Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ticoeur1 1 messages
ticoeur1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 21:07
Bonsoir, En parcourant internet je viens de voir votre message sur le forum. Je tiens à vous remercier pour votre démarche que je trouve si généreuse. Pour ma part nous sommes également suivis sur Besançon au CECOS du CHU Saint Jacques et en attente d'un don ovocyte. De ce fait je me permet de vous contacter afin de discuter plus amplement. en attendant Merci Bonne soirée gaelle
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2010 à 09:46
Bonjour les copinautes! C'est cool, on va se suivre de prêt: Zoe, tu ouvres le bal vendredi pour la ponction, j'espère que les 12 follicules feront de jolis embryons Mijot, tu suis la semaine pro, combien de follicules? Tu sauras vendredi? Alex, début stim hier. Pas cool pour les échos. Moi, la 1ère écho n'est qu'une semaine après le debut de la stim... Et enfin, moi, je devrais commencer la stim demain!!!!J'espère Pickwick, tu devrais suivre? Pour les chutes du Niagara, tu as eu une réponse? Je nous souhaite une pluie de +++ sur ce post Bises à toutes
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2010 à 15:25
Coucou les filles! Petit passage rapide : la pma m'a appelé : taux oestradiol encore trop élevé : j'ai le droit à une écho demain à l'hopital à 10h10...Elles soupçonne un kyste, feront peut-être une ponction demain matin...Donc pas de stim ce soir! Quand je vous disais que je le sentais mal...... Bises à toutes
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 08:51
Salut les filles!! [color=blue:a41d76d47e]Carinette 78[/color:a41d76d47e] faut y croire ça va être un peu plus long mais ça va le faire tu verras!! [color=blue:a41d76d47e]Zoé60[/color:a41d76d47e] comment c'est passé ta ponction?? tu te sens bien?? [color=blue:a41d76d47e]Pickwick[/color:a41d76d47e] tu dis quoi?? ça va?? Moi enfin on me fait ma ponction mardi !!!!!!!!! mon taux de 17 Béta est unpeu bas dc on attend jusque là.. 4 fofo de 17, 1 de 16 et 1 autre de 14. On y est presque allez les filles on y croit faut rester positive !!!! BOn WE à toutes gros bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2010 à 21:12
Coucou les filles! Alors, écho vers 10h : kyste de 3 cm sur ovaire gauche. Ponction vers 11h15 saus anesthésie locale, mauvais moment à passer. Je suis rentrée à midi chez moi (partie depuis 9h30) avec un mal au bidon terrible. J'ai fait la sieste après déjeuner. Pour la suite du traitement, on continue une semaine de plus décap, et...encore pds de blocage vendredi 17 septembre.... Finalement, vous allez surement toutes me griller!!! Mijot, ça fait seulement 5 follicules? C'est pas beaucoup, il me semble. J'espère qu'ils seront tous beaux mardi et feront 5 beaux embryons. Zoe, alors la ponction? C'est le plus douloureux du traitement. C'est à peut-prêt la douleur que j'ai eu aujourd'hui... Bises
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 10:40
Bonjour les filles Voilà j'ai éprouvé le besoin de participer à ce forum car je vais passer par une FIV moi aussi; Je vous raconte vite fait mon parcours : déjà été enceinte en novembre 2007 mais malheureusement soldé par une fausse couche tardive 20 SA en mars 2008, pas d'essai après car on m'a enlevé un kyste à l'ovaire droit. Ensuite essai bébé depuis mars 2009 mais rien. Découverte d'endometriose. Donc direction FIV sur Tours. Je dois commencer le blocage dimanche prochain. J'espère que ça marchera...... Alors j'espère trouver un peu de réconfort auprès de personnes comme vous qui passent pas les mêmes étapes que moi. Je vous souhaite plein de courage.
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2010 à 17:11
Salut les filles, Je vous écris un peut tardivement car la ponction m'a épuisée. Donc j'ai fait une ponction sous anesthésie générale et mon gygy a ponctionné 10 fofo. Mais juste 5 étaient matures. Le gygy dit que ça explique que les inséminations ne marchaient pas car mes fofos ne sont pas de bonnes qualités. Le labm m'a téléphoné hier pour me dire qu'il y avait 4 embryons et que le transfert avait lieu lundi matin. Donc après lundi il ne me restera plus qu'à patienter le plus dur (-;. Par contre, je pensais avoir des douleurs très fortes après la ponction mais franchement ça va c'est très supportable. J'ai juste un ventre énorme je rentre plus dans mes pantalon :wink: Carinette : j'espère que tu vas mieux et que tu as moins mal qu'hier. Je suis désolée pour toi que ça repousse ton traitement mais maintenant qu'il s ont ponctionné les kystes il n'y a pas de raison pour ça ne marche pas. En tout cas, tu as raison pour dire que la ponction c'est le moment le pus désagréable de la FIV Mijot : c'est SUPER pour ta ponction de mardi. C'est sous anesthésie générale ou locale ? Je te souhaite plein de beaux fofo. Tiens nous au courant. Chol : Bienvenue. Tu as un protocole long ou court ? Pickwicks :alors on n'a plus de news de toi ? ca va ? Ca fait beaucoup de bien de parler avec vous car c'est stressant comme situation. Gros bisous
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 18:21
[color=deeppink:14a6d0106c]Coucou les filles ! Je vois que ca avance pour la plupart d'entre vous ! [b:14a6d0106c]Zoe[/b:14a6d0106c], Le tranfert a lieu demain, c'est cool. Tu réimplantes 1 ou 2 embryons ? J'espère que le ou les brybrys vont s'accrocher !!! [b:14a6d0106c]Mijot[/b:14a6d0106c], tu n'es pas loin de ta ponction également. Bon courage pour mardi ! [b:14a6d0106c]Carinette[/b:14a6d0106c], repose toi bien, et j'espère que tu as moins mal aujourd'hui. Aller on croise les doigts pour que tout se passe au mieux maintenant !! Bienvenue à [b:14a6d0106c]Chol[/b:14a6d0106c] ! Dans 1 semaine tu commences, le blocage. Ça doit te tarder ! En ce qui me concerne, beaucoup de boulot cette semaine, pas vraiment eu le temps de passer sur le fofo. Et la semaine prochaine sera pire niveau boulot. J'ai passé un super weekend avec mon zhom. On était de baptême civil, et c'était lui le parrain. Et aujourd'hui, on fête nos noce de coton ! Un an de mariage hihi !! Demain pds de contrôle du blocage et rendez vous chez gynéco mardi matin pour écho. J'espère que tout est ok, pour commencer la stim mardi lol. Bisous à toute, et bonne soirée. [/color:14a6d0106c]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2010 à 20:32
Bonsoir les filles! Pickwick, contente d'avoir de tes nouvelles! Donc finalement, tu vas sans doute commencer avant moi la stim, je te le souhaite en tout cas. Tu as commencé comme moi depuis le 25 août, ça fait long... Zoe, tu as fait le plus dur! Le transfert, tu ne sens rien du tout. Mais, après l'attente est trop dure...Oui, combien d'embryons pour le transfert? Et vous congelez les autres? Mijot, vivement mardi pour de tes nouvelles fraiches! Chol, bienvenue. Alex, comment se passe la stim? Ici, ça va mieux, j'ai bien profité de ma fille et de mon chéri aujourd'hui et plus trop mal au ventre. Par contre, moi aussi il est déjà énorme et je peine à fermer mes pantalons. Pour le moment, pas de prise de poids pourtant. Ma semaine va être dure aussi au boulot. Bonne soirée Bises
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 12:31
Salut les filles!! Bon je vois qu'il y a du mouvement ici c'est bien!! Bienvenue Chol !! Bon moi j'engoisse pas possible j'ai vu mon gygy hier et il ne m'avait pas l'air super content!! enfin je m'explique super confiant... Mon mari dit que c'est moi qui l'interprete comme ça mais je flippe pas possible.. demain rdv à 6h45 pour ponction puis dans la semaine implantations 2 embryons. Je dois vous avouer que je ne pense qu'à ça, et que psychologiquement, je suis très faible (pourtant un vrai "paquet de nerf abituellement") Je vous tiens informé dèq que j'en sais plus..allé on y va !!! zoe60 ton message m'a réconforté! gros bisous à vous toutes
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 12:34
Anesthesie générale cocotte. J'ai une angoisse terrible depuis hier soir... Tu sauras quoi qd toi? Bisous
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 19:00
Coucou les filles, Ca y est, le transfert a eu lieu aujourd'hui avec 2 embryons. Carinette, tu as raison c'est indolore. On en a congelés 2 autres. Maintenant, il n'y a plus qu'à prendre mon mal en patiente. Mais surtout le plus difficile pour moi, ne pas stresser et m'angoisser car je suis de nature très angoissée et nerveuse. La pds c'est le jeudi 24 septembre 2010. Bon sinon j'ai vu que les choses changeaient. Mijot : Je penserais à toi pour ta ponction. Franchement, c'est mieux sous anesthésie générale. Tu ne sens rien du tout. Pour le fait que tu sois nerveuse, c'est normal c'est stressant comme situation. Moi aussi j'étais nerveuse. Tu sais moi tout le monde me dit de ne pas stresser et de penser à autre chose mais c'est pas eux qui subissent tous les traitements, ponction, attente...ça m'énerve encore plus quand on me dit ça :wink: Carinette : je suis contente de voir que tu vas mieux. J'attend avec impatience de tes nouvelles pour le début de ta stim. Pickwicks : bon anniversaire de mariage . Tiens nous au courant pour le début de la stim. Bon courage pour le boulot . bonne soirée gros bisous
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 19:23
coucou les filles Merci pour m'avoir accueilli dans votre forum. Zoe60 : j'ai un protocole long. Mais j'avoue que je ne connais pas trop la différence. Tout ce que j'espère c'est que je réagirai bien au traitement. Je croise les doigts pour toi......ON Y CROIT!!!!!! Mijot : moi aussi je vais avoir une anesthésie générale pour la ponction. Mais ça ne m'inquiète pas. Finalement on ne sentira rien. C'est mieux je trouve. Question générale : le blocage est-il douloureux? J'ai vu qu'il pouvait avoir des effets indésirables mais bon ça doit dépendre des organismes. Enfin je vous soutiens toutes par ma pensée. Je suis vraiment très heureuse de pouvoir papoter avec des femmes qui enfin comprennent ce que je suis entrain de vivre. Bon courage
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2010 à 20:49
Bonsoir les filles! Chol, tu as quoi comme traitement? Moi, le blocage c'est des piqures de décapeptyl qui sont un peu douloureuses, sinon, à part un ventre qui gonfle, pas trop d'effets secondaires (la fatigue peut-être aussi) Zoe, bravo, mode couvade pour toi, comme j'ai hâte!!! Tu as un arrêt de travail? Maintenant, je dirais repos, repos pour toi. Et vivement le 24. De toute manières, tu ne peux pas faire grand chose, à part attendre. Mijot, je croise les doigts pour toi qu'ils arrivent à trouver plein de follicules. Pour moi, le plus douloureux, c'est la ponction (mais moi, c'est anesthésie locale...) et le plus angoissant, l'attente du transfert et de savoir le nombre d'embryons obtenus et congelables. Et biensur, après l'attente la plus longue : celle de la pds! Pickwick, j'espère que tu nous donneras de bonnes nouvelles demain! Ici, rien de neuf : mon ventre gonfle et la fatigue persiste. Bonne soirée Bises
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2010 à 20:57
salut les filles j espere que le moral est bon pour vous toutes je suis allé passé ma 1ere echo depuis le debut de la stim et comme pour ma 1ere fiv je reagis trop et trop vite:dejà 15 follicules a chaque ovaires dc on baisse la dose ce soir et demain et recontrole mercredi matin en esperant que ca se calme.donc normalement ponction lundi ou samedi si ca continue a aller trop vite. j ai le ventre qui me tire et la fatigue se fait sentir aller courage on va toutes y arriver a avoir notre+++++++++ bisous a toutes bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.