Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 12:51
[color=deeppink:df92cb1aed]Coucou !! Prise de sang faite hier. J'étais à 11. Blocage réussi. Le gygy m'a fait une écho ce matin. Tout va bien. Pas de kyste, endomètre ok. J'ai fait ma première injection à midi. J'ai mis 20 minutes lol. Le temps de bien lire la notice, de faire tout bien comme c'est marqué ^^. J'avais un peu peur de me la faire toute seule, d'habitude j'étais sous clomid pour les IAC, mais en fait ça va ! Je retourne voir gygy samedi, avec pds. Je suis à 150 de puregon. Hihi, trop contente de commencer la stim ! [b:df92cb1aed]Alex[/b:df92cb1aed], tout ces follicules !! Tu vas surement avoir du rab lol. Vaut mieux trop que pas assez ;) [b:df92cb1aed]Carinette[/b:df92cb1aed], tu n'avais pas le choix pour l'anesthésie ? Moi, elle a même pas cherché. Directe anesthésie générale lol. Je tombe dans les pommes rien qu'en voyant leurs instruments, ou du sang, alors valait mieux. [b:df92cb1aed]Zoe[/b:df92cb1aed], plus que 10 jours !!! Je croise les doigts pour toi ! [b:df92cb1aed]Mijot[/b:df92cb1aed], alors cette ponction s'est bien passée ? Pas trop fatiguée ? Repose toi bien ! [/color:df92cb1aed]
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 18:08
Salut les miss, Voilà, la ponction c'est très bien passé!! Je suis comme toi [b:44fb1763cd]zoe60[/b:44fb1763cd] ils m'ont ponctionné 10fofo mais seulement 5 sont "bons".La réimplantation doit avoir lieu mercredi, jeudi ou dimanche.... Je suis crevé, J'ai un ventre énorme et une sensation de gêne dans le bas ventre la forme quoi!! Voilà maintenant il n'y a plus qu'a attendre... :cpa: Bon courage à vous toute
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2010 à 19:40
Hello les filles Ca y est je suis allée chercher les piqures et tout le tralala...... J'ai hâte de commencer même si je sais que c'est un peu le parcours du combattant. Carinnette : le blocage se fera par décapeptyl également. On verra bien..... La stim avec du gonalF. Alex71: et bien dis donc, ton corp réagit vite. Mais je pense qu'il faut en avoir un peu trop que pas assez. Pickwick40 : combien de temps à durer ton blocage? Mijot : c'est cool, ça avance bien. Courage!!!!! Bon allez je vous quitte car miam miam, j'ai faim!!!!!! A demain!!!!!!!!!
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 20:43
[color=deeppink:5ad8348286][b:5ad8348286]Mijot[/b:5ad8348286], Super pour la ponction. J'espère 5 beaux brybrys pour toi ! Tu veux en réimplanter combien ? [b:5ad8348286]Chol[/b:5ad8348286], le blocage a duré 20 jours pour moi. Bonne soirée. [/color:5ad8348286]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2010 à 20:47
Bonsoir les filles! Alex, j'espère que ça va se calmer. Bientôt la ponction, ça avance vite pour toi. Pickwick, bravo pour ta première piqure! Moi, ce sera aussi l'infirmière qui la fera. Elle me fait déjà décapeptyl tous les soirs... Mijot, 5 follicules, si ça fait 5 embryons, c'est déjà bien. (c'est ce que j'avais eu en 2007 : ponction 10 follicules et 5 embryons au final). Dis nous dés que le transfert se fait. Ca fait loin dimanche, non? Zoe, tu vas bien? Chol, c'est un grand pas l'achat des produits! C'est toi qui te pique pour le décapeptyl? Je ne me rappelle plus.. Bises à toutes
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:29
Bonjour à vous toutes, Super pickwick ça avance...moi les piqures c'est mon mari qui me les a fait, il est infirmier (pratique) Alex bientôt la ponction?? Chol tu es sur le chemin de la grande aventure... Zoe comment tu vas pas trop stressé?? Moi je surveille mon téléphone, j'attend qu'il sonne avec impatience...j'ai commencé le PROGYNOVA 2mg + ESTIMA Gé 2mg 3*par jour... Je n'ai plus mal du tout et mon ventre a degonflé.. (heureusement)mdr Voilà, encore une étape de passé gros bisous à toutes et bon courage...
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 11:59
Coucou les filles, Je vais bien. J'essaye de ne être stressée et angoissée en attendant les résultats mais je n'y arrive pas trop car je pense tout le temps à la FIV. Hier, j'ai fait une séance d'acupuncture et ça m'a fait rendu relax. Je ne suis pas en arrêt de travail car mon gygy dit qu'il vaut mieux reprendre une vie normale pour ne pas psychoter. Il a raison car au boulot, j'y pense moins et en plus, je suis assistante et donc je reste assise toute la journée donc pas de fatigue physique. Carinette : Pour ta 1ère FIV, tu as été comment jusqu'aux résultats ? Vous pensez que le psy joue sur les résultats d'une FIV ? Bon je sais je me prend la tête .... :oops: Mijot : Je suis contente pour toi que la ponction se soit bien passée. 5 fofos c'est super ça!! Comme ça, ils vont pouvoir congelés des embryons. Je t'envie car ton ventre c'est dégonflé et le mien pas du tout c'est encore pire qu'avant, on dirait que je suis enceinte de 4 mois. C'est le casse tête pour m'habiller car je ne veux pas qu'on croit que je suis enceinte au travail. Carinnette : Comment vas-tu ? Tu as moins mal au ventre ? Tu vois le gygy quand ? Chol : Moi aussi, j'ai eu un protocole avec decapeptyl 3mg et gonal f. Par contre, mon blocage a duré 2 mois car j'ai eu un kyste. Pour les effets secondaires du deca : c'est surtout les bouffées de chaleur et les sauts d'humeurs. Alex : Et bah tu réagis très bien au traitement de stim. Tu vois le gygy quand ? Picwicks : Moi aussi, j'ai commencé la stim à 150. Pour les pics pics à faire toute seule, tu vas voir la 1ère et la 2ème c'est difficile mais après, on y va les yeux fermés. Il faut juste être décontracté et après ça rentre comme dans du beurre :wink: Bisous
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2010 à 18:11
salut les filles re echo aujourd hui et toujours beaucoup de follicules et endometre dejà tres epais et niveau d hormones elevées donc on declenche ce soir pour ponction vendredi matin. et oui ca a ete vite,trop vite car ca a ete la course pour voir l anesthesistes,les pds et trouvé qui va garder le loulou vendredi a 5 h du mat (le seul jour ou les beaux parents ne pouvaient pas le garder) j espere qu elle m aura pas declenché trop tot et que j aurai des ovules matures ds tout ca et en meme temps j en peut plus j ai trop mal au ventre et trop fatigué enfin courage ,j espere que tout se passe bien pour vous toutes bisous a bientot
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 19:58
Super alex !! bon courage pour vendredi . Tiens nous au courant bis
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2010 à 21:13
Bonsoir les filles! Alex, waouh ça s'accélère pour toi, j'espère que tu as trouvé quelqu'un pour garder ton loulou et que tout ira bien! Zoe, pour FIV1, c'était en 2007, je pense que l'attente a été interminable. En plus, la 1ère pds, j'avais un taux +, mais super bas, donc je ne comprenais pas si je devais me réjouir ou pleurer. Mais, 2 jours après, c'était -. Mais j'avais des embryons congelés, donc je pensais avoir encore mes chance. Et 15 jours après, j'étais enceinte (bon je l'ai su qu'un mois après...) Donc, une fois enceinte, tu oublies le reste. Je pense que le psy influe le résultat, mais je ne sais pas comment penser à autre chose, moi :!: Mijot, trop cool, un infirmier à domicile!! Moi, toujours pareil. Vivement vendredi que je sache la suite, que c'est long. Si tout avait été ok comme en 2007, je serais déjà en mode couveuse............ Bonne soirée Bises
Guest533437
19 messages
Guest533437
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 22:14
salut.je suis nouvelle sur ce site depuis quelques minutes.je suis a mon 4eme mois de grosesse.nous sommes passer par une fiv.1er essaie,1er reussi.je suis avec mon ami depuis 5ans.on a du passer par une fiv car il a une maladie qui fait que cest spermatozoides sont pas asser puissants pour fecondé naturelement.jai tres bien vecu le traitement qui a duré 15jours avec prise de sang et echo tout les 2jours.j encourage toutes celles qui passent par la.il faut avoir espoir,quand on voit le resultat.
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 08:33
salut les miss. Bienvenue marlene ton histoire rend confiance!! Là je stress j'ai peur que le centre ne m'appel pas...je nepense qu'a ça...jspr que tout va bien se passer et que j'aurais un coup de téléphone aujourd'hui...
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:19
Salut les filles, Bon finalement, je vais avoir le temps de passer sur le forum car je suis en arrêt de travail. J'ai été aux urgences cette nuit car j'avais des douleurs très fortes et en fait, je fais une hyperstimulation. Donc c'est repos pour moi. Mijot : tu devrais appeler le labm ça pourrait te rassurer. bizz
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:32
ca y est ,on a declenché hier soir a 21h45 amis plein de question trotte dans ma tete j espere qu elle m a m a pas declenché trop tot car malgré le nombres de follicules il y en avait beaucoup qui n etait pas assez gros mais bon comme dit mon homme elle sait ce qu elle fait elle doit craindre un hyperstim comme la derniere fois enfin y a plus qu a attendre demain
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2010 à 11:40
a carinette:pour mon loulou c est bon la nounou le prends a 5 h de mat ,heureusement qu elle est là sinon on etait mal a zoé:repose toi bien moi j ai fait une hyperstim 1 semaine apres transfert et j ai souffert le martyr (bebe qui s accrochait +hyperstim)j etais en repos forcé car elle craignait une torsion des ovaires a mijot:appelle le labo pour savoir car moi je sais que dans mon centre c est a nous d appeler pour savoir le transfert
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.