Un peu d'espoir pour vous "j'ai reussi " (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2018 à 22:00

Bonjour ma chère ça fait un bon bout. J'espère qu'entre temps tu as réfléchi sur de que tu feras! Tu sais c'est toi qui avait raison. Ça ne sert à rien de s'attarder sur l'aspect du voisinage dans un hôtel où tu ne passera que quelques jours. Comme tu le dis la plus longue étape qui est la stimulation, tu le feras en France. Du coup c'est un détail qui n'est plus si important que ça! Néanmoins je pense quand même que cette clinique devrait loger les patientes en fonction des département. Essayer de regrouper les patientes de même nationalité pourrait faire l'affaire. Bonne journée ma chérie.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2018 à 16:58

Coucou Jessica, comment vas tu? J'ai suivi ton conseil et j'ai essayer de me rapprocher d'une clinique de pma pour débuter le processus. Mais on m'a fait comprendre qu'il y'a une longue liste d'attente avant qu'on puisse me prendre en charge. J'ai eu vent que cela peut prendre même des années. Je ne suis pas prête à attendre tous ce temps. Une collègue m'a fait comprendre que c'est possible de le faire dans de bref délais à l'étranger. Pouvez vous me confirmer cet info et si possible me diriger vers un pays où je pourrais le faire? Je te remercier pour le réconfort Sylvie, où as tu fait le tien? Merci de me répondre les filles.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2018 à 21:06

Juste te dire que j'ai passé les examens aujourd'hui comme je te l'avais dit. J'ai également fait une échographie pelvienne et des examens sanguins. J'aurais surement les résultats la semaine prochaine. En attendant ma gygy m'a donné quelques médocs pour soulager la douleurs. Pour l'instant sa semble éficasse puisque je suis en période de règles actuelement et je ne ressent pas trop mal. Elle m'a tout de même prévenu que s'il s'agit d'une Endométriose, on pourra peut être soigner le mal mais pour concevoir je devrais aller en pma. J'avoue que ça m'inquiete un peu mais bon, attendons d'abord les résultats.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2018 à 22:27

Coucou les copines, je pense que mon entrée sur ce forum est l'une des meilleures choses que j'ai faite ces derniers temps. Sylvie tu avais raison, jai eu mes examens récemment et tu ne vas pas le croire: Ma gygy m'a confirmé exactement se que tu disais. Ma reserve ovarienne n'est pas bonne et ce qu'il me faut c'est une fiv do. Quand elle m'a suggeré vela j'ai directement pensé à toi. Maintenant il me faut trouver une clinique où je vais commencer cette procédure. Je suis contente parce que au moins le diagnostic a été établi. Mon époux est très entousiaste à propos.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2018 à 14:36

Bonjour Lucie, fatalement c'est ce que je pense aussi. Je suis dans la même optique que toi. Les clientes se sentiraient plus alaise si elle étaient logées avec leur compatriote. Mais bon, comme je l'ai dit plutôt c'est pas très grave puisqu'on y reste que quelques jours. Je vais sûrement le lancer dans la procédure d'ici la fin de ce mois. Le temps que mon mari et moi mettions une ou deux choses en place. J'aurais constamment besoin de vos conseils durant cette étape nouvelle pour moi. Je reviens à vous le plus tôt possible.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2018 à 17:27

Salut à toutes ici. J'ai 41ans, diagnostiqué opk depuis 2013. J'ai un essai bébé sous clomid pendant 3cycles sans résultats. Ma gygy m'a orienté vers la fiv. J'ai fait 2tentatives toujours soldées par des échecs. J'ai reçu un traitement qui fait disparaître les symptômes petit à petit. Mais il reste que ma réserve ovarienne est toujours basse. Je viens vers vous pour demander de l'aide. Mon problème majeur est de concevoir. À mon âge je n'ai pas d'enfants et ça commence à m'agacer sérieusement. Mon mari également n'en peut plus d'attendre. Je ne veux pas aller en fiv et connaître un 3eme échec. Merci d'avance pour vos suggestions.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2018 à 18:51

En effet c'est l'espoir qui donne un sens à la vie. En se décourageant on se prive d'un rêve qui peut se réaliser à tout moment. Tu vois donc que si t'avais pris la décision d'abandonner à cette période, c'est pas sûre que tu serais maman aujourd'hui. Et mieux encore tu as couru le risque d'aller dans un pays que tu ne connaissait pas. Et bien oui, quand on veut vraiment quelque chose il faut y croire jusqu'au bout. Et quoi de plus merveilleux que l'arrivée d'un petit ange dans nos vies ? Je te souhaite bien des choses à toi et ta famille ma chère, porte toi bien!

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2018 à 16:33

C'est bien dit ma chère. Je ne suis pas de celles qui encourage les grossesses tardives. Certaines femmes attendent volontairement l'âge de la ménopause avant de penser construire un foyer. Elles le font parce qu'elles privilégient leur carrière. Je trouve cela inadmissible car nos parents nous ont conçus à un âge raisonnable. Eux aussi avaient des carrières mais ils ont pensé à leur famille avant tous. Pourquoi ne faisons nous pas pareil ? Pour moi c'est un choix contre nature et je ne saurais supporter cela.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2018 à 20:41

Coucou Evasam j'espère que tu n'es pas trop anxieuse en ce moment vu que ta pds c'est demain. En fait sa fait combien de temps que t'a eu ton transfert ? Je demande pour savoir si ta prise de sang dévoilera le résultat définitif ou alors c'est juste une première pour avoir la tendance. Concernant la clinique donc parlais Jess, je peux confirmer pour les prix. Mais concernant les chances de réussite, je reste septique. En tout cas comme vous l'avez si bien dit, l'essentiel dans toutes ces cliniques c'est de réussir à tomber enceinte. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Nicole dans cette discussion. Où en es tu déjà ?

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2018 à 16:35

Salut à toute la communauté. Je suis ravie de revenir parmi vous. J'aimerais savoir les critères de sélection des donneuses dans les cliniques de pma. Quels sont les précautions qu'on prend pour ce rassurer que la donneuse est effectivement fertile. J'ai vu une femme qui s'interrogeait sur cet aspect. En fait le spermogramme de son mari est bon mais par fécondation avec les ovocytes de la donneuse, on obtient des blastocystes de qualité moyenne. Du coup elle craint d'avance un échec de l'implantation. D'après vous qu'est ce qui peut expliquer cela? As t'elle des chances de réussir malgré cette situation ?

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2018 à 18:29

Bonjour ma chère ça fait un bon bout. J'espère qu'entre temps tu as réfléchi sur de que tu feras! Tu sais c'est toi qui avait raison. Ça ne sert à rien de s'attarder sur l'aspect du voisinage dans un hôtel où tu ne passera que quelques jours. Comme tu le dis la plus longue étape qui est la stimulation, tu le feras en France. Du coup c'est un détail qui n'est plus si important que ça! Néanmoins je pense quand même que cette clinique devrait loger les patientes en fonction des département. Essayer de regrouper les patientes de même nationalité pourrait faire l'affaire. Bonne journée ma chérie.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2018 à 18:13

Je vraiment ravi pour toi, enfin tu entres dans la phase majeure du programme. Voilà ce sont les choses sérieuses qui commencent. C'est la phase de préparation à la stimulation, j'espère que tu vers tes règles au bout d'une semaine comme en principe il se doit. Ensuite ça sera la stimulation proprement dites. Si je ne me trompe pas tes règles devraient être synchronisé avec celles de la donneuse puisque elle prend les mêmes médicaments que toi à présent. Combien de temps as-tu passé à Kiev exactement ? Comment as-tu trouvé les chambres d'hôtel et la ville en général. Est-ce que tu as participé à la visite guidé comme il est de coutume là-bas? Tiens nous informé de la suite ma chérie, bonne journée.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2018 à 17:41

Bonjour ici je suis également atteinte de dystrophie ovarienne, et je suis célibataire. Svp je voudrais savoir si certaines ici ont réussi à tomber enceinte grâce au double don. Dans la clinique où je suivrai mon protocole on dévoile le profil des donneuses et même des donneurs. Je sais que beaucoup de femmes n'accordant pas d'importance à cet aspect mais moi ça m'intéresse. Je compte choisir une donneuse blonde et un donneur brun. Quel sera la couleur des cheveux de l'enfant d'après vous. Je ne connais pas grand chose en génétique mais je sais que ça peut être très aléatoire. Je souhaite une bonne faite de fin d'année à toutes.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2018 à 12:33

J'avoue que moi également j'étais perdu sur cette question Émeraude. Donc si je comprend bien la nidation est l'étape juste après la fécondation. C'est à dire c'est le moment où le brybry doit d'accrocher après le transfert. Merci d'avoir évoquer ce sujet Tania. J'en oublie presque que t'ai dans une période délicate et que t'as plutôt besoin de support. Tu sait je dois commencer ma procédure le mois prochain donc je suis assez curieuse quand je rencontre une femme qui est avancé dans le programme. J'ai récemment appris que cette période de nidation est le moment le plus important de la fécondation. Je souhaiterais vraiment que tu me tienne au courant de ton évolution. Bonne chance ma grande, on croise les doigts pour toi.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2018 à 22:41

Oui Sandrion, ce n'est pas une rumeur mais une réalité malheureusement. Ils se passent pour des facilitateur pourtant se sont des truands qui ne sont intéressé que par l'argent. Tu as bien fait de soulever le sujet car beaucoup ignore encore l'existence de ces agences. Les cliniques devraient vraiment faire quelque chose pour éradiquer cela car ça salit aussi leur réputation. La majorité des cliniques ne savent même pas qu'ils existent. Le moyen le plus sûr c'est de passer directement par la clinique pour être sûr de suivre le traitement.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.