Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 10:07
coucou les filles comment allez vous?moi sa va demain rdv gygy on verra ce qu'il dira sinon moi j'aurai 1 sceance chez l'osthéopathe et des scéance de réfléxologie avant ponction et rien du tout après transfers ZOE tu es a combien de semaine de grossesse? bon courage a toi ma belle audric et toi comment sa va toi? et le traitement ? il se déroule bien? bientôt se sera la ponction pour toi et tes fofos ils pousse bien? tien nous au courant bisou a toutes les autres que je n'es pas citer
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 10:23
Coucou les filles, Zoe : génial cette rencontre. Un gros plein d'émotion. Je suis heureuse que tout se passe bien. Et génial si les nausées s'estompent. Emeuraude : Je suis en phase de blocage. J'attend (enfin pas vraiment : je sais je rêve debout !) mes règles et j'appelle gygy pour savoir quel jour je commence la stimulation. Si je me réfère à la fois précédente ca devrait être vers le 9 juin donc transfert vers le 24 juin. Tiens nous au courant pour ton RDV gygy. Carine : j'espère que tes nausées se calment aussi de ton côté. Ce soir je vais chez l'ostéopathe pour mon fils pour ses otites et demain je vais voir un autre homéopathe que l'on m'a conseillé car pas convaincu du précédent pour moi. Bises les filles Bises les filles
emeraude32 59 messages
emeraude32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 06:38
coucou les filles audric bonjour alors comment vas tu? bien je l'espère .alors le 2 ième homéopathe t'as dit quoi? en tout cas je croise fort les doigts pour que celui la est bien bon pour moi tout va bien donc comme pour toi tout recommence vers le 10 06 et pour la ponction on verras en tout cas je croise les doigts pour nous 2 des maintenant pour que cela marche bon courage a toi pour l'attente bisou a toutes les autres
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 20:38
Bonsoir les filles! Ca fait 2 messages que j'écris du bureau et que je ne peux pas poster :? . Et le soir, je n'allume plus l'ordi : dés que Lucie est couchée, je vais aussi au lit : pour moi, les nausées (et vomitos) c'est encore d'actualité. Et les mauvaises nuits aussi... Zoe, super cette écho, vivement la 1ère officielle! Stéphanie, Emeraude, vous allez vous suivre de prêt on dirait! C'est sympa ça. Je croise déjà pour vous 2 :wink: Stéphanie, alors ce nouvel homéopathe? Bon courage les filles Bises
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2011 à 10:13
Bonjour les filles, Bon l'homéopathe qu'une connaissance a mon mari m'avait conseillé et bien bof bof. Il ne m'a posé quasi aucune question sauf pourquoi je venais, m'a posé les pieds sur un appareil qui été relié à un instrument qu'il me mettait sur les doigts. Il m'a dit je vois beaucoup mieux, vous prendrez ... et puis il ne m'aurait rien expliqué si je ne lui avait rien demandé. Bref je suis un peu dubitatif. Je pense que je vais aller voir le tien Carine. Emeuraude : on va se suivre et ce sera un doublé gagnant ! Bien que j'ai une petite lueur d'espoir pour ce mois-ci mais je ne me met pas martèle en tête car j'en ai déjà eu et ca s'est mal fini. Donc prudence. Bises les filles
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 16:28
Salut les filles, Audric : C'est clair que l'homéopathe a l'air bizarre. Sinon comment vas-tu ? La phase de blocage ne te donne pas trop d'effet secondaire ? Audric et Emeraude : c'est bien que vous fassiez votre FIV quasiment en même temps. Ca va Emeraude ? Karine : Tes nausées se sont calmés ? comment vas tu ? Moi tout va bien. Je pars en vacances la semaine prochaine en créte donc je suis super contente. J'ai eu une frayeur cette semaine car j'ai eu un petit accident de voiture et j'ai eu peur pour le bébé même si l'accident n'était pas du tout grave. J'ai été faire une écho ce matin et le petit bout de chou va bien. Gros bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 11:11
Bonjour les filles! Je tente un message, comme d'habitude, une fois sur deux, je ne peux pas le psoter du bureau :? Stéphanie, bizarre ton homéopathe. Par contre, moi, je n'ai jamais consulté pour l'homéopathie, c'était que de l'auto-médication. C'est mon ostéo qui est miraculeuse pour moi. D'ailleurs, je vais la voir vendredi, en espérant qu'elle apaise mes nausées. Tu n'attends pas tes rrr pour quel jour déjà? Emeraude, dans 2 semaines tu commences! Reposes-toi bien avant alors! Zoe, super tout va bien et en plus tu as le feu vert pour les vacances! Génial! Bon alors, moi, tout va bien : bb et maman. J'ai reçu le résultat de la pds pour la T21 : 1/479 donc même pas d'amnio à faire. J'ai vu mon gygy jeudi : idem, tout est parfait, j'ai eu le droit aux félicitations (comme si j'y pouvait quelque chose...). Sinon, les nausées sont toujours là, mais je vomis moins (pas du tout ce we, et juste le matin au réveil) et j'arrive à m'alimenter un peu mieux. Sur la balance, j'en suis à + 200 grammes. Par contre, mon ventre est énorme! Voila les news! Bises à toutes
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 11:47
Bonjour, Carine : génial que toi et bébé alliez bien. Euh bin t'y est quand même pour un ti quelquechose ... Zoe : bientôt le départ. Tu n'aurais pas uen petite place dans ta valise par hasard ? :D Emeuraude : on va commencer en même temps. J'espère que tu vas bine. Bon moi J1 aujourd'hui avec 4 jours de retard. J'ai eu gygy aujourd'hui. Début dela stimulation le 10/06. Première echo de contrôle le14/06 jour des 4 ans de mon fils ca va peut être me porter chance ! Bises les filles
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2011 à 15:38
Coucou les filles, Audric : Tu commences ta stim aujourd'hui ? Ca va tu as la forme ? Emeraude : Tu vas pas tarder à commencer ta stim toi aussi ? Karine : Je vois que tout vas bien. C'est une super nouvelle pour les résultats de la trisomie 21. Ton bidon a du bien grossir ? Moi, je suis revenue de vacances lundi dans la nuit. On a passé de très bonnes vacances. J'ai fait mon écho du 1er trimestre mardi et notre petit bout de chou va très bien. On était ému de le voir. Gros bisous
emera2 21 messages
emera2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-06-2011 à 14:49
coucou les filles comment allez vous? audric et toi comment vas tu? t'en est ou dans ton cycle? moi je suis en phase de blocage et j'attends mes rrrrrrrrr pour lundi ou mardi voili voila au faite maintenant mon peusdo s'est émera car on a changé d'opérateur et j'arrivais plus a me connecté bonne journée a vous toutes et surtout courage big kiss
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 09:22
Bonjour les filles! Stéphanie, tu feras un gros bisous à Audric de ma part pour ses 4 ans! J'espère que l'écho d'aujourd'hui sera correcte. Courage pour la suite, donnes nous des nouvelles! Zoe, déjà la première écho de bonne, c'est que tout devrait aller! Emera, je n'avais pas lu ton message, je ne t'avais pas reconnue! Tu en es où toi? Les rrr sont arrivées hier comme prévu? Bonne semaine à toutes Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2011 à 13:25
bonjour je reviens vert vous car j etait venue me présenter page 20 et pour moi j ai rendez vous a la pma jeudi pour finir le dossier et passer une hysteroscopie :? :? vous pouvais me dir si c douloureux et comment ca va ce passer quand on rend le dossier si c long pour avoir une réponse positif pour commencer la fiv merci de vos réponse
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
AUDRIC1406 1177 messages
AUDRIC1406
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 22:28
Bonjour Carinette : merci pour loulou. Il avait fait des gateaux pour l'ecole il etait super heureux. Samedi il le fete avec ses copain copined. 1ere echo bonne plein de fofo sur les 2 ovaires. Taux lh un peu faible donc j'ai commence le menopur hier pour y palier. Bonne nouvelle pas d'urticaire avec gonal et a priori pas non plus avec menopur le bonheur. Prochain controle vendredi. Et toi comment vas tu ? Zoe : genial que bebe aille bien. Emeuraude : on se suit de pret. C'est notre tour ce coup ci. Un autre double. Madame patiente : difficile de te repondre ca depend de centres, de ton age , .... Pour l'hysteroscopie je l'ai fait en meme temps que ma coelioscopie sous anesthesie generale. Desolee de ne pas pouvoir t'aider. Bises les filles
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-06-2011 à 14:11
Bonjour les filles! Stéphanie, vivement vendredi pour connaitre la suite! Ici, tout va bien : je suis toujours nauséeuse, mais rdv gygy du 4ème mois ce midi : tout va parfaitement bien! Je ne descends pas de mon nuage. Bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2011 à 21:16
voila j ai eu mon dernier rendez vous pma le dossier et complet sa part en commission aujourd hui et des accord elle envoie toute les ordonnasse et ont commence la fiv icsi ou pour les prochaine cycle aout donc pick pick 20 jour apres le debut du cycle et fiv debut septembre ou debut du cycle septembre et fiv en debut octobre c a voir car le service ferme tout le mois d aout et qu il ya beaucoup de monde qui attende et pour mon hystéroscopie tout va bien meme le gygy ma dit que j avais une bonne cavité utérine pour une fiv :oops: :oops: mes que le parcours et tres tordue mais praticable :shock: :? :? et le pir je pense que c la stagiaire qui avait avec qui lui sort en posent le speculum mon dieu elle a un gors uterus :oops: et le gygy lui répond normal elle a eu 3 enfants :roll: et moi pas tres fière les jambe écarte enfin voila pour ma journée
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.