Deja plus 1 an et toujour rien (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 11:19
Coucou les filles, [b:f46fb0c334]Lilou[/b:f46fb0c334], merci. J'espère que Jack le Costaud de Tic et Tac aura fait partie de la joyeuse troupe de chanceux qui ont eu l'honneur de parcours mon utérus à l'aide d'une pipette. :siffle: Je divague. :mdr: Cool pour tes rrr, tu vas pouvoir commencer le traitement! :wink: Pour ta question, perso je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu trouveras réponse à ta question. Les autres, j'espère que vous allez bien? [b:f46fb0c334]Mounette[/b:f46fb0c334], tu nous diras comment c'est passé le rdv de Mahé. Bien j'espère. Bonne journée à toutes. Bisous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:16
[quote:2de9fba5cc="mounette62"] je reviens de l echo alors il a pas de torsion de la testicule mais il a de l hydrocele pour les 2 testicules :( j essaye de pas trop me poser de question j attend le 7 [b:2de9fba5cc]soco[/b:2de9fba5cc] si on l opere pas il peut avoir des problemes pour avoir des enfants par la suite on connait la galere que c hein!!!! :wink: si on peut lui eviter ca pas tres logik pour la question de la fievre :? [/quote:2de9fba5cc] Pas logique en effet, du moins je me demande comment ça se fait. J'ai du mal à comprendre mais je demanderai à gygy lorsque je le verrai. Mercredi je saurai pour "quelle" raison je prendrai rdv. Echo bébé ou prochaine IAC... :zen: Pauvre loulou pour ses testicules. :( Et oui on comprend ce que c'est la galère... J'ai parlé avec ma mère ce midi car je me souviens que mon grand frère avait aussi des problèmes de testicules étant enfant. Et en fait il s'est fait opéré d'urgence à 13 ans d'une torsion testiculaire due à une ectopie testiculaire dans l'enfance. Les médecins ont réussi à "sauver" ses testicules mais apparemment il y avait quand même d'après eux des risques de stérilité. (J'espère avoir relater correctement le tout. :oops:) Et malgré tout... il a 30 ans et a eu son 4e enfant en mai, sans aucun souci. Ce n'est peut-être pas tout à fait pareil que pour Mahé, mais juste pour te dire de ne pas trop stresser même si à ta place je serai certainement pareil. Aie confiance. Courage et vivement que ce soit passé, que tu puisses à nouveau être plus sereine. :oui: Gros bisous à toi et tes loulous. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2010 à 14:19
[quote:ae97ba73fa="manille1976"] Socola: Comment vas-tu? bien je l'espère. Je vois que tu es toujours positive et que tu as le sourire c'est cool!!. [/quote:ae97ba73fa] Il faut rester positive malgré tout! :wink: Et toi comment vas-tu? Je n'avais pas suivi cette histoire de licenciement. :oops: Désolée pour toi, j'espère que tu gardes le moral? Et pourquoi tu n'as pas pu dire au revoir à tes collègues? :? Courage pour la recherche d'un nouvel emploi. Et ta fille va bien? Bisous. :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 23:32
bonjour, Je me permets de vous rejoindre si vous voulez bien de moi. Je me présente 25 ans arrêt pilule 12/2009 diagnostiquée opk en 06/2010 , Monsieur 30 ans diagnostiqué OATS severe en aout 2010. RDV gyneco la semaine derniere: resultat test de survie à faire en novembre pour zhom et selon le resultat IAC ou FIV vont suivre. Il me reste encore l'hystero et le test d'huner à faire. JE commence dudu demain pour regulatiser mes cycles. Ce dernier cycle est tres bizarre regles ou pertes brunes sans arret depuis 30/07/2010. J'aimerais partagé avec des filles qui sont dans la même attente que moi... Merci
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2010 à 22:09
Coucou les filles, [b:b9c6519521]Scarole[/b:b9c6519521], bienvenue parmi nous. :wink: [b:b9c6519521]Manille[/b:b9c6519521], pas cool du tout ce qui t'ai arrivé. Ils avaient le droit de faire ça alors que tu étais en congé mater?? :shock: C'est dégueu! J'espère que tu trouveras un boulot intéressant rapidement. :ou: A toutes, je vous souhaite une bonne soirée, j'espère que les loulous vont bien ainsi que les mamans et les futures mamans, sans oublier bien-sûr les essayeuses! :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2010 à 10:02
Coucou les filles, Bienvenue à toi [color=indigo:425ae4e710][b:425ae4e710]Scarole[/b:425ae4e710][/color:425ae4e710] et courage pour la suite, on sera là pour t'épauler et te conseiller autant que possible :wink: [color=indigo:425ae4e710][b:425ae4e710]Socola[/b:425ae4e710][/color:425ae4e710], J-4 avant le verdict, on xxxxx et on y croit :wink: oui je crois qu'ils ont le droit de te changer de poste quand tu reviens de ton congé maternité et suis d'accord avec toi, c'est dégueulasse :twisted: [color=indigo:425ae4e710][b:425ae4e710]Manille[/b:425ae4e710][/color:425ae4e710], c'est quoi ce délire de ne pas te laisser dire au revoir à tes collègues, quelle bande de naze. T'as bien fait de partir 8) maintenant tu es un pôle employée :mrgreen: :cop: à Beyoncé [color=indigo:425ae4e710][b:425ae4e710]Mounette[/b:425ae4e710][/color:425ae4e710], allez ouste chez le guetteautrou :lol: , faut vite régler ce problème .... :cop: aux petits princes [color=indigo:425ae4e710][b:425ae4e710]Cyntsab[/b:425ae4e710][/color:425ae4e710], où es-tu? en vacances? j'espère que ça va bien [color=indigo:425ae4e710][b:425ae4e710]Lilou[/b:425ae4e710][/color:425ae4e710], merci pour tes félicitations :wink: et aussi pour le conseil du bain chaud pour me soulager mais malheureusement je n'ai qu'une douche :roll: [color=indigo:425ae4e710][b:425ae4e710]Ink[/b:425ae4e710][/color:425ae4e710], le jour J approche, je suppose que tu as hâte et que tu appréhendes en même temps. Viens vite nous raconter. Donc, nouvelle rencontre avec bébinou hier, tout va bien, il mesure 4 cm de la tête aux pieds, normal et il ou elle a fait le beau (ou belle) en faisant des pirouettes et ensuite il s'est laissé aller comme s'il planait, c'est marrant et on l'a pratiquement vu sucer son pouce, j'adore :love: Le gynéco n'a pas pu mesurer la clarté nucale car c'était trop tôt donc j'y retourne le 18 pour ça et la déclaration de grossesse mais d'après ce qu'il a vu, ça devrait être bon. J'attends quand même confirmation le 18 avant de me réjouir. Pour les douleurs de règles, c'est en fait le fibrome que j'ai sur la partie externe de l'utérus qui sous l'effet des hormones grossit aussi et provoque ces douleurs :? :hey: à toutes mes autres copinautes gros bisous et bon dimanche PS : il existe la fête des voisins en mai et ben moi je vais instaurer "tuer ses voisins" en septembre :gr: vite que je déménage
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 07:39
Salut les filles, J'espère que vous avez passé un bon WE. MANILLE: c'est déjà bien que se n'est pas une torsion testiculaire, bon maintenant c'est vrai que toute cette eau doit lui géner au petit. C'est vrai que tu souras soulagée quand l'intervention serra passée. C'est vrai que tu dois etre grevée à leur donner au 2 toutes les 3h la tétée, en tout cas je trouve super que tu puisses les allaiter. Courage je suppose qu'ils vont bientot espacer de 4h leurs tétées. SOCOLA: les jours diminuent avant le résultat, Alors comment tu te sents SCAROLE: bienvenue parmis nous, si tu as des questions surtout n'hésite pas. J'ai fait 3 FIV. MANILLE: vraiment pas cool ton patron et meme pas pouvoir dire au revoir à tes collégues c'est du n'importe quoi. Bon ben j'espère que tu trouveras rapidement un nouveau job. ESHKO: c'est super les echo, c'est vraiment des moments magiques. Super que bébé va bien. Bon c'est déjà bien que se n'est pas des contractions, dommage que ton fibrome te fasse mal. Moi ça y est j'ai commencé le traitement samedi je suis à 2 comprimés de progynova par jour appartir de samedi prochain se serra 3 comprimés puis le 16/9 echo et PDS et le centre pense que j'aurai mon transfert le 21 ou 23/9. En tout cas qu'est ce qu'il est facile le traitement rien à voir avec le traitement pour une FIV, ça parrait si simple. En tout cas pour le moment je ne me sents pas du tout stressée, j'espère que ça va continuer comme ça. Je suis en train de reflechir pour voir si je vais me mettre en maladie quelques jours aprés le transfert (si il a lieux) ou pas. Là ou je travaille on court beaucoup sur une journée et pas le temps de se reposer un peu, je vais déjà essayé de changer une nuit avec une autre collégue car pour le moment chez nous il y a beaucoup d'abcent et c'est vraiment pas facile de remplacer quelqu'un mais je vais un peu en parler avec mon gygy pour voir se qu'il en pense. Bonne journée bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 08:18
coucou et merci pour votre accueil Je vois que vous êtes bien avancées dans la procédure. Est-ce que vous pouvez me raconter comment ca se passe une IAC ou une FIV, il y a beaucoup de RDV, quels sont les traitements généralements utilisées etc... Merci beaucoup. et feliciatations pour tout les bb :)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 08:54
Coucou, Voilà, je viens juste vous annoncer que la première IAC est négative. :cryout: Pertes "brouges" depuis hier en fin d'aprèm et aujourd'hui tempé redescendue et mal de bidon. Elles ne vont pas tarder, j'ai déjà sorti "l'artillerie lourde". :( Même si je m'y attendais, je me suis surprise à espérer... Je suis déçue, même si les chances n'étaient pas énormes. :cry: Ma mère m'avait pris rdv chez son gygy pour fin septembre, je suis contente de l'avoir conservé. Je lui apporterai tout ce que je peux (résultats spermo, pds, hystéro...) et on verra bien ce que lui nous dira. Un 2e avis sera le bienvenu. :oui: Bonne journée à toutes et désolée de ne pas écrire à chacune mais mon moral n'est pas au beau fixe. Je repasserai plus tard. :wink: :cop:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 09:38
Coucou les filles, j espere que vous avez passé un bon week end. Socola desolée pour toi ma belle je suis de tout coeur avec toi c est normal on y croit toujours. Courage et tu as tout a fait raison de demander un 2 eme avis. Bises. Scarole bienvenue a toi je suis moi aussi du 14 et on habite pas tres moin a ce que je vois je suis suivie au CHU pour ma 2nd ICSI qui est prevu fin octobre si tu as des questions hesite pas voisine :lol: . Lilou les choses serieuses on commencés ca rigole pas, c est cool si tu ttt est moins contraignant. Tiens nous au courant :wink: . Eshko comment vas tu? Contente que ton ti kinder se porte bien ca doit etre un moment magic l écho :youpi: . Ink, cyntsab comment allez-vous? Manille alors notre chercheuse comment ca va? As tu vu des places qui t interesses? Et comment pousse notre Beyoncé? Mounette j espere que ton rdv de demain te rassurera. Heureusement que tu as obtenue un rdv avec gygy avant novembre c est dingue moi mon ancien gygy j avais entre 5a6mois de delais :shock: . Des :cop: a tes loulous. De mon coté ca y est une semaine de passé avec ce platre de :gr: ca passe pas vite vivement le 27. Bises a toutes.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 10:46
[quote:b350e69b5d="socola"]Coucou, Voilà, je viens juste vous annoncer que la première IAC est négative. :cryout: Pertes "brouges" depuis hier en fin d'aprèm et aujourd'hui tempé redescendue et mal de bidon. Elles ne vont pas tarder, j'ai déjà sorti "l'artillerie lourde". :( Même si je m'y attendais, je me suis surprise à espérer... Je suis déçue, même si les chances n'étaient pas énormes. :cry: Ma mère m'avait pris rdv chez son gygy pour fin septembre, je suis contente de l'avoir conservé. Je lui apporterai tout ce que je peux (résultats spermo, pds, hystéro...) et on verra bien ce que lui nous dira. Un 2e avis sera le bienvenu. :oui: Bonne journée à toutes et désolée de ne pas écrire à chacune mais mon moral n'est pas au beau fixe. Je repasserai plus tard. :wink: :cop:[/quote:b350e69b5d] Coucou Socola je suis vraiment désolée pour toi :cry: tu ne fais pas de pds quand même? on ne sait jamais. Je sais que les jours prochains seront durs mais tu verras, tu vas vite reprendre le dessus :wink: tu as bien fait de prendre un 2me avis, c'est ce que j'avais fait quand je devais commencer la FIV et le deuxième était bien mieux. :cop: de réconfort
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 10:47
bisous à vous toutes je passerai plus tard, je suis au taf :? et j'ai sooooommmmmeeeeiiiilllll
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2010 à 11:03
socola : je suis désolée pour toi, même si on se prépare au pire on espère toujours. moi j'ai recommencé le décapeptyl depuis samedi. D'habitude ça me motive mais là rien, en plus depuis ce matin il pleut du coup petite déprime, + belle maman qui arrive ce soir. et je me dis que dans 1 mois 1/2 et bien j'en serai peut être au même point si la 3è fiv est négative, y a pas de raison particulière car chez moi c'est juste mécanique comme je n'ai plus de trompe mais bon comme une grossesse naturelle peut prendre quelques mois moi je me dis qu'il va falloir peut être 5-6 fiv aussi. le maximum de tentatives de fiv avant un +++ que vous connaissez c'est quoi? merci et bonne journée à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2010 à 16:29
socola: je suis desolée pour toi :( falbada: kikoo voisine :D je suis suivie au cabinet en face de la clinique du parc (!dr LE....) si IAC ca sera au cabinet si ICSI je sais pas si je vais etre au CHU ou pas.... bisous à toutes
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2010 à 20:39
Merci pour votre soutien les filles, vous êtes gentilles. :cop:. Eshko, pas la peine de faire la pds, les rrr sont bien là depuis près de midi et ma tempé était redescendue ce matin. Je pense faire une courbe de tempé ce mois-ci pour suivre mon cycle et repérer mon ovu. Hier des pertes mais tempé à 37,2 et ce matin 36,9 donc je commence bien aujourd'hui? A votre avis? [b:67dc6a9405]Falbala[/b:67dc6a9405], tu retire le plâtre le 27 sûr ou bien il se peut qu'ils te le prolongent? Courage, même si le 27 n'est pas tout proche il viendra plus vite qu'on ne croit. Je trouve que le temps fuse en ce moment... [b:67dc6a9405]Nolwenn[/b:67dc6a9405], petite question, c'est quoi le décapeptyl? Quand aura lieu ta FIV? Je croiserai tous mes doigts pour toi et j'espère qu'elle sera enfin +. :oui: Je suis désolée mais je ne peux pas répondre à ta question sur le nombre de FIV car je ne sais pas. :oops: On peut tomber enceinte sans trompe mais avec de l'aide, c'est ça? Si j'ai bien compris. :oops: Tu avais essayé les IAC ou tu es passée direct aux FIV? Courage. :cop: [b:67dc6a9405]Lilou[/b:67dc6a9405], j'espère que le traitement et le transfert se passeront bien. Vivement le 21 ou le 23 alors. :wink: Manille, Mounette, Scarole et celles que je n'ai pas citées, j'espère que tout va bien. Bonne soirée les filles, bisous. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.