Nouvelle ici : Renseignements

Discussions

Auteur
Message
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2010 à 10:16
Bonjour à toutes , J'ai été diagnostiqué OPK depuis 3 semaines :cry: En essais bb2 depuis 19 mois ... Mon gygy m'a prescrit Clomid 3 cp / j ( pas de precision sur la prise : en telephonant à la secretaire , elle m'a dis 1 matin 1 midi 1soir ) du 5e au 9eme , puis Physiogine 3 / j du 10eme au 15eme et du 16eme au 25 eme Duphaston 2 cp / j . Jusque là ça peut aller sauf que je lis souvent (notamment sur les notices ) que des examens sont nécessaire pour voir si le traitement fonctionne :? et là , je n'ai rien de plus ... L'une d'entre vous peut m'eclairer ? Merci de m'avoir lu et de votre aide
0perrinette 291 messages
0perrinette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:28
bonjour ocatsize! je vais te faire part de mon expérience avec clomid. je suis opk aussi, ma gygy m'avait prescrit clomid. j'ai commencé progressivement avec 1/2 cp par jour puis 1 cp par jour . avec des échos deux fois par semaine pandant trois semaines. car le risque c'est l'hyperstimulation c'est à dire d'avoir une dose trop forte ce qui provoque des kystes sur les ovaires. en dehors de ça j'avais plein d'exams à faire et mon mari aussi car elle m'a dit on ne stimule pas pour rien car il se peut qu'il y a un autre problème (trompes bouchées, etc...) je pense que 3cp de clomid par jour c'est énorme surtout pour un premier essai! mais c'est mon vécu peut être que d'autres ont eu comme toi. j'espère t'avoir renseignée
youyou62 109 messages
youyou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2010 à 11:45
bonjour, j'ai été diagnostiquée opk également en mars 2009 après 5 mois d'essai mais aucune ovu sur les courbes de température. Avant de commencer le Clomid ma gygy m'a remise un mois sous pilule pour mettre mes ovaires au repos avant de commencer le traitement (mais j'ai eu une ovu après 2 jours de prise de pilule,bizarre!), puis j'ai pris Clomid 2cp/jour et le seul suivi que j'avais était la courbe de température pour vérifier qu'il y avait bien ovu, je n'ai jamais eu d'écho ou de prise de sang en cours de cycle. Et au bout de 3 mois de Clomid j'ai eu mon +, j'ai accouché il y a 3 semaines d'un beau petit garçon. je te souhaite le même bonheur
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2010 à 20:06
Merci les filles pour vos réponses , j'espere aussi que le ++ ne vas pas trop tarder , ça commence à etre long ! Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.