Un peu d'espoir pour vous "j'ai reussi "

Discussions

Auteur
Message
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:07
j'ai été dans la m^me situation que vous apres de longues annees j'ai réussi ma tribu il faut garder espoir, j'ai ecri un livre pour raconter mon parcours si certaine ont envie de le lire c sur www.thebookedition.com MOn enfant viendras-Tu ? Vivre sans enfant non jamais Comme une thérapie, j'avais besoin de crier au monde entier que devenir mère n'est pas si simple. Les inséminations artificielles, les fécondations in vitro, les fausses couches, l'adoption. Les années qui passent désespérément, nos espoirs qui s'amoindrissent. Pourquoi faut il parfois en passer par là pour devenir parents ? Et puis un beau jour miracle, je suis aujourd'hui l'heureuse maman de deux filles et un garçon. bon courage a tous ...
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2010 à 21:12
felicitation pr ton par court j'ai deux enfants et apres 8 fc et un long combat je suis actuellement enceinte de 11sa ! comme quoi ne jamais abandonner quoi quil arrive bisous
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2010 à 21:21
félicitation a toi :D
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2010 à 09:53
courage a toutes
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 19:29
merci a celles qui ont commander mon livre bonne lecture si certaines souhaitent l'avoir avec une dédicace , je peux moi m^me vous le vendre et vous l'envoyer ..en direct laissez moi un petit message !! je serais absente 1semaine
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 14:54
bonjour a toutes [b:14ddf6dfd5]je suis de retour , pour celle qui souhaite passer commande je suis disponible je suis l'auteur et l'editeur c'est pour cela que je dois faire moi m^me la pub de mon livre , je remercie celle qui en parle autour d'eux , il y a un petit extrait sur le site http://www.thebookedition.com/mon-enfant-viendras-tu--de-katy-durand-nadot-p-40747.html [/b:14ddf6dfd5]
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 16:48
Bonjour, Je voulais savoir comment tu avais eu ta petite tribu finalement,naturellement? Moi je suis à ma 5 ème insémination échouée et plus le temps passe moins j'ai d'espoir. Ton livre m'intéresse peut être que cela pourra m'aider à me remonter le moral. A bientôt,Vanessa
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2010 à 16:57
[quote:fff69c2db2="05091980"]Bonjour, Je voulais savoir comment tu avais eu ta petite tribu finalement,naturellement? Moi je suis à ma 5 ème insémination échouée et plus le temps passe moins j'ai d'espoir. Ton livre m'intéresse peut être que cela pourra m'aider à me remonter le moral. A bientôt,Vanessa[/quote:fff69c2db2] vanessa après 8 ans d'attente et d'echec j'ai eu 3 enfts en 3 ans 1/2 naturellement et pourtant nous avions que 2% de chance d'avoir des enfts . bon courage a toi
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:42
Juste pour te dire que je viens d'acheter ton livre et j'ai hate de le lire.
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2010 à 15:38
tu peux me trouver aussi sur facebook je viens d'ouvrir une page que pour ceux livre tu as mon nom d'auteur tu me trouveras , n'hesite pas a venir parler
Guest533082
2 messages
Guest533082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 02:17
bonjour jai une kestion peu ton tomber enceinte en ayen no regle en retar?et avoir des noze et avoir mal o ventre et plu prendre la pille et rapor nan proteger? merci c super detre la :)
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2010 à 09:38
marine si ta des regles en retard oui tu peux etre enceinte surtout si tu n'as plus de pilule et que tu as des rapports c la logique de la nature souvent en debut de grossesse tu as mal comme des douleurs de regle mais elle vienne pas
Clochette57 1 messages
Clochette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 15:00
Bonjour à toutes, Je voulais vous faire part de mon expérience et vous dire qu'il faut toujours garder espoir. Nous avons essayé d'avoir un bébé depuis 2006 et après des mois d'essais naturels nous avons consulté. Rien de dramatique, juste des ovaires micropolykystiques pour moi. Donc nous avons commencé avec du Clomid pour quelques mois. Mais toujours pas de résultats. Alors nous avons tenté les IAC et au bout de la 3ème je suis tombée enceinte. Mais la joie a tourné court. Fausse couche peu de temps après avoir appris ma grossesse (jumeaux). Comme je perdais toujours du sang au bout de quelques semaines mon gyné m'a examiné et là il m'annonce que je dois aller d'urgence à la clinique car je fais une grossesse extra-utérine (en fait j'ai fait une grossesse intra et extra-utérine donc des triplés). Après célio et un peu de repos nous avons recommencé les IAC jusqu'à la 7ème. Ensuite on a embrayé sur la FIV mais toujours pas de bébé. De plus notre couple a vraiment été fragilisé avec tout ça et nous avons rompu. Mais l'amour était là et 7 mois plus tard on s'est remis ensemble. La perte de mon grand-père le 7 avril m'a beaucoup fragilisé et mon compagnon a été d'un grand réconfort. Alors j'ai regardé sur le net et j'ai cherché tous les moyens NATURELS permettant de tomber enceinte. Et là bingo, l'homéopathie et l'acupuncture m'ont paru de bonnes alternative. Donc j'ai commencer les 2, certes il faut un acupuncteur qui traite ce genre de problème. Il m'a dit qu'en 10 séances nous devrions y arriver. Et là Jackpot, au bout de 6 séances, un vrai petit miracle est venu illuminer ma vie. Je suis enceinte de 16 SA et je prie le ciel pour que ça continue. Alors les filles, explorer toutes les possibilités avant de baisser les bras. Biz à vous toutes :D
05091980 45 messages
05091980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 10:16
Alors voila ,j'avais 4 jours de retard alors ce matin je décide de faire un test pipi et il est positif.Je suis donc allée faire une prise de sang et j'aurais le résultat à 17h.L'attente me parait interminable! Ce qui est marrant c'est que j'avais rendez-vous ce matin pour une séance d'accupuncture et du coup je l'ai annulé. Mais j'ai trop peur d'etre déçu et qu'on me dise que je suis pas enceinte! ça fait tellement longtemps que j'attends ça (j'ai du regarder dix fois le test pour verifier que je m'etais pas trompé). je pense que normalement un test positif doit etre fiable enfin j'espère mais j'ose pas y croire.
melou 7 messages
melou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 16:51
ça me redonne de l'espoir....IAC 3 en attente de reponse....je devrais le savoir à la fin de la semaine...
melou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.