Deja plus 1 an et toujour rien (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:15
coucou les filles, ma pauvre [b:796c191634]eshko[/b:796c191634] quand je lis qu'il a du te piquer 6 fois c'est allucinant quand meme!!! repose toi bien est n'hesite pas à faire prologer ton arret par ton medecin traitant si tu le sens pas! courrage... [b:796c191634]manille [/b:796c191634]je vois que ta mission et mieux que celle de la derniere fois! tant mieux!! comment va notre petite beyoncé, toujours malade? [b:796c191634]mounette[/b:796c191634] tes jujus son trop beaux, je vois que ton lait et bien nourissant, ils sont bien gaillards :wink: j'espere que le mien le sera tout autant :wink: [b:796c191634]socola[/b:796c191634] patience est le maitre mot sur ce forum :wink: amis on y arrive toujours :wink: attend de voir pour l'iac et sinon un bebe couette ça arrive aussi regarde eshko :D [b:796c191634]scarole [/b:796c191634]cool, la chambre terminer ne l'encombre pas trop ça pourrait vite arriver :wink: [b:796c191634]falbada[/b:796c191634] courage , le moral n'est toujours facile à maitriser, viens nous parler :wink: [b:796c191634]havane[/b:796c191634], bienvenue et bonne chance pour ton traitement à venir. Et moi et bien ça va, [b:796c191634]je veux accoucher[/b:796c191634], j'en ai marre, je veux prendre mon bebe dans mes bras :wink: . plus que 3 semaines, c'est trop long, je suis trop impatiente :wink: . en plus lundi gygy à dit elle est bien haute et le col est long vous n'etes pas pret d'accoucher :evil: . Manille ça t'a semblé long les derniers jours? ou tu voulais la garder dans ton ventre? mounette, je te demande pas c'etait different pour toi :wink: gros bisou les filles, bon dimanche
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 17:13
coucou a toutes, j espère que vous allez bien, moi sa va il bouge il bouge!!!!! mounette tes enfants sont trop chou!!!! socoma nan j ai pas réussi a mettre de photos bisous a toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 10:10
Coucou les filles, J'espère que vous allez toutes très bien Reprise du boulot ce matin, pfff je suis déjà crevée en plus pas grand chose à faire pour le moment mais je sens que les problèmes du week-end arrivent :? . Le côté positif est que je n'ai pas encore mal au ventre. A plus tard, gros bisous :wink:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:23
salut a toutes, voila c'est une petite fille je suis aux anges !!!!! petite question ou en êtes vous au niveau prise de poids????? Moi la gyneco m'as dis que j'avais trop pris 7kg
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 23:01
ho géniale!!une p'tite pepette!!!!! c cool!!! super nouvelle!!! moi gros stress car pour le prochain rdv, je dois me procurer une attestation de concubinage de plus de deux ans en mairie. j'ai eu la secrétaire au téléphone elle me dit pas de soucis, ca met 2 minutes. Je lui répond ok on passera samedi... elle ajoute : oui, c'est sa, venez avec carte d'identité et 2 témoins avec leurs papiers. C"est la que se pose le soucis...on a dit à personne que nous voulions BB1, et encore moins que cela ne marchais pas... Mon chéri à du en parler à sa maman pour nous accompagner... je suis plus très à l'aise là pour le coup...mai bon, peu importe l'essentiel c'est le papier... :roll: bonne soirée à vous!!! a bientôt! :wink:
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 09:58
coucou cynt courage bientôt tu va pouvoir prendre la petite havane je comprend ce n est pas évident mais dit toi que c est pour la bonne cause chris la chance mais comment tu fais ????? je suis a 7 déjà bordel mais dis moi tu as déjà fais le pleins d'achat moi j'ai rien encore, j'attendais de savoir le sexe, mais la mr me dis qu il ne veux rien acheter pour l instant et attendre le dernier moment !!!!! superstitieux celui la !!!!! eshko comment vas tu ???
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:24
coucou les filles, [b:6c6562d684]fatimma[/b:6c6562d684] felicitation une fille, tu va pouvoir jouet à la poupé :wink: vous avez dejà reflechis pour le prenom? en ce qui concerne les achats nous avons comencé fin du 7eme. Je viens de regarder ma courbe de poids à 21 sa j'etais à 4.800kg, c'est vrai qu'il faud que tu fasse attention car les 2 dernier mois je prends 1kg tous les 10 jours c'est impressionnant!!! [b:6c6562d684]havane[/b:6c6562d684] je suis tres surprise qu'il faille que tu viennent avec des temoins à la mairie!!! mois on ils m'ont demandé des justificatif de domicile (facture, bail...) datant de 2 ans. [b:6c6562d684]chrichris[/b:6c6562d684] vivement jeudi, l'echo morpho est tres bien, apres elle le sont moins. [b:6c6562d684]mounette[/b:6c6562d684], je comprends ce que tu veux dire il fallais que les juju reste bien au chaud, et en meme temps l'imatience de les voir (et le raz le bol du canap :wink: ) [b:6c6562d684]manille[/b:6c6562d684] elle dure jusqu'a quand ta mission gros bisous les filles
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:10
bonjour les filles!!! Petite idée contre tous vos homme qui disent que VOUS craquez dans les boutiques BB...Ce week end envoyez le en courses ou accompagnez le et demandez lui ce qu'il verrai bien en déco ds la chambre. Ma cousine à fait le test, et c'est monsieur qui est belle et bien revenu avec un gros panier plein de doudou, vêtement, cadre déco...j'étais avec eux ce jour la, on a ris comme des tordues. Du coup, il a piqué son phare à la caisse. la caissière en a bien rajouté aussi : Dites moi, il va être drôlement gâté ce p'tit loup!!! Pour mon papier, j'ai demandée à prendre des justificatif de domicile, cela ne marche pas...du moins là ou je suis suivi...Alors on a pas eu le choix...on verra ce week comment sa se passe Mais j'avoue que j'ai pas trop envie d'épiloguer deux heures sur le sujet...Il suffira de la faire comprendre :wink: Alors, une idée de prénom pour ta petite fille?Comptez vous dire le sexe de BB à la famille ?Ou bien farder la surprise? Mon rdv du 8 nov me semble tellement loin...je tourne en rond.Le dossier sera complet samedi et le jour du rdv je serai à J3 ou J5 de mon cycle.J'ai tellement hâte que j'ai envi qu'il me dise qu'on commence iiu tte suite...mai à mon avis, y va laisser passer un cycle avant... Je reprend le travail demain après un arrêt d'une semaine alors, sa va m'occuper. Bonne journée à vous!!
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 11:20
coucou les filles, FATIMMA: félicitation pour ta petite fille, c'est vrai qu'on joue à la poupée avec les filles lol. Moi j'ai prit 7 kg alors que j'étais enceinte de 26 sa mais je mangeais énormément j'avais tout le temps faim et j'en ai profiter. HAVANE: je ne comprends pas trop ton histoire de témoin c'est pas un peu bizard ça mais parfois il faut pas trop réfléchir avec les administrations. Je suis d'accord avec chrichris parfois ça fait du bien d'en parler ça évite souvent de bêtes questions. CHRICHRIS: l'echo morphologique c'est vraiment un moment super tu vois ton bébé sur toutes les coutures et tu en profites vraiment bien l'echo dure longtemps. MOUNETTE: trop trop beaux les jujus, ils ont vraiment une bonne bouille. CYNTSAB: courage les journées passent ESKHO: vas y quand meme doucement, essaie quand meme de te reposer un peu. Bon pour moi toujours avec se spray nasal et j'en ai déjà marre vivement que je commence la stimulation.Je me tracasse un peu car j'ai peur d'avoir un ou des kystes car j'ai assez bien mal aux ovaires surtout au droit, je ne me rappelle pas d'avoir eu ça à la dernière FIV. De toute façon j'ai une echo vendredi matin on verra bien se que ça donne. Sinon j'ai commencé la kiné avec Olivia car elle a une petite asymétrie vers la droite probablement du à sa position lorsqu'elle était dans la couveuse mais apparament c'est pas grave et ça va vite se corriger. Je vous souhaite une bonne journée Bisous
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 11:37
oui, c'est bizzard!!!! :? En plus, dans mon village, on est même pas 700 habitants, on habite donc près de la mairie et y a aucun couple qui a aménagé depuis nous, alors ils nous connaissent, ils auraient pu être arrangeant......mais bon, un papier, 4 signatures, et mon dossier sera complet.....
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 14:29
Coucou les filles, Aujourd'hui ça va pas fort, j'ai eu mal au ventre toute la nuit et ça continue et je suis crevée. Du coup, je reste chez moi mais je culpabilise pour le boulot, mon boss doit en avoir marre de moi et j'arrête pas de :cryout: je vais appeler mon gynéco. Bisous à toutes
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 17:54
Re ... Je suis allée voir le gynéco cet aprèm, il m'a fait une écho et tout va bien. J'ai pas de contractions en fait, c'est le fibrome qui me fait ces douleurs. Par précaution, il m'a arrêté encore cette semaine, reprise mardi prochain si tout va bien. Juste au moment où il m'a fait l'écho, Bébinou le warrior, a mis un coup de poing en l'air c'était trop marrant. ça fait plusieurs fois qu'il essaye de voir le sexe mais à chaque fois il se planque mais on a une petite idée ... à confirmer. Sinon il va bien et c'est l'essentiel. On aura probablement les résultats de l'amnio la semaine prochaine, une semaine avant la date prévue. Croisez les doigts pour nous les filles :ok: Bisous à toutes
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:29
Coucou les filles, j espere que vous avez passé un bon week end et que ce debut de semaine n est pas trop dur-dur. Havane j espere que ca va s arranger pour ton attestation de concubinage nous perso il fallait juste des quittances ou factures au 2 noms. Chrichris vivement jeudi alors :wink: tu nous racontera. Whaou j adore ce sue tu as acheté c est trop mignon et la chambre a l air tres belle. Eskho repose toi bien profite de ton arret pour prendre soin de toi, et surtout ne culpabilise pas, tu n as pas de raison. Toi et bebe avant tout. Cyntsab comme je te comprend j imagine que les derniers temps on doit tellement avoir envie de voir son bebe et de le tenir dans ces bras. Mais profite pour essayé de te reposer car apres :? . Fatimma vivement que l on sache ti gars ou tite nenette. des bisous. Mounette comme ils sont beaux tes loulous on a envies de leurs faire des gros bisous sur les jolies joues. J espere que tu vas bien. Lilou j espere que l echo de vendredi t annoncera le debut de la stim je croise les doigts pour toi. J espere que pour Olivia ca se passera avec quelques seances de kiné. Manille trop drole Beyoncé a peur de BM terrible :lol: J espere qu elle va mieux le doc a dit quoi? Une mission de 3 mois ce serait cool ca en plus tu as l air de t y plaire. Des bisous a toutes et bonne soirée. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 14:31
Coucou les filles [color=indigo:9992eeabe4][b:9992eeabe4]Chrichris[/b:9992eeabe4][/color:9992eeabe4], c'est vrai que tu es trop mimi. Essaye de rester zen :zen: pour que ta tension se stabilise. J-1 pour la prochaine visite chez le gynéco c'est ça? désolée j'ai pas suivi :oops: [color=indigo:9992eeabe4][b:9992eeabe4]Manille[/b:9992eeabe4][/color:9992eeabe4], c'est cool cette mission de 3 mois, ça te permettra de bien te remettre dans le bain et qui sait, peut être que tu signeras un CDI. Pauvre Beyoncé, vivement que ses dents percent qu'elle ne soit plus embêtée par les otites et rhino :? :cop: On dit que nous adultes, on supporterait pas cette douleur. Alors ta BM ressemble à un chou rouge :mrgreen: tu m'étonnes qu'elle ait peur la petite. :mdr: Tu as raison, Bébinou est peut être un ti gars :wink: à confirmer... [color=indigo:9992eeabe4][b:9992eeabe4]Falbada[/b:9992eeabe4][/color:9992eeabe4], contente de te revoir et j'ai l'impression que tu as repris du poil de la bête, c'est bien :D [color=indigo:9992eeabe4][b:9992eeabe4]Cyntsab[/b:9992eeabe4][/color:9992eeabe4], oh lala j'en reviens pas que dans quelques jours ta princesse sera là. Nous aussi on a hâte de la voir :D Tu dois être surexcitée :fou: [color=indigo:9992eeabe4][b:9992eeabe4]Havane[/b:9992eeabe4][/color:9992eeabe4], pour le dossier FIV, on avait le choix de présenter des quittances de loyer ou autres avec les deux noms ou alors des attestations de témoins. Vivement le 8, tu verras ça va vite passer :wink: [color=indigo:9992eeabe4][b:9992eeabe4]Socola, Lilou, Fatimma, Audrey et toutes les autres copinautes [/b:9992eeabe4][/color:9992eeabe4]j'espère que vous allez bien. Aujourd'hui, j'ai mal au ventre par moment et suis fatiguée. Alors je me repose autant que possible. Je pense que le canapé va finir par m'avaler un de ces jours :shock: Bisous à toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 15:17
Salut a toutes !!!! []MOUNETTE non je n' ai pas encore d'idées de prénom. Et le gygy nous a dis c est une fille mais a re confirmer a la prochaine echo, prochain rdv mi novembre. Sa me ferais bizarre qu il me dise ben non tous compte fais c est un petit mec, mais bon c est comme sa. Sinon toi comment sa va???? Et oui j'ai abusée sur le kg je vais essayer de faire gaffe mais c' est pas gagnée!!!!! CYNTSAB oui, j'ai abusée sur les kg mais j'ai envie de tellement de choses. Sa va?? sa approche dis donc ....... HAVANE l'administration quelle galère!!! Mais nous aussi il nous avaient demandés un justificatif mais une quittance suffisait. Mais dis toi que c est pour la bonne cause. Sinon pas d'idée de prénom pour l'instant, et je l ai annoncée a tous le monde moi, je ne sais pas tenir ma langue c est fou !!!! CHRISCHRIS Tes achats sont tip top, presque bouclés, moi il vas falloir que je my mette, mais mr est retissant!!!! sinon comment te sent tu ??? tu bosse toujours?? LILOU1179 Coucou merci!!! Et oui j'ai grossie a vu d'œil, mais j'ai pas envie de me prendre la tête avec sa, je vais essayer de faire attention mais la avec les fêtes je ne risque pas de me priver hors de question!! MANILLE 1976 Coucou comment vas tu?? non pas d'idée j'attend la confirme du sexe!!! ESKHO j'espère que tu va mieux?? Te prend pas la tête avec le boulot pour l'instant pense a toi ta santé, je sais pas évident on culpabilise mais après tous faut penser a sois un peu, et a ce petit bout de chou. Quand est ce que tu auras les résultats??? FALBADA le verdict est tombée c est une FILLE mais a re confirmer a la prochaine echo!!![color=black:6fa97f6d6d][/color:6fa97f6d6d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.