Taux beta hcg bas et qui augmente tres peu (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2018 à 22:51

Coucou Lucie, c'est une bonne chose que tu ai écris ici avant d'agir. Surtout mais alors au grand jamais, ne commet pas l'erreur d'appeler ces gens. Ce sont des arnaqueurs qui se disent agence de liaison avec les cliniques. Si tu es intéressé par une clinique particulière, va sur leur site et tu auras leur contact directement. Parlant de la clinique biotexcom, je peux d'assurer qu'ils n'ont signé aucun partenariat avec une quelconque agence. En effet c'est une clinique avec un taux de réussite super. Vas sur leur site officiel et tu verras leur contact.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2018 à 15:33

D'abord tu dois savoir que depuis quelques l'Ukraine est reconnu comme l'une des destination les plus prisés en ce qui est de la pma. Je suis suivie dans la clinique biotexcom situé à Kiev, capitale de l'Ukraine. J'ai d'abord été motivé par le nombre impressionnant de donneuses présente dans leur base ce qui n'est pas le cas en France, d'où les délai d'attente. En plus le pourcentage de réussite en fiv do est très élevé. Mieux encore, les prix sont assez encourageant. Parle nous un peu de ton parcours.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2018 à 05:41

C'est vraiment un témoignage qui redonne espoir. Voilà qui me donne des idées. J'ai des ambitions de rentrer en pma pour bébé2. Mon traitement est dans le cadre du don d'ovocytes. Je ne savais pas que ce pays avait déjà une réputation dans la pma. Je reconnais beaucoup plus l'Espagne dans ce domaine. C'est d'ailleurs là-bas que j'étais pour bébé1. Mais j'avoue que j'ai eu trop de difficultés à m'ensortir. Il m'a fallu trois tentatives pour tomber enceinte et ça m'avait coûté énormément chère. Je ne suis plus prête à dépenser autant d'argent pour une procédure de do. On m'a quand même dit que les prix sont relativement bon en Ukraine. J'essaierai de voir de ce coté le moment venu.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2018 à 17:29

Coucou les filles, heureuse de revenir parmi vous après un moment d'absence. J'ai décidé de sortir de mon cachot après un moment de dépression. J'ai même été chez un psy qui m'a fait comprendre que je n'avait pas le droit de m'effondrer. Alors je suis allé rencontrer la gygy ce matin et on a papoté un peu. Elle m'a prescrit quelques examens que je doit faire pour vérifier ma réserve ovarienne. Il s'agit entre autre du test AMH et FSH. Je pense que je revient plus forte que jamais. Cette fois ci j'irais jusqu'au bout pour obtenir ce bébé. Courage à toutes et bonne journée.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 15:45

Coucou Lucie, je suis ravi de revenir ici pour papoter avec toi. J'ai hâte de connaître la suite de tes projets. Est-ce que tu t'es rendu en Belgique comme prévu pour visiter le bureaux de biotex. Je sais que ton époux est finalement d'accord pour que tu t'engage dans cette procédure de do à biotex. J'espère que les lignes ont bougé depuis la semaine passé. Je sais à quel point tu attend cet enfant et je ne peux que t'encourager. Passe une bonne soirée ma grande.

Jess maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 07:32
sandrion2001 dit

Coucou à toutes ici. Je suis heureuse de lire vos différents témoignage sur le sujet du don d'ovocytes. Ça fait plaisir de pouvoir papoter avec celles qui ont un vécu dans le domaine. Ma sœur aîné est meurtri en ce moment car elle a perdu son mari à cause de son problème d'infertilité. Elle est opk depuis 7ans, elle a 43ans maintenant. Elle a fait plusieurs examens à l'époque qui ont montré qu'elle ne pouvait concevoir de façon naturelle. Elle a fait 3fiv classiques qui ont tous débouché à des échecs. Maintenant elle vis en couple avec un homme un peu plus jeune qu'elle. Ce dernier la soutient jusqu'ici mais il a environ d'avoir un foyer. Voilà qu'elle veut passer au don d'ovocytes, ce qui à tout l'air d'une dernière chance pour elle. Est ce que certaines parmi vous peuvent l'orienter vers une clinique de pma où elle aura de bonne chance de réussir ?

Je peux vous recommander une excellente clinique! Mais c'est seulement si tu n'as pas peur d'aller en Ukraine)))) Connais-tu ce pays? Je suppose que oui, après les derniers événements, il est devenu connu dans le monde entier. Il y a donc un grand centre de reproduction humaine dans la capitale ukrainienne, Kiev! Tous les programmes inclusifs. La maternité de substitution et le don d'ovocytes sont légaux. 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 07:36
lucie560 dit

Merci beaucoup de m'avoir raconter ton histoire tout aussi éprouvante ma grande. Je ne dirais pas que je suis contente qu'on soit dans la même situation mais sa réconforte de savoir qu'on est pas seule dans sa situation. Mon nouveau conjoint au départ réfutait d'idée du do ca il concevait mal que notre futur enfant n'ai que ses gènes et pas les miennes. Mais par la suite il a fini par comprendre que c'était la seule issue. Nous sommes allé voir ma gygy ensemble quand elle m'a annoncer que ma seule chance de concevoir c'était le recours au do. Il semble plus motivé maintenant qu'il sait qu'il y'a une issue. J'ai hâte de me lancer dans cette procédure. Dit t'a déjà commencer, parle moi un peu de cette clinique que t'a choisie.

Bonjour à tous.

Nous avons entamé en 2015 un programme FIV en France avec le sperme de Mr et mes ovocytes. Il y a eu que des échecs. Puis épuisement physique et morale pour le couple. Il fallait se rendre à l'évidence, soit nous abandonnions soit il fallait se tourner vers le don d'ovocytes. La gynéco nous a parlé de l'Espagne ou de l'Ukraine. Nous avons donc rencontré un professeur dans une clinique en Espagne (l'horreur absolue, ils ne pensent qu'à argent, les ovocytes des donneuses sont divisés en deux... Bref mauvais choix).

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 07:36

Nous avons pris contact à biotexcom, auprès d'Ekaterina. Elle nous a expliqué le fonctionnement. Et nous avons correspondu par mail durant 2 mois. Puis nous nous sommes rendus sur place ou tout est organisé pour nous mettre le plus à l'aise possible. Durant notre séjour il y a eu la consultation auprès du professeur kopkov. Katya était présente pour la traduction. Puis il y a eu le prélèvement d'ovocytes anonyme et mon mari a fait son recueil. 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 07:36

Voilà 5embryons en pleine forme, 1 sera transféré dans mon utérus. Il aura fallu la 3ème tentative et implantation de 2 embryons pour connaître le bonheur de la naissance de nos jumeaux en avril 2018.

Nous espérons pour vous tous de trouver le bonheur d'être parents et de faire confiance à votre clinique.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2018 à 16:15

Salut Morgan. Je te comprend mais dis toi bien que c'est pas de ta faute si tu as eu ce problème. Et si le don d'ovocytes est la seule solution qui d'offre à toi pour avoir des enfants, alors tu n'a pas le choix. Moi je pense que celui où celle qu'on appelle son enfant n'a forcément pas besoin d'avoir nos gènes. Cet enfant sortira de tes entrailles, il aura les gènes de ton mari que tu aimes je suppose. Par la suite tu l'enfantera tu va l'allaiter, le nourrir, l'éduquer, le voir grandir, l'aimer le protéger contre vent et marrée. Alors dis moi ce qu'il te faut de plus. Que dire donc de ceux qui adoptent ? Ne se sentent-ils pas parents? Bon ce n'ai que mon avis, à toi de voir!

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2019 à 21:45

Salut Lucie. Je suis franchement désolé pour ce qui t'arrive ma chère. Mais tiens toi tranquille, ton cas n'est pas isolé. Plusieurs femmes ont ce problème de trompes bouchées de nos jours. Mais avec la médecine moderne plus précisément la pma, tu trouvera certainement le moyen de tomber enceinte comme les autres. Premièrement j'aimerais te dire de ne pas tomber dans le piège du découragement. Il faut suivre tes rêves et y croire jusqu'au bout. En France c'est un peu compliqué due au manque de donneuse mais tu trouveras certainement une clinique de pma où tu pourras avoir recours à ton do. J'ai une piste pour toi si tu veux je t'en dirais plus.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2019 à 14:45

Hahahaha, c'est ce qu'on pourrait appeler les bon problèmes. C'est normal à cet âge que le bébé se réveille constamment la nuit. Mais comme tu dis c'est que du bonheur de vivre ces moments. Je doit dire que je t'envie vraiment et j'ai hâte d'y être moi aussi. Ça y est, nous somme au jours 10 donc j'aurais ma deuxième échographie demain matin. Ooh comme le temps passe vite. C'est bientôt la fin de la stimulation, je suis heureuse, mais en même temps angoissé. Coucou du bébé Jules de ma part.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2019 à 12:16

Tu n'a pas à te retenir d'en parler ma chère ! C'est vraiment une mauvaise habitude dans notre société et j'avoue que je regrette aujourd'hui. Ce que j'ai mis au premier plan dans ma jeunesse ne me rend pas heureuse. Aah fiv do, tu veux dire fécondation in vitro avec don d'ovocytes ? Oui j'ai vu un documentaire qui parlais de ça dans le cadre de la pma. Alors comment doit-je m'y prendre? Tu connais un centre à Toulouse qui le fait? Bref, peu importe l'endroit. Si t'a une idée oriente moi juste et je vais commencer la procédure sans plus perdre de temps.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.