Clomid + Hcg 5000 et pas de rrr ???

Discussions

Auteur
Message
Guest1860
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 11:04
Coucou les filles , voilà j'ai pri clomid du 2eme au 6eme jours de cycles , à j13 écho avec follicules , à j14 pikure d'Hcg 5000 ! Mes rrr qui devais arriver mardi 11 ne sont pas arrivées et ne le sont toujours pas aujourd'hui ! et test pipi de se matin --- a 4 jours de retard :( sachant que depuis que je prend se traitement j'ai tjs eu des cycles de 28jours et que gygy a j13 m'a dis que tout était parfait ! j'y comprend plus rien ! j'attend mardi prochain pour faire une pds si toujours rien mais en attendant :roll: c'est psychottage a gogo ! serai-ce possible un retard de rrr avec ce traitement ??? bisou
Guest1860
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 12:28
pas de réponse ??? :(
Guest1860
27 messages
Guest1860
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 12:28
super l'ambiance ! merci quand meme ! pour maintenant sa ira
brune05 55 messages
brune05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 17:32
coucou je viens de voir ton message... c bizzare tt ca... tu devrais faire ta prise de sang comme ca tu seras fixé car avec les test pipi ca se peut que se soit negatif meme si tu es enceinte... en tout cas je te souhaites un beau+++++
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 23:06
J'arrive un peu tard aussi... :roll: Mais n'hésite pas à en parler à ton médecin, si c'est --- cette fois (je te souhaite bien le contraire ! :wink: ), peut être que la prochaine fois il pourra te prescrire de l'utrogestan ou un truc comme ça ! Tiens nous au courant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.