Les jours apres ovitrelle

Discussions

Auteur
Message
Guest368669
19 messages
Guest368669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:03
salut j'ai fait l'injection du ovitrelle le 06/05/2010 a 17h et le gygy m'a dit de faire le TP le jour de l'injection et durant 5 jours mais moi j'ai fait seulement 4 jours succesives a partir de la nuit de 06/05/2010 est ce que j'ai rater le jour de fecondation ou bien 4 jours c'est suffisant. merci
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 13:16
Normalement c'est bon, il suffit d'une fois ! :wink: C'est vrai que c'est mieux de mettre toutes les chances de son coté, mais 4 fois c'est déjà pas mal ! Perso après mon injection, on n'a fait que 2 fois (puisque après je suis partie en vacances), et voilà, j'ai vu le coeur de mon petit bibou battre cette semaine ! :D Et puis sachant que les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5 jours, tu peux même pour la prochaine fois commencer les TP avant !
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 13:29
Rien ne t'empêche de recommencer les essais en attendant ! Et puis tu peux peut être essayer de contacter une autre gygy, si tu sais que tel traitement marche, tu n'as plus que les ordonnances + disponible pour le traitement et les surveillances à demander ! Tu peux peut être même lui demander de faire une écho avant traitement pour vérifier ton ovulation ?
Guest368669
19 messages
Guest368669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 16:07
merci pour les idées vraiment tu m'a donée le morale :lol: :lol: :lol: :lol: quant je fait le test?
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 18:58
Normalement il faut attendre au moins 12 DPO, ça peut aussi dépendre de la sensibilité du test... J'espère pour toi que ça sera + ! :D
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2010 à 20:45
Bonsoir ! Moi aussi j'ai fait mon injection le jeudi 6 mai ! gygy m'a dit qu'il fallait encadrer l'injection donc tp veille et lendemain de l'iinjection. nous avons fait : de mardi a samedi inclu ! on croise les doigts !! j'y crois pas pour moi ........... du coup tu penses faire un test quand ? C'est ton 1er cycle ? bonne continuation et tiens nous au courant !
Guest368669
19 messages
Guest368669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 12:43
bonjour tu a dit il faut attendre au moins 12 DPO j'ai pas compris ecrit en toute lettre car pour moi le francais et la 2eme langue. mille merci.
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 18:13
[quote:2a56ebed96="naima53"]bonjour tu a dit il faut attendre au moins 12 DPO j'ai pas compris ecrit en toute lettre car pour moi le francais et la 2eme langue. mille merci.[/quote:2a56ebed96] Alors 12DPO c'est 12 jours après la Date Présumée d'Ovulation ;) Je te souhaite un beau + ;) Perso pour ma première grossesse j'étais sous purégon et ovitrelle et suis tombée enceinte le 2m mois de traitement ... Courage !
piwi 4 messages
piwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 18:50
ben moi aussi sa fait maintenant 2 ans que jesais avec mon homme de faire un bb et toujours rien je deprime je me demande si sa marcheras et la ce mois ci ver 18j apres mes regles jai eut des pertes brunes pendant 2 jours et je sais pas quoit en penser elles doivent arver dans 2 jours et jesperes de ne pas les avoirs quelqun peut me renseigner sur ces perte merci
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2010 à 19:18
C'est parfois un signe de la nidification de l'oeuf, ou ça peut aussi être un signe d'une petite infection vaginale, parles en à ton gynéco ! :wink:
piwi 4 messages
piwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 11:53
merci de ta reponse je ne pense pas que cet une petite infection vaginal je net aucune douleur et les perte brune on durait seulement 2 jours je devais avoir mes regles lundi je le ait toujours pas jespere avoir un+++ mais jesais de pas trop me faire de film jai trop peur detre decut mais si il y a vraiment eut nidation de loeuf jai des chances davoir un +++ ? et par moment sa me lance dans mes ovaires a compagner de douleur comme si javais mes regles alors ke je nest jamais eut de retar je croise les doigts pour ne pas les avoir!!!!! je te tiendrais au courant si jai un ++++ lol :D
julypaetbeb 5 messages
julypaetbeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 17:14
Coucou Après une grosse erreur de l'hopital j'ai perdu notre poupée à 4 mois et demi de grossesse.. :'( Suite à ca je suis allée voir un autre gygy.. Qui m'a prescrit un traitement clomid (pas marché) puregon et declenchement ovitrelle.. J'ai dû partir de Mont de Marsan (la ville ou je suis allée voir un autre gygy) et j'ai dû retourner a Tarbes (la ou j'habite) car je suis trop fusionnelle avec mon namour et j'aime pas etre sans lui.. Gygy m'a alors dit de faire l'injection d'ovitrelle apres la fin du traitement puregon, je n'ai pas eu d'écho rien car j'ai dû rentrer précipitamment.. J'en suis à 6jours après l'injection d'ovitrelle que j'ai faite le 3 juin 2010.. Je croise les doigts, j'espere avoir des jumeaux (une fille un garcon, ou deux garcons..) Je pense tout les jours à ma poupée.. J'aurai dû etre à 6 mois de grossesse depuis le 8 juin 2010.. Ca fait du bien d'en parler..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.