Je suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2010 à 15:37
Bonjour a toutes !!! Je suis en essai bb1 depuis 3mois mais voilà mon probléme c'est que aprés l'arrét de ma pilule mon C1 été de 33jours et mon C2 de 43jours, j'ai fait un test de grossesse pensant etre enceinte car j'avais mal au ventre et aux seins mais négatif et j'ai eu mes régles lapré midi meme. Donc voilà je ne sais pas comment faire pour calculer ma période d'ovulation pouvez vous m'aider??? merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-05-2010 à 15:52
bonjour bienvenue sur le forum! après l'arrêt de la pilule, il faut compter 3 mois pour que les cycles normaux réapparaissent. Pendant cette periode, tes ovulations se font un peu anarchiquement. Donc pour moi, rien d'inquiétant par rapport à tes cycles "longs" car tu viens d'arrêter la pilule. Tu ne postes d'ailleurs pas au bon endroit... tu n'as pour le moment aucune difficulté à tomber enceinte ;) La moyenne pour tomber enceinte c'est 12 mois... attend encore un mois ou 2, et si après tu continues à avoir des cycles longs, ou irréguliers, alors consulte ton gynéco. Il est de toutes façons conseillé de consulter avant de te lancer dans les essais bébés... histoire d'être sure que tout va bien, que tes vaccins sont à jour, et pour que tu puisses avoir les recommandations d'usage (par exemple la prise quotidienne d'acide folique, afin d'éviter une malformation du bébé...)
Melawill 600 messages
Melawill
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 09:28
coucou ! Je ne sais pas si mon message va te rassurer mais je suis dans le meme cas que toi. Mai 2009 arret pillule pas de regles, pendant 11 mois, dû a une perte de poids (regime et je suis tombéé un peu dans l'anorexie mentale ) j'étais a 46 kg pour 1,65 m , ma gygy m'a dit de reprendre du poids, dur dur surtout mentalement, et puis j'ai repris sans vraiment manger normalement, donc je suis un peu degoutée et je n'aime pas du tout mn corps mais bon c'est nécessaire. Un fois que j'ai atteint les 54 kg (fevrier) elle m'a mis sous lutenyl pour declencher les rrr et puis sous clomid et enfin injection d'ovitrelle pour provoquer l'ovu, j'en suis a mon 2 eme cycle durant ces 11 mois j'ai eu plusieurs fois du duphaston pour faire revenir mes rr et rien n'est arrivé, je les eu naturellement le mois dernier naturellement Là, coté poids je ne sais pas ou je suis, je me sens grosse, je pense avoir repris depuis fevrier sans faire d'exces, donc il faut bb arrive vite car je ne veux pas passer l'été comme ça si je ne suis pas enceinte !!!!!!!!!!!!!!!donc j'ai peur de retomber dans l"'ano Et toi , tu as fait un regime ? ou tu es comme ça naturellment ? bon courage en tout cas , car ce n'est pas facile
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 14:32
Salut Et pourquoi e les garderais-tu pas pour toi?? Les datesdoivent aller assez loin :roll: Et puis, si tu veux des tests d'ovu, c'est que tu es en essais bébé donc tôt ou tard, tu en auras besoin de ces tests :wink:
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2010 à 12:34
:shock: 75 :lol: ... OK :lol: ... c'est sûr que ça en fait bcp!!! C'est quoi cette hist avec les pharmaciens :roll: ???
idiline 8 messages
idiline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 13:37
Ben ecoute Moi je ss exactement dans la même situation que toi sa fait 3 mois que j'essaie de tomber enceinte!! et c'est long c'est vrai J'ai des cycles complètement irrégulier 15jours a 28 jours et donc pas évident de calculer sa période d'ovulation par contre je ne savais pas que la moyenne c'était 1 an olala!! que c'est long!! moi non plus je ne ss pas aller voir mon médecin pour lui dire que j'arretais de prendre ma pilule!! par contre, moi mon problème c'est que je fume 5 cigarettes maximum par jour!! dur! dur! d'arreter maintenant? je me dis, j'arrêterais quand je serais enceinte voila bon courage je te redis sa
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.