Ovitrelle + duphaston

Discussions

Auteur
Message
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2010 à 18:45
[color=blue:72e376d116]Bonsoir à toutes, je suis maman d'un petit garçon de 13 mois. :lol: nous aimerions lui apporter un autre bébé mais nous galèrons à nouveau... FC il y a + d'1 mois (oeuf clair). j'ai vu ma gyénco jeudi dernier, elle a pu constater que j'allais ovulé (aucun RDC depuis ma FC), elle me prescrit une injection d'ovitrelle le soir même + calins tous les 2 jours. je prends également du duphaston depuis 4 jrs. j'aimerai savoir si l'ovitrelle vous a vraiment aidé ?? je ne connais pas du tout ce traitement... :shock: nous avons eu un rapport tous les jours du jeudi au lundi. je croise les doigts mais ai peur d'être à nouveau déçue... Pourtant depuis qq jours je me sens "différente", assez fatiguée et plutot mal dans les seins sur les côtés... il ets trop tôt pour avoir des symptômes, non ? ça doit être mon imagination ! allez dernière question, je comptais faire un test de grossesse vendredi prochain (04/06). mais dois-je le faire plus tôt ou bien plus tard... ? un énorme merci pour vos réponses biz à toutes :wink: [/color:72e376d116]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2010 à 21:05
cc je ne connais pas ton traitement mais pr la date du test tu te basse sur quelle date? SI TU TE SENS DIFFERENTE CES PEU ETRE BON SIGNE JE TE LE SOUHAITE ........
Guest11720
153 messages
Guest11720
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 20:21
bah si je me base sur une possible ovulation le 20-21, je pourrais faire un test vers le 6-7 juin... je crois les doigts et aussi pour vous toutes !!! biz
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2010 à 21:23
L'Ovitrelle j'en ai pris, c'est un médicament qui sert à provoquer l'ovulation artificiellement, généralement tu ovules le lendemain de l'injection. Donc si ta gygy a vu que tu avais des follicules mûres, au moins tu es sûre d'ovuler ! :D Personnellement, j'ai eu des symptôme aussi dont tu parles, mais je le prenais dans le cadre d'un traitement hormonal beaucoup plus complet, donc je sais pas si c'était ce médicament ou un autre, enfin pour cette grossesse j'ai commencé à avoir des symptômes claires à 5DPO, mais en tout cas j'espère pour toi que c'est bon signe !
basima 3 messages
basima
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2013 à 18:30
 bonsoir 
moi aussi ca fait deux semaines que j'ai pris ovitrelle ,après le controle de gygy il m'as dit que j'ai bien ovuler mais j'ai l'mpression que je vais avoir mes régles 
 
Bonsoir ,je suis nouvelle sur le site ca fait deux semaine que j'ai utiliser ovitrelle,ces derniers jours j'ai des douleurs abdominales et on vas voir par la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.