Deja plus 1 an et toujour rien (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:45
[color=indigo:cf94b896b4][b:cf94b896b4]Etoile[/b:cf94b896b4][/color:cf94b896b4], je vois que malgré tout, tu restes positive et c'est :top: Novembre est bientôt là et puis comme tu dis, il y a plein de +++ sur le post et le tien sera bientôt là aussi :wink:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:52
[color=indigo:1d5d7e5311][b:1d5d7e5311]Spoutnik[/b:1d5d7e5311][/color:1d5d7e5311], Je suis navrée que tes crises d'angoisse reviennent. Est-ce que tu es suivie par un psy, c'est peut-être une meilleure solution que les médocs? Si tu es suivie en PMA, tu as des psy spécialement prévus pour ça. En tout cas, j'espère que ça ira mieux et que bientôt tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir :wink: Pour mon patron, en général je ne me gêne pas pour lui dire franchement ce que je pense mais étant enceinte c'est pire :mrgreen:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 15:56
Alors les autres copines, vous êtes où? J'espère que tout va bien pour vous. Moi, toujours dur de se lever le matin, mais ça va bien :D je commence mes semaines de 4 jours donc c'est cool. Hier j'ai fait une entorse à mon "régime" en mangeant de la pizza :oops: mais c'était tellement bon que je ne regrette pas. Bisous à vous toutes et bon apprèm. :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 23:29
Coucou les filles, [b:9973e2bd96]Scarole[/b:9973e2bd96], je suis vraiment désolée. :( Je ne comprenais pas trop et je pensais que test d'huhner négatif c'était bon signe. :oops: Je suis vraiment nulle. :oops: :oops: Je me doute que ton moral doit être au raz des pâquerettes mais j'espère que ça ira malgré tout. L'orage va passer, et on dit que l'éclairci vient après la pluie. Courage, j'espère que les résultats de chéri seront bons et que vous pourrez tenter la première IAC en décembre. :oui: Est-ce que tu as des "projets" pour ton futur bébé? Je t'explique pourquoi je te pose cette question mais je me doute que certaines pourront trouver ça bizarre ou nulle. :oops: En fait moi mon projet c'est de mettre mon/mes (s'ils viennent un jour!!) bébé(s) en lavable et donc je commence déjà à préparer. J'ai déjà fait des lingettes, là je commence un prototype de CL... Bref, je sais que c'est tôt dans la mesure où je ne suis pas enceinte mais... comment dire, le fait de faire tout ça m'aide à espérer tu comprends? C'est un peu comme si je me rapprochais de lui. Je sais pas vraiment comment expliquer le fond de ma pensée et ça peut paraître idiot. Surtout quand je me relie. :? :oops: Mais je me console en me disant que le moment venu, tout sera prêt. :oui: Voilà. C'est mon point de vue, après je me doute que pour certaines je dois être maso. :fou: :lol: Courage. :cop: [b:9973e2bd96]Spoutnik[/b:9973e2bd96], j'espère que ton moral reviendra vite et surtout que ta santé s'améliorera. :oui: C'est important. Tu sais d'où viennent tes crises d'angoisse? Désolée si c'est une question bête. :oops: Tu n'est pas obligée de répondre tu sais. Il n'y a rien qui puisse t'aider à les stopper à part les médicaments? Je pose la question mais c'est vrai que je n'ai pas vraiment idée de ce que c'est. :oops: Courage à toi aussi. :cop: Pour les gygys je vois que vous avez toutes la même idée, gygy 1 is the best. :lol: Ca me rassure que vous ayez le même point de vue que moi. [b:9973e2bd96]Etoile[/b:9973e2bd96], comme tu le dis, le moral n'est pas au beau fixe ces derniers jours. :( Désolée pour tes rrr et surtout pour ce taux qui chute. :cop: Vivement le prochain TEC. :oui: [b:9973e2bd96]Eshko[/b:9973e2bd96], je penserai à toi samedi alors. 8) Et bien évidemment, je comprends ton désarroi. Plus le temps passe et plus nos chances s'amenuisent. Tu parles de Gaemma, elle ne vient plus? Chez gygy 1 dans la salle d'attente y avait une belle affiche qui parlait de ça... Ca fou les boules. D'autant plus que parfois on a beau s'y prendre tôt, ça ne marche pas pour autant. Là où je bossais avant, un collègue m'a dit qu'avec sa femme ils ont essayé pendant près de 15 ans. :shock: Traitements multiples, FIV... Rien n'a fonctionné. Ils ont finalement adopté un petit garçon. Pareil pour une infirmière qui m'avait fait des soins l'an dernier. 6 années d'attente et rien. Ils ont aussi adopté une petite fille. Et elle avait la 30e... Bref, je m'égare lol. En tout cas tu as la chance d'être enceinte, et surtout, de l'être de façon naturelle. C'est le plus beau des cadeau! :love: Je suis contente pour toi. :wink: Est-ce que lorsque tu auras accouché tu en voudras un 2e? Tu nous diras tes idées prénoms ou ce sera la surprise? (la curieuse lol) Pour le doppler foetal, je m'étais dis que pour ma prochaine grossesse, je m'en achèterai un pour me rassurer de temps en temps et écouter le coeur de bébé. Seulement j'ai peur de passer mon temps à l'écouter. :oops: Du coup je ne sais pas trop ce que je ferai. :cpa: Tu me diras lorsque tu te seras décidée. Chéri n'a pas pu faire son spermo. :cry: Il avait rdv chez un gros client pour 8h et rebelote demain donc il ne peut pas se permettre d'être en retard et comme le labo ouvre à 7h et qu'on ne sait jamais comment ça va se passer avec après en plus le trajet et tout... Il a essayé de tel au labo pour prendre un rdv et être sûr de passer direct demain matin à 7h mais ça n'a pas répondu aujourd'hui. Donc il ira mercredi sûr et certain, vu qu'il n'a pas de rdv important à 8h. J'espère qu'on aura les résultats jeudi et d'ici là, même si j'ai mes rrr je dois quand même attendre le 3e jour pour commencer. On verra. Par contre petite question. Gygy 2 m'a prescrit de l'acide folique en prévention d'une grossesse. Gygy 1 ne me l'avait prescrit que lorsque j'étais déjà enceinte et depuis plus. Par contre c'est sur la même ordonnance que le Puregon et comme j'ai décidé de suivre le traitement de gygy 1... Je me demandais tout de même si je pouvais aller à la pharma, donner l'ordo et ne demander que l'acide folique en prétextant que n'ayant pas encore mes rrr, j'aimerai tout de même commencer déjà les vitamines. C'est possible ça? :think: Bon, je crois que c'est tout. Un coucou à toutes celles que je n'ai pas citées: Ink, Manille, Mounette, Lilou, Fram et toutes les autres. :wink: Bonne nuit, bisous. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 09:36
Coucou les filles [color=indigo:74d8307d3a][b:74d8307d3a]Socola[/b:74d8307d3a][/color:74d8307d3a], y'a pas de soucis, tu peux demander juste l'acide folique. On en a discuté avec zhom et tout dépend du déroulement de l'accouchement, nous mettrons tout en oeuvre pour mettre en route bb2 en espérant être chanceux encore une fois :wink: Pour les prénoms, nous avons quelques idées mais vraiment pas précises donc peut être qu'on aura pas choisi jusqu'au dernier moment :shock: bonne journée et bisous à toutes
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 09:41
Salut les filles, Je ne suis pas trop venue ses derniers temps mais je suis super occupée entre la petite, le boulot et la rénovation de la maison ça me laisse peu de temps pour passer, en tout cas il y a de quoi lire. SOCOLA: tu dois prendre le gygy avec qui tu te sents le mieux. Pour se qui est de l'acide folique tu n'as pas besoin d'ordonnance pour ça c'est en vente libre en pharmacie. Moi j'en prends dés que les essais bébés ont recommencer, pour Olivia j'en ai prit pendant 3ans 1/2 avant d'etre enceinte!! Alors pour le spermogramme de ton mari , il ne peut pas faire ça à la maison et toi l'ammener au labo (s'il n'est pas trop loin) moi j'avais fait comme ça avec mon mari. Il fallait seulement prévenir le labo. En tout cas j'espère que ses résultats seront meilleur mais je pense qu'en 3 jours ton gygy aura les résultats du spermogramme. SCAROLE: je suis désolée que les résultats ne sont pas bon pour vous. Et je me doute que l'attende est trés trés longue malheureusement pour nous toutes nous devons prendre patience et c'est vrai que se n'est vraiment pas facile on a l'impression qu'on avance pas. En attendant il faut trouver une occupation pour moi c'etait boulot boulot plus travaux dans la maison je travaillais 7/7 sans jamais m'arreter comme ça le temps passait plus vite et surtout ma tête etait occcupée à autre chose. SPOUTNIK: c'est vraiment dommage que tes crises d'angoisses reviennent, est ce qu'il n'y a pas d'autre moyen qui pourrait remplacer tes medicaments comme par exemple l'accunpuncture ou le yoga je ne sais pas si tu as déjà essayé? mais je suis sure que ça pourrais te faire du bien afin que tu puisses te sentir bien sans antidépresseurs. J'espère que tu retrouveras vite le moral c'est important pour la suite. ESHKO: 40 ans c'est pas vieux pour etre maman et puis parfois on n'a pas le choix dans la vie c'est comme ça et puis c'est tout. Pour se qui est du doppler foetal, je sais que ça peut etre parfois angoissant pour la maman car c'est vraiment pas facile de touver le coeur du bébé et ça angoisse fort la maman je te dis ça car comme j'étais hospitalisée pour Olivia je faisais plusieurs monitoring par jour et ben parfois ça prenait 30 minutes avant de trouver son coeur et encore là c'etait une infirmière qui le mettait. De toute façon tu vas bientot le sentir bouger et tu vas voir ça va te rassurer. Moi j'ai commencer à sentir Olivia à 16 SA comme des bulles pétillantes dans mon ventre. J'espère que tu as un peu moins mal au ventre. ETOILE: désolée que tes rrr sont apparues, mais c'est bien que tu gardes le moral, le prochain serra le bon. FRAM: toutes mes félicitations pour ta grossesse. En tout cas ça veut dire que le TEC ça marche. Prends bien soin de toi et profites à fond de ta grossesse. Alors moi, j'ai rendez vous jeudi pour ma prochaine FIV et je me réjouis qu'il me donne une date pour commencer mais je suppose que se ne serra pas avant décembre. Sinon hier soir on a regardé mon mari et moi un reportage sur les prématurés là ou Olivia avait été hospitalisées mais ça nous a fait quand meme mal au coeur de revoir tout ça on avait l'impression de revivre tout moi je n'ai pas arreter de pleurer comme si la blessure etait toujours là, c'est un moment de notre vie qu'on n'oublira jamais mais heureusement Olivia est en pleine forme. Je vous souhaite une bonne journée moi je travaille cette aprés midi et un boulot fou nous attends. Bisous
titibb1 411 messages
titibb1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:30
bonjour a toute me voila parli vous, je dois prendre rdv dans une clinique sur paris qui aide a la prorcéation est ce que quelqu'un peux m'eclairé sur l'avenir du traitement je me sent completement desanparé merci
[b]** Voir ma courbe de température **[/url][/b]
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 19:06
coucou tibb1 : desolé je peux pas t'aider j'ai pas encore commencer les iac et/ou fiv. Pour l'instant j'ai fait hystero, pds, test huhner et zhon un spermo et il doit en refaire un avec test de migration survie en novembre. Les autres une ptite question est-ce que vous avez eu des problèmes de couples :oops: hier j'etais :cry: mon homme m'a demandé si j'allais le quitter si nous n'avions pas d'enfant :( j'ai peur il y a un malaise on est renfermé on léabore plus de projet d'avenir on vit au jour le jour . C'est normal vous avez eu ca aussi? Ou c'est que nous :(
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 20:56
Coucou les filles, [quote:c8104916ec="scarole6214"] Les autres une ptite question est-ce que vous avez eu des problèmes de couples :oops: hier j'etais :cry: mon homme m'a demandé si j'allais le quitter si nous n'avions pas d'enfant :( j'ai peur il y a un malaise on est renfermé on léabore plus de projet d'avenir on vit au jour le jour . C'est normal vous avez eu ca aussi? Ou c'est que nous :([/quote:c8104916ec] Ma pauvre. :cop: Ne t'en fais pas. Je ne sais pas si c'est général mais je pense qu'une bonne partie de nous a du rencontrer des soucis de couple à un moment donné à cause de ces foutus essais... En tout cas à nous ça nous ai arrivé. On se prenait pas mal la tête et ce pour n'importe quoi. Tout dialogue était devenu difficile pour ne pas dire impossible. Je passais mon temps à pleurer et ça exaspérait chéri qui ne comprenait pas vraiment mon mal aise, ou alors ne voulait PAS le comprendre. Et je pense que le souci majeur venait du fait qu'il refoulait ses sentiments et m'en voulait d'extérioriser les miens. :oops: On a fini par beaucoup parler de tout ça. De ces essais qui ne nous mènent nulle part et de tout ce qui a pu se passer depuis le début de notre parcours, de notre amour que nous voulons plus fort que tout et ce, quelque soit le clap de fin... Il m'a dit qu'avec ou sans enfant, ce sera toujours moi, qu'il ne pourrait pas faire sa vie avec qqn d'autre. Il en ai de même pour moi bien évidemment. Par contre il m'a dit que si vraiment nous ne pourrions pas avoir d'enfant, qu'il voulait qu'on parte et qu'on laisse tout derrière nous... C'est extrême et je ne sais pas s'il est sérieux mais on n'en ai pas là. :lol: As-tu essayer de parler avec ton chéri de tout ça? Prenez-vous le temps, au départ c'est dur mais une fois qu'on a réussi à vraiment tout exposer, ça va beaucoup mieux et l'amour revient ou plutôt repart de plus belle. :oui: Et vos projets iront de nouveau bon train, tu verras. Par contre je conçois qu'il est difficile d'essayer de parler avec les hommes... En tout cas au départ le mien restait fermé comme une huître le bougre! :? Courage, j'espère sincèrement que tout ira vite mieux. C'est important aussi pour les essais tu sais. Il faut être serein. Monsieur comme madame. Tiens nous au courant. :wink: [b:c8104916ec]Eshko[/b:c8104916ec], merci pour ta réponse au sujet de l'acide folique. :wink: J’irai à la pharma demain soir. J’espère que vous serez chanceux une 2nde fois. Vous verrez bien une fois bébé arrivé. Pas de coup de cœur pour les prénoms alors. Peut-être que ça viendra lorsque vous saurez le sexe. [b:c8104916ec]Lilou[/b:c8104916ec], attention, ménage toi tout de même. Vous avez acheté une maison alors ? Concernant le spermo, je ne savais pas qu’il était possible de le faire à la maison et d’apporter ensuite le pot au labo. Mais bon, il y va demain matin, il a rdv direct à 7h donc il n’aura pas besoin d’attendre. Je lui ai dit de ne pas oublier de demander si les résultats arriveront vite. On croise les doigts pour qu’ils soient corrects. :oui: Cool pour ton rdv, j’espère que tu pourras vite commencer le traitement pour la FIV. Tu sais déjà comment ça va se dérouler ? Mais si tu commences au prochain cycle, pas forcément besoin d’attendre décembre non ? J’ai vu qu’il y avait un documentaire hier soir, je ne sais plus quelle émission, sur les bébés nés de fécondation mais je n’ai pas trop regardé… Ca fou les boules n’empêche et celui qui a trouvé ça, chapeau ! Comme ils ont dit, sans ça, des milliers de parents ne le seraient jamais devenus… [b:c8104916ec]Manille[/b:c8104916ec], mon choix de gygy est fait. :wink: Je n’ai rien contre gygy 2 et je ne cherche pas à m’en faire un ami (un ami qui regarde le kiki en plus lol), c’est juste que le genre de suivi ne me convient pas trop. J’ai l’habitude de la clinique et en hôpital j’ai l’impression que c’est moins personnel. Je ne sais pas trop comment expliquer. Mais oui, comme tu dis je m’attendais à LA solution miracle (qui malheureusement n’existe pas) Par contre, le fait que je reste chez gygy 1 vient aussi de chéri qui m’a donné son avis. Il n’a pas vraiment senti un bon feeling avec le n°2 et n’était pas à l’aise. Donc… Tout cela fait que finalement, on continue. Pas cool ta mission intérim. J’ai adoré quand tu as parlé de lapin de garenne ! :mdr: C’est vrai que dans ces agences ils ont tendance à prendre les gens pour des zinzins de l’espace. Quand tu vois niveau à eux (je parle aussi t surtout pour les nanas de l’anpe), c’est à se poser des questions !! Bref, bon courage pour tes recherches en espérant que tu trouve rapidement un boulot qui te convienne. Bonne soirée à toutes, bisous. :cop:
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 22:47
Salut les filles, je vous dis juste bonne nuit et demain vous mettrai un mot à chacune. Allé au dodo [url=http://www.emoticonland.net][img:5af49bb515]http://www.emoticonland.net/smileys/Dormir/dormir031.gif[/img:5af49bb515][/url] bisous[url=http://www.emoticonland.net][img:5af49bb515]http://www.emoticonland.net/smileys/Baisers/11_7_102.gif[/img:5af49bb515][/url]
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 10:44
Coucou les filles, [color=indigo:769c34b0be][b:769c34b0be]Manille[/b:769c34b0be][/color:769c34b0be], quelle bande de naze, ça m'aurait trop énervée aussi pfff pizza chorizo poivrons miam [url=http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/40-smileys-lapins.html][img:769c34b0be]http://www.paranoland.com/emoticones-smileys/smileys/lapin/Lapin11.gif[/img:769c34b0be][/url] lapin de garenne :mrgreen: [color=indigo:769c34b0be][b:769c34b0be]titbb1[/b:769c34b0be][/color:769c34b0be], bienvenue, donne nous un peu plus de détail sur ton parcours et tes questions [color=indigo:769c34b0be][b:769c34b0be]Scarole[/b:769c34b0be][/color:769c34b0be], zhom et moi on est passé par plusieurs phases, les embrouilles, l'incompréhension totale et la phase où on était collé l'un à l'autre. Je pense que c'est normal, c'est difficile le parcours par lequel on passe et il faut être fort. Les hommes ne disent rien mais n'en pense pas moins. Moi je croyais que zhom était indifférent et un jour en discutant de notre parcours avec mes cousins, il s'est mis à pleurer et là, j'ai vraiment compris qu'il était désemparé et qu'il s'en voulait beaucoup. Il faut beaucoup communiquer je pense. :hey: à toutes les autres copinautes mon boss est revenu oups à plus tard bisous
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 19:40
Ce soir, c'est pas la forme et le moral est au plus bas :cry: Mon gynéco vient d'appeler et les résultats du tri test ne sont pas bons :? Je suis complètement déprimée
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 23:17
eshko: tu devras faire une amniosynthese mais cela ne veut pas dire qu'il y aura un soucis: 97% des bb ayant un mauvais tritest n'ont aucun soucis. Ma belle soeur a du passer par là et mon neveu est en pleine forme alors rassure toi ca va aller!!!! :zen: :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 08:03
kikoo Manille: oui ca va mieux merci un petit peu de papotage un apero entre amis et hop :) Et toi la forme?
eshko83 814 messages
eshko83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 09:48
Coucou les filles, hier j'ai perdu pied mais aujourd'hui après avoir discuté avec zhom, on a décidé d'avancer le rdv avec le gynéco initialement prévu le 16 et je vais essayer de prendre rdv pour samedi. On fera probablement l'amnio mais d'abord on veut en parler au gynéco. Merci pour vos messages :wink: [color=indigo:336feb4695][b:336feb4695]Manille[/b:336feb4695][/color:336feb4695], bonne chance pour ton rdv :wink: [color=indigo:336feb4695][b:336feb4695]Scarole[/b:336feb4695][/color:336feb4695], contente que tu reprennes le dessus :D bisous à toutes à+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.