Absence d'ovulation pour essai bb2

Discussions

Auteur
Message
tendrika 16 messages
tendrika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2010 à 21:09
Coucou tout le monde.j'aimerais savoir si quelqu'un se trouve devant le même problème que moi ou pourrait me conseiller. J'ai une petite fille de 12mois que j'ai allaite pendant 10mois et demi.des le lendemain du sevrage j'ai eu mon retour de couche au mois de mars mais malheureusement on n'arrive pas a avoir bb2 alors qu'on essai depuis décembre.en prenant ma température je vois que ça stagne tout le mois. Je suis toujours entre 36.4 et 36.6 !!! Ça veut dire que je n'ovule pas. Je suis allée voir un homéopathe pour avoir des stimulant mais elle ne m'a donne que des calmants alors que je ne suis pas stressée!!! J'ai rien eu en rapport avec la fertilité et mon médecin ne veut rien faire avant 2ans!!! Comme si j'attendrai d'avoir 34ans ! Bref je suis désespérée besoin de réconfort auprès de vous.Snif Gros bisous a toutes
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 21:34
coucou alors je suis comme toi mais moi sa fais 2 ans que j attend bb2 apres une grossesse arreter en 2008 plus moyen de tomber enceinte heureusement j ai un gygy en or qui me suit depuis que j ai 14 ans du coup apres ma fc il ma laisser attendre 6 mois puis il ma aider avec clomid ect ,,, mais tjr rien pas de ++ alors il decide de refaire un spermo et la verdict tombe les zozo sont pas bon je devrai etre deja en pma mais j ai du mal a me lancer alors je vais attendre le retour des vacance en juillet puis j irai comme jai pu voir tu pense ne pas ovuler si tu veux tenter l homeo ya un post sur le sujet pas besoin d ordonance donc tu poura aller chercher sans prob mais tu devrai retourner voir ton gygy peut etre que lui t aidera contrairement a ton medecin courrage ps : il ma fallu 4 ans pour ma fille , certe je n ai pas ton age mais je sais que attendre est egal a souffrir aussi bisous
tendrika 16 messages
tendrika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2010 à 09:55
hello, merci pour ta reponse, C'est marrant ma fille s'appelle Alessia... En tout cas, c'est bizarre que ce soient les zozos qui n'aillent pas bien pour vous etant donné que vous avez deja eu une fille... Et moi aussi c'est pareil, j'ai eu ma fille sans probleme, apres 3mois d'essai et là je ne comprends pas, je n'ai pas eu de fausse couche entre temps pourtant ma temperature indique bien que je n'ovule pas, ça stagne. pas de montée, et pas de descente!!! :twisted: c'est sur ce forum que je peux voir les medoc homeopathique? le souci c'est qu'une copine pharmacienne m'a dit que c'est tres personnalisé l'homeopathie du coup elle ne m'a rien conseillé pffff! super la copine! et comme j'ai eu mes regles hier, je suppose qu'il faudrait attendre le mois prochain pour commencer ce traitement..... oh la la...oui c'"est dur d'attendre, surtout pour une impatiente comme moi!!!!je les voulais rapprochés mes bébés et puis finalement ils auront bien plus d'un an d'ecart au final..... bisous et courage a toi! tiens moi au courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.