Que se passe t-il ?

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2010 à 19:22
bonjour a toutes Cela fait donc 1 an 1/2 que nous essayons de donner la vie mais... :cry: ca na vient pas. Suite a cette attente mon homme a passé un spremogramme qui est tout a fait normal. J'ai fait une pds pour la prolactine qui est de 21,5 ng/ml qui est donc correct, je suis sous duphaston depuis 2 cycles et j'ai passé mon hystéro ce n'était pas un cadeau c'était vraiment un examen désagréable :x et assez douloureux je ne me suis pas senti bien du tout (petit malaise) car les douleurs étaient insuportables mais bon je me dis que c'est du passé aujourd'hui. Les résultats ont ressorti que je n'avais rien d'anormale donc c'est déjà un bon point pour nous. Mais que se passe t-il donc pour attendre aussi longtemps :?: si vous aussi vous etes passé par la éclairer moi car je perds espoir d'avoir un enfant avec l'homme qui compte le plus pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.