Protocole long, 1ere FIV, qui me suit ? (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 16:09
Salut les filles Ne vous inquiètez pas je ne vous avais pas oublié mais j'ai pas eu trop le temps de me connecter. Maintenant je suis en arrêt maladie pour 10 jours donc je vais avoir tout le temps de discuter avec vous!!!! Alors quelles sont les nouvelles : et bien j'ai commencé ma stimulation vendredi dernier (prise de sang et écho de blocage ok). J'étais super contente car avec le bol que j'ai en ce moment, je me disais que j'allais continuer le blocage. Ce matin j'ai été à mon 1er jours de surveillance au centre. Résultat : l'échographe voit 1 gros follicule de 12,5mm sur ovaire (je sais plus lequel) et 2 autres mais encore petits (à priori c'est normal car je ne suis qu'au début de la stim). L'écho n'a pas été une partie de plaisir car avec l'endomètriose, j'ai un peu souffert. Bref, j'ai rappelé le centre cet aprèm et j'augmente la dose de GONAL (300 unités) et toujours 1/2 ampoule de décapeptyl. Tout ça jusqu'à jeudi soir. Vendredi prochain contrôle!!!! Heureusement que je suis arrêtée car ça n'aurait pas été évident de s'organiser avec le boulot. Enfin bon ça avance ...... et vous???? Alex : ben alors faut rester positive!!!!! C'est une grossesse qui débute doucement mais surement. Tiens nous au courant de la prise de sang mercredi. Carinette : reposes toi quand même c'est important. Mijot : des nausées!!!!! Je suis sur que tu es contente de les avoir!!!!! Pickwick : ça fait du bien le repos? Bon allez je vous laisse je vais m'occuper l'esprit car j'avoue que je ne pense qu'à la FIV et je ne veux pas que cela devienne une obsession. Bizzzzz et pleins de bonnes choses à vous toutes!!!!
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:14
Coucou les filles, Me revoilà. Je vois qu'il y a un +++ pour Alex. C'est une super nouvelle. FELICITATION à toi et à ton chéri :youpi: J'ai eu plein de travail après 2 semaines d'arrêt de travail pfff. Je vais très bien et je suis hyper motivé et j'ai hâte de faire ma TEC. J'ai rdv chez mon gygy seulement le 23/10 (pas de place avant) mais de toute façon, je pense qu'après mon hyperstimulation, je dois laisser mon corps tranquille pendant un cycle. Carinette et Pickwick : pas trop fatiguée ? la pds, c'est pour quand ? Mijot : Tu nous tiens au courant si ton gygy te fais une écho. Chol : Je vois que tu es en pleine stim. 1ere écho avec 1 follicules de 12 mm c'est super car c 'est trés rare au début de la stim. Je voulais vous demander : votre gygy vous a dit la taille de votre endométre pour le transfert ? Votre transfert a été fait sous écho ? Gros Bisous à vous toutes.
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 18:32
[quote:be697982e3="zoe60"]Coucou les filles, Me revoilà. Je vois qu'il y a un +++ pour Alex. C'est une super nouvelle. FELICITATION à toi et à ton chéri :youpi: J'ai eu plein de travail après 2 semaines d'arrêt de travail pfff. Je vais très bien et je suis hyper motivé et j'ai hâte de faire ma TEC. J'ai rdv chez mon gygy seulement le 23/10 (pas de place avant) mais de toute façon, je pense qu'après mon hyperstimulation, je dois laisser mon corps tranquille pendant un cycle. Carinette et Pickwick : pas trop fatiguée ? la pds, c'est pour quand ? Mijot : Tu nous tiens au courant si ton gygy te fais une écho. Chol : Je vois que tu es en pleine stim. 1ere écho avec 1 follicules de 12 mm c'est super car c 'est trés rare au début de la stim. Je voulais vous demander : votre gygy vous a dit la taille de votre endométre pour le transfert ? Votre transfert a été fait sous écho ? Gros Bisous à vous toutes.[/quote:be697982e3] Coucou Zoe Je ne pensais pas que 12mm c'était bien. Il dise pas grand chose les médecins. Pour répondre à ta question : j'ai fais des échos pelvienne avant de débuter la FIV et ils avaient mesurer mon endomètre mais je ne me rappelle plus de combien. Pour le transfert, je te dirais qund j'y serais. J'espère que tout va bien pour toi. Bises
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 19:58
[color=deeppink:79f20917fb]Chol, 12 mm c'est bien. Les fofos doivent faire environ 18 mm pour le déclenchement. Donc t'es déjà à 12 c'est cool ! Zoe, pour mon endomètre, j'étais à 13,5 deux jours avant déclenchement Ovitrelle. Si ça peut te donner une idée. Le temps passe pas assez vite, il me tarde le 14 pour avoir le résultat[/color:79f20917fb]
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 20:46
Bonsoir les filles! Alex, j'espère que la prochaine pds sera meilleure, tu dois la faire demain, non? Je continue de croiser pour toi. J'imagine ton état. Je suis passée par là. Pickwick, la forme? Tu te reposes? Racontes comment tu te sens. Chol, cool ton arrêt! J'espère que tu vas nous faire plein de follicules! Zoe, Mijot, comment étiez vous pendant ces 15 jours d'attente? Que je compare et voit si je suis plus prêt du + ou du -........ Ici, ventre qui tiraille toujours, gonflé toujours, constipée +++ et fatiguée. Mon ventre me pèse réellement, je ne sais pas si c'est bon signe, c'est déjà tellement arrivé souvent... Bon mon chéri m'attends Bises à toutes
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 09:39
[quote:621ffba502="carinette78"]Bonsoir les filles! Alex, j'espère que la prochaine pds sera meilleure, tu dois la faire demain, non? Je continue de croiser pour toi. J'imagine ton état. Je suis passée par là. Pickwick, la forme? Tu te reposes? Racontes comment tu te sens. Chol, cool ton arrêt! J'espère que tu vas nous faire plein de follicules! Zoe, Mijot, comment étiez vous pendant ces 15 jours d'attente? Que je compare et voit si je suis plus prêt du + ou du -........ Ici, ventre qui tiraille toujours, gonflé toujours, constipée +++ et fatiguée. Mon ventre me pèse réellement, je ne sais pas si c'est bon signe, c'est déjà tellement arrivé souvent... Bon mon chéri m'attends Bises à toutes[/quote:621ffba502] Coucou carinette Je ne sais pas si je ferais plein de follicules car je suis en insuffisiance ovarienne. Mon taux de l'hormonne anti mullérienne n'était pas très haute quand j'avais les examens avant FIV. J'espère sincèrement que j'en aurais au moins 3 ponctionnables (c'est le nombre minimal apparemment) On verra bien. Bon courage à toi
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 09:45
Coucou, Carinette, j'avais mal à la poitrine qui était gonflée, constipée et mal dans le bas du ventre (mais ça c'est les symptomes de mon hyperstimulation). Tu fais ta pds quand ? Bisous
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 12:07
[color=deeppink:674983f8f0]Coucou les filles. Je me repose bien ! Et les journées sont même longues parfois. Car chéri travaille, et c'est long sans lui lol. [b:674983f8f0]Carinette[/b:674983f8f0], j'ai quelques symptômes aussi, mais je n'en tiens pas compte car je prends de la progestérone. Médoc qui donne les symptômes de règles, mais aussi de femme enceinte. Donc :roll: Par contre, je fais faire une pds avant la date donnée par la pma, + celle de la pma. Car c'est vraiment trop long ! [b:674983f8f0] Chol[/b:674983f8f0], tiens nous au courant pour ton évolution :) [b:674983f8f0]Zoe[/b:674983f8f0], c'est cool pour ton tec. J'avais peur qu'il faille attendre plus longtemps pour pouvoir faire un Tec. [b:674983f8f0] Alex[/b:674983f8f0], tu fais ta pds aujourd'hui ou demain alors ? Tiens nous au courant :) Aller je file manger, ma belle-mère m'appelle. Bisous ![/color:674983f8f0]
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 16:41
mauvaise nouvelle le taux a baissé ,j ai le moral dans les chaussettes;heureusement que j ai mon loulou pour me reconforter et pour me rappeler que ca marche les traitements.j ai plus qu a attendre que la nature fasse son travail,j ai appele ma gyneco on y retourne au prochain cycle pour un tec allez courage les filles ca ira pour vous
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 18:10
[color=deeppink:6511fcbf26] Alex :( :( Je suis désolée pour vous deux, que le taux ait chuté... Heureusement, tu as des esquimaux. C'est super que ton homme soit là pour toi. Essaie de garder le moral, et comme dis ton zhom, les ttt ça marche. La prochaine sera la bonne :) Bisous à vous 2.[/color:6511fcbf26]
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 18:13
Salut les filles Alex : je suis dégoutée pour toi mais penses aux brybrys congelés. Ils t'attendent.....j'imagine quelle déception tu dois avoir mais lorsqu'on en arrive à ces techniques, je crois qu'il faut garder le moral et être patiente surtout. Mais malheureusement on passe par des moments de découragements aussi et ça fait partie du truc. Je t'envois plein de courage et tiens nous au courant pour la suite. Pickwick : moi aussi je trouve le temps long et ça ne fait que 2 jours que je suis arrêtée mais bon je peux bouger alors je vais trainer. Bon ben comme d'hab j'attends l'infirmière. Bises à vous toutes
180180 107 messages
180180
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 18:35
pour ce qui est des esquimaux,la derniere fois j en avis 6 et pas un seul n a marché ;dans un autre centre pma ils on t dit a une amie qu ils faisaient les tec un peu pour le"fun"car il y a peu de chance de reussite,enfin on verra. au fait picwick ,pour mon loulou qui me remonte le moral,je voulais parler de mon petit garcon je me dis en le voyant qu on a dejà de la chance de l avoir et que surtout ca avait marché grace a une fiv comme je dis a mon zhom ,on va pas rester sur une deception
13052005 144 messages
13052005
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 18:57
Alex : je suis désolée pour vous. Tu sais pour les TEC je connais des filles qui ont eu un +++. Je t'embrasse
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 20:49
Bonsoir les filles! Zoe, merci pour tes symptomes. J'espère que je fais pas de l'hyperstimulation alors... Alex, je suis désolée pour toi. Je suis tombée enceinte le cycle suivant ma FIV-ICSI 1 (j'avais comme toi eu un taux bas, puis négatif). Zoe, Alex, vous allez pouvoir vous suivre pour le TEC! Et oui, il y a des TEC +, sinon, ils ne les feraient pas, ça coûte quand même des sous à l'état Chol, bon, alors je te souhaites 3 beaux follicules qui donneront 3 beaux embryons. Je comprends mieux pourquoi tu es arrêtée. Reposes-toi bien Pickwick, moi aussi, je prends Estima G 200 (progèstérone), alors, je suppose que mes désagréments sont dus à ça. Tu as de la chance de pouvoir faire ta pds avant. Je pense que je ferais un test pipi le matin avant la pds, histoire de ne pas être trop déçue si la pds est -. Bonne soirée Bises
chol79 227 messages
chol79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 10:12
Coucou les filles Petite question : pendant la stimulation avez vous eu des pertes style perte un peu transparente? j'ai contacté le centre et la sage femme m'a dit que c'était de la glaire. Mais bon je voudrais savoir si ça vous ai déjà arrivé. Elle m'a dit que c'était normal avec les injections d'hormones. De toute façon j'ai un controle demain matin. Merci par avance pour vos réponses. J'espère que vous allez toutes bien. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.