Difficulte pour tomber enceinte (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2018 à 00:34

Coucou les filles, heureuse de revenir parmi vous après un moment d'absence. J'ai décidé de sortir de mon cachot après un moment de dépression. J'ai même été chez un psy qui m'a fait comprendre que je n'avait pas le droit de m'effondrer. Alors je suis allé rencontrer la gygy ce matin et on a papoté un peu. Elle m'a prescrit quelques examens que je doit faire pour vérifier ma réserve ovarienne. Il s'agit entre autre du test AMH et FSH. Je pense que je revient plus forte que jamais. Cette fois ci j'irais jusqu'au bout pour obtenir ce bébé. Courage à toutes et bonne journée.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2018 à 16:07

Salut les filles. C'est vrai que l'infertilité est difficilement prévisible. Mais parfois certaines femmes exagèrent. L'infertilité, oui on peut comprendre, à un âge raisonnable on peut chercher à procréer. J'ai lus dans un article une dame de 55ans ménopausée qui cherchait à avoir un enfant par do. Je sais que c'est bien possible mais je trouve ça dégueulasse. Dans son histoire elle raconte qu'elle n'a jamais été infertile, elle a juste été rattrapée par la ménopause sans enfant. J'aurais peut être compris si elle se battait contre l'infertilité avant d'atteindre cet âge mais là, c'est incroyable. Qu'est ce qu'elle faisait tout au long de sa jeunesse? Pensez-vous que son endomètre pourra supporter la grossesse à cet âge? J'attends vos commentaires sur ce sujet

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2019 à 21:42

Bonjour à toutes. Félicitation pour ta réussite Sylvie, c'est vraiment super. Jess où est-ce que ta sœur compte être suivi? Je comprend mieux pourquoi beaucoup vont en Ukraine. J'étais un peu perdu car je ne connaissais que l'Espagne dans ce domaine. La question du prix est vraiment primordiale, ce c'est pas évident pour tout le monde de payer chère pour la procédure. J'ai appris qu'aux États-Unis c'est encore pire. Maintenant reste à savoir si le suivi médical est acceptable dans cette clinique. Vous savez on a toujours idée que quand c'est moins chère c'est pas efficace. Je me demande si c'est pas le cas dans ces cliniques ukrainienne.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2019 à 14:39

Salut ma chère ça fait un bon bout. J'espère qu'entre temps tu as réfléchi sur de que tu feras! Tu sais c'est toi qui avait raison. Ça ne sert à rien de s'attarder sur l'aspect du voisinage dans un hôtel où tu ne passera que quelques jours. Comme tu le dis la plus longue étape qui est la stimulation, tu le feras en France. Du coup c'est un détail qui n'est plus si important que ça! Néanmoins je pense quand même que cette clinique devrait loger les patientes en fonction des département. Essayer de regrouper les patientes de même nationalité pourrait faire l'affaire. Bonne nuit ma chérie

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2019 à 12:09

Coucou à toutes ici. Je m'interroge sur un aspect de l'infertilité que trouve assez délicat. Je compte sut votre expérience et votre vécu pour m'aider. Quand une femme est atteinte de la ménopause qu'est ce qui est défaillant? Est ce la qualité des ovaires qui n'est plus bonne où alors la réserve ovarienne est épuisée. Je pose la question parce que je voie certaines femmes opter pour une fiv icsi et d'autres pour un don d'ovocytes. J'aimerais qu'on m'éclaircisse avec cette nuance. Autres choses, jusqu'à quel âge une femme peut-elle porter une grossesse ? Je vois souvent des femmes de plus de 50ans en pma pour un do. Est-ce vraiment possible ? J'attends vos réponses svp

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.