Deja plus 1 an et toujour rien (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2010 à 11:32
Coucou les filles, [b:7d3d3efc0d]Eshko[/b:7d3d3efc0d], bon courage pour trouver un canapé et pour tes nausées. [b:7d3d3efc0d]Ink[/b:7d3d3efc0d], bonnes vacances! Les miennes sont finies et je retourne bosser la mort dans l'âme demain... Je n'aime plus mon boulot mais pas le choix. Tu pars combien de temps? J'espère que tu auras du beau temps. :wink: En tout cas, profites bien! 8) Pour les IAC il convient donc d'avoir au minimum 1 million de zozos? :| Je pense qu'au vu des précédents spermo, gygy n'a pas du penser qu'il pourrait y avoir un problème de ce côté. De toute manière, nous lui en parlerons la prochaine fois qu'on le verra. Ben oui, comme ça ou comme ça, on ira le voir. :lol: En espérant que ce sera pour le "comme ça". Super parlant! :mdr: J'essaie de garder espoir mais pour chéri je remarque qu'il n'y en a plus. Pour lui c'est foutu pour ce coup-ci... :( Et je vois qu'il est mal depuis qq jours. Encore 9 jours à attendre... [b:7d3d3efc0d]Manille[/b:7d3d3efc0d], je ne savais vraiment pas que le fait d'avoir de la fièvre était néfaste pour les zozos. Gygy ne nous avait pas posé de question et pour nous ce n'était pas important alors nous n'avons rien dit non plus. En fait ça nous tait sorti de la tête jusqu'à ce que la gygy AMP nous en parle. J'espère que le meilleur des meilleurs aura été avec la "petite" troupe. :oui: Et toi comment vas-tu?? Et ta fille? [b:7d3d3efc0d]Mounette[/b:7d3d3efc0d], comment vont les jujus? A celles que je n'ai pas citées: :hey:! Bon dimanche à toutes, bisous. :cop:
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2010 à 08:25
coucou les filles !! retours de vacance et retours au train train quotidien !! j'ai +ou - lu toutes les pages !! ouf !! il ne faut pas s'absenter !! lol !! vacances fatiguante et kilos en trop !! la correze on y mange tres bien !! bref retours avec gros rhume de la clim ! retours de couche et crise de goutte c'est super non !! enfin je vais voir mon doc cette apres midi sinon tout va bien !! rdv pma vers debut octobre car je vais reprendre du travail en septembre meme en vacance on t'apelle pour des remplacements que j'ai accepté cette fois ci !! et puis tjrs projet achat dons banquier sera ravi de voir des sous en plus sur le compte !! Voilà les filles je n'ai rien lu de negatif donc je vous embrasse et une pensée particuliere pour mounette eshko et manille !! bonne continuation à toutes !!
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2010 à 11:05
Coucou les filles, j espere que vous avez passé un bon week end. Desolée de pas etre venu plus tot mais au retour de vacances plus d internet la fete quoi :? Désolé de pas etre trop longue l infirmiere viens me faire une pds car depuis hier je suis l heureuse proprietaire d un jolie platre a mon peton :evil: . Je reviens plus tard des :cop: a toutes bonne journée
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 11:27
coucou les filles comment ca va moi j ai mon corps perturber :lol: apres le cycle de 40j la suis a j 26 et perte rosee sais pas si doit compter comme vilaines ou pas pfff affaire a suivre :lol: sinon rdv psy a ete reporter au 17 septembre pfff tout ca parce que cheri n as pas pu avoir conger grrr
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2010 à 11:53
Coucou les filles, [color=indigo:fe4771e52f][b:fe4771e52f]Manille[/b:fe4771e52f][/color:fe4771e52f], oui aujourd'hui il fait un peu moins chaud, c'est mieux surtout la nuit. Beyoncé, c'est un vrai petit clown, j'adore :cop: [color=indigo:fe4771e52f][b:fe4771e52f]Socola[/b:fe4771e52f][/color:fe4771e52f], allez on xxxx tous les doigts qu'on a car il faut y croire jusqu'au bout. C'est vrai que la fièvre peut tuer les zozos ainsi que les rapports peu fréquents, alors tu m'as compris :wink: [color=indigo:fe4771e52f][b:fe4771e52f]Gaemma[/b:fe4771e52f][/color:fe4771e52f], contente de te lire :D malgré ton retour mouvementé. Bientôt ton rdv PMA et c'est super d'avoir des projets autres que la fiv pour t'occuper l'esprit ailleurs. Soigne-toi bien :wink: [color=indigo:fe4771e52f][b:fe4771e52f]Falbala[/b:fe4771e52f][/color:fe4771e52f], qu'est-ce qu'il t'est arrivé? courage pour cette galère aussi :? virtuellement j'appose mon autographe sur ton plâtre :mrgreen: [color=indigo:fe4771e52f][b:fe4771e52f]Ink[/b:fe4771e52f][/color:fe4771e52f], bonnes vacances, au moins tu seras plus détendue car bientôt c'est le jour J :wink: [color=indigo:fe4771e52f][b:fe4771e52f]Kira[/b:fe4771e52f][/color:fe4771e52f], pour le premier jour des règles, il faut compter le jour où tu perds du sang. Tu es déjà en ttt ou tu as des cycles irréguliers d'habitude? Le 17 va vite arriver, je crois me rappeler que tu as déjà des enfants donc la rentrée des classes va bien t'occuper en attendant. :hey: à toutes mes autres copinautes bisous et bonne journée
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 11:12
Bonjour les filles, Voilà je vais bientot avoir un premier TEC et j'aurai voulu partager avec vous mes angoisses , l'attende ect,... car ce n'est pas toujours facile d'en parler avec des personnes qui ne doivent pas passer par là. Je me présente en quelques mots: moi (31ans) aucun cycle, aucune ovulation et mauvaise qualité ovocytaire, lui (35ans) RAS. Gràce à ma 3 FIV j'ai eu une magnifique petite princesse Olivia qui fait notre bonheur chaque jour qui passe. Olivia à 13 mois Mais voilà l'envie d'un deuxième bébé est là, hier j'ai été dans mon centre PMA à Bruxelles, il me reste 4 embryons congelé de la FIV ICSI 3, 2 de trés bonnes qualités et 2 un peu moins bonnes. Hier j'ai fait une PDS et il me dise cet aprés midi si je peux commencer le traitement ou pas (progynova et utrogestan). J'ai bien senti hier en parlant avec le Docteur et les infirmières que les chances d'etre enceinte par Tec est moins importante car j'ai déjà prit un RDV envue de la prochaine FIV en novembre mais bon comme dit mon mari il faut pas perte espoir c'est une chance suplémentaire pour nous. Tout ça me stress déjà beaucoup,(je suis une grande stessée de la vie lol). Si je peux également vous aider car étant passé par pas mal de chose je vous comprends tout à fait. Je vous dit à bientot. Lilou
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2010 à 11:56
Coucou les filles, Bienvenue [color=indigo:7b6319c614][b:7b6319c614]lilou1179[/b:7b6319c614][/color:7b6319c614] ici tu trouveras soutien, réconfort, bonne humeur etc ... je souhaite que ce prochain TEC fonctionne et comme dit ton mari il ne faut pas perdre espoir et partir pessimiste. Surtout n'oublie pas que les TEC ça marche alors on xxxx :wink: [color=indigo:7b6319c614][b:7b6319c614]Manille[/b:7b6319c614][/color:7b6319c614], sympa ta BM, pffff quelle réflexion à la c** c'est nul !!! nia nia nia :bou: en plus, ce genre de "bonne" femme peut se permettre de tout dire et personne les remet à leur place, ça m'énerve. J'espère que tu te laisses pas faire. Ma BM n'est pas trop ce genre là elle est plutôt effacée et soumise :? mais suis quand même contente qu'elle habite à 700 km parce que si elle était comme la tienne, je pense qu'elle mangerait tous les jours :hinhin: [color=indigo:7b6319c614][b:7b6319c614]Mounette[/b:7b6319c614][/color:7b6319c614], ça va toujours, tu gères? en tout cas tes petitous profitent bien, tu as du bon lait :wink: :hey: à toutes mes autres copinautes Pour ma part, je cherche toujours un canapé, un appartement mais l'appart c'est chaud ici :? Ce matin, séance dépoilage chez l'esthéticienne et ratiboisage chez le coiffeur, ça fait du bien. Sinon reprise du travail demain, J'VEUX PAS Y ALLER :cryout: bisous à toutes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 15:19
coucou les filles comment allez vous ? moi ca va plus de pertes rosees :what: :lol: suis en milieu de cycle et comme mes cycles sont irreguliers je ne sais quoi penser pfiouu pour le 17 oui on y sera vite apres la rentree des classe de mes princesses qui ont hate de recommencer l ecole lol
gaemma 55 messages
gaemma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2010 à 08:36
coucou les filles ! bienvenue [b:3761f488e6]lilou1179[/b:3761f488e6] je te souhaite bonne chance pour ta TEC et c'est sur ici tu seras comprise et soutenue comme l'a dit eshko !! j'espere que toutes vous allez bien ! pour moi aussi reprise de boulot aujourd'hui et ça va faire 2 ans que je ne travaillais plus !! [b:3761f488e6]manille [/b:3761f488e6] je ne suis pas interimaire, je suis aide-soignante et je fais des vacations, juste des remplacements dans differentes structures histoire de me remettre dans le bain et j'attends pour avoir une place dans un SSIAD car je prefere le domicile plutôt que les maisons de retraite ou l'hosto !! [b:3761f488e6]eshko[/b:3761f488e6] je te comprends pour la reprise mais tu vas pas y etre trop longtemps avec ta grossesse et puis enceinte tu as tjrs la possibilité d'etre en arret pathologique ! je crois que c'est comme ça que l'on dit !! Donc si tu as un bon doc tu peux en discuter avec lui ! pour ma seconde j'etais tres fatiguée des le 1er trimestre et mon doc m'avait arreté ! bon c'est sur tu es moins payée aussi !! [b:3761f488e6]mounette[/b:3761f488e6] j'espere que tu n'es pas trop fatiguée et que tu nages en plein bonheur avec ta petite famille !! [b:3761f488e6]kira[/b:3761f488e6] bon courage à toi et c'est sur qu'apres la rentrée scolaire les jours s'accelerent !! Voilà comme je suis du soir au boulot je vais cuisiner ce matin pour ma petite famille !! à toutes gros bisous et à plus de vous lire !!
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 19:54
Coucou les filles [color=indigo:bb7fc115ac][b:bb7fc115ac]Mounette[/b:bb7fc115ac][/color:bb7fc115ac], oh fais suer ça, pauv' petit bout tout doux qui doit se faire opérer. C'est lors d'une visite chez le pédiatre qu'il s'en est rendu compte? Le chirurgien va tout t'expliquer, je pense pas que l'anesthésie soit longue, Je viens de voir sur le net que l'opération dure environ 30 minutes donc anesthésie légère probablement. J'essaye de te rassurer mais je pense que rien n'y fera et à ta place je serais dans le même état que toi. courage ma belle, tout va bien se passer :cop: aux petits princes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2010 à 20:05
Coucou les filles, Mounette courage ma belle ca va aller pour ton ti loulou dsl je ne peux pas te repondre je sais pas comment ca se passe. Des bisous aux jujus et aux parents :wink: . Gaemma contente de te voir comment vas tu? Bienvenue a Lilou je croise les doigts pour ton TEC. Manille comment vas tu? Alors que t as dis le doc? Et Beyoncé fait toujours des roulades? Eshko courage pour la reprise et menage toi. Kira demain le grand jour pour tes nenettes? bises. De mon coté je suis platré jusqu au 27 septembre j ai loupé un trottoir entorse de la cheville et des ligaments du dessus du pieds :evil:, mais mon medecin trouve etrange que je sois platré si longtemps du coup affaire a suivre. Des :cop: a toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 20:08
oups, :oops: j'ai envoyé mon message trop tôt reprise du travail pas trop mal passée après une absence assez longue en arrêt maladie (mentale). Patron content mais m'a quand même glissé une petite réflexion en me disant que ma remplaçante était mieux organisée puor un certain travail que moi. J'ai cru que j'allais le bouffer Tasson il l'a bien vu à mon regard que ça m'avait pas plu. En partant, il me demande si sa réflexion m'avait vexée et je lui réponds qu'il aurait dû garder une perle aussi rare et si j'avais su, je serais rester chez moi à couver :mrgreen: bing dans les dents le boss, il a plus rien dit . bref, samedi j'ai rdv chez le gynéco, on verra bien ce qu'il dit car ça fait une semaine que j'ai mal au ventre, je pense que ça contracte, à confirmer. gros bisous à vous toutes et bonne soirée
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2010 à 09:58
salut les filles, Merci beaucoup à vous toutes pour votre accueil MOUNETTE: oh pas de chance pour le petit, je suis infirmière en chirurgie mais plutot chez les adultes, ça arrive de temps en temps d'avoir des enfants. Alors pour se qui est de l'hydrocéle, c'est rien de dangereux c'est juste de l'eau qui s'accumule au niveau de la bourse mais c'est vrai qu'il faut opérer. L'intervention en lui meme ne dure pas trés longtemps plus ou moins 30 minutes, il faut une petite incision soit au niveau de la bourse soit au niveau de l'abdomen, le chirurgien doit fermer un canal et vider la bourse mais il faut ça par anesthésie général. Aprés l'intervention c'est trés peu douloureux. Et normalement il doit sortir le soir méme Mais penses tu qu'il vaut le faire déjà maintenant ou il va attendre que Mahé soit un peu plus grand? C'est une petite intervention mais je suis également maman et je comprends tout à fait que ça te fasses peur, avoir un enfant à l'hopital c'est vraiment trés dure pour nous. Si tu as des questions n'hésite surtout pas. FALBADA: je te souhaite beaucoup de courage avec ton plâtre, souvent on garde un plâtre 6 semaines. J'espère que tu n'as pas trop mal. ESHKO: bon ben tant mieux que la reprise ne s'est pas trop mal passé malgrés la réfléxion de ton "gentil" patron, ça doit quand meme faire bizarre aprés tant de temps? Ce qui est des douleurs au ventre ça arrive souvent au début de grossesse l'utérus qui grossit. As tu également le ventre qui se durcit? Les sages femmes me conseillaient de prendre un bain chaud pour décontracter l'utérus. Mais bon si se sont de véritables contractions mieux vaut quand meme vérirfié tout ça auprés de ton gygy. J'ai oublié de te féliciter pour cette grossesse suprise, c'est super comme quoi les miracles ça arrive. En tout cas je te souhaite une super grossesse. MANILLE: ta fille à quel age? c'est vrai que ça pousse tellement vite, il faut vraiment en profiter un max. Alors pour moi mon centre m'a téléphoner il faut que j'attende pour commencer le traitement car la prise de sang montre que je vais avoir mes régles, si ça pouvait etre vrai depuis le temps que je les attends mais je suis quand meme trés pésimiste car là vraiment c'est du n'importe quoi se corp. Je vous explique en 2 mots, début aout echo (car douleur abdo) mon gygy me dit beau endometre de 8.7mm mais pas d'ovulation , j'ai fait une PDS la semaine d'aprés le gygy dit que mes hormones c'est du n'importe quoi que je peux prendre du duphaston pour avoir mes régles. Se que je fais normalement 3 jours aprés l'arret je dois les avoir et ben là rien du tout, je refais une echo endometre à 11 mm le gygy ne comprends pas pourquoi je ne les ai toujours pas donc j'attends mais je pense que je vais encore attendre longtemps et ça m'énerve je sais plus quoi faire. Halala se corp vraiment bon à rien pfff. Je vous souhaite une bonne journée moi je travaille cet aprés midi Bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 19:51
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes bien? Bienvenue à [b:69531d33c7]Lilou[/b:69531d33c7], j'espère qu'ici tu te plaira. Tu verras, tu trouveras le soutien et le réconfort face à toutes les épreuves. Comme tu dis, ce n'est pas facile d'en parler avec des personnes qui ne sont pas passées par là. Elles ne peuvent pas comprendre. Bon courage pour le TEC. J'espère que tu pourras bientôt le faire. [b:69531d33c7]Mounette[/b:69531d33c7], je savais pas que c'était au labo qu'ils étaient censés poser la question... Ils l'ont fait oui, mais... après. :? Bon, on verra la suite... Courage pour l'opération de Mahé. Le pauvre petit. :( Ce n'est pas trop grave ce qu'il a j'espère? Je crois que je peux imaginer ce que tu ressens quant au fait de ne pas pouvoir l'accompagner, enfin, je me dis qu'à ta place je serai tout aussi stressée et voudrai aussi y aller. Au moins le papa sera avec lui. :oui: [b:69531d33c7]Eshko[/b:69531d33c7], pas cool la réflexion, effectivement. Mais bien envoyé ta répartie! :lol: Courage... [b:69531d33c7]Manille[/b:69531d33c7], j'espère que tout se passe bien pour toi et Beyoncé. [b:69531d33c7]Ink [/b:69531d33c7]doit être en vacances. 8) J'espère n'oublier personne. :oops: Bonne soirée, bisous. :cop:
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 09:53
salut les filles, SOCOLA: encore quelques jours de patience avant de faire ta PDS, courage. C'est vrai que la quantité de spermatozoide n'est pas fameuse mais qui sait c'est peut etre des costaux , je croise les doigts pour toi pour que ça marche. MOUNETTE: merci pour les encouragements. Pour se qui est de l'intervention du petit, peut etre que vous pouvez allez tous à l'hopital, je ne sais pas si tu allaites les petits. En tout cas dans mon service ça ne pose pas de probléme. Et demande également si quelqu'un peut etre prés de lui dés son retour en salle de réveil. Ton inquiétude est tout à fait normal c'est ton petit bout aprés tout. En tout cas ça doit etre du travail les deux mais deux fois plus de bonheur également. Enfin une bonne nouvelle pour moi mes rrr ont débarquées se matin quel soulagement. Demain je fais une PDS et je suppose que je commencerai le traitement. Quelqu'un sait me dire plus ou moins combien de temps dure le traitement avant le TEC. J'aimerai pouvoir m'organiser un peu avec mon boulot . Bonne journée Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.