Aidez moi

Discussions

Auteur
Message
Guest368669
19 messages
Guest368669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 12:09
bonjour les filles aujourd'hui mon fils a le ribeole le docteur ma dit si je suis enceinte je dis non il dit c'est grave pour une femme enceintre non vaccinée. mais moi je ne sais pas si je suis enceinte ou pas? est ce que je suis en danger ou c'est normale? j'ai besoin de vos aide.....
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2010 à 12:21
Bah c'est pas très bon si t'es enceinte, demande une ordonnance pour faire une PDS et en avoir le coeur net ? Sinon, demande à ton mari de s'occuper de son fils en attendant, ou met le chez sa grand mère pour ne pas être trop en contact avec la maladie. Même si dans un 1er temps l'oeuf n'est pas relié à la maman, on sait jamais, pourquoi tu lui as pas dis à ton médecin que t'étais pas sûre de ne pas être enceinte ? Il t'aurait peut être proposé des solutions ?
Guest368669
19 messages
Guest368669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 12:51
[ Merci titic je suis ici toute seule ma famille est en amerique je cherche quelqu'un de la part de mon mari JE SUIS :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 00:09
Panique pas, si ça se trouve tu n'es même pas enceinte ! Va faire une prise de sang, si tôt c'est le seule chose qui pourrait peut être être fiable (je sais plus à combien tu en es après ton ovulation). Comme ça si c'est négatif, tu pourras t'occuper de ton fils et le rassurer tout tranquillement ! :wink:
Guest368669
19 messages
Guest368669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2010 à 11:39
bonjour hier j'ai le rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis vraiment triste mais c'est la vie :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( :( :( :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.