Message d'espoir...

Discussions

Auteur
Message
Calipse 101 messages
Calipse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2010 à 15:51
ayant moi même traversée cette longue période difficile, je me permet de laisser un message d'espoir... Après 4 ans d'essais, après plusieurs FIV,après plusieurs fausses couches à 11 semaines de grossesse je suis maintenant l'heureuse maman d'un merveilleux bébé... Le parcourt à été long et difficile mais cela en vaut vraiment le coup, car lorsque nous voyons apparaitre notre bébé...on oubli tout et nous vivons la plus belle des choses.... courage courage les filles, perdez pas espoir...un jour tout comme moi vous tiendrez votre bébé miracle dans vos bras et plus rien d'autre n'aura de l'importance je vous envoie plein de courage et d'espoir et suis de tout cœur avec vous. Amitié
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 23:40
Bonsoir et merci pour ton témoignage qui peut redonner de l'espoir à celles d'entre nous qui n'y croient plus... J'espère que tout comme toi nous connaitrons bientôt le bonheur d'être maman et que comme tu le dis, les péripéties que nous avons chacune pu rencontrer resteront derrière nous. Bonne continuation. :wink:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 15:07
oui les filles ont raisons garder espoir les miracles eistent par contre m^me avec mes jolies bbs ,je n'ai rien oublié et la douleur de mes 8 ans d(attente son bien la en moi comme une blessure qui ne cicatrise pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.