Deja plus 1 an et toujour rien (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 09:04
coucou les filles, merci chichris, bon courage pour tes exams, et t'inquiete comme tu es bien occupé le 28 va etre vite là :wink: Moi hier visite chez gygy 9eme mois fatimma c'est hier qu'il m'a examiné pour savoir si mon bassin ete assez large ( par un doigté vaginal :? ), qu'elle chance j'ai!!! jeanne fait 3kg100 pronostique à 3kg900 à l'arrivé et un bassin assez large pour qu'elle passe! je vais en chier c'est moi qui vous le dit! en plus mon col est long et jeanne et haute, il m'a dit que j'irais juqu'au bout! il m'a fait un prelevement pour je ne sais plus trop quoi streptocoque ou je ne sais plus :oops: je lui ai demandé quand est ce qu'on se revois et là il me repond le jour de votre accouchement!!!! ça m'a fait quelque chose, je lui est dit mais c'est sur ont se revoit plus? non, non m'a t'il dit suf en cas de probleme bien sure... je sais pas ça me fait :? bizard Bon ben il n'y à plus qu'a attendre le grand jour :roll: gros bisous les filles, je ne sais pas ou vous etes, mais il n'y a personne!
cyntsab 292 messages
cyntsab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 17:50
coucou mounette, oui j'ai le numero de manille, vous serez au courant quand ça arrivera :wink: bises
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 19:45
Coucou les filles désolée je ne suis pas passée avant car je dois absolument restée couchée. D'ailleurs là, je fais une entorse aux recommandations du doc mais j'en ai marre de rester allongée. Bon les filles, je ne suis pas douillette mais hier j'ai morflé ma race pour l'amnio (y'a pas d'autres mots :? ) Arrivée à 8h30 à l'hosto comme prévu, le temps de faire les papiers etc je suis donc passée à 9h45 et ça a duré 1/2 heure :shock: Le gynéco repère l'endroit où piquer, le bb était sur le côté impeccable, l'infimière me prépare bétadine, chan stérile et le gynéco se stérilise aussi et là, 2e écho et bing le bb s'est planté en plein milieu, impossible de le déloger de là. Le gynéco repère un petit coin et pique mais le bb était attiré par l'aiguille, gigotait dans tous les sens parce que ça le dérangeait et du coup, il n'a pu prélever du liquide amniotique qu'au bout de le [b:b4c7d6d78a]6eme fois [/b:b4c7d6d78a] :shock: Le gynéco était vraiment gêné, en plus c'est la première fois que ça lui arrive de piquer autant et ça m'étonne pas que ça tombe sur moi. Mais bon il n'est pas responsable. Du coup, je flippe encore plus maintenant, y'a déjà des risques de fc en piquant une seule fois alors 6 fois, je vous dis pas l'angoisse. Heureusement que je ne suis pas trouillarde car une nana arrivée après moi a fait son amnio avant moi (avec un autre gynéco) et cette conne me dit en revenant "oh lala il m'a piqué 2 fois et ça fait trop mal" :gr: Bon je dois vous laisser car j'ai vraiment très mal au ventre, surement des contractions qui doivent passer avec des suppos. Demain contrôle écho chez le gynéco, j'espère que tout va bien. Gros bisous à vous toutes
fatimma 458 messages
fatimma
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 21:21
coucou les filles, je passe en coup de vent en esperant que vous allez bien. Eshko REPOSE TOI UN MAX biz a toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2010 à 09:21
coucou les filles, ESHKO: J'ai également eu l'amniosynthése (mais à 31SA) je n'ai été que piquée une fois et bien j'ai eu trés trés trés mal également. Mais toi 6x holala ma pauvre tu as vraiment du douiller. Oui reponses toi bien j'ai eu également des fortes contractions aprés. Tu sais déjà quand tu auras les résultats? CYNTSAB: dernière ligne droite. ça va tout est prés pour l'arrivée de Jeanne? Tu as fait ta valise? ça doit etre exitent qu'elle soit bientot là dans tes bras! Encore un peu de patience. Manille, Mounette, Scarole, falbala et toutes les autres j'espère que vous allez toutes bien. ça y est Olivia a son premier rhume, elle devait faire un vaccin hier du coup j'ai annulé. Et moi toujours avec le spray nasal et j'en ai marre, j'ai envie de commencer la stimulation c'est lonnnnnnnnng. J'ai mal à l'ovaire droit j'espère que je n'ai pas développer un kyste j'ai une echo vendredi 29. Bonne journée Bisous
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2010 à 14:14
bonjour à toutes, Voila, j'ai été inscrites sur ce forum il y a déjà pas mal de temps(2006).... j'ai décidée d'arrêter d'écrire car au début des essais, tout va bien, mai les années passent et pour moi toujours rien...alors ac mon chéri on a décidés de stopper les essais kke temps et profiter de nous tt simplement. Car avec tt les traitements, pas facile de devoir ne serai-ce ke faire l'amour sur commande... on avais fini par s'y perdre je crois. Mais la, nous revenons, plus fort ke jamais, plein de détermination... Nous avons eu notre premier rdv avec un médecin en amp il y a un mois. j'ai fait les exam demandés et mon homme va passer son spermo en fin de semaine (c son troisième et depuis ke nous avons arrêtés de fumer les résultats sont de mieux en mieux...). Nous revoyons le médecin début novembre ac nos résultats . et le stresse et les inquiétudes de mes début refont surface...C'est pour cela que je souhaite repartager avec vous mon parcours mai surtout apprendre de toutes vos expériences... Je ne sais pas combien de temps le doc met à faire démarrer les essais mai j'espère que cela ne sera pas long... J'ai fai mes exam (hiv, rubéole, fsh, lh....) mon homme aura ls résulta spermo et samedi nous aurons notre attestation de vie commune réclamée également. Savez vous ou vous souvenez vous de combien de temps après que le dossier soit complet les essais commencent? Merci à vous :wink:
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 15:40
et bien moi j'ai 28anset mon homme34. et nous sommes suivi à dreux dans le 28. voila, en tout cas, le médecin est super .... il nous a dit que nous avions attendu assez longtemps comme cela, que le fait de lui avoir avoué avoir fait une pause dans nos essais pour nous ressourcer lui faisait penser que nous étions bien prêt à lui faire confiance et qu'il allais très vite s'occuper de nous. C'est super encourageant, même si ici, on sais toutes que ne seraice que d'attendre les 14 jours après l'ovu c'est déjà très long mai bon....on est obligée de suivre le tempo.....y a que la vierge marie qui à fait fort... elle aurais pu nous laisser une notice quand même!!!!
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 17:22
j'ai été plusieurs cycles avec duphaston provames et clomid. 5 cycles il me semble. traitement un cycle sur deux. Le prochain rdv est programmé le 8 nov. alors pour patienter cet aprem j'ai viré le papier pein de la chambre....y en a un qui va raler ce soir....et oui, je m'ennuie car je suis en arrêt de travail jusqu'à la fin de semaine prochaine...faillai bien trouver un truc à faire.... :wink:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 21:41
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien? [b:d62b41a19e]Ehsko[/b:d62b41a19e], désolée pour l'amnio. :( J'espère que tout ira bien et que tu t'es remise. Pas cool la nana avec ses 2 piqures mais la pauvre ne devait pas penser que ça pouvait être pire. Mais je comprends ton ressenti. Tu vas bien sinon, tu te repose? [b:d62b41a19e]Havane[/b:d62b41a19e], bienvenue parmi nous. :wink: :mdr: pour la vierge marie!! Tu parle, elle s'est bien gardé de nous donner sa recette miracle, elle l'a gardé la radine comme dis Mounette. :lol: Par rapport à ta question, et bien je ne peux pas trop t'aider pcq moi c'est mon gygy qui fait tout. Il me suit de A à Z et appelle l'AMP pour prendre le rdv pour l'IAC. Ca nous évite pas mal d'attente je pense. Bon courage. [b:d62b41a19e]Mounette[/b:d62b41a19e], comment vont les jujus? Ton chéri peut donner le bib alors si tu tire le lait? Ca lui plait? [b:d62b41a19e]Lilou[/b:d62b41a19e], comment va Olivia? Elle s'est remise de son rhube? Et toi ça va? [b:d62b41a19e]Cyntsab[/b:d62b41a19e], dernière ligne droite! Bientôt miss Jeanne sera là!! :P Ouaaaaooou, plus de rdv gygy jusqu'à l'accouchement? Tu m'étonnes que ça te fasse bizarre hi. :wink: [b:d62b41a19e]Ink[/b:d62b41a19e], plus de news?? [b:d62b41a19e]Fatimma[/b:d62b41a19e], tu n'as pas réussi à mettre de photo de ton bidou? [b:d62b41a19e]Manille[/b:d62b41a19e], comment va Beyoncé? Et le boulot te plait? [b:d62b41a19e]Moi[/b:d62b41a19e] (:siffle:): alors j'ai pris Gonal et demain j'ai rdv chez gygy à 10h30 pour l'écho. On verra ce que ça donne. J'emmènerai Ovitrelle même si je ne pense pas qu'elle sera pour demain. Du coup je pense que l'IAC se fera entre lundi et mercredi. Je saurai tout ça demain matin. :oui: Bonne soirée à toutes, bisous. :cop:
Guest402118
334 messages
Guest402118
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 21:47
Coucou les filles juste vous faire un tit :hey: je vous lis chaque jours. Mais le moral n est pas au rendez vous et je ne veux pas que ca soit "contagieux" :lol: Des bisous a vous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 23:34
[quote:5b686a9823="falbada"]Coucou les filles juste vous faire un tit :hey: je vous lis chaque jours. Mais le moral n est pas au rendez vous et je ne veux pas que ca soit "contagieux" :lol: Des bisous a vous[/quote:5b686a9823] J'espère que tu vas bien. L'opération s'est bien passée, tu t'ai remise? :oops: Tu sais, si ça ne va pas tu peux venir parler, ça te fera du bien pis on est là pour se soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments. :oui: Plein de bisous à toi. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 12:19
Hello, Petit moral aujourd'hui. :( J'étais donc chez gygy. Il me fait l'écho, y a plein de fofo mais aucun n'a la bonne taille!! :x Ils font tous aux alentours de 14mm. Je dois donc continuer Gonal jusqu'à lundi (j'aurai vidé le stylo pour une fois :roll: ) et faire une PDS pour mes hormones lundi matin. L'aprèm je dois appeler gygy pour les résultats et il me dira ce qu'il en est: ovulation en cours ou en préparation car, a-t-il dit, je peux très bien ovuler seule, sans la piqûre d'Ovitrelle. :hum: Ok. Je demande: "mais qu'est-ce qu'il va se passer?" (pcq je n'étais pas sûre de tout comprendre) et il me dit que si jamais on voit que l'ovu se prépare alors il faudra qu'on fasse des câlins et si jamais ce n'est pas le cas, il faudra que j'aille chez lui mardi. Donc là je demande quand même OU est l'IAC dans tout ça! Pcq je ne comprenais toujours pas!! Et il me claque: on verra lundi. Si ovu en cours ce sera trop tard et si jamais elle est en prépa alors on verra mais ça fera short. Mais m€rde, prévoit mtnt!! Il croit que je viens pour jouer aux billes avec les fofos et pcq j'aime écarter les jambes chez lui? Sans parler du fait que j'ADORE me piquer pour rien!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gr: Punaise, j'ai grave les boules... Il me dit encore bien: ben le spermo n'est pas trop mal, y a pas de raison que ça ne marche pas. Ok mais si on fait pas l'IAC comment il veut que ça marche? Pourquoi ça marcherait mtnt avec une simple stim alors que ça fait 32 mois qu'on essaie! Si pas d'IAC, il ne me verra plus je crois. J'en ai ras le Q! J'ai l'impression de régresser... 1 pas en avant, un mince espoir et hop, 4 pas en arrière. :cryout: :cryout: J'ai les boules. :oops: Mtnt y a plus qu'à attendre lundi mais je ne me fais pas d'illusions. Après il faudra de nouveau attendre un put*** de cycle de repos avant de reprendre ces fichues piqûres que je ne supporte pas. Bref, tout ça pour RIEN. Quel gâchis. :cpavre: Si je tombe enceinte comme ça je roule une paloche à mon chef qui sent pas bon de la bouche. :shock: Désolée mais pas trop envie d'écrire d'autres trucs... :oops: Bonne journée, bisous. :cop:
havane 159 messages
havane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 19:31
mounette62 : trop mignonnnnnssssssss!!!!!!!!!!! Socola : te fait une hoooooooollllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!! d'onde positives;et si tu peu profiter d'une soirée détente....... Mon homme a passé spermo ce matin. les résultats sont directement envoyé o doc on les auras le jour du rdv le 8....... :x Bonne soirée à vous toutes!!!!! :P
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 18:34
Coucou les filles, Je passe vite fait et en profite pour remonter le post :wink: [color=indigo:69d4eb2960][b:69d4eb2960]Mounette,[/b:69d4eb2960][/color:69d4eb2960] ils sont vraiment craquants tes petits princes, j'adore :love: [color=indigo:69d4eb2960][b:69d4eb2960]Manille[/b:69d4eb2960][/color:69d4eb2960], alors cette mission, comment s'est-elle passée? photocopies or not photocopies? :wink: Courage à toutes les deux pour demain, je manque d'inspiration pour vous trouver des excuses désolée, va falloir vous les coltiner :mrgreen: [color=indigo:69d4eb2960][b:69d4eb2960]Socola[/b:69d4eb2960][/color:69d4eb2960], j'ai déjà eu le même cas que toi, pas pu faire l'IAC mais on a quand même fait la piqure de déclenchement et câlins au moment où il fallait. Je sais que c'est frustrant mais il faut que tu te dises que tu n'as pas perdu ton temps, les fofos sont mûrs donc faut y aller avant après pendant [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/5-smileys-bananes.html][img:69d4eb2960]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/banane/Banane02.gif[/img:69d4eb2960][/url] :hey: à toutes les autres copinautes Moi toujours repos et toujours beaucoup de douleurs, j'espère que ça ira mieux lundi pour la reprise du boulot.... j'veux pas y aller :cryout: Gros bisous à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 23:30
coucou juste pour vous souhaiter bon courage à toutes. Mounette : trop beaux tes jujus quels courage pour cette attente moi je sais pas si je tiendrais si longtemps mais bon le résultat est là ;) havane: bienvenue. Moi j'en suis toujours aux exams prochain spermo en novembre et apres rdv gygy debut decembre pour savoir si c'est fiv ou iac... Socola : moi aussi ca m'aurait souler mais bon ptete un bb couette... Sinon on a fini la future chambre :) je suis contente. Pour l'instant on va mettre un lit d'une personne et un petit bureau que mon homme a recuperer de sa mere pour quand mes neveux/nieces viennent en esperant pouvoir tres bientot la decorer pour bb :D biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.