Deja plus 1 an et toujour rien (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 15:11
Coucou les filles, [b:a309783998]Eshko[/b:a309783998], une pensée à toi pour ton écho. J'espère que tout va ira bien. :cop: [b:a309783998]Manille[/b:a309783998], jolie recap même si je ne connais personne mais il faudra quand même que je lise tout! (toujours pas fait, honte à moi. :oops: ) [b:a309783998]Mounette[/b:a309783998], encore une fois, j'adore les cheveux de tes petits bonhommes! :love: Ca les rend trop craquants! J'ai montré leur photo à mon chéri hier soir, il était sous le charme lui aussi! Surtout la photo où ils sont tous les 2. :wink: Un petit coucou à toutes. :hey: [b:a309783998]Moi[/b:a309783998]: je commence Gonal ce soir! (enfin, chéri me fera les injections bien-sûr, comme les fois précédentes) J'espère que ça portera ses fruits. Bon aprèm à vous, je repasserai ce soir. 8) Bisous. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 18:39
je suis de retour .... Notre bébé va bien mais il jouait déjà à cache cache je sens que ça va être un coquinou comme son papa :mrgreen: donc pas pu exactement le mesurer mais il est dans les normes pour son "âge" et on a vu et entendu son petit coeur :love: zhom avait les larmes aux yeux et moi, si on m'avait filmée, suis sûre que j'avais la tête du ravi de la crèche :mdr: je commence à réaliser tout doucement. Sinon tout va bien et prochaine écho le 04/09. Ah oui, comme je m'y attendais et comme j'avais prévu de le faire, je dois voir une diététicienne pour pas devenir un éléphant de mer :hum: donc rdv pris pour lundi. [color=indigo:808c823181][b:808c823181]Socola[/b:808c823181][/color:808c823181], c'est parti pour un tour je xxxx pour tout aille bien et que ton + arrive rapidement [color=indigo:808c823181][b:808c823181]Ink[/b:808c823181][/color:808c823181], tu es pardonnée pour ta désertion mais aie aie aie comme t'as dû avoir mal. :choc: [color=indigo:808c823181][b:808c823181]Mounette[/b:808c823181][/color:808c823181], c'est vrai que tu donnes l'impression de bien t'en sortir et d'être super organisée et c'est tant mieux :wink: super pour les kilos perdus. gros bisous aux petitous :cop: [color=indigo:808c823181][b:808c823181]Manille[/b:808c823181][/color:808c823181], moi j'avais trois infirmières et une aussi qui me faisait claquer les veines. Je lui aurais bien tiré les cheveux à celle là mais bon, j'avais besoin d'elle alors me suis retenue :mrgreen: gros bisous à Beyoncé aussi :cop: :hey: à toutes mes autres copinautes, j'espère que vous allez bien Gros bisous
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 19:18
Coucou les filles, j espere que vous allez bien. Eshko genial tout c est bien passé c est vraiment super et entendre son petit coeur ca y est ca doit devenir "concret" j imagine qu apres autant d attente un ti kinder ca doit etre SUPER. Mounette qu ils sont beauxxx :love: j espere que tu te remets et que t es loulous laisse leur maman dormir un peu :wink: . Ink remet toi bien ma belle tu as du :cryout: avoir trop mal. Socola bienvenue a toi j espere que notre post te portera bonheur. Kira comment ca va? Cyntsab j espere que ca va et que c est pas trop trop dur l insuline Courage. Manille je te tire mon chapeau pour ta recap c est impec. Comment vas tu? et notre titi Beyoncé ca gazouille? :wink: . De mon coté j ai appelé ce matin les sages femmes fivettes ma ponction est prevu la semaine du 25 octobre je dois les rappeler a mes :twisted: de septembre pour programmer mon traitement mais je dois recevoir des cette semaine mes ordonnances. Voili voilou Des :cop: a toutes et bonne soirée
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:09
Re, :wink: [quote:f3f8051975="mounette62"] hummm zadore le socola!!!!![/quote:f3f8051975] [quote:f3f8051975="manille1976"] mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mounette je m'étais fait le même délire avec le socola!! :oops: [/quote:f3f8051975] Mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiaaaaaa...! :mdr: :mdr: :siffle: Moi aussi j'adoooore le chocolat! :lol: [b:f3f8051975]Eshko[/b:f3f8051975], contente que ton rdv se soit bien passé!! 8) Tu es rassurée mtnt. Enfin, vous (toi et chéri, hi) Tu sais quand sera ta DPA? Vivement le prochain rdv. :wink: Et oui, c'est parti pour moi. J'espère ne pas être trop déçue mais je crois qu'il faut quand même s'y préparer un peu. :cpa: [b:f3f8051975]Ink [/b:f3f8051975]et [b:f3f8051975]Falbala[/b:f3f8051975], merci pour votre accueil! :cop: [b:f3f8051975]Ink[/b:f3f8051975], :oops:, je me flagelle et je reviens... :lol: Bon, ayé, z'ai lu! :P Merci pour ta récap perso. :cop: C'est fou que pour bb& ça ai marché du 1er coup et que là pour bb2 les spermos ne soient pas bons. :( Dur dur. Comment ça se fait? On croise les doigts pour ta FIV. :oui: J'espère que les IAC fonctionneront. Je vois pas mal de filles qui en ont faites et pour lesquelles ça n'a pas marché ou alors après plusieurs tentatives. J'ai un peu peur de me dire que ce n'est pas forcément rapide m'enfin, il faut y croire. Nous verrons bien. [b:f3f8051975]Falbala[/b:f3f8051975], bon courage à toi. Pour moi (:oops:), première injection faite par chéri. Ca va, je suis toujours vivante! Ouf. :top: Plus que 6 fois! :wink: Voilou, j'espère que sinon tout le monde va bien. Bonne soirée et bonne nuit. Bisous! :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 11:41
Pour [color=indigo:6587a71913][b:6587a71913]Manille[/b:6587a71913][/color:6587a71913] :mrgreen: Le Ravi ou Lou Ravi est un santon de la crèche de Noël. Il lève les bras au ciel en signe d'émerveillement devant le miracle de la nativité. C'est le langage du corps bien connu des méditerranéens, pas besoin de parler pour exprimer ce que l'on ressent, le corps "prend" la parole. La joie du ravi est démonstrative et communicative, il prête à rire avec ses bras en l'air et sa tête d'étonné. Le ravi est un personnage attachant, on dit qu'il est un "simple d'esprit". Autrefois on disait que chaque village avait son "idiot du village", son fada (qui signifie littéralement "possédé par les fées"). Il est en extase (on décrit l'extase comme "l'âme qui rencontre Dieu"). Il ne peut offrir que sa présence mais son "ravissement" à la vue de la naissance de Jésus en fait un homme bon. Dans le village, il s'occupe de menus travaux (à l'intérieur du mas ou dans les champs), c'est un personnage des plus modestes qui vit dans la crèche. C'est un naïf. Il est habillé simplement, un bonnet sur la tête. Il n'apporte rien sauf sa joie, il ouvre son cœur, il nous montre le chemin du bonheur dans la simplicité.
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 20:38
Coucou rapide j'ai fait mon bilan biologique et je ne suis pas immunisée contre la toxo :? je vais continuer à faire attention. Bisous et bonne soirée
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 18:54
Hello les filles, j'espère que ça va bien aujourd'hui. Ici orages toute la journée, quel bonheur, il fait plus frais :D Bon week-end à toutes et gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:34
Coucou les filles, Waooouh, ça a bien papoté! :wink: [b:1767c7a12b]Ink[/b:1767c7a12b], oooh galère pour ton homme. :( C'est dingue ça n'empêche. En tout cas j'espère que vous n'attendrez plus trop longtemps mtnt que vous avez pu identifier le problème. C'est quand même une bonne chose de savoir d'où ça vient je pense, même si ça ne console pas pour autant le fait d'attendre aussi longtemps mais c'est tout de même un pas en avant. En tout cas je te souhaite une grossesse au plus vite. Bientôt les cp, tu dois être super contente!! Tu pars en vacances? Et après tes cp, hop rdv PMA. Ca va vite venir tu verras. :wink: [b:1767c7a12b]Manille[/b:1767c7a12b], oui je vais faire attention de ne pas chauffer chouchou juste avant la piqûre! :siffle: Des fois qu'il voudrait se venger... :mdr: Non, quand même pas, sinon... :shock: :D Pour le moment tout va bien et surtout bcp mieux que la fois précédente où ça me faisait toujours mal. Il a compris le truc, piquer d'un coup et pouf, ça va tout seul et je sens rien. Avant il avait peur de me faire mal et y allait doucement, il voulait bien faire mais c'est pire que tout je crois. enfin, tant qu'on a trouvé le truc, c'est cool. 8) Juste une question, ta fille s'appelle vraiment Beyoncé ou tu l'appenne comme ça juste pour le fofo? :oops: [b:1767c7a12b]Eshko[/b:1767c7a12b], je te remercie tout de même pour la définition du Ravi. :wink: C'est un joli personnage. :oui: Comment te porte-tu? Pas de nausées? Tu bosse ou tu es en arrêt? Pour la toxo et bien... Je pense qu'il ne doit pas y avoir bcp de filles immunisées. En tout cas perso je n'en connais aucune et moi même ne l'étais pas. Après ma FC on ne m'a pas dit de le faire non plus d'ailleurs... Ca ne doit pas être si grave, sauf qu'il faut faire attention et ça c'est juste contraignant. [b:1767c7a12b]Mounette[/b:1767c7a12b], contente que tout se passe bien avec tes jujus et que les toutous ne se sentent pas "rejetés" ou jaloux. :wink: Vous avez pris vos marques déjà? Il doit falloir plus de temps avec 2 petits qu'avec un seul j'imagine. L'allaitement n'est pas trop fatigant ou stressant? Tu comptes le faire combien de temps? En tout cas ça doit être super. Tu tire ton lait? Si non, chéri n'est pas trop déçu de ne pas pouvoir leur donner le bib de temps en temps? Je pose bcp de questions. :oops: :arrow: Sinon pour moi tout va bien. Rdv dans 3 jours, il me tarde en espérant avoir de bonnes surprises à l'écho. :oui: Encore cette semaine de boulot et ensuite cp une semaine de nouveau, youpi. Je me demande juste mtnt quand sera faite l'insémination. Jeudi encore ou vendredi, samedi, voire même dimanche ou carrément lundi? :lol: On verra, la patience est d'or! Bon, sur ce je vous souhaite un bon après-midi pluvieux (chez nous il tombe des cordes! :? ) Bises à toutes! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 11:02
Coucou les filles, [b:832a6aef49]Manille[/b:832a6aef49], ok merci pour l'info! :mdr: Joli prénom. :wink: J'espère que tout le monde va bien?? :oui: Bisous à toutes. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 20:47
[b:2592a076e0]Ink[/b:2592a076e0], si seulement tu disais vrai et que j'étais vite enceinte... Bien-sûr on espère toutes la même chose! Pour le dimanche je suis aussi septique mais ça me fou les boules que ça puisse tomber ce jour là et qu'on passe à côté. Là je fais un malheur!! Moi aussi je croise mes 20 doigts et je fais des nœuds dans mes cheveux pour qu'on soit toutes rapidement enceintes, et encore avant Noël! :lol: Cool pour tes vacances! Tu verras ça va vite passer les 8 jours. Moi je suis en cp fin de la semaine pour une semaine mais on ne partira pas du coup. En tout cas profite bien!! :wink: Bonne soirée, bisous. :cop:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 23:53
Coucou les filles j espere que vous allez bien. Je passe juste pour vous dire que je vous abandonne 1 tite semaine avec zhom on part a l aventure faire du camping sauvage armé de notre tente et de notre douche solaire on part a l aventure ca va nous faire du bien. On a recu toute les ordonnances pour le mois d octobre et il y en a une dizaine on a alluciné en ouvrant le courrier. Je vous racconte tout ca a notre retour. :roll: :cop: a toutes et bonne semaine
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 11:47
coucou les filles, me voilà de retour de mes vacances, c'etait super encore en vacances mais à la maison jusqu'à la fin de la semaine :wink: Alors [b:0ebe0de436]ma petite Bordelaise [/b:0ebe0de436]je t'ai manqué :wink: comment vas tu? et notre petite beyoncé? je vois qu'elle termine bien ses petits pots, je veux une autre photo... la derniere est trop belle, elle à vraiment les yeux d'une chipie :wink: un petit clin d'oeil à [b:0ebe0de436]socola[/b:0ebe0de436] qui m'a bien faire rire avec beyoncé!!!... et à qui je souhaite la bienvenue parmis nous :wink: Je vois d'ailleur que tu es devenue un membre actif... [b:0ebe0de436]Mounette[/b:0ebe0de436] je vois que ton retour à la maison s'est bien passé et tu as l'air de maitriser complet les jujus, mes felicitations car je pense que ça doit etre du gros boulot, mais pour 2 petits amours comme ça... ils sont trop mignon en plus! [b:0ebe0de436]ink[/b:0ebe0de436] bientot les vacances c'est cool, ça fait trop du bien... et pour le transfert ne te fais pas de soucis ça ne fait pas mal, c'est pas une aiguille c'est une longue pipette dans laquel il y a l'embryon, c'est pour le deposer. [b:0ebe0de436]falabada[/b:0ebe0de436] ma belle le mois d'octobre va vite arriver, en attendant profite bien de tes vacances avec ton amoureux... [b:0ebe0de436]eshko[/b:0ebe0de436], je vois que ta grossesse avance bien c'est trop enorme j'en reviens toujours pas de ce bebe couette :wink: en ce qui me concerne, pendant mes vacances monx taux de glycemie ne faisait qu'augmenter alors que je suis sous insuline, du coup j'ai tel à la diabethologue elle m'a fait doubler les doses, et augmenter de 2 tous les 3 jours ce matin je suis presque bien, ce soir j'augmente de 2 et je pense que demain ça devrait etre pas mal, je vois la diabethologue demain aprem... mon regime est penible surtout qu'en je recois des potes, ou tout le monde mange plein de bonnes choses, j'en reve... mis a part ça jeanne commence à bien se défouler dans mon ventre il bouge dans tous les sens c'est trop bizard... j'adore :wink: aller je vous fait à toutes de gros bisous, ainsi qu'à toutes celles que j'oublie
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 15:18
coucou les filles suis de retour apres un cambriolage et plus de pc grrrrrr comment allez vous moi super j ai enfin la reponse de la mutuelle ca y est je suis autorisee pour les 6 forfaits fiv icsi je sais pas quoi mdrrr suis contente
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 11:51
coucou les filles mounette non j habite en ville et comme par hazar les voisin on rien vu rien entendu ( peux etre peur des represailles je sais pas) manille bah zont voler les ecran plasma les pc portable la moto de mon cheri ( le pauvre) le micro onde mes bijoux et maquillage les console de jeu et l imprimante :s
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 20:54
[quote="maxoucantoin"]voila j ecrit se petit mots car en fait sa fait plus de 1 an quelle tente en vingt d avoir elle aussi des enfants elle n arrive pas a tombé enceinte elle n a jamais fait de fausse couche a ete au gyneco il lui a dit d atendre mais elle a 30 ans et n en peu plus d atendre tous les mois c est la meme d eception pour tous des quelle a ses regles moi je ne c est plus quoi lui dire pour lui remonteer le moral elle a fait des analise son compagnon aussi et tous vas bien mais ques qui se passe pourquoi elle n y arrive pas :([/quote pkoi son gyy ne lui fait pas faire d'examen , le mieux c changer de gygy sinon et elle dit que ça fait 2 ans qu'elle essait , comme ça il mettrons vite les examens en route et voila elle sera peut etre plus rassurer ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.