Un peu d'espoir pour vous "j'ai reussi " (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2018 à 13:43 - Modifié le : 06-08-2018 à 13:44

Aah oui Sandrion je la comprend et ce n'ai que normal. Je connais bien ces moment, moi également j'y avait laisser des plumes, je te jure ce n'est pas facile. Ces instants après le transfert sont les moment les plus délicat dans toute la procédure. On arrive plus à dormir puisqu'on sait que le verdict final est proche. Je puis te dire que j'ai passé des nuits blanches à ne rien faire, juste pensive. Le conseil sue je peut lui donner c'est de chercher à s'occuper avec soit des bouquin ou en visionnant. Je croise les doigts pour elle, je suis sûre tout ira bien, tu verras.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2018 à 12:30

Tu ne le fais pas si bien dire Lucie en effet elle m'a dit qu'elle récent les même angoisses. Elle a des insomnies, elle n'arrive à rien faire et est constamment nerveuse. Je ne sais pas pourquoi elle a choisie de rester là-bas pour attendre la pds. Je lui avait demander de rentrer d'abord ici en France. Au quel cas ça aurait été plus facile pour elle de se détendre. Ooh mais que non, elle a refusé catégoriquement. Ma soeur est têtue comme une mule, loool. Mais c'est aussi pourquoi je l'adore. Je croise les doigts pour elle, vraiment pour une femme célibataire c'est encore plus difficile.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2018 à 12:23

Coucou à toutes ici, j'espère que vous gardez le morale haut. Je viens conforter ce que Jessica disais plus haut. Au delà des idée reçu, certes l'Espagne est la référence en ce qui est de la pma en Europe. Mais il y'a des pays qui émergent dans ce domaine et n'ont plus grand choses à les envier. Ma cousine à eu recours à une fiv do en Ukraine il y'a deux, je l'avait accompagné. J'étais parmi celles qui la décourageait sur cette destination mais à ma grande surprise c'était loin de ce que je pouvais imaginer. Au delà du local qui était impressionnant, ils ont un plateau technique de taille et un personnel hyper qualifié et dévoué. Franchement je n'en revenait pas. Dès le premier jour, j'ai eu le pressentiment que ma sœur devait réussir et ce fût le cas.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2018 à 13:17

Merci pour tous ces éclaircissements les filles, j'ai été grandement édifié sur l'utilisation de ce médoc. Mon ami donc je vous avait parlé, qui souffre d'opk a eu le résultats de ses examens hier. Elle n'aura pas besoin d'utiliser de clomid pour tomber enceinte, ça sera inutile. Sa réserve ovarienne est très faible. Le médecin lui a demandé de chercher une clinique de pma pour avoir recours à un don d'ovocytes. Je compte sur vous pour m'aider dans ce sens car elle n'y connais pas grand chose. Je Sais que beaucoup d'entre vous sont déjà passé par là et ont réussis. Je suis ravie d'être dans la bonne équipe!

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2018 à 01:43

Coucou Lucie. Wow je vois que tu es assez avancé dans ta stim et que tous se passe plutôt bien. Je t'en félicite car ça montre que tu es assez discipliné et que tu respectés toutes les consignes de ton médecin. Moi je suis arrivé en Ukraine ce matin. J'aurais pût commencé les examens préliminaires aujourd'hui mais le climat est assez rude en ce moment. J'attendrai donc demain pour voir se qu'il en est. Entre temps je loge dans l'hôtel kiev365 que tu connais bien. Je vous tiendrai au courant du déroulement. Courage à vous toutes et félicitations aux futurs maman.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2018 à 22:25

Heh bien oui Lucie, en effet c'est super dangereux de consulter ces gens. J'espère que ta collègue n'est pas tombé dans leur piège. J'aimerais vraiment que tu me rassure que c'est pas le cas. Puisqu'il faut qu'on propage la nouvelle au max pour que d'autres femmes ne se fasses pas duper inopinément. Ils se prennent pour des intermédiaires pourtant les cliniques en questions ne les reconnaissent même pas. En réalité je pense que il revient à ces centres de répandre la nouvelle car il y va de leur réputation.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2018 à 18:57

Salut, je voudrais savoir combien de fiv classiques une patiente est-elle autorisé à faire en France. Je voudrai passer en fiv do car la fiv ne me réussit pas. J'ai déjà eu trois échecs et on m'a fait comprendre que je n'était plus autorisé à faire une autre tentative. Je recherche une clinique à l'étranger où je pourrais avoir recours à mon don d'ovocytes en toute quiétude. On m'a fait part des cliniques à l'étranger qui arnaques les patientes où qui vendent tous simplement des illusions. J'ai peur d'être une victime de ce genre d'abus. Par contre je sais qu'il existe des cliniques sérieuses où je pourrais réussir. Aidez moi à choisir une clinique fiable pour cette procédure. Merci d'avance.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2018 à 22:00

Je vais me lancer pour une fiv do. Comme je t'ai dis mon rdv pour l'Ukraine c'est le 24 prochain. Je suis très anxieuse tu sais c'est ma première fois. Et toi, c'est toujours dans le même cadre de la fiv do? Je vois que t'a débuter la stimulation. Ta clinique est en Espagne n'est ce pas ? Et c'est là-bas que tu fais la stim? Dit moi cette piqûre qu'on t'a administré pour avoir tes règles, il agit bien de l'acide folique où bien. Autres chose, à quoi sert le caryotype que vous avez fait dans le traitement. Courage ma grande.

Devenir maman
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2018 à 16:14

Le nombre de tentatives reste limité a 4 et au delà une dérogation pourra être demandé. Je peux vs conseiller une clinique ukrainienne qui pourra vs aider sans que ça vs couté bcp de pognon. Elle se trouve à la capitale Kiev et elle dote d'une bonne réputation. Elle est aujourd'hui la plus grande clinique qui reçoit les patients étrangers. Si vs voulez avoir plus d'infos précises tapez le nom biotexcom dans la barre de recherche Google. Vs y trouverez leur site officiel dans lequel tt est expliqué en détail les paquets, les modalités de paiement, les avantages et tt. Ils ont aussi une chaine youtube qui inclut des vidéos sur les programmes de don et de gpa dans cette clinique et les divers témoignages des patients.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2018 à 13:16

Exactement ma chère ça aurait été la désillusion totale, un vrai drame quoi! Déjà la procédure qui coûte chère en plus se faire duper, je n'ose même pas imaginer. Il faut avouer que ces gens n'ont vraiment pas de coeur. Maintenant que tu as les contacts je suppose qu'ils t'ont dis quoi faire ! Vous vous êtes fixé rendez-vous pour quand ? En tous cas je pense que tu es sur la bonne voie mais surtout dans la bonne destination. On croise les doigts pour que tous se passe bien pour toi

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2018 à 21:23

Merci beaucoup pour tes conseils Evasam c'est très édifiant. Ton parcours est vraiment particulier mais elle est très différentes de la mienne. Ça fait 10ans que j'ai découverte que je suis opk. Ma gygy m'avait mis sous un régime à l'époque et j'ai perdu près de 10kilo. Mais jusque là aucun résultats. C'est bien après que j'ai fait l'essai sous clomid. Et là j'ai eu les résultats de quelques examens que j'ai faite la semaine passé et il en ressort que ma réserve ovarienne est très basse. Là elle m'a dit que l'unique solution qui se présente à moi c'est la fiv do. Je reviendrais à vous quand j'y verai plus claire.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2018 à 19:13

Salut Lorie Je suis contente pour ta soeur qui a vu arriver sa fille après temps de temps. Elle l'a eu sans aucun traitement tu dis? C'est bien possible car tu sais l'endométriose est une maladie à plusieurs facette. Elle a eu de la chance sur ce coup car laisse moi te dire que dans la majeure partie des cas elle conduit à une insuffisance ovarienne. Et il faut l'intervention d'une fiv avec don d'ovocytes pour rêver procréer un jour. Jess je te félicite également car attendre 8ans pour avoir un bébé, il faut bien le faire. J'admire ton courage et ton abnégation ma puce. Bien du courage à toute ici qui sont en essai bébé et qui souffrent de cette vilaine maladie.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2018 à 20:42

Coucou Evasam, enfin te revoilà! Je me demandais où tu étais passé, ravi de te revoir ma chère. En effet on est toutes contente que les choses se décantent enfin pour Lucie. Je crois que son rdv pour l'Ukraine est prévu aujourd'hui. On attend toutes qu'elle nous écrive pour qu'on ai une idée de sa situation là-bas. Mais j'ai confiance en la clinique biotex, les choses vont évoluer normalement. Elle doit être très excité à l'heure où nous somme. Dit avait tu eu l'info des agences fictives qui arnaquent les patientes?

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2018 à 23:34

Ouf le syndrome de Turner qui a failli faire déprimer ma cousine Éliane c'est une maladie qui se caractérise par l'absence de l'un des chromosome x. Elle ne concerne que les femmes.et il n'ya vraiment rien que l'on puisse faire contre cela. Elle induit très souvent à une insuffisance ovarienne prononcé. La solution pour une femme qui souffre de cela c'est le recours au don d'ovocytes si elle désire avoir un enfant. Ma a connu le bonheur d'être maman via cette technique dans une clinique de pma en Ukraine. Sa fille a maintenant 2ans et bien saine.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2018 à 20:56

Coucou les filles, c'est génial de me joindre à vous. Je suis un peu agacée en ce fin de week-end car je n'ai pas pût commencer ma procédure de do comme prévu. Vous savez je m'était promis de prendre contact avec la clinique biotex pour commencer le programme. Mais j'ai eu des sérieux problèmes financier entre temps. Heureusement que la tempête est passée. En fait j'ai ce même problèmes d'ovaires paresseux et le do c'est la seule solution pour moi. Je ne vais sûrement pas honorer à ma promesse mais dès le début Mars, je vais me précipiter à y aller et signer ce contact. J'ai passé le week-end avec mes belles sœurs qui ont chacune un enfant . Je vous assure, il n'ya rien de plus beau que de voir ses enfants s'amuser comme des petits fou. J'espère un jour connaître ces moments de pur bonheur.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.