Deja plus 1 an et toujour rien (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:55
Coucou les filles, Cyntsab du calme du calme, je te comprends ca met arrivée plusieurs fois et c est vraiment rageant. Kira bienvenue a toi, hesite pas si tu as des questions ou autres nous sommes là. Nolwenn courage a toi l attente est longue mais c est pour la bonne cause. Eshko comment vas tu? A part tes envies de dormir? :lol: . Gaemma j espere que vous allez trouvé votre bonheur dans votre future achat, et pour le mois d octobre comme tu dis vous avez le temps d y songer. Chrichris contente que tout se passe bien et que bébé ait la forme. Fram des :cop: . Manille je le redis mais Beyoncé est vraiment a croqué elle a le regard plein de malice elle fera craquer Justin a tout les coups :lol: et toi comment vas-tu? De mon coté demain apres le marché j attaque les couleurs dans la chambre d amis trop contente. Et pour les patés les filles j en mange presque pas quand on fait soi meme les choseson est moins tenté :? . Bisous les nenettes et bonne soirée.
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2010 à 16:27
merci les filles oui ce sont mes princesses en avatar :) manille merci voila cheri a fais son spermogramme aujourd hui enfin il a apporter l echantillon lundi je fais ma pds et j ai deja mon rdv avec le psy je passe voir le psy le 27 aout :) mais je sais pas quoi lui dire :lol:
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2010 à 00:10
coucou les filles un petit coucou vite fait pour vous dire que je suis en vacances je rentre samedi je vous fait de gros bisous à toutes. Ps: je suis sous insuline depuis vendredi soir :(
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 19:21
Coucou les filles [color=indigo:909971f580][b:909971f580]Cyntsab[/b:909971f580][/color:909971f580], bonnes vacances profites bien et reviens nous en forme :D . Fais suer pour l'insuline :gr: [color=indigo:909971f580][b:909971f580]Manille[/b:909971f580][/color:909971f580], cool que tu aies pu négocier ton départ donc dans quelques semaines tu es libre. [color=indigo:909971f580][b:909971f580]Mounette[/b:909971f580][/color:909971f580], ça va ? et les petitous? :hey: à toutes mes autres copines moi suis crevée :hum: J-3 avant première écho j'ai hâte même si je ne me sens toujours pas enceinte. Bisous à vous toutes :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:53
coucou les filles vous allez bien? moi ca va un peu la tete qui tourne j ai ete faire ma pds ce matin et la surprise plus de 12 tubes :lol: l infirmiere me disais et bien vous etes encore bien gatee en prelevements sanguins :mdr: me reste plus qu as rentrer mes papiers de demande de remboursements ( vendredi dernier c'etait fermer pfff) et puis attendre leur reponse en esperant qu elle soit positive :)
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:39
Toc toc toc. :oops: Bonjour, puis-je me joindre à vous? :roll: En essai bb1 depuis mars 2008, une FC il y a un an et gygy qui, après essai de plusieurs traitements, nous dirige enfin vers les IAC. La première est prévu ppur ce mois-ci. J'ai débuté mon cycle aujourd'hui, je dois prendre Gonal à partir de J3, donc mercredi et j'ai rdv chez gygy le 19/08 à J11 à 8h30, et il faudra que je fasse une pds juste avant. Pour la suite, je ne sais pas trop comment ça va se passer. :oops: Pas besoin d'aller en PMA, mon gygy s'occupe de tout à mon grand soulagement car j'ai cru comprendre que pour beaucoup, l'attente d'un rdv en PMA était assez long. :( Je ne vous cache pas que j'espère beaucoup pour ce mois-ci... Voilà pour moi. Je souhaite des + très vite à toutes. :oui: Bonne journée. 8)
isabelle292 153 messages
isabelle292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 12:07
mounette: ils sont magnifiques, j'adore la photo ou ils sont tous les 2, trop mimi tu dois être super contente, fatiguée aussi mais après ton parcours c'est une belle réussite. socola, bienvenue à toi et bon courage pour ton iac, moi personnellement c'est direct fiv et là j'attends mon 2è et 3è cycle après echec fiv 2 pour en refaire une
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 14:10
Re, [b:5a21a20a56]Nolwenn[/b:5a21a20a56], merci pour ton accueil et je te souhaite du courage et surtout de la réussite pour ta prochaine FIV! :oui: Tu dois être impatiente d'y être, non? [b:5a21a20a56]Mounette[/b:5a21a20a56], rooooo, qu'ils sont beaux! :love: :love: A croquer! En plus avec leurs petits cheveux ils me font vraiment fondre. :wink: Vivement... :oui: :oops: Je suis désolée mais je n'ai pas encore tout lu sur vos parcours mais le ferai ce soir, pour voir où vous en êtes et également pour voir si certaines ont eu de la chance avec les IAC. :roll: Bon aprèm à vous. 8)
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 14:30
Coucou les filles, [color=indigo:04efc30e84][b:04efc30e84]Mounette[/b:04efc30e84][/color:04efc30e84], oh c'est petits coeurs qu'est-ce qu'ils sont beaux :love: :cop: ça va toi, tu as récupéré un peu? [color=indigo:04efc30e84][b:04efc30e84]Socola[/b:04efc30e84][/color:04efc30e84], bienvenue parmi nous :wink: c'est cool que ce soit ton gynéco qui te fasse ton IAC. Donc, à J11 pds et écho de contrôle pour voir l'évolution de tes fofos et là il te dira s'il faut que tu continues encore quelques jours les piqures de stimulation. Lorsque au moins un fofo atteint 18 ou 20 mm, tu auras la piqure de déclenchement de l'ovulation et 36h après environ, ton compagnon devra se rendre au labo le matin de l'IAC et revenir avec sa pipette et les zozos gagnants pour que le gynéco puisse faire l'insémination. En tout cas, je te souhaite bonne chance et il faut y croire car les IAC ça marche aussi, je connais qui a eu son +++ grâce à ça. :wink: :hey: à vous toutes mes copines gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 15:53
[b:ae2e82d73e]Eshko[/b:ae2e82d73e], merci pour ton accueil et de m'avoir éclairé sur le déroulement de l'IAC. J'avoue que j'étais tellement contente quand gygy nous en a dis qu'on allait finalement se lancer après tout ce temps que j'ai un peu zappé l'après écho. :oops: Donc en fait tout ça ira vite mtnt. :wink: Par contre tu crois que ça se fait même le dimanche si ça doit tomber ce jour là? Pas qu'on loupe du coup au cas où. :( Si je comprends bien ta signature, tu as fait 5 IAC et tout compte fait bébé s'est installé de lui-même? Tu devais être super heureuse! Mais par contre, excuse moi de te poser cette question mais, quand tu as su que l'IAC était négative, comment as-tu réagi? :oops: :( Et combien de temps après as-tu pu passer à la prochaine? Tu as du laisser des cycles de repos? Oh, et félicitations pour ta grossesse! :P J'espère que tout se passera bien. :oui: Encore merci pour ta réponse. :cop:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 19:02
re les filles :mdr: manille je sais pas mais ils en ont pris bcp de sang j en avais la tete qui tournais ce midi lol mounette ils sont super beau tes jujus je vous souhaite tout le bonheur du monde :) voila moi mes papiers sont rentrer a la mutuelle ca dois passer au mede in controle avant que j ai la reponse :) je croise les doigts que ca aille vite et surtout que je soit positif lol
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 19:12
[quote:acb79d83af="socola"][b:acb79d83af]Eshko[/b:acb79d83af], merci pour ton accueil et de m'avoir éclairé sur le déroulement de l'IAC. J'avoue que j'étais tellement contente quand gygy nous en a dis qu'on allait finalement se lancer après tout ce temps que j'ai un peu zappé l'après écho. :oops: Donc en fait tout ça ira vite mtnt. :wink: Par contre tu crois que ça se fait même le dimanche si ça doit tomber ce jour là? Pas qu'on loupe du coup au cas où. :( Si je comprends bien ta signature, tu as fait 5 IAC et tout compte fait bébé s'est installé de lui-même? Tu devais être super heureuse! Mais par contre, excuse moi de te poser cette question mais, quand tu as su que l'IAC était négative, comment as-tu réagi? :oops: :( Et combien de temps après as-tu pu passer à la prochaine? Tu as du laisser des cycles de repos? Oh, et félicitations pour ta grossesse! :P J'espère que tout se passera bien. :oui: Encore merci pour ta réponse. :cop:[/quote:acb79d83af] Perso, ça n'est jamais tombé un dimanche mais pour éviter ça, je pense que ton gynéco programmera le déclenchement de l'ovulation même si le fofo n'a pas atteint tout à fait 20 mm. J'ai déjà eu un déclenchement avec un fofo à 17 ou 18 mm. Je préfère être franche, à chaque échec j'étais anéantie. Mais ça ne dure que quelques jours et ensuite l'espoir revient et c'est reparti pour un tour. S'il n'y a pas de kystes tu peux enchainer les IAC je pense, à voir avec ton gynéco. Et merci pour tes félicitations :wink: ce bébé est vraiment une surprise car nous avions rdv début septembre pour dossier FIV. Bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 19:18
[quote:afeffcd4a9="manille1976"] Coucou Eshko: Normal ta réaction moi c'était pareil jusqu'à que Beyoncé bouge etc; Mais ton kinder nage dans 37 °c c'est lui le plus heureux!!. Peut être qu'il te donnera des fringales en pleine nuit comme pour Audrey, Mounette et moi loool (je te taquine :P ) [/quote:afeffcd4a9] j'espère pas me réveiller pour manger la nuit sinon je vais devenir une baleine :choc: profites bien du beau temps, ici il fait chaud et lourd et pas d'espoir de voir la pluie :? bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 20:06
[b:16664228c9]Manille[/b:16664228c9], merci pour ton accueil. :wink: Comme tu dis, la fin justifie les moyens. :oui: [b:16664228c9]Eshko[/b:16664228c9], merci pour ta franchise. Je me doute bien que lorsque le verdict tombe et que c'est -, ce doit être horrible, surtout après tous les espoirs que l'on place dans ces différents protocoles. Mais je voulais quand même avoir ton ressenti, donc merci. Tu prenais aussi Gonal en injections?? J'ai déjà pris ce traitement 2 ou 3 fois cette année mais sans IAC, ça n'a rien donné et j'étais très déçue. Surtout que le moment des injections n'était pas ne partie de plaisir. Tu te les faisais toi même? Moi c'est chéri. :oops: Je peux pas voir les aiguilles. :oops: :oops: :oops: Mais bon, le jeu en vaut la chandelle! :oui: Est-ce que tu voudras connaître le sexe de ton bébé ou avoir la surprise pour le jour J? :D Bon, je vais lire vos posts pour voir ce qu'il en est et apprendre un peu à vous connaître. :wink: Bisous. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 12:05
Coucou les filles, ça va? JOUR J pour mon écho, j'ai hâte et en même temps j'ai trop peur :what: j'espère que j'arriverai à me détendre d'ici là sinon je vais la tension à 12000 :? je viendrai vous faire un compte-rendu en fin d'aprèm car j'ai rdv à 15h45 gros bisous à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.