HSG (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2018 à 13:26

Je pense que mes recherches commencent à porter les fruits. Je me suis finalement arrêté sur une clinique à Kiev, capitale de l'Ukraine. J'étais partagé entre l'Espagne et l'Ukraine. Mais la majorité des cliniques en Espagne était trop chère pour moi. Les prix sont en général plus abordables dans les pays de l'Europe de l'Est. J'ai vu plusieurs documentaires sur leur programme via le net. Mais pour dire vrai c'est le coût qui m'a le plus motivé. Vous savez j'ai perdu pas mal de sous dans mes récents échecs en fiv classique. Le don d'ovocytes apparait comme la dernière chance pour moi. Si je me fie à ce qu'a dit ma gygy, ça devrait marcher cette fois. Je donnerais le meilleur de moi pour que ça arrive.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2018 à 22:58

Oui j'ai eu une indigestion en Ukraine comme je l'ai mentionné la dernière fois. J'avais due manger un truc qui a causer cela. Tu sais je suis très sensible en ce qui est de la gastro. Pire encore quand c'est un repas que je ne connais pas. Heureusement qu'un médecin sur place m'a bien suivie et tous est rentré dans l'ordre. Plus de peur que de mal. Je suis rentré en France hier. Je commence ma stim aujourd'hui avec de l'acide folique 1comp/jr.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2018 à 15:43

Je ne savais pas que tu envisageais faire une fiv do! Dit quel problème tu as eu? J'aimerais connaitre ton parcours et les raisons pour lesquelles t'a été infertile. En tous cas je ne peux que t'encourager en aller à biotexcom comme tu l'as envisager. Au delà du prix qui est abordable je peux d'assurer qu'ils sont d'un professionnalisme à nul e pareil. Ils ont un département français là-bas donc tu ne te sentiras pas dépaysé. En plus tu as la possibilité de rentrer faire la stimulation en France avant de repartir pour le transfert d'embryons. Comment vas tu Lucie, c'est super que t'ai réussis dans cette procédure! Ta fille est déjà bien grande maintenant. Je peux imaginer le bonheur que tu vis depuis qu'elle est venu au monde. N'envisage tu pas rentrer en pma pour un deuxième gosse?

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2018 à 21:25

Bonjour, svp j'ai une situation qui me tracasse depuis un bon bout. J'ai l'intention d'aller en Ukraine pour avoir recours à un don d'ovocytes. Mais j'ai récemment appris qu'il y'a une inspection de police fiscale à Kiev. En effet je veux me faire suivre dans une clinique de Kiev nommé biotexcom. Du coup j'ai peur d'y aller car je pense que cette situation a perturbé le fonctionnement de ce centre. Je me dis peut-être que je devrais changer de destination. Qu'en pensez-vous ?

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2018 à 05:49

Je me suis souvent posé la question de savoir si ce n'ai pas risque de porter un enfant à cet âge. Ce n'ai pas pour vous décourager, loin de là. Je sais qu'il y'a des femmes ménopausée, plus âgé que vous qui ont réussi à avoir un enfant via do. Mon problème se situe au niveau de porter la grossesse. Il y'a des examens fait par le médecin en charge pour attester qu'effectivement vous pouvez y aller avec la procédure. La pma fait vraiment des miracles. À une certaine époque c'était impossible pour une femme en ménopause avoir un enfant. Certains le voient comme tabou, mais c'est pas mon cas. Je vous encourage pour la suite.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2018 à 17:34

Salut Émeraude. Je vais me lancer pour une fiv do. Comme je t'ai dis mon rdv pour l'Ukraine c'est le 24 prochain. Je suis très anxieuse tu sais c'est ma première fois. Et toi, c'est toujours dans le même cadre de la fiv do? Je vois que t'a débuter la stimulation. Ta clinique est en Espagne n'est ce pas ? Et c'est là-bas que tu fais la stim? Dit moi cette piqûre qu'on t'a administré pour avoir tes règles, il agit bien de l'acide folique où bien. Autres chose, à quoi sert le caryotype que vous avez fait dans le traitement. Courage ma grande.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 07:01

Le personnel de cette clinique et Dr Elena Mozgovaya sont vraiment très chaleureux. Et ont une attitude très professionnelle. Tous sont souriants, courtois et attentionnés. J'ai eu l'impression d'être dans des bonnes mains tout le temps que j'étais là. Ils traitent si bien tous leurs patients, et toute l'atmosphère était si conviviale. Super contente du résultat, merci infiniment! :) Continuez votre bon travail! Votre équipe transmet votre passion et votre professionnalisme à vos clients.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2018 à 16:28

L'Espagne est vraiment réputé dans le domaine mais je les trouve trop cher. Et puis depuis r cliniques se sont mis dans le bon wagon et ont plus grand choses à les envier. Depuis que ma copine à réussis en Ukraine, j'ai arrêté d'être figé. Au départ j'étais très septique concernant leur plateau technique. Mais avec se que ma copine m'a rapporté j'étais plutôt bleffé. Leur suivi médical est de taille et ils ont des professionnels à la hauteur. À voir la manière donc ils traitent les patientes et encadrent les donneuses. Rien à dire se sont de vrai pro. C'est vrai qu'ils doivent améliorer le coté ménager car les patientes se plaignent de cet aspect. t

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2019 à 21:51

Coucou les filles, c'est génial de me joindre à vous. Je suis un peu agacée en ce fin de week-end car je n'ai pas pût commencer ma procédure de do comme prévu. Vous savez je m'était promis de prendre contact avec la clinique biotex pour commencer le programme. Mais j'ai eu des sérieux problèmes financier entre temps. Heureusement que la tempête est passée. En fait j'ai ce même problèmes d'ovaires paresseux et le do c'est la seule solution pour moi. Je ne vais sûrement pas honorer à ma promesse mais dès le début Mars, je vais me précipiter à y aller et signer ce contact. J'ai passé le week-end avec mes belles sœurs qui ont chacune un enfant . Je vous assure, il n'ya rien de plus beau que de voir ses enfants s'amuser comme des petits fou. J'espère un jour connaître ces moments de pur bonheur.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2019 à 15:14

Oui ma chère mon transfert ne devrait plus tarder. J'ai eu ma troisième échographie avant-hier. Mon endomètre se développe bien, m'a dit le médecin. La ponction chez la donneuse aura lieu mercredi prochain en Ukraine. Entre temps j'aurais une quatrième échographie ici en France en prenant d'autres médocs. Donc j'estime la date du transfert dans 9jours environ. Bon séjour à Madrid et rend nous compte stp.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2019 à 14:19

Salut Lucie. Merci pour ces phases reconfortantes et encourageantes. Je pense quand même que je vais me lancer dans les examens d'ici la semaine prochaine. Je veut être sûr de ce que j'ai. Que se soit une endométriose où pas je commence à m'inquieter. Je n'arrive pas à concevoir et les douleurs persistent. Je ne peut plus continuer à me cacher pourtant je souffre de l'intérieur. Allez ma belle, je vous rend compte dès que c'est fait.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.