Difficulte pour tomber enceinte (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2018 à 12:44

Coucou ma grande, comment tu vas? Je ne savais pas que le dosage joue aussi lors du traitement clomid. Wow elle a vraiment eu de la chance ta sœur! Mais à 27ans opk? C'est vraiment dégueulasse d'être infertile à cet âge, si jeune. J'imagine que tu t'ai senti la tante la plus heureuse après cet accouchement. C'est vraiment particulier parce que jusqu'ici je n'avait jamais reçu le témoignage d'une femme qui a conçu après traitement clomid. Mais dit de quoi dépend la dose qu'on peut prendre si tu peux avoir idée. Je suis super confuse quand à le prise de ce médoc. On m'a aussi dit qu'on le prend parfois en pma. Dans quel traitement est-il nécessaire si je puis savoir. Merci d'avance pupuce.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2018 à 22:44

Bonjour les filles. C'est toujours un plaisir de papoter avec vous. En effet j'étais déjà au courant de ces agences fictives avant ma visite en Belgique, puisque j'y était. Une copine à moi m'avait déjà prévenu sur leur pratique malsaine et m'avait mis en garde. Bon! Oublions un peu ces parvenus car ils ne valent pas la peine. Ma visite en Belgique c'est super bien passé. La coordonnatrice m'a vraiment donné tous les détails, ce qui fais que j'ai signé le contrat. Grâce à vous les filles j'ai traversé cette étape, maintenant je n'attend plus que l'appel pour mon rdv.t

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2018 à 15:26

Metci beaucoup pour cet info Sylvie, je t'en suis infiniment reconnaissante. J'ai bien failli contacté ces agences de malheur. Alors ce qu'il me reste à faire c'est d'appeler ce bureau de Bruxelles pour prendre un rendez-vous. Tu sais je t'envis presque car tu es déjà en plein dans la stim. Quand je pense à tous ce que j'ai encore à faire j'ai presque environ d'abandonner, looool. Mais que non, je suis allé trop loin pour abandonner si facilement. Min envie de porter la grossesse est plus fort que tous en ce moment. J'y tiendrai jusqu'au bout.

Devenir maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2018 à 22:50

Coucou à vous comment allez vous. Où en es tu Jessica? J'ai cru lire que tu devais débuter le programme ces jours. En ce qui concerne biotex, mon véritable problème est le fait qu'on mélange les patientes de différentes nationalité dans l'hôtel sans distinction. Si chaque département logeait de son coté, il n'y aurai pas eu ces altercations avec les asiatiques. Je ne sais même pas si vous êtes au courant de ces récents événements. J'ai même cru entendre qu'on devait fermer le dptm français. Je ne sais pas si cette nouvelle est vérifié pour le moment. La vérité reste qu'ils doivent faire quelques chose pour régler cette situation.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2018 à 21:02

Salut Marceline, vaut mieux tard que jamais. C'est depuis que j'attendais que tu le confirme ton rendez-vous. C'est génial de savoir que tu es déjà en Ukraine pour ta procédure. As-tu déjà choisi la donneuse ? Dit j'ai cru entendre qu'il y'avait une inspection de la police fiscale dans les cliniques là-bas. Apparemment ça a un peu perturbé les activités de ce coté. Je voulais savoir si cet infos est vérifie et si ça a freiné ta procédure. Merci et bonne soirée ma grande.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2018 à 05:34

Je suis du même avis que toi ma puce. Pour moi c'est pas nécessaire que j'ai un contact avec la donneuse. À partir du moment où c'est toi qui a enfanté il n'ya pas de raison que l'enfant connaisse la donneuse car c'est toi et toi seule qui est la maman du gosse. Surtout que l'enfant a les gènes de ton mari. Pour le pack que tu as choisis c'est pas mal. C'est d'ailleurs le même que j'avais pris et je suis tombée enceinte dès la première tentative.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2018 à 17:21

Salut Emeraude je suis vraiment désolé pour se qui t'arrive. Tu as bien choisi le forum car ici tu aura les témoignages des filles et les conseils également. En se qui concerne la fiv do je peut te conseiller de regarder du coté de l'Ukraine. Ils sont déjà très réputé dans ce domaine et surtout les prix sont bons. Se qui fait la force d'un centre de pma en ce qui concerne le don d'ovocytes est le nombre de donneuses. Et pour ce qui est de la clinique biotexcom, rien à craindre ! Ils ont plus de 350donneuses en permanence dans leur base. Elles ont différents profils et elles sont saines, jeunes et bien fertiles. Je te suggère de prendre ton temps et de jeter un coup d'œil sur leur site pour voir leurs programmes.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2018 à 04:29

Ooh oui maintenant je m'en rappelle. Votre soeur a vraiment eu de la chance de connaître cette clinique. J'en ai parlé avec mon mari et il est maintenant convaincu. Mais je doit te dire que ça pas été facile du tout. Il a fallu que je passe deux jours à lui montrer tous les détails les concernant. Figure toi qu'il a même lu nos conversation. Mon mari est quelqu'un de très difficile mais à la fois pragmatique. Il n'aime pas commettre d'erreur. Voilà qui est fais, maintenant il faut que je les contactes pour accélérer les choses.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2018 à 22:02

Coucou sandrion, heureuse que tout ailles bien pour toi. Et toi mllemimoze, je vois que j'ai raté plusieurs épisodes! Je ne savais pas que les choses avaient évolué à ce point. En tout cas je suis super contente pour toi. Je souhaite que la progression de bébé se suive normalement. Quand à moi je suis toujours à la recherche d'un centre en Europe où je serais suivie pour ma do. Une agence m'a contacté disant m'aider à signer le contrat dans une clinique en Ukraine. Je suis un peu prudente â ce sujet. Je préfère prendre mon temps pour l'instant.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2018 à 21:32

À t'entendre parler on dirais que tu es en plein dans le programme à biotex! Dis mou je me trompe? C'est vrai que cette histoire de cohabitation avec les asiatiques mets vraiment mal à l'aise. J'avais proposé à la direction de grouper les patientes en fonction de leur nationalité. Ainsi personne ne devait se plaindre et toutes devait se sentir comme à la maison. Ils m'ont dis qu'ils devaient voir dans quelle mesure arranger ça. J'y était il y'a un an je ne sais pas comment ça se passe là-bas maintenant. As-tu une idée ?

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2018 à 00:17

Bonjour, et merci d'aborder ce sujet que je trouve assez pertinent. Le délaie d'attente dépend le plus souvent de la disponibilité des donneuses. En France les délais sont trop long parce qu'il n'y a pas de donneuses, bref elles sont très rares. Par contre à l'étranger plus précisément en Europe de l'est que je connais mieux, il n'ya pas de délai d'attente. Les donneuses sont assez nombreuses et sont prises en charge par les cliniques de pma. Le plus souvent la receveuse peut commencer la procédure quand elle veut à partir du moment où don dossier médical est ok et qu'elle est pût choisir sa donneuse. Je te conseille l'étranger car en France ça ne vaut pas la peine si t'ai pressé. Je ne pense pas que tu voudrais attendre 4ans pour démarrer la procédure. Je te souhaite bonne chance dans ton parcours ma grande.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 15:39

Salut ma chère Lucie heureuse de te relire ici. J'ai due prendre quelques jour de congé pour le reposer. Je suis bien évidement de retour en France pour débuter ma stimulation. C'est drôle comme les choses avancent vite avec biotex. Il y'a 3semaines je n'aurais pas cru que je devais être en plein dans le traitement. J'ai même vu mes règles samedi passé et là je continue avec l'aspirine et les contraceptifs. Je sens qu'à cet allure je ne verrais pas le temps passé. Je suis ravi je se qui se passe et je prie pour une bonne continuation.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2018 à 23:45

Vanesset a raison ici les délais d'attentes sont interminables. C'est due au manque de donneuses. Elle devrait commencer à chercher une clinique à l'étranger pour avoir recours à son do. Je pense que la clinique dont parlais Vanesset n'est pas mal. Ma voisine a eu son enfant là-bas l'an passé après avoir eu recours à une do. Elle en parle tout le temps c'est pour cela que ce nom est resté ancré dans ma mémoire. Néanmoins il faut chercher sur internet et tu pourras avoir un large éventail de choix. Je crois que Vanesset t'a cité tous les pays qui ont des bons centre de pma.

Devenir maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 07:29
jessica404 dit

C'est agréable d'être parmi vous les filles, rien ne pouvait mieux me galvaniser que des expériences vécues. Totti je n'attends que ça, c'est cela que je suis ici, pour chercher des solutions. Depuis que ma gygy m'a donné le feu vert, j'ai même pas encore franchi une étape. J'étais encore septique sur ce sujet, mais maintenant je sais que ça fonctionne. Je pense que je doit commencer par chercher une clinique de pma qui pourra me suivre. Je compte sur vous pour les suggestions et conseils. Maintenant plus que jamais, je suis prête à me lancer.

Cc Jessica. Je vs suggère une clinique ukrainienne qui vs offrira un programme de do complet avec un prix modéré et le moins cher à mon avis. Biotexcom je parie que vs avez entendu ce nom avant. Vs aurez ts les détails sur leur site officiel. Et si vs êtes encore indécise je suis là pr vs clarifier tte la procédure. Bonne chance.

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2018 à 17:31

Coucou Jessica. Je suis vraiment désolé pour ce parcours semé d'embûches. Certaines cliniques nous vendent des illusion pour qu'on se retrouve déçu à la fin. Je doute fort qu'ils travaillent avec des ovocytes frais. Tu sais certaines cliniques utilisent des ovocytes vitrifiés et du coup les chances de réussite sont hypothéquées. Dit a tu vu le profil des donneuses ? Combien t'a payé pour la procédure? Je sais que pour le moment tu ne veux pas trop en parler et que t'a décidé de faire un break. Mais quand tu sera prête on peut en reparler. Il y'a peut être une solution. Dit toi bien que rien n'est fini.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.