Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 21:04
salut les filles comment allez vous? ca y est j ai mes regles depuis ce matin une vrai fontaine avec de grosses douleurs ce soir,j ai plus qu a prendre rdv chez la gyneco je vais demander pour vendredi ou lundi prochain (l avantage d une clinique privée ,on peut avoir un rdv tres tres rapidement) a carinette,je pense recommencer courant novembre s il n y a pas de soucis car il faut un controle echo entre le 2eme et 5eme jrs de cycle,apres puregon 75u du 4eme au 10eme jrs et apres controle jusqu au declenchement. bises et bonne soirée
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 18:43
Coucou les filles Alors quoi de neuf? Week end super sympa avec le soleil!!!! ca fait du bien. Bon alors j'ai une question : depuis cet aprèm j'ai des pertes mais cette fois ci de couleur brunâtre. Pas de sang mais des filaments bruns (désolée pour le détail). J'ai pas de douleur particulière. Je me demande ce que ça pourrait être. Avez vous déjà eu ça? Demain, je fais un controle au centre. Je vais leur demander si je ne fais pas d'hyperstimulation. Bon voilà l'infirmière. Merci pour vos réponses. Bises
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 21:13
[color=deeppink:f668074dd8] Coucou les filles ! [b:f668074dd8]Carinette[/b:f668074dd8], oui je bosse demain de 15h à 20h. Ca va je pourrais faire la grasse mat' :D Par contre, je suis toute constipée depuis vendredi. Apparemment ça pourrait venir d'Estima Gé. Je le ventre tout gonflé, et qui me fait mal. Pas glop... [b:f668074dd8]Alex[/b:f668074dd8], je vois que tu vas bientôt redémarrer. C'est cool qu'il y ait pas trop d'attente :) [b:f668074dd8]Chol[/b:f668074dd8], je ne peux pas t'aider, ça ne m'est pas arrivé. J'espère que c'est pas grave.[/color:f668074dd8]
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 14:13
Salut les filles, Carinette : merci pour l'accueil et les infos que tu me fais parvenir. C'est vrai sympa de ta part. :D Alex : je te souhaite de tout coeur une belle réussite cette fois. Et un courage. Ce forum à l'air super et les filles aussi (Picwick, carinette) pour y puiser ta force... Moi aussi suis avec toi. Pickwick : J'espère sincèrement une issue surper favorable. On est lundi. T'as des nouvelles? Juste un petit topo sur moi (plus perso). Je vis dans les DOM (Il y a 5 heures de décalage entre vous et moi) de chez vous faut enlever 5H. Je vous l'écris pour que vous ne vous inquiétiez pas du temps que je mets à vous répondre. Encore une fois je tenais à vous dire que j'étais super heureuse de participer à cette aventure avec vous. C'est très réconfortant. Une fois le programme défini (j'espère le savoir le 22 octobre), Je pense prendre 3 semaines de congés à partir du jour de la ponction. Car j'ai un boulot hyper stressant et une patronne qui pourrais me faire faire une fausse couche. Bon lundi à toutes!!
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 15:48
[quote:f4775de4e8="chol79"]Salut les meufs!!!! un petit coucou pour savoir comment vous allez? Moi ça va. j'attends lundi avec impatience pour contrôler les fofos. A mon avis, je vais être ponctionnée dans la semaine prochaine. Ca serait cool!!!!! Sispa : bienvenue dans notre umble forum!!!! :D N'hésites pas à nous poser des questions car on est des championnes de l'AMP!!!! C'est bizarre que ton centre ne t'es pas expliqué la démarche à suivre. La communication c'est super important dans ce genre de processus. Bon courage à toi et tu verras on y arrivera!!!! Bises[/quote:f4775de4e8] Bonjour CHLO, Merci pour l'accueil. Ton parcours à toi, c'est lequel? a BIENTOT
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:40
[quote:54dbfbe0e1="sispa"][quote:54dbfbe0e1="chol79"]Salut les meufs!!!! un petit coucou pour savoir comment vous allez? Moi ça va. j'attends lundi avec impatience pour contrôler les fofos. A mon avis, je vais être ponctionnée dans la semaine prochaine. Ca serait cool!!!!! Sispa : bienvenue dans notre umble forum!!!! :D N'hésites pas à nous poser des questions car on est des championnes de l'AMP!!!! C'est bizarre que ton centre ne t'es pas expliqué la démarche à suivre. La communication c'est super important dans ce genre de processus. Bon courage à toi et tu verras on y arrivera!!!! Bises[/quote:54dbfbe0e1] Bonjour CHLO, Merci pour l'accueil. Ton parcours à toi, c'est lequel? a BIENTOT[/quote:54dbfbe0e1] Coucou Alors moi......enceinte naturellement en novembre 2007. FC tardive en mars 2008 à 20SA (c'était une fille) pour cause de décollements réguliers du placenta. Découverte d'une maladie en septembre 2008, L'ENDOMETRIOSE. Opération d'un kyste ovarien en février 2009. Essai bébé depuis mars 2009 et là en protocole long pour FIV prévu ce mois ci. J'ai commencé par le blocage des ovaires par du décapeptyl du 19/09 au 30/09. Opération réussie puis en stimulation depuis le 01/10 et là ça se passe bien. J'ai pas beaucoup de follicules mais y'en a des gros. Je pense que la ponction se fera d'ici la fin de la semaine. Voilà ma belle. Et toi racontes un peu ton parcours? Je te souhaite une bonne journée. A bientot
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:45
Salut les filles Je m'inquiètes un peu car y'a plus beaucoup d'activité sur le forum. Que pasa? J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va pas mal. Controle ce matin et des fofos qui grossissent bien. J'en ai 7 en tout mais à priori que 4 qui sont ponctionnable. Un de 22mm, 2 de 17,5mm et un de 12,5mm. J'espère que le dernier grossira encore d'ici demain car je retourne faire un controle demain matin. C'est chiant car j'ai 120kms à faire à chaque fois. Je me lève à 5h00 du mat. Après midi sièste et ça fait du bien. ENfin bon j'ai pas le choix à moins de rester dans un hotel mais la barbe!!!! Toute seule, la galère, je déprimerai!!!! Et puis ce n'est que pour quelques jours. Demain je vais solliciter mes parents histoire de ne pas faire le trajet seule et comme ça j'évite de la fatigue. Bon à vous maintenant. J'ai assez parlé. Je vous embrasse toutes. Bye
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:07
coucou les filles alors comment allez vous? picwick ,verdict demain non? et toi carinette bientot aussi ,le 15 (pour l anniversaire de mon loulou) vous vous sentez comment? et toi chol ,bientot le grand jour alors moi j ai rdv vendredi a 11h ,je pense qu on commencera au prochain cycle dites j avais une question a vous posez,avez vous droit a une indemnité de la secu pour vos deplacements dans les centres pma? car un collegue a mon homme lui a dit qu on y avait droit ,c est une indemnités kilometriques (il a eu les memes soucis que nous et a eu droit a ca) bisous
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 20:52
Bonsoir les filles! Alex, pour l'indemnité, je crois que j'ai déjà entendu cela. Moi, en 2007, j'habitais sur place, donc je n'ai rien demandé. Là, je suis à 30 km, je ne vais rien demandé non plus. Ton Loulou aura quel âge? 2 ans, il me semble? Génial si tu recommences dés le cycle prochain. Chol, tu sais, rien de neuf pour moi et je ne peux pas vous répondre du bureau (que vous lire parfois lol en douce). Je pense que la ponction est pour bientôt pour toi vu la taille de tes follicules. J'espère que demain sera ton dernier contôle. Et que ton prochain déplacement sera pour la ponction. Bon courage en tout cas pour la route demain. Sispa, c'est bien si tu peux poser des congés après la ponction. Mais, de n'avoir rien à faire, le temps va te paraitre super long. Ces 15 derniers jours d'attente sont vraiment longs. Je n'imagine pas combien se serait encore plus long si je ne travaillais pas. Mais moi, j'ai un travail de bureau et un chef pas chiant. Pickwick, chouette, tu retravailles, tu vas pouvoir penser un peu à autre chose. Enfin, demain tu seras fixée. Moi aussi, j'étais super constipée et ballonée jusqu'à hier. Aujourd'hui, j'ai pas compris, je me suis vidée au bureau (désolée des détails) et mon ventre est beaucoup moins gonflé et me gène moins. J'ai des gros boutons d'acné sur le visage, je ne sais pas si c'est aussi Estima? Bref, tout va bien. Non, trève de plaisanterie, je suis plutôt sereine et résignée. Vendredi, on va prendre l'apéro chez des voisins, je ne viendrais donc vous dire que samedi le résultat de ma pds. Mijot, comment se passe ton début de grossesse? Tout va bien? Viens nous dire.Tu es notre + porte-bonheur. Enfin, j'espère que tu ne seras pas la seule longtemps Zoe, comment vas-tu? Bonne soirée à toutes Bises
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 20:59
[color=deeppink:7039bc88ec]Coucou les filles ! Ayé, j'ai repris le boulot. C'est dur après 3 semaines d'absence :? En plus je finissais à 20h, et j'avais pris l'habitude de manger à 19h avec mes beaux-parents, alors j'avais trop faim lol. Demain, je fait ma pds. Mais bizarrement, je le sens pas. Je me fais pas trop d'illusion. C'est la première FIV, et je sais pas. Je le sens pas... [b:7039bc88ec]Alex[/b:7039bc88ec], je savais même pas qu'il existait des indemnité de déplacement pour ça. La Pma nous en aurait parlé, non ? Ilk doit te tarder vendredi :) [b:7039bc88ec]Chol[/b:7039bc88ec], tu dois être pas loin de ta ponction, car tes fofos sont déjà bien gros :) [b:7039bc88ec]Sispa[/b:7039bc88ec], si tu peux poser 3 semaines de congés comme ça, c'est cool. Moi j'étais en congés pour ma ponction, mais c'était le hasard! Congés posé depuis le mois d'avril lol. [b:7039bc88ec]Carinette[/b:7039bc88ec], tu la sens comment ta pds ? [b:7039bc88ec]Edit[/b:7039bc88ec] : Tu as posté avant moi lol. Ok pour samedi, on croise les doigts ! [/color:7039bc88ec]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 21:24
Pickwick, je ne la sens ni +, ni -, je ne veux pas y penser à l'avance. Et comme pour la FIV1, et comme toi, je sais qu'il y a des findus qui attendent, donc je ne me mets pas la pression. Comme tu dis, c'est un début. Si ça ne marche pas là, ça finira bien par marcher. (enfin, moi, j'ai plus toute la vie...la fin des essais est proche)
sispa 22 messages
sispa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 22:25
Salut les filles, Pickwick et clarinette : je vous souhaite un super ++++++++. Je vous envoie plein de ++++++++++!!!!! :P Chlo: mon parcours est le suivant ; Essai BB depuis 5 ans mais durant ces 5 ans on a changé au moins 4 fois de gygy avant de trouver le BON! Donc il y a 3 ans. Examens de control montrent que mes ovaires ne fonctionnent pas. On tente une stim clomid pour voir s'ils réagissent. Ils ont réagit!!! Du côté de chéri pas de problème particulier ses zozs sont pas des warriors mais ils tiennent la route. Donc stim clomid pendant 1 an sans résultats. On a poursuivi avec Puregon + gona pour IAC 5 IAC sans succès - désespoir car ne voulais pas arriver à la FIV. Mais on y est - On les veux - car on en veux deux nous - alors on se donne les moyens. Et nous voilà partis vrs la FIV. Première pipiq de Decapeptyl 3MG une seule injection à J20. Je sais qu'une pds est prévue le 22 octobre avec une écho de controle mais ne sais pas quznd commencera la stim? Pendant combien de jours? Voila mon parcours!!! Je vous épargne les crises de larmes, les dépressions, les rdv chez le psy. Bisous à toutes. Il est 17h30 chez moi et 22h30 chez vous. Alors bonne nuit, et à demain!
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 10:55
[color=deeppink:3a57972022]Coucou les filles ! Pds faite ce matin, je peux aller chercher les résultats à partir de 15h. J'essaie de pas trop y penser, de toute façon je pourrais rien y changer ^^ Je passerais vous mettre le résultat en fin d'après-midi. Bisous[/color:3a57972022]
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 10:56
coucou les filles alors pour les indemnités de transport,j ai envoyé un mail a la secu hier et voila ce qu ils m ont repondu: Les transports en rapport avec votre 100% stérilité peuvent bénéficier d'un Prise En Charge, pour cela il faut faire une demande d'Entente Préalable de transports (document à demander à votre médecin) auprès de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Saône et Loire. Votre médecin indiquera le type de transports ainsi que le nombre de transport à effectuer ainsi que la période sur laquelle les transports seront effectués et le lieu de départ et d'arrivé. Il faut compter un délai de 3 à 4 semaines après l'envoi de l'Entente Préalable pour avoir une décision de nos services. on aurai su ca avnt ca nous auraient bien arrangé car depuis le mois de fevrier qu on fait les voyages bonne journée
Mijot10 65 messages
Mijot10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 12:55
Salut les filles Désolé de ne pas poster plus souvent, mais suis pas très bien... Je n'ai pas de nausés, mais je me vide...je n'ai quasi pas de force..il parrait que certaine femme enceinte ont ça..j'ai perdu 1.5kg...l'appétit n'est pas là. Et vous alors ça dit quoi? gros bisous à toutes je pense à vous du fond de mon canapé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.