Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
Guest422097
2 messages
Guest422097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 15:24
mes regles doivent arrive samedi mais depuis hier j'ai des perte maron mais pas tout le temps
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 15:28
Bonjour, C'est quoi la question ?
Guest422097
2 messages
Guest422097
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2010 à 15:35
[quote:c3be4715f0="ODE59"]Bonjour, C'est quoi la question ?[/quote:c3be4715f0] voila on essai d'avoie un bb avec mon nouveau compagnon j'ai arreter la pillule au mois de janvier j'ai eu des vrai regle le 27 fevier et maintenant je devrai les avoir que le 27 mars mai depuis hier j'ai des perte marron pas tout le temps est ce normale je n'ai jamai eu ca avant
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2010 à 16:16
Ton arret de pilule est tout récent, La pilule donne des regles artificielles il faut un peu de temps pour que tout rentre dans l'ordre Perso , avant mes vrais régles j'ai souvent des pertes marrons. Peut etre que d'autre maman te feront part de leurs expériences
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2010 à 17:56
comme ODE l'a dit, il faut un peu de temps pour tout remettre en place. en general pas plus de 3 cycles. mais bien sur, ca peut aussi etre un signe de grossesse. (l'implantation de l'oeuf par exemple)
xemmax 1 messages
xemmax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2010 à 16:10
Bonjour à toute, d'abord je tiens à me présenter je m'appelle Laurane et je viens de m'inscrire. J'ai une questions et j'ai besoin de votre aide. Voilà, alors moi j'ai mes règles aux alentours du 5. Et la on est le 10. J'ai eu un rapport sexuelle le 08/05/10. Et je n'ai toujours pas mes règles, y'a t-il des chances que je sois enceinte ? J'aimerais quelques petites explications. J'èspére que vous me répondrez. Merci à toutes. Smile
piwi 4 messages
piwi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2010 à 18:38
bonjour ben moi jai eut des perte brune a j18 de mon cycle pendant 2 jours je minkiete car je me demande si cela et normale cest la premiere fois ke sa marive sa fait deja un ans ke je suis en esait bb1 merci de me repondre
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2018 à 19:32

Bonjour Lucie, enfin te revoilà ! Je me demandai déjà si tu es réparti pour un deuxième goss, loool. Le tiens a quel âge déjà ? As-tu des ambitions de rentrer à biotex pour bébé2? Jessica c'est bien que tu ai franchi le pas et que t'es signé le contrat. Maintenant tu seras plus tranquille et attendre juste la date du rdv en Ukraine. À vrai dire je suis toute aussi confuse que @piwi sur ta démarche à Bruxelles. À la connaissance c'est seulement une fois en Ukraine qu'on peut choisir la donneuse. Et du j'ai bonne mémoire c'est après les différents examens qu'on vous donne les profils des donneuses afin de faire les choix. Bon peut être que ça a été décentralisé entre temps, dans ce cas c'est bien. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2018 à 21:50

Coucou à toutes ici, j'espère que vous gardez le morale haut. Je viens conforter ce que Sylvie disais plus haut. Au delà des idée reçu, certes l'Espagne est la référence en ce qui est de la pma en Europe. Mais il y'a des pays qui émergent dans ce domaine et n'ont plus grand choses à les envier. Ma cousine à eu recours à une fiv do en Ukraine il y'a deux, je l'avait accompagné. J'étais parmi celles qui la décourageait sur cette destination mais à ma grande surprise c'était loin de ce que je pouvais imaginer. Au delà du local qui était impressionnant, ils ont un plateau technique de taille et un personnel hyper qualifié et dévoué. Franchement je n'en revenait pas. Dès le premier jour, j'ai eu le pressentiment que ma soeur devait réussir et ce fût le cas

Devenir maman
jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2018 à 06:08

Coucou les filles comment vous allez. Lucie j'espère que ça avance bien de ton coté, j'attends de bonne nouvelles sur cette page. Cette année doit être positive pour toutes ici. Je pense que les clinique que vous avez toutes les deux choisis sont performantes, donc de ce coté, pas de soucis à ce faire. Et toi Evasam vous avez bien calé la date pour la mis Octobre tu dis? Alors c'est cool, j'espère que t'es déjà psychologiquement prête pour débuter le programme. Je pense que ta clinique a un bureau à Bruxelles. Vu la proximité avec la France, ça ne devrait pas être un problème de te rapprocher d'eux. À plus les filles!

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.