Information sur les synechies???????????????svp

Discussions

Auteur
Message
nsara 22 messages
nsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 12:19
bonjour, je doit subir une hygroscopie opératoire la semaine prochain pour enlever une synéchie qui ce trouve dans le col de l'utérus et un polype et ma question et esque on peut tomber enceint tout suite après ou je doit attendre comme touj 2 a 3mois esque y'en a qui sont tomber enceint après avoir enlever ses truc et combien de temps apres???
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:02
Salut, Ton post m'interesse aussi, j'ai posté sur "synéchie" ... mais toujours pas de réponse... bon courage
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
nsara 22 messages
nsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2010 à 15:45
merci de me repondre, pour ma part j'ai vu le méd il ma concilier de fair l'opération l'hystéroscopie et il vont me mettre un stérilet pour 3 mois pour empêcher que les synéchie reviens après il me l'enlève j'esper surtout que sava marcher j'ai marre qu'achaque fois il ya un truc qui va pas.bon courage a toi aussi
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 16:39
Oh oui je te comprends... et c'est stressant... On me l'a découvert parce que nous sommes en essai depuis 13 mois et que nous faisons les bilans d'infertilité... je suis allée chez mon médecin qui m'a dit qu'on pouvait avoir des enfants avec parfois... il ne sait pas si je dois l'enlever, il me conseille d'attendre mon RDV chez le gygy As tu déjà ta date? sais tu où elle est située ta synéchie? Bon courage
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
nsara 22 messages
nsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 01:45
l'opération est prévu pour ce lundi,et concernant la synéchie elle ce trouve dans le col de l'utérus mon gygy ma dit que c'ete pas trop grave puisque elle n'ai pas totale mais je dois l'enlever quand meme puisque elle est dans le col alors rien ne passe
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 08:02
Bonjour, ton opération approche vraiment à grand pas! je te souhaite bon courage! c'est en anesthésie générale? tu restes une seule journée à l'hôpital? c'est ta gygy qui te le fait? désolé pour toutes ces questions, mais je me renseigne puisque je n'ai mon RDV que le 15 juin chez mon gygy! Pour te répondre, on devrait pouvoir avoir des enfants après l'opération! c'est déjà une bonne chose! en as tu parlé avec ta gygy? Bonne journée et bon week end Courage pour l'opération et on se tient au courant
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
nsara 22 messages
nsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 16:03
rebonjour, pour repondre a tes question oui c sur anesthesie general et normalement une seul journnée et oui c mon gygy qui va me la faire, je stersse tellement j'esseye de ne pas trop épenser mais bon. j'esper que pour toi sa va aller et que tu va pas arriver a l'opération bon week-end a toi aussi.
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 07:57
Bonjour, je sais que c'est le jour J pour toi alors je te souhaite bon courage et j'espère que tout va bien se passer pour toi... Bonne journée quand même et bon courage
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 17:48
Bonsoir, j'espère que ton opération s'est bien passée et que tu ne souffres pas trop... est ce que tu as quelques jours d'arrêt pour t'en remettre... bon rétablissement et j'attends de tes nouvelles! bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 07:15
Bonjour, j'attends de tes nouvelles avec impatience...bon rétablissement bonne journée et bon courage
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
coralie17 21 messages
coralie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2010 à 08:08
bonjour, j'ai eu une hystéroscopie le 19/05 pour une synéchie au niveau du col de l'uterus, suite à un curetage fait après une fausse couche en janvier. En bref le truc rare mais je crois qu'il y a des moments comme ça. Ma gynéco voulait que je reprenne la pilule pendant 3 semaines mais j'ai négocié avec elle pour ne pas lreprendre puisque cela a priori n'entrainait aucun risque. Normalement, si tu as des cycles réguliers il n'y a pas de raison que cela ne marche pas. Mais je crois qu'il faut être patiente, et commme tout le monde dit, ne plus y penser pour que ça marche!! bon courage et bonne chance à toi. Calissa
nsara 22 messages
nsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2010 à 21:10
bonsoir, Merci beaucoup pour tes message, pour l'intervention elle c'est bien passer je suis rester a l'hôpital 2jour en observation c tout et mon gygy ma enlever la synéchie et ma fait un autre curetage pour tout nettoyer a l'intérieur il ma donner 15j de maladie et j'ai un contrôle dans 10j et la on vera pour apres comment sava ce passer. et pour toi t'en est où ta peux savoir où elle est située ta synéchie? bonne soirée
coralie17 21 messages
coralie17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2010 à 07:39
bonjour Nsara, et bien maintenant tu n'as plus qu'à te reposer. Tu n'as pas trop mal au ventre? En tout cas 15 jours c'est bien; moi je me suis arrétée juste le lendemain car j'avais besoin de reprendre le boulot pour ne pas penser. Pour la question sur le lieu de la synéchie la gynéco était sûre que c'était au niveau du col vus les signes(absence de règles) et elle me l'a même montré avec la mini caméra puisque j'ai eu une rachis anesthésie. En tout cas ça a marché puisque depuis hier j'ai mes règles, je crois que c'est la première que je suis heureuse de les avoir!!!! Pour la suite on verra, j'ai décidé d'arréter de prendre ma température, on verra quand ça arrivera!! bon repos à toi et à bientôt Calissa
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2010 à 17:54
[quote:5c22218c2b="nsara"]bonsoir, Merci beaucoup pour tes message, pour l'intervention elle c'est bien passer je suis rester a l'hôpital 2jour en observation c tout et mon gygy ma enlever la synéchie et ma fait un autre curetage pour tout nettoyer a l'intérieur il ma donner 15j de maladie et j'ai un contrôle dans 10j et la on vera pour apres comment sava ce passer. et pour toi t'en est où ta peux savoir où elle est située ta synéchie? bonne soirée[/quote:5c22218c2b] Bonjour, oufff enfin des nouvelles! je commençais à m'inquiéter... c'est une bonne nouvelle si l'opération c'est bien déroulée... et maintenant, repose toi surtout : est ce douloureux? Alors moi, j'attends mon RDV de mardi 15 juin pour en savoir plus et j'ai vraiment hâte mais si ça m'angoisse un peu... la synéchie est située dans la cavité médiane : centro-luminale intra-utérine! pour moi c'est du charabia, je ne sais pas si ça te parle ? Je te souhaite un bon rétablissement et on se tient au courant bonne soirée
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
nsara 22 messages
nsara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2010 à 20:27
bonsoir pour te répondre apres l'intervention j'ai eux des douleur aux bas ventre mais on ma dit que c'ete normal et j'ai toujours des saignement mais pas abondante j'attends mon cycle pour voir ce que le gygy va me donner pour tomber enceint essaye de ne pas trop y penser a ton rdv je sais c tres difficile moi meme j'arrivai pas organise des truc pour oublier un peux , si ta des question je suis la. bon courage je suis de tout cœur avec toi, bon soiree
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.