Envie de bb

Discussions

Auteur
Message
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2010 à 14:57
:cry: Depuis maintenant janvier 2009 mon homme et moi essayons d'avoir un bb mais la chance ne nous sourit pas je désespère: à bientot 30 ans; Cela dit j'ai un mignon petit garçon de 7 an 1/2 d'une première union et dèjà fait 2 grossesses extra utérine en 2006 est ce que cela ne peut pas venir de cette cause que je ne puisse tomber enceinte de nouveau ? [color=indigo:7a3c450df5][/color:7a3c450df5]
soso66720 6 messages
soso66720
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2010 à 14:13
salut je suis desole pa de reponse a ta kestion moi j essaie de tonber enceinte depui 1an et demi et tjrs rien je desespere ossi je suis venu sur ce site pour pas me sentir trop seule !!! bisoux
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2010 à 14:20
as tu dejà vu ton gynéco pour voir divers test ? :?:
argan15 2 messages
argan15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 15:56
Bonjour à toutes, J'ai 29 ans et je suis en essai bébé 1 depuis 8 mois. J'ai arrêter la pilule depuis 2 ans, du coup, je commence à me poser des questions. Bref, je voulais avoir vos témoignage pour certainement me rassurer. Biz
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 16:26
bonjour As tu déjà consulter ta gynéco depuis l'arret de ta pilule ? sinon il faudrait passer tous les deux par quelques examens pour te rassurer et comprendre Pour l'instant c'est tout ce que je peux te dire car moi je suis à ce stade: spermogramme de mon homme et echo prise de sang pour moi ..... a bientot
argan15 2 messages
argan15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 16:47
Bonjour Belmagda, Non je n'ai pas consulté, du coup j'ai pris un rdv. Je la vois à la fin du mois, j'espère qu'elle saura m'orienté. Et toi le moral tient le coup?
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2010 à 20:55
bonsoir argan !! C'est une bonne chose d'avoir pris un rdv avec la gynéco j'espère que ton attente ne sera pas trop longue. Sinon moi ca peut aller je tiens le coup a part que je ne cesse d'y penser chaque matin et chaque soir au coucher; Cela devient une obsession j'ai tellement envie de ce bb enfin je garde espoir quand meme !! bisou a toi et tiens moi au courant pour ton rdv !!
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2018 à 14:11

Ce matin je m'y suis rendu et j'ai fait le choix de ma donneuse. On dévoile leur profil sur des photos et des modèles 3D. Je vous assure ils ont une panoplie de donneuses là-bas avec différents profils. Elles sont assez jeunes (18-29ans), saine et génétiquement correctes. Elles ont toutes déjà un enfant comme pour témoigner de leur fertilité. Moi j'ai choisie une jeune blonde de 23ans avec des yeux bleu. Je trouve qu'elle me ressemble un peu, c'était ça mon objectif. Maintenant que c'est fait, je n'atant plus que les résultats de mes examens.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2018 à 12:51

Jess tu as vraiment échapper sur ce coup! Ces prétendu agent sont des malhonnêtes. Ils t'auraient dépossédé de ton argent et te laisser meurtrie, sans issue. C'est aussi la raison pour laquelle nous devons communiquer sur tous les détails qui sont autour de la pma. On ne sait jamais, rien qu'une petite info pourrait sauver plus d'une vie. Ces gens n'ont vraiment pas de coeur. Ils ont pour cible des femmes qui sont déjà désespérée de part leur infertilité. Comme tu l'as dis, il faut contacter l'agence biotex directement. Et c'est eux qui doivent te donner la conduite à tenir pour signer le contrat.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2018 à 12:47

Aah oui je ne peut pas me précipiter. Je veux mettre toutes les chances de mon coté. J'ai tellement trimé avec cette histoire que le prochain échec risque d'être celui de trop pour moi. Parlant des cliniques en Ukraine je ne les connais pas vraiment. Pour le moment je n'ai contacter que biotexcom et je suis en train de visiter leur site. Ça va me permettre de m'acquerir de plus d'info et de poser autant de questions que possible. Quand je ferais mon choix je vous le ferais savoir. Merci tout de même pour l'info, je serais prudente.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2018 à 13:31

Bonjour les filles, et bon retour à toi Lucie. Je suis ravi de te revoir parmi nous car j'aurai besoin de ton expérience pour affronter la programme de do. J'en ai parlé avec mon mari et on a décidé d'adopter la clinique où tu étais. J'ai lu avec beaucoup de plaisir ton vécu en Ukraine, ça semble fabuleux. Mais je suis mieux intéressé par ton itinéraire. C'est à dire de la première visite au transfert d'embryons en passant par la pré-stimulation et la stimulation principale. Si possible me dire si tu ressentais de la fatigue pendant cette phase, ou des séquelles, un truc de ce genre. Je compte prendre contact avec leur bureau de Belgique en début de semaine. Je compte sur tes conseils ma chère, bonne journée à toutes.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2018 à 02:03

Bonjour Jess, Sandrion a tout à fait raison tu sais! Le regard des autres ne va pas t'aider à avancer. Dit toi bien que tu es la seule qui souffre et qui vie ces moments difficiles. Les autres ne sont là que pour se moquer mais ne te proposent aucune solution. Tu sais déjà se qu'il faut faire pour atteindre ton bonheur, alors lève toi et va lutter pour que ce rêve devienne réalité. Personne ne le fera à ta place. Et plus le temps passe plus ton mari sera agacé car il a besoin de cet enfant tout comme toi.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2018 à 22:44

Salut les filles. Comme je le craignais ma maladie est à un stade assez avancé. J'ai fait les examens que ma gygy a prescrit et min taux amh est à 0,8, donc assez faible pour que j'ai une chance de concevoir même sous clomid. Du coup elle m'a dit de passer à la fiv do dans perdre de temps. J'aurais donc besoin de votre aide pour trouver un centre où je pourrais suivre ce traitement. Min mari le déçoit énormément. Je commence à douter de son amour pour moi. Au moment où j'ai le plus besoin de lui il est aux abonnés absent. Pire encore il passe le temps à me faire du chantage oubliant que j'ai autant besoin de cet enfant que lui. Mais ne vous en faite pas, je ne me laisserai pas abbatre par cette situation.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2018 à 19:18

Salut, je suis curieuse de savoir pourquoi il n'ya pas une législation universelle en se qui concerne le don d'ovocytes. Je suis une femme infertile et célibataire depuis 1an seulement. Mon ex-mari m'a quitté justement parce que je n'arrivait pas à faire d'enfants. Ma gygy m'a proposé d'avoir recours à un do pour pouvoir tomber enceinte après avoir diagnostiqué mon problème. J'ai donc décidé d'opter pour une fiv double don. À ma grande surprise on me fait comprendre que je ne suis pas éligible pour cette technique parce que je suis seule. Alors, pourquoi cette technique existe si les femmes célibataire n'ont pas le droit de le faire? Pourquoi ailleurs on l'autorise et pas ici? Je ne trouve pas ça normal, j'aimerais avoir votre avis sur la question. Merci

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2018 à 22:49

d'autant plus que certaines ont la confirmation au bout d'un mois. Archantaèl on attend toutes les résultats de ta pds. J'espère que tu nous ramène des bonnes nouvelles. J'en profite pour vous poser une question qui revient tout le temps. Qu'est ce qu'on appelle une grossesse biochimique ? J'ai vu un cas où une dame à eu un bon taux après sa prise de sang. Elle a jubilé et remercier tous les Dieux. Mais deux semaines après elle a fait l'échographie et il s'est avéré que c'était une grossesse biochimique. Merci de le répondre si vous avez une idée.j

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.