Interrogation

Discussions

Auteur
Message
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 16:20
je souhaiterai avoir quelques reponses ou si qq un a deja connu ca : j ai fais une fausse couche fin mars 2010 je ne connais les raisons mais c est la deuxieme que je vis ... j ai eu mes regles au mois de mai le 6 exactement on est le 9 juin et je n ai toujours pas mes regles j ai fais un test de grossesse ( urine) lundi matin qui etait positif puis une prise de sang le meme jours qui s est averee positive mais avec un taux tres peti de 28 (beta hcg) j ai vu ma gyneco qui m a dis que je n etais peut etre pas enceinte et que s etait les reste de ma fausse couche qui faisait que j avais un petit taux chose qui me semble assez etrange etant donné que lorsque j ai fait ma fausse couche tout est parti j ai fai une echo pour etre sue qu'il ne restai plus rien ce qui etait le cas ensuite j ai eu mes regles normalement le mois dernier . si qq un a deja vu ca qu' il m en parle je l' avoue j angoisse enormement
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2010 à 16:26
Hummm... C'est bizarre... Il me semble (je peux me tromper) que normalement, après une FC, lorsque tout est éliminer complètement, le taux HCG chute très rapidement. Ça me semble donc peu probable que ton taux d'hormones de grossesse soit un "résidu" de ta FC survenue il y a quand même... quoi... 4 mois! :shock: Mais bon, je ne suis pas gynécologue! Ton faible taux, ça ne pourrait pasêtre parce que ta grossesse est récente, plutôt?? Est-ce que l'augmentation de ton taux va être surveillé? En tout cas, garde espoir!! :wink: Anne
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:34
Bonjour, à moi aussi, ce que t'a dit ta gynéco me paraît étrange... mais je ne suis pas médecin. Vu la faiblesse de ton taux de béta-HCG, on penserait plutôt à une grossesse très récente, qu'à un reste de fausse-couche qui commence à dater... D'autant que tu as eu tes règles depuis. Le mieux est sans doute de refaire une prise de sang pour voir l'évolution du taux. Valérie
Guest531307
55 messages
Guest531307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 16:42
[quote="valbcn"]Bonjour, à moi aussi, ce que t'a dit ta gynéco me paraît étrange... mais je ne suis pas médecin. Vu la faiblesse de ton taux de béta-HCG, on penserait plutôt à une grossesse très récente, qu'à un reste de fausse-couche qui commence à dater... D'autant que tu as eu tes règles depuis. Le mieux est sans doute de refaire une prise de sang pour voir l'évolution du taux. Valérie[/quote. Re ma gyneco avait aussi des doutes concernant peut être une grossesse du coup dans 6 jours ré prise de sang pour voir si le taux est monte . Merci pour vos petits messages
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 16:48
salut!! j'ai une fausse couche en 2008 et les médecins m'ont qu'il faut un petit mois pour que le taux redescende a zéro!!! parce que suite a ma fausse couche je suis retomber enceinte le mois d'après sens avoir eu mes règles entre temps personne n'y croyait et maintenant ma fille va avoir 21 mois comme quoi!! je te souhaite un beau ++++++ refais une pds dans 48h tu verra si ton taux a augmenté
lisa1818 22 messages
lisa1818
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 21:05
moi c'est shanson. je pense que si tu t'en sur que l'echo t'a montrer une vacuite de l'uterus . je te conseille d'investiguer d'autre possiblilte car a ce que je sache c'est pas seulement la grossesse qui fait augmenter le bhcg. et moi d emon cote je voudrait profiter de demander a n'importe qui parmi vous si elle a deja experimenter ceci. le fait de ne plus revoir tes glaires cervicales et que t'a dit le docteur a ces faits. stp
coralie17 21 messages
coralie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-06-2010 à 07:59
[salut,désolée de ne te répondre que maintenant! J'espère que tu as eu ta réponse depuis et dis moi si tu es enceinte. En tout cas, si tu l'es , change de gynéco!! En effet, tu as tout a fait pu avoir un nouveau cycle après ta fausse couche. Et tant mieux pour toi. Moi j'ai eu FC et curetage fin janvier pour bébé 3 et en mai toujours pas de règles car mon col était bouché par une synéchie suite au curetage. Après hystéroscopie ils ont enlevé la membrane le 19/05 ; depuis 2 cycles quasi et une courbe de température qui chute, bref c'est encore raté!! mon chéri a 40 ans et moi bientôt 37, et mes 2 meilleures amies accouchent en octobre ; bref moments difficiles, des fois je me dis que je ne vais pas tenir!! Calissa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.