Difficultees a avoir premier bebe!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2018 à 18:12

Nous nous posons toujours la question pourquoi l'infertilité est très répandu de nos jours pour plusieurs raisons: nous consommons gras, le manque d'exercices physiques, les médicaments que nous prenons et surtout les contraceptifs, ect.. La deuxième raison est que nous fréquentons très peu les gynécologues. L'expérience a montré que la plupart des femmes commence à consulter un gygy quand elles ont déjà besoin d'un enfant ou quand elles sont déjà enceinte. Pourtant toutes femmes en âge adulte devrait ce faire suivre par un gygy. Ça permet de pouvoir déceler un éventuel problème avant qu'il ne s'aggrave. Là on a le temps d'y remédier avant que sa ne prenne de l'ampleur et ainsi conduire à l'infertilité. Mais il y'a des maladies comme l'endométriose de source inconnue donc on y peut rien.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2018 à 12:47

je te souhaite la bienvenue dans cette discussion en espérant que tu trouveras la solution à ton problème. Je commencerais d'abord par demander de quel infertilité tu souffre avant tous conseil. J'espère que tu as fais des examens et que le médecin t'a confirmés que c'est d'un don d'ovocytes que tu as besoin. Aah j'oubliais que t'as parler du double don vu que t'es célibataire. En effet cette procédure n'est pas permise aux femmes seules en France. Néanmoins il y'a des cliniques à l'étranger où tu pourras le faire sans problème. Moi je te propose la clinique biotexcom en Ukraine. Prend des renseignements sur eux via leur site et on en reparle.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2018 à 22:47

Merci beaucoup pour le contact de la clinique Émeraude. Je les ai appelé et on s'est fixé rendez-vous à Bruxelles pour que je puisse avoir tous les détails sur le contrat. C'est vraiment dommage se que vous me racontez là! Comment des être peuvent-ils être aussi odieux ? Profiter du malheur des gens pour se faire de l'agent. Je trouve cela inadmissible, ils devraient se faire arrêté ces gens. J'espère que les cliniques concerné ont pris note et qu'ils vont lancer des campagnes de sensibilisation pour leur clientèle. Heureusement que j'ai eu la lucidité de demander leur contact directement. Où serais-je aujourd'hui si j'étais tombé dans leur filet?

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2018 à 15:29

Coucou Sylvie comment tu vas. Tu as raison c'est vraiment une drôle de coïncidence qu'on soit suivie dans la même clinique. Où en es-tu à présent? Moi j'ai rendez-vous avec la coordonnatrice de biotex à Bruxelles vendredi prochain. J'espère que notre entretien se passera bien afin que je puisse signer le contrat. Je suis tout exité à l'idée de débuter cette procédure. Mon ventre crie pour un bébé, je n'en peux plus d'attendre. Passez une bonne journée, je reviens à vous au plus vite.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2018 à 21:07

Salut les filles. Désolé pour ce silence, je n'ai pas eu l'opportunité d'écrire entre temps. Je Sais que vous attendez toutes mes résultats avec impatience. Première pds le 11/10, j'ai eu un taux de 90ui. Deuxième pds le 14/04 j'ai eu un taux de 205ui. Le médecin me dit qu'il est confiant. Mais il aura encore deux autres pds à savoir le 18 et le 21. Je ne sais pas trop quoi penser en ce moment. Mais je reste optimiste. Je revient à vous bientôt.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2018 à 05:37

En effet les choses ont évolué ma chère. Je suis désolé de n'avoir pas écris depuis. J'avais quelques soucis de connection. Figure toi que je rentre demain pour la France après avoir fait une semaine en Ukraine. Les choses sont allé très vite. Ma grande satisfaction c'est que j'ai pût trouver la donneuse dont je rêvais. Je commence donc ma stim demain avec l'acide folique 1comp/jr. J'espère que de ton coté tout vas bien. D'ici là passe une excellente soirée.

Jess maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2018 à 23:15

Bonsoir les filles.

Nous avons fait appel à biotexcom et nous avons aujourd'hui 2 garçons.

La clinique est fiable et tout ce qui est inclus dans le contrat est réel.

Il y a quelques inconvénients, mineurs pour nous au regard du résultat, tels que la communication un peu lente et fastidieuse entre la clinique et les clients.

C'est un long parcours mais qui vaut largement la peine.

Bonne chance!

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2018 à 17:25

Salut à toutes la communauté. Je viens par ici pour partager mes problèmes avec vous afin d'essayer de trouver des solutions. J'ai 34ans et je suis drépanocytaire de type ss. J'ai rencontré mon fiancé il y'a juste 6mois et on a décidé de faire notre vie ensemble. On a fait les test dernièrement et il s'avère lui aussi porte les gènes de la drépanocytose. Il est as. Le médecin nous a dit qu'il y'a de fortes chances que notre progéniture porte la maladie. Mais nous nous aimons tellement nous ne voulons pas nous séparer. Alors il nous a été suggéré d'avoir recours à un don d'ovocytes pour pallier au problèmes. Vu que vous parlez du sujet ici, j'aimerais profiter de vos conseils et si possible m'orienter vers cette procédure. Merci à toutes.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2018 à 05:18

Salut à toutes, je m'invite dans cette discussion pour poser une question qui me tracasse depuis j'aimerais avoir des réponses. Pourquoi les médecins demandent ils de consulter au moins un an de rapport sexuels réguliers. Pourquoi exactement un an? Est ce à dire que si je suis en périodes féconde et j'ai des rapports non protégés avec mon mari c'est normal que je ne tombe pas enceinte ? Ça fait six mois que mon homme et moi essayons d'avoir un enfant mais je ne voir même pas un signe. Tous les tests sont négatif et ça nous inquiète. Je ressentis désir de consulter car j'ai vraiment besoin d'un bébé dans ma vie. Que le conseillée vous dans ma situation ? Est ce que je vais croiser les bras et attendre six autres mois? Et si j'avais un problème ?

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2018 à 22:06

Salut Sylvie. Wow, on dirait un destin croisé! C'est vraiment génial cette coïncidence qu'on soit suivi par la même clinique. C'est juste que tu as pris les devant. Moi je compte me rendre en Belgique dans une semaine tout au plus. Alors comment c'est passé ton entretien avec la coordonnatrice ? J'espère qu'elle répond à toutes les questions et qu'elle est sympa d'après se qu'on dit! Quel pack as-tu choisis si ce n'ai pas indiscret de ma part? En tout cas j'ai hâte d'y être, vous ne savez pas à quel point je suis impatiente de commencer le programme.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2018 à 21:35

Bonjour et bon dimanche les filles. J'ai reçu avec beaucoup d'enthousiasme toutes vos suggestion par rapport au choix à faire. Vos arguments sont convaincant a tel point où la question ne se pose plus. Je pense aussi que le double don est la meilleur chose à faire. J'en ai d'ailleurs parlé avec ma collègue et ça y ait, le débat est tranché! C'est assez étrange, car la clinique dont vous me parlez ma collègue l'a mentionné avant-hier pendant que nous discutions. Elle a vu un documentaire sur eux et elle a été flatté. Drôle de coïncidence n'est ce pas? Je reviendrai à vous avec plus de précision.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2018 à 00:21

Je suis de celles qui pensent que les donneuses devraient être rémunérées. C'est vrai que ça doit être un acte altruiste, volontaire et de bonne foi. Mais on oublie souvent que la donneuse devrait être dispo, elle doit subir une stimulation, elle devrait se déplacer, bien se nourrir et être moralement prête. C'est d'ailleurs pour cela que les donneuses sont rares en France. Soyons réalistes : très peu de femmes accepteront donner leurs ovo pour rien, sauf en cas de solidarité familiale. Aux états unis, j'ai appris qu'une donneuses peut toucher jusqu'à 7000$. Avec le taux d'infertilité qui augmente, je pense qu'on avance inéluctablement vers cet option.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 15:42

Merci pour ces détails ma chère, ça réconforte mon idée d'aller à biotex. En réalité ma décision est déjà prise. Je compte le rendre dans leur bureau de Bruxelles à la fin de cette semaine pour concrétiser les choses. Si je suis en accord avec les termes du contrat, je le signerai sur place. Je compte choisir le pack succès garanti comme je m'étais promis. J'en profite pour vous remercier pour tous vos conseils et vos motivation sur ce forum. Sans cela j'aurais jamais eu assez de cran affronter cette situation.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2018 à 19:46

Oui tu as raison avec eux au moins on est sûr qu'on a à faire aux vrais donneuses et que les ovo sont frais. Nul était le fait que le processus est confidentiel entre donneuse et receveuse, la patiente devrait s'assure des ovocytes qu'on utilisera pour elle. Vous savez la procédure de do coûte extrêmement chère. On ne saurait s'amuser avec les économies d'une femme en détresse pour qu'à l'arrivée il n'y ai pas le résultat escompté. Au delà de l'aspect financier, l'aspect morale est très importante, on vous vent des illusions tout en sachant que le résultat est hypothétique. Malheureusement même s'il y'avais un endroit pour dénoncer on n'aurait pas de preuve tangible à cet effet. Restons juste prudente et vigilante les filles.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2018 à 17:34

Merci beaucoup Jess, ça me va droit au cœur. Je sais que je suis une privilégiée, car je sais que beaucoup d'autres femmes n'ont pas eu la même chance que moi. C'est pour cela que je continue de fréquenter les forum pour apporter mon expérience à celles qui en ont besoin. Moi également j'ai trouve la solution sur un forum comme celui et je ne saurais en faire autrement. Et comme tu le dis dès que l'occasion de présentera je n'hésiterai pas à y retourner pour un deuxième gosse. Je ne sais pas si tu lis dans une boule de cristal mais j'y pensais justement avec mon mari. On attend juste que le petit Enzo ai 2ans en juin prochain et on relance.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.