Besoin de vos conseils...

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2010 à 09:22
[color=blue:0f63930348]coucou à toutes, :wink: voilà je me pose pas mal de questions car j'ai eu une injection d'ovitrelle le 20 mai au soir puis TP jusqu'au 24 inclus. :lol: je n'ai pas pu résister à faire un test le 01 juin soit 12 jrs après ovitrelle mais négatif.... :x l'ai-je fait trop tôt... ? aujourd'hui j+15 ovitrelle et j'ai de légères tensions dans le bas du ventre avec qq pertes blanches... :shock: je n'y comprends rien... est-ce bon signe selon vous ??? merci de m'éclairer. biz à toutes :wink: [/color:0f63930348]
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2010 à 10:42
[quote:441b20c323="rosina44"]oui c'est surement trop tôt, une seule solution si pas de RRRR une prise de sang lundi tu seras fixée comme ça[/quote:441b20c323] merci pour ta réponse car c'est la seule.... :cry: depuis hier j'ai de légères pertes "rosées"... je pense faire une pds la semaine prochaine si tjrs pas de règles.
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2010 à 14:55
[quote:2be31e9a2f="rosina44"]tu as pas refait un test de grossesse depuis? moi quand je suis tombé enceinte, j'ai eu quelques pertes un peu rosées rouges qui m'ont fait croire que j'allais avoir mes règles... alors qui sait!![/quote:2be31e9a2f] coucou non ce ne sera pas encore pr cette fois... j'ai eu mes règles samedi dernier. j'attendrai peut-être un peu finalement, après l'oeuf clair mi-avril et cette grossesse qui n'a pas pris malgré ovitrelle + TP, je suis un peu démoralisée... à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.