3 jours de retard - test positif - perte de sang durant 2J

Discussions

Auteur
Message
laet1 22 messages
laet1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 13:46
Bonjour, Je suis un peu perdue... Retard de 2 jours donc je fais (vendredi 28) un test de grossesse et il s'avère +(léger mais positif) trop heureuse!!! seulement le lendemain je perd du sang (comme des règles niveau quantité) pas d'odeur, pas de caillot, pas de douleur forte au ventre... j'imagine le "pire" Ce lundi (bizarre mais plus de pertes de sang!! donc les pertes ont durées 2 jours) je suis allée faire une prise de sang, j'attend les résultats!!! j'ai peur de la réponse (pourtant je m'y prépare) mais j'ai tellement envie d'y croire en cette grossesse Je me demandais à quoi ressemble une fausse couche (avez-vous des renseignements ou expériences similaires?) D'avance merci pour vous réponses... Laetitia
laet1 22 messages
laet1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 08:33
Bonjour J, Et bien d'après la 1er prise de sang rien de très réjouissant!! apparemment un fauche couche!!! je refais une prise de sang demain et je vais chez ma gyné. que dire de plus... déception, tristesse, questionnement, la nature fait bien les choses, ... bb2 finira par arriver j'en suis persuadée ...
herveangele 10 messages
herveangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2010 à 18:13
coucou laeti, Je suis dans le même cas que toi pour ce mois ci :( courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.