Debut de grossesse????

Discussions

Auteur
Message
delf766 2 messages
delf766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 18:34
:? Je demande l'avis au nana. Apres 1 an de désir d'avoir un bb. Je pense que j'ai enfin les symptômes de début de grossesse. Seins: gonflés,douleurs sur les côtés, piquotements, tétons sensible, Ventre gonflé, Température élevé depuis J16 au dessus de 37° à 37°2 Douleurs de règles fréquent sauf aujourd'hui en sachant que je devrai avoir mes règles demain. Ma question est: Suis je enceinte à votre avis
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2010 à 19:39
coucou je veu pas te donner de fau espoir mai sa correspon un peu quan meme moi le signe ki m a fai til c t les sein es ce ke t tetons on foncer ensuite atten pas si vraimen ta un doute fai le test au fon tu ressen koi toi? bisou et je te souhaite de tou coeur un bo++++
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2010 à 19:39
coucou alors tu c on ne peux te le dire, mais par contre tes symptomes sont signes de grossesse c vrai mais bon a tellmnt vouloir un bb on pe s'inventer les meme symptomes. Alors voilà demain si toujours pas de RRR bah fé un test et viens nous dire koi. en ttt k je te souhaite un pti bb et kil s'accroche; gros bisous
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2010 à 21:59
ça peut être des signes de grossesse mais rien n'est jamais sur. Comme tu n'as pas de retard de règles, fais un test demain tu seras fixée ! Je te souhaite un beau ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.