Deja plus 1 an et toujour rien (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 10:01
coucou les filles, un petit passage rapide, pour vous dire que les derniers jours sont longs! Hier petit diner en amoureux avec mon cheri pour feter nos 5 ans, c'etzit trop bien :D [b:2dbad13584]manille[/b:2dbad13584] c'est cool une mission de 3 mois, ça te remet dans le bain doucement... et moi aussi je pense que notre petite beyoncé et en train de faire son choix pour noel :wink: [b:2dbad13584]eshko[/b:2dbad13584] tu as un canap glouton, t'inquiet il ne sont pas comme ça, le miens ne m'a toujours pas avalé et dieu sais qui j'y suis!!! [b:2dbad13584]mounette[/b:2dbad13584] alors les points de mahé c'est arrangé? [b:2dbad13584]chrichris[/b:2dbad13584] ne te fait pas monter la tension pour rien, retse :zen: sinon il est vraiment tant que j'accouche les dernieres semaines sont fatal pour ma prise de poids, 5 kg en 5 semaines :twisted: (depuis mon arret!) j'en suis donc à 11 heureusement que je n'avais pas pris bcp avant! gros bisous les filles
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 12:44
Coucou les filles, [color=indigo:d107acf9a5][b:d107acf9a5]Chrichris[/b:d107acf9a5][/color:d107acf9a5], tin quand j'ai lu ton message, ça m'a trop énervée :twisted: :twisted: :twisted: pour qui elle se prend ta gynéco. Pourtant elle sait par quelles galères tu es passée. Faut que tu changes absolument car elle te stresse trop cette :gr: Pour l'avoir vécu une fois (ainsi que d'autres femmes de ma famille), je me suis jurée de ne plus avoir de gynéco femme, contrairement à ce qu'on pourrait penser, elles sont beaucoup moins compréhensives que les hommes. Tu fais bien d'aller voir ailleurs, je suis sûre que tu en seras satisfaite et que tu pourras voir ton petit bout sous tous les angles et que le gynéco saura répondre à toutes tes questions. En tout cas, le mien est très à l'écoute et sait mettre à l'aise :wink: Viens vite nous dire quand tu auras ton rdv avec le nouveau :D [color=indigo:d107acf9a5][b:d107acf9a5]Mounette[/b:d107acf9a5][/color:d107acf9a5], ils profitent bien tes petits princes :love: et trop jolie cette bague et vraiment symbolique, bon choix :wink: [color=indigo:d107acf9a5][b:d107acf9a5]Manigaga[/b:d107acf9a5][/color:d107acf9a5], ah c'est toi la nana fière comme un bar tabac qui passait devant chez moi :mrgreen: J'imagine comme ton coeur a dû se gonfler d'amour quand Beyoncé a dit ça :love: [color=indigo:d107acf9a5][b:d107acf9a5]Cyntsab[/b:d107acf9a5][/color:d107acf9a5], tic tac tic tac le jour J approche, j'espère que ça va vite passer pour toi :wink: :hey: à toutes les autre copinautes Moi pour le moment ça va. Cet aprèm zhom m'accompagne pour m'acheter une veste de grossesse un peu plus chaude que celle que j'ai. J'espère que je vais trouver. Bisous à toutes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 19:34
Coucou les filles, j espere que votre fin de semaine c est bien passé et que vous allez profiter de votre ti week end de 3 jours. Fatimma cool une tite nenette si ton gygy te l a dit c est qu il doit etr quasi sur, c est cool ca. Cyntsab Oh c est adorable un diner en zamoureux :love: vous avez raison d en profiter, bientot vous serez 3. Manille adorable Beyoncé commence a parler c est geniale comme ca passe vite j en reviens pas. J espere qu elle va mieux et j espere que ta mission se passe toujours bien. :wink: Chrichris je suis d accord avec les filles il faut quue tu en change non mais j hallucine qu elle :gr: cette gynéco. c est cool ton rdv va venir vite. Mounette tout d abord ta bague est magnifique :oui: . Tu as bien raison de profiter de faire des tites siestes par-ci par-là ca doit etre fatiguant 2 loulous a pleins temps. C est terrible jumeaux jusqu au bout du poids :lol: Eshko j espere que tu as trouvé ton bonheur en faisant les boutiques avec ton chéwi, profite de ce wwek end pour te reposer. De mon coté encore ss ttt jusqu a demain et dimanche declenchement en vue d une ponction mardi matin. Bisous a vous.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 16:01
coucou les filles, Je passe rapidement pour vous dire que ça y est je commence la stimulation aujourd'hui. Hier j'ai fait une echo et PDS, j'ai eu peur car l'echo montrer un follicule de 22 mm donc j'ai pensé que je ne pourrai pas faire la stimulation mais non en faite c'est un follicule vide donc pas de probléme. Voilà c'est parti pour 2 semaines de stimulation. FALBADA: je te souhaite une superbe belle récolte. Bon we Bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 19:26
Coucou les filles, [color=indigo:9b442b59a6][b:9b442b59a6]Manille[/b:9b442b59a6][/color:9b442b59a6] :bravo: Beyoncé, les rhino, otites et autres vont la laisser tranquille un bon moment. J'adore quand les bébés ont leurs premières dents c'est trop beau [color=indigo:9b442b59a6][b:9b442b59a6]Falbada[/b:9b442b59a6], [/color:9b442b59a6]la dernière ligne droite, cette fois-ci c'est la bonne j'en suis sûre. Alors je xxxx très très très fort :wink: [color=indigo:9b442b59a6][b:9b442b59a6]Lilou[/b:9b442b59a6][/color:9b442b59a6], toi aussi tu tiens le bon bout, bonne stim :wink: [color=indigo:9b442b59a6][b:9b442b59a6]Cyntsab[/b:9b442b59a6][/color:9b442b59a6], profite bien des derniers jours avec ton gros bidou :D Ben aujourd'hui, je n'ai pas du tout le moral, l'angoisse des résultats m'envahit et je pleure depuis ce matin :cryout: . De plus, je suis infernale avec tout le monde et surtout avec zhom qui en prend plein la g*** J'espère que demain ça ira mieux mais plus les jours passent et plus je stresse. Bisous à toutes, bonne soirée
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 10:47
Bonjour les filles!!! Voila, toute labelle famille est là ce week alors, je cours partout... vais finir dingue!!! lol Apéro, repas ballade ménage, sortir le chien, .......pfff c'est ps mon rythme de week end habituel!!! :roll: Enfin voila, voulais vous dire que j'ai eu mon papier pour finir mon dossier....arrivé à la mairie à 11 hoo la maire étais très occupé alors on a vu sa avec la secrétaire. j'entre dans son bureau elle nous dit bonjour nous fait assoir et la elle se lève pour ôter son pull. histoire de nous montrer son beau tee shirt : Fille ou garçon? Puis elle ajoute : si j'peut me permettre c'est pour une raison médicale? ma belle mère répond oui... La secrétaire nous dit ensuite : vous préfèreriez une fille ou un garçon?c'est votre premier? J'ai bien failli lui demander si elle ne pouvais pas ns donner le papier en silence....sa ma gonflé... :evil: et j'aime pas qu'on me gonfle le week end..... :wink: Sa a duré 45mn pour 1 papier et 4 signatures... Voila. la c'est passé et suis bien heureuse d'avoir mon dossier clôt!!!!! Je dois vous laisser et vous avouer que je n'ai pas eu le temps de lire tout vos messages mais le ferais demain, car j'ai vu que vous étiez bien en forme, sa papotte ce week end!!!! :wink: Vais faire à manger et ménage alors vous dit à demain!!!!!!!! Bon dimanches à vous toutes!!!!!!! Bises
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 22:45
coucou les filles. je suis toujours là :) désolée pas eu le temps de passer avant :( on est toujours dans les travaux et j'ai l'impression que les semaines passent de plusden plus vite!!! t'en mieux vous me direz ca me rapproche de mon rdv. D'ailleurs falbada j'ai une question. est-ce qu'au chu ils sont chi*nts niveau poids??? je parle pour commencer une fiv... j'ai quelques kilos en trop ( 20 :? ) eshko :zen: lilou : cool pour la stim !!! fatimma :top: une tite puce!!! Mounette : tres belle bague très beau symbole ;) chrichris : si tu ne te sens pas bien avec ta gygy change si tu le peux encore!!!! bisous à toutes et promis j'essaie de reposer rapidement!!!
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 10:32
salut a toutes!!!!!!! felicitation cyntasb !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.