HSG (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2018 à 19:35

En fait la décision ne c'est pas fais tarder Jess. Mon mari et moi avons eu une discussion comme prévue et ce dernier à ma grande surprise est encore plus motivé que moi. Il m'a demandé de prendre rapidement des renseignements sur biotex et de lui donner le compte rendu. Franchement je n'en revenait pas, je suis heureuse qu'on soit enfin en phase lui et moi. J'aurais besoin de connaître le prix de la procédure et comment entrer en contact avec eux. Pour le reste je pense que je connais déjà assez pour ne plus douter de leur capacité dans ce domaine. Je te souhaite un bon début de semaine ma grande.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2018 à 21:33

Salut Sandrion j'espère que ton voyage pour l'Ukraine c'est bien passé. Je sais que ce voyage était sous réserve d'une bonne météo. Hahaha, cette foutu météo, comme quoi en hiver on ne prévoit jamais rien. J'aimerais que tu nous mettent au parfum de tous ce qui ce passe là-bas. De y'a chambre d'hôtel jusqu'au traitement à la clinique. Je voudrais aussi que tu nous confirme l'info qui parlais des femmes asiatiques. Si elles sont toujours là et du elles mettent toujours les autres mal à l'aise. Quand â moi c'est la routine du quotidien, ma fille me donne beaucoup de boulo, looooool.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2018 à 23:57

Coucou les filles, heureuse de savoir que les choses avancent par ici. Jess beaucoup de courage pour la suite. Evasam je vois que les choses se précisent de plus en plus pour toi. Bravo car l'une des étapes les plus difficiles a été franchis. À quand donc le transfert des brybrys. Quand à moi je suis encore dans une période de plein doute. Je réfléchis si je dois opter pour une fiv double don où une adoption d'embryon. J'ai constaté que l'adoption d'embryons est une procédure plus courte et moins coûteuse. Reste à savoir si elle est efficace. Aidez moi à me décider les filles.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2018 à 21:26

Je peut confirmer cet information. J'avais oublié de le mentionner au début de cette discussion. J'ai failli me faire avoir par ces doit disant agent de transition quand je cherchais des cliniques de pma à l'époque. C'est mon mari qui avait attiré mon attention que ça sent le louche. Pourtant le contact de la clinique est bien mentionné sur le site officiel de la clinique. Sandrion j'espère que tu n'as pas été contacté par ces gens. Si c'est le cas alors ne leur donne pas un radis, ce sont des arnaqueurs.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2018 à 22:22

Salut les filles. Je suis désolé pour ce long moment d'absence. En fait j'ai pas eu la possibilité de communiquer avec vous entre temps. Les choses sont allés trop vite, je viens de rentrer de Kiev. Je commence m stimulation dès demain avec l'acide folique. Je prendrais un comprimé chaque matin pendant une semaine. Au bout de cela j'espère que je verrais mes règles. Enfin je suis en plein dans la procédure. Vous ne pouvez pas savoir comment je suis excité mais à la fois stressé. J'ai tellement envie que ça marche. Pour le moment je me concentre dans la stimulation jusqu'au jour du transfert. Bon week-end à toutes.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2018 à 17:16

Merci @Archantaeljustement cet aspect est très important pour moi. J'aimerais mieux une clinique où je pourrai choisir ma donneuse. J'aimerais voir à quoi elle ressemble, je préfère qu'elle ai les même traits physiques que moi. Mais vu que le don d'ovocytes est anonyme comment ferais-je pour voir la donneuses? Au fait je veux si ça ne te gène pas que tu me parles de clinique où tu étais. Je suis fatigué de faire des recherches dans le vide. Je préfère des expériences vécus là je serais mieux situé. Merci d'avance et bonne soirée.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2018 à 21:37

ici les délais d'attentes sont interminables. C'est due au manque de donneuses. Elle devrait commencer à chercher une clinique à l'étranger pour avoir recours à son do. Je pense que la clinique biotex en Ukraine n'est pas mal. Ma voisine a eu son enfant là-bas l'an passé après avoir eu recours à une do. Elle en parle tout le temps c'est pour cela que ce nom est resté ancré dans ma mémoire. Néanmoins il faut chercher sur internet et tu pourras avoir un large éventail de choix. Je crois que Totti t'a cité tous les pays qui ont des bons centre de pma.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2018 à 22:35

Salut Sylvie tes recherches avancent j'espère ! Je voulais attirer ton attention sur un détail dans la clinique dont on parlais. J'ai récemment appris que les asiatiques ont envahis ce centre et ça devient difficile à vivre pour les patientes. Elles claques les portes de l'hôtel où vivent les clientes et se montrent parfois insupportables. Et perso je n'aime pas trop les endroits où il y'a trop de monde. À mon avis le suivi ne peut plus être sérieux dans ces conditions. Je te demande donc de bien te renseigner sur cet aspect avant de te lancer stp. À plus ma grande.

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2018 à 16:24

Je ne comprend pas pourquoi ces interdits ici en France. Une femme peut se retrouver seule à la suite de son infertilité. C'était d'ailleurs le cas avec moi il y'a trois ans lorsque j'ai été victime d'une insuffisance ovarienne. Mon époux n'a pas pût supporter attendre et il est parti sans laisser de trace. Cela n'a pas changé mon désir avoir un bébé. Alors de me suis renseigné sur la possibilité d'avoir recours à une fiv double don. On m'a fait comprendre que c'était interdit aux femmes célibataire. Je me suis rendu en Ukraine sous les conseils d'une amie. Là-bas il n'ya pas ces restrictions, j'ai même pût voir le profil de la donneuse et du donneur que j'ai choisi. Tous c'était alors bien passé, ma fille à deux maintenant. Alors expliquez moi pourquoi ces restrictions dans notre pays.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2018 à 17:50

Coucou Sandrion je pense pareil que toi. Le plus dure c'est de signer le contrat le reste ce n'ai que des formalités. Et la clinique biotex est assez rapide dans ça procédure. Je pense qu'elle sera très bien accueillie là-bas. J'ai un peu vu l'itinéraire à partir de l'arrivée à l'aéroport. Un chauffeur viens vous chercher et vous conduit dans l'hôtel qui loge toutes les patientes. Se sont des chambres bien équipées, propres avec une infirmière à votre disposition pour vous suivre dans la prise de médocs et des piqûres. Le car de transport commun transporte les clientes de l'hôtel vers la clinique et vis versa. C'est vraiment organisé là-bas.

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2018 à 19:07

Merci pour l'info Angesam, moi également je m'intérrogeais sur cet aspect des choses. Je pense que c'est super risqué de prendre l'avion le jour du transfert. Vous pouriez perdre votre bébé à force de précipitations. En plus je ne vois pas pourquoi courir ce risque après avoir planifié son bébé pendant des mois voir des années. Et comme tu dis les petits efforts quotidien post-transfert ne sauraient impacter sur le transfert. C'est important d'aborder ce sujet Lucie car beaucoup s'entête contre conseils des médecins. Alors tu as eu ton transfert quand? As tu réussi à tomber enceinte?

Jess maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-09-2018 à 18:39

Salut Jessica, félicitations pour ton parcours avec la meilleure récompense au bout. Je suis curieuse de savoir où t'a eu ton bébé. Ma collègue est en pleine dépression actuellement parce qu'elle est en attente depuis déjà 6mois. Dit ta attendu combien de temps avant d'être prise en charge? Elle a presque le même problèmes que toi. Elle souffre d'une ménopause précoce débutante avec une réserve ovarienne très basse. Elle veut avoir recours à un do depuis lors mais aucun rendez-vous pour l'instant. Elle n'en peut plus d'attendre. Ton aide sera la bienvenue ma chère.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-09-2018 à 21:08

Coucou Evasam j'espère que ta petite princesse et toi vous portez à merveilles à présent. Dit ta belle sœur a t'elle les problèmes d'infertilité dans son couple? Bref la fiv double don implique un don d'ovocytes provenant d'une donneuse et un don de sperme provenant d'un donneur. Il faut savoir que le double don n'est pas autorisé aux femmes célibataires en France. Je pense que dans certains pays à l'étranger c'est autorisé, Il n'ya pas de restriction. J'espère avoir donné les détails dont elle avait besoin. Je suis là si elle veut d'autres détails. Sinon comment se porte ta famille? J'espère bien surtout avec la présence du bébé

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2018 à 16:55

D'abord je voudrais compatir avec toi pour ce qui t'arrive. C'est vraiment une histoire triste. Moi personnellement j'avais jamais entendu parlé de l'utérus infantile. Si tu peux bien me dire de quoi il s'agit exactement. Je retiens juste que t'as aussi une insuffisance ovarienne et cela suffit pour avoir recours au do. Vu à quel point tu as trimé et l'expérience que tu as engrangé je ne sais pas si je suis bien placé pour te donner un conseil. Je pense qu'il faut faire des examens plus poussé pour savoir si effectivement le do peut te faire tomber enceinte. Et puis pourquoi pas essayer la clinique ukrainienne où j'étais ! Moi je les trouve efficace et je n'hésiterai pas à y retourner pour bébé2.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2018 à 18:38

Coucou Sylvie, n'attend depuis sue tu me réponde. Apparemment tu es suivie dans la même clinique que j'ai choisie. J'étais dans leur bureau à Bruxelles hier et j'ai signé le contrat. Il n'yavais pas beaucoup à redire car j'avais déjà étudié le déroulement du programme sur leur site officiel. J'ai choisie le pack de 2tentatives qui coûte 6900€. Comme tu le sais sûrement, ce pack inclus l'hébergement, la nutrition et les médicaments. Je n'attend plus que la date de mon voyage pour l'Ukraine. Alors on se suit.f

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.