Camille est un bien joli prénom. Et ta grande elle n'est pas trop impatiente ? De mon côté, j'ai repris les piqures dimanche dernier. Samedi premier contrôle. Je suis sur un protocole court sous Ménopur. Il me met direct sous ménopur car il y a de la LH et ca améliore la qualité des follicules. A suivre donc. Le moral va et vient. Des jours je suis reboostée à fond et certains jours je me dis que je n'y arriverai pas. Par contre une chose est sûre, je ne lâcherai pas avant d'avoir fait tous les essais ou mes 43 ans. Tiens nous au courant de l'arrivée de ta pépette. Chol : où en es tu ? Tu as été opérée ? J'espère que tu vas bien. Je suis heureuse pour toi que tu sois bien prise ne charge. Bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2011 à 13:12
Stéphanie, tu as bien raison de vouloir tout tenter. Tu as de la chance que l'équipe médicale te suive bien. J'espère que samedi le contrôle sera correct et la machine bien lancée. Je ne sais pas où tu as laissé un message...Tu aurais du me faire un MP, je t'aurais répondu. Même si je viens peu sur E.E. (et plus du tout sur "difficultés"), je vérifie de temps en temps mes MP :wink: Pour te répondre, j'ai du mal à réaliser que bébé sera dans mes bras bientôt. J'ai toujours l'impression d'être dans un rêve...Lucie semble ravie d'être bientôt grande seour...Mais elle n'est pas pressée que bébé sorte :roll: . Elle profite de sa maman à fonds avant. Depuis la rentrée, c'est un peu dur. Elle est vraiment scotchée à moi. Tiens moi au courant de la suite pour toi aussi! Bises
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2011 à 21:12
salut à toute, je voulais savoir si je pouvais me joindre à vous, j'ai commencer mon protocole long ce soir avec 1/2 ampoule de decapeptyl (3ème FIV ICSI) ? Je n'ai pas lu toutes les pages, mais j'ai pu voir, et c'est d'un côté rassurant, sur je ne suis pas la seule à avoir de gros problèmes de santé et que il n'y a que la PMA pour nous aider ... Voilà, pour une mini présentation en plus de ma signature ... Dans tout les cas, je ne souhaite que du beau pour vous toutes ... biz
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 14:03
Salut tout le monde!!!! Je pensais que ce forum avait disparu!!!!! Je suis bien contente de retrouver certaines filles que j'avais suivi il y a quelques temps. Alors pour faire vite : je ne sais pas encore si je vais etre opérée ou pas. Je le saurais le 24 novembre lors de ma prochaine consultation auprès de ma nouvelle docteur. En attendant l'endomètriose me fait souffrir de + en + pendant mes règles. J'en ai marre de cette m......de maladie. Toujours pas de grossesse à l'horizon et j'avoue que ça commence à me prendre la tete tout ça. Mes espoirs diminuent et je désespère. Audric : je croise les doigts pour toi!!!!! Carinette : je pensais pas que tu étais prête à accoucher???? Que le temps passe vite. Camille c'est un joli prénom. Bon choix!!!! Je posterai un petit mot suite à mon RDV du 24/11. Bises
cathsou 405 messages
cathsou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2011 à 23:20
[quote:2392cb0138="chol79"]Salut tout le monde!!!! Je pensais que ce forum avait disparu!!!!! Je suis bien contente de retrouver certaines filles que j'avais suivi il y a quelques temps. Alors pour faire vite : je ne sais pas encore si je vais etre opérée ou pas. Je le saurais le 24 novembre lors de ma prochaine consultation auprès de ma nouvelle docteur. En attendant l'endomètriose me fait souffrir de + en + pendant mes règles. J'en ai marre de cette m......de maladie. Toujours pas de grossesse à l'horizon et j'avoue que ça commence à me prendre la tete tout ça. Mes espoirs diminuent et je désespère. Audric : je croise les doigts pour toi!!!!! Carinette : je pensais pas que tu étais prête à accoucher???? Que le temps passe vite. Camille c'est un joli prénom. Bon choix!!!! Je posterai un petit mot suite à mon RDV du 24/11. Bises[/quote:2392cb0138] Salut, as tu déjà été opérée pour cette "belle" maladie qui nous fout en l air la vie physique que morale !!!! si tu as besoin de parler je suis là, je connais bien (malheureusement) cette maladie de m e r d e ....
moi 31-lui 35essai bb >octobre 2005/endometriose sévère bilatérale/spermo très mauvais/2 laparotomieFIV1 12/2010 => -- / FIV2 03/2011 => -- / FIV3 12/2011=> + mais FC / FIV4 : ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.