Deja plus 1 an et toujour rien (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2010 à 00:37
socola j'ai attaqué direct par la fiv car sans trompe, les spermatozoides ne peuvent pas arriver donc le décapeptyl je crois que ça bloque les ovaires donc piqures pendant 15 jours et après je continue en stimulant, les 2 1ères fiv c'était du puregon là ça sera ménopur donc 15j décapeptyl, 10-15j de stimulation et ensuite ponction si il y a assez de follicules et 2 jours après transfert embryon s'il y a eu fécondation.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:08
salut les filles SOCOLA: sincérement désolée que ça n'a pas fonctionné. Et c'est tout à fait légitime d'y avoir cru, si on n'y croyait pas un peu je pense qu'on ne ferrai pas tout ça. Je me doute que tu ne dois pas trop avoir le moral mais ça reviendra peut etre quand tu verras l'autre gygy, si la qualité des zozo de ton mari ne s'améliore pas peut etre que tu passeras directement par FIV.Pour la courbe de température tu dois commencer le premier jour du cycle donc le premier jour de tes rrr quand la température est redesendue. Tu as des cycles réguliers? NOLWEN: j'espère que ton coup de déprime va vite passé. Pour répondre à ta question je connais une fille sur se forum qui a fait 10 FIV pour avoir son premier enfant mais en plus elle devait faire un DPI (diagnostique pré implantatoire) donc beaucoup moins de chance d'avoir un embryon sain. J'ai fait 3 FIV, les deux premières avec puregon et la 3 avec decapeptyl et ménopur et la 3 FIV m'a permis d'avoir ma princesse Olivia(il me donnait peu de chance d'avoir un bébé). Donc ne désèpére pas tu vas y arrivé , il y a des personnes ou sa marche du premier coup et d'autre que non, c'est la vie et il faut bien faire avec. Essaie d'etre positive et zen tu vas voir ça va marcher. SCAROLE: pour le traitement FIV, si tu veux il en existe deux, un protocol long(souvent decapeptyl+ ménopur) et un protocol court(souvent puregon) mais tout cela dépend de ton centre et de ton gygy. Une fois que tu as commencé le traitement tu dois faire régulièrement des PDS et echo, il vaut essaier que tu aies le plus possibles de follicules, une fois que les follicules sont mûres, tu fais une ponction soit sous anesthésie général soit sous anesthésie local, quand la ponction est faite le labo fait rencontrer tes follicules avec les spermatozoides de ton mari, ce qui va donner des embryons qui se divise en 2 -4 puis 8 cellules ect donc souvent 3 jours aprés parfois 5jours (dépend du centre et des embryons) ils vont faire le transfert d'un ou deux embryons; voilà en gros comment ça se passe. Bisous FALBALA: courage avec ton plâtre. Si tu as des questions n'hésite pas
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2010 à 10:11
holala mon message c'est un peu mélangé je voulais dire à scarole si tu as des questions n'hésite pas, à Falbala courage avec ton plâtre on serra bien vite le 27 et bisous à tout le monde
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 12:54
Coucou les filles, [b:1d0a416398]Manille[/b:1d0a416398], merci pour la mise à jour de la recap. :cop: Tant mieux si ça se passe bien avec la nounou. Et même si je n'ai pas d'enfant, je trouve uee c'est normal que tu verses des petites larmes. :cop: [b:1d0a416398]Nolwenn[/b:1d0a416398], ton chéri a de bons spermos? Il fait le recueil du sperme le jour de la ponction alors? J'espère que cette fois sera la bonne. :oui: [b:1d0a416398]Lilou[/b:1d0a416398], en fait pour ce qui est des zozos de chéri, à priori jusqu'ici mon gygy me disait que son sperme n'était "pas trop mauvais". Pour les 2 premiers, il avait 40 et 48 millions de zozos, mais le truc c'est que 6h après l'éjaculation, il n'y a plus que 10% de survivants. Ce ne sont pas des sportifs... :( Malheureusement pour nous, les choses ont voulu que le jour de l'IAC il y en ait 98% de moins... Est-ce que ça veut dire qu'ils seront toujours comme ça, ou est-ce que ce n'était du qu'à la fièvre qu'il a eu début juillet...? (je parle du nombre :roll: ) On posera la question à gygy pis de toute manière, j'apporterai au rdv tous ce que je peux par rapport aux examens que mon autre gygy nous a fait faire. Pour la courbe de tempé, merci. C'est bien ce que je pensais. En fait mes cycles sont réguliers depuis ma FC mais durent toujours entre 30 et 32 jours. Je peux quand même dire que c'est régulier non? :think: Et toi comment vas-tu??? :wink: [b:1d0a416398]Eshko[/b:1d0a416398], comment vas-tu? Et ton petit haricot? Au fait, tu as des idées prénoms déjà? Je ne pense pas t'avoir déjà demandé. :D [b:1d0a416398]Mounette[/b:1d0a416398], comment vont les jujus? Et Mahé? Et toi, pas trop stressée? :cop: A toutes, bon aprèm et gros bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 23:11
[b:ad2d9cee8a]Ink[/b:ad2d9cee8a], bon retour parmi nous! :P Ces vacances t'ont fait du bien alors, malgré le fait que tu te trouves un peu boulotte (:lol:) Je dis deuz! La prems qui perd du poids avec Noël ou alors qui en prend plein pour la bonne cause? :siffle: J'espère qu'après un entrainement pas au top on passera à un match gagnant. Histoire de voir les efforts récompensés. Demain tu as ton rdv, tu vois, c'est vite passé! Je comprends que tu aies hâte!! Et j'ai hâte de lire ton compte rendu. :wink: J'espère que ce rv sera à la hauteur de tes attentes, que les choses iront vite à présent. :oui: Cool pour la rentrée de ta pépette! Elle s'est fait des coupines? :lol: Bonne nuit, bisous. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 15:20
je vous fais juste un coucou rapide depuis mon boulot car mon boss rôde .... ce soir je serai un peu plus bavarde je pense à vous bisous :hey:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2010 à 19:21
Coucou les filles, [b:b36ad37f78]Manille[/b:b36ad37f78], je poserai la question à gygy. Pour ma part j'ai tendance à dire qu'ils sont réguliers à +/- 1jour. Bon, on a vu plus irrégulier. :lol: Un peu triste de laisser ta fille à la nounou? Par contre je sais plus... :oops: Tu bosse? [b:b36ad37f78]Mounette[/b:b36ad37f78], vivement le 15/10 alors, que tout soit terminé. J'espère que les jujus vont bien malgré ça. Par contre ce n'est pas sûr à 100% que Noah ait la même chose que Mahé? :? Pour l'hernie ce n'est pas douloureux pour eux ou bien? Un peu d'humour. :wink: , je viens juste de me dire que tes loulous portent les noms de 2 chanteurs connus. :lol: [b:b36ad37f78]Eshko[/b:b36ad37f78], coucou à toi aussi! :P Et d'ailleurs, un coucou rapide à celles que je n'ai pas citées, Nolwenn, Falbala, Ink, Lilou, Scarole et les autres. Bonne soirée. :cop:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2010 à 19:27
Coucou les filles, Manille merci pour la recap c est le top! Contente que ca se passe mieux entre la nounou et Beyoncé ca doit te soulager. C est toujours un déchirement de les entendres pleurés ces petits bous. Nolwenn est ce que ta belle M reste plusieurs jours ou est elle repartie? En tt cas courage :wink: . Scarole je ne connais pas le Dr Le... quand sauras tu vers quoi tu es dirigé? Bises a toi. Socola j espere que tu vas mieux ma belle, pour mon platre jusqu au 27 sûr et apres radio et là?? Ce sera la surprise. Ink j espere que tu vas bien et que les nouvelles vont etre bonnes :wink: . Mounette que de nouvelles :? j espere que tu gardes le morale courage on est de tout coeur avec toi des gros bisous a tes loulous. Lilou comment vas tu? De mon coté mes :twisted: sont arrivées lundi du coup je suis sous pilule pour avoir mes regles autour du 27 28 septembre. Je vous raconte pas comme je suis contente 2 fois ds le mois :x . Mais bon a leur arrivé je reprends les essais enfin!!!! Bises a toutes et bonne soirée.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 19:53
[quote:d780b00afa="manille1976"] Eshko: j'ai pensé à toi hier avec l'alerte rouge ça a été? Sinon Beyoncé est encore chez la nounou et elle a rien dit (ouf), je trouve la matinée longue il va falloir que je me réorganise un peu. Sinon hier elle est rentrée chaos de chez la nonou à 20h elle était dans les bras de Morphée. Ah oui mon imprimante ne veut plus imprimer car j'ai ht des cartouches compatibles et non pas de la marque Ep...quelle daube!!! [/quote:d780b00afa] Coucou les filles, Ayé rentrée du boulot :D quelle bande de pipelettes vous êtes, bon je vais essayer de me rappeler de tout. [color=indigo:d780b00afa][b:d780b00afa]Manille[/b:d780b00afa][/color:d780b00afa], merci pour cette belle récap :wink: mon boss c'est pas l'agrafeuse dans la tête c'est la tête dans l'imprimante comme ça il oubliera pas à qui il a à faire, ce sera "graver" dans sa mémoire :mrgreen: Ici gros orage, il tombait des seaux d'eau cette nuit et aujourd'hui, grand soleil et mistral Petite Beyoncé, tu vois elle s'habitue petit à petit à la nounou, les enfants s'adapte à tout. C'est sur que ça doit faire mal au coeur de les laisser, tiens je lui fais d'énormes bisous :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 20:04
[quote:4474b00d66="falbada"]pour mon platre jusqu au 27 sûr et apres radio et là?? Ce sera la surprise. [/quote:4474b00d66] [color=indigo:4474b00d66][b:4474b00d66]Falbala[/b:4474b00d66][/color:4474b00d66] courage pour cette galère, est-ce que tu fais les marchés encore? fais suer la pilule mais bientôt les choses sérieuses vont commencer, je te souhaite le meilleur :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 20:23
[quote:ea07da7202="mounette62"]coucou le contrendu du chirurgien mahé se fait operer le 11/10 on doit rester 3 jours du coup je v avec lui et j embark Noah avec sinon il dit ke noah devrait pas tarder a avoir la meme chose c courant pour des jumeaux et autre nouvelle il vont se faire operer tt les 2 a 6 mois d une hernie c la totale j etais contente d en avoir fini avec les hopitaux et bingg ca recommence et aujourd hui il pleut des corde et je viens juste d acheter un seche linge (plus pratik avec les jujus) et bing il est en panne aujourd hui il aura durer 15 jours le machin brefff ke de bonne nouvelle j espere ke c mieux de votre coté bizz[/quote:ea07da7202] [color=indigo:ea07da7202][b:ea07da7202]Mounette[/b:ea07da7202][/color:ea07da7202], ben dis donc c'est pas la joie, pauvres petits bouts je t'envoie plein de courage et d'ondes positives, tout va bien se passer. Je me doute que tout ces problèmes qui s'accumulent, les soucis pour les petits et les problèmes techniques en plus, ça doit être la goutte d'eau. Allez courage :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 20:28
[quote="socola"] en fait pour ce qui est des zozos de chéri, à priori jusqu'ici mon gygy me disait que son sperme n'était "pas trop mauvais". Pour les 2 premiers, il avait 40 et 48 millions de zozos, mais le truc c'est que 6h après l'éjaculation, il n'y a plus que 10% de survivants. Ce ne sont pas des sportifs... :( Malheureusement pour nous, les choses ont voulu que le jour de l'IAC il y en ait 98% de moins... Est-ce que ça veut dire qu'ils seront toujours comme ça, ou est-ce que ce n'était du qu'à la fièvre qu'il a eu début juillet...? (je parle du nombre :roll: ) On posera la question à gygy pis de toute manière, j'apporterai au rdv tous ce que je peux par rapport aux examens que mon autre gygy nous a fait faire. [b:4aaef42120]Eshko[/b:4aaef42120], comment vas-tu? Et ton petit haricot? Au fait, tu as des idées prénoms déjà? Je ne pense pas t'avoir déjà demandé. :D quote] [color=indigo:4aaef42120][b:4aaef42120]Socola[/b:4aaef42120][/color:4aaef42120], zhom est allé voir un urologue pour voir s'il n'avait pas de problème aux testicules etc... et en fait, il avait une infection qui a été traitée avec des antibio, ça n'a pas changé son oligoasthénospermie de beaucoup mais y'a eu un mieux. Peut être que tu devrais en parler à ton gynéco. Mon petit haricot va bien merci, nous n'avons pas encore d'idée pour le prénom ça va être dur :?
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 20:35
[color=indigo:1061478638][b:1061478638]Ink[/b:1061478638][/color:1061478638], on attend avec impatience le compte-rendu de ton rdv, j'espère que tu vas vite commencer :wink: Pour répondre à ta question, j'étais plusieurs mois en arrêt car j'ai perdu pied après l'échec de IAC5 j'avais mal supporté le ttt, au boulot ils ne voulaient pas embaucher tout de suite donc surcroit de travail, les clients etc .... je ne pouvais plus rien supporter. Je me suis enfermée chez mois pendant tout ce temps, sans sortir à part les rdv médicaux et même si ma famille et zhom étaient très présents, j'étais contente de pouvoir parler avec vous toutes. Et puis, mon miracle est arrivé et évidemment la joie de vivre avec. :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 20:36
[color=indigo:8405df388a][b:8405df388a]Scarole[/b:8405df388a][/color:8405df388a] et [color=indigo:8405df388a][b:8405df388a]Nolwenn[/b:8405df388a][/color:8405df388a], c'est la grande ligne droite vers votre futur bonheur. il faut mettre tout en oeuvre pour que ça marche et que vous nous annonciez de merveilleuses nouvelles :D
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2010 à 20:38
[color=indigo:46b6676856][b:46b6676856]Cyntsab[/b:46b6676856][/color:46b6676856], où es-tu? ça fait un petit moment qu'on t'a plus lu. J'espère que tout va bien pour le bb et toi. Viens vite nous donner des nouvelles. :ok:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.