Mauvaise nouvelle :(

Discussions

Auteur
Message
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2010 à 21:35
Bonsoir tout le monde. Voilà, ça fait 2ans que mon mari et moi essayons de faire un bébé. J'ai fait les examens prescrits par mon gynéco (hystero, bilan hormonal) et ça va plutôt bien. J'ai juste des cycles irréguliers. Mon homme a fait le spermogramme. Il était pas super super mais IAC possible d'après les résultats. (55% mobiles) Alors IAC lundi matin, après clomid, menopur et ovitrelle. Et là, mauvaise nouvelle : Que 5% de mobiles. juste 0.13 millions de 'bons'. Alors là, on est déprimé. Si rien ce mois-ci, gygy nous fait faire une autre IAC voir si toujours peu mobiles. Sinon on passe direct au FIV... J'aurais aimé savoir si il peut y avoir une chance que ça marche quand même avec si peu de spermatozoides ? Voilou..
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 11:11
Le gygy m'a dit la même chose. Qu'il suffit d'un ! Mais ce qui ne nous a pas rassuré c'est le commentaire du mec du labo, quand il nous a remis le termos avec les zozos. Il nous a dit qu'on devrait vite passer au fiv car iac inutile... Alors chéri, très déçu car problème vient de lui. Enfin bon 2 semaines à attendre pour connaitre le résultat.
sb110821 1343 messages
sb110821
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2010 à 13:34
Salut, Tu peux te rassurer et rassurer ton mari, il est vrai que ça paraît impossible lorsque le spermo est très mauvais, mais il y a de nombreuses femmes qui ont obtenu une grossesse tout en étant dans le même cas que vous car lorsqu'il s'agit de problème venant de l'homme, la FIV ou même la FIV ICSI font souvent des miracles. Bon courage à vous et ne perdez pas espoir. A bientôt.
Pickwick40 39 messages
Pickwick40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2010 à 22:32
Merci !! ça nous remonte un peu le moral :)
Guest1058553
80 messages
Guest1058553
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2010 à 19:44
coucou ne te décourage pas, moi mon mari spermogramme de plus en plus catastrophique, il est passé en 1 an de 6 millions de spermato à 1 million lors de notre dernière tentative en IAC. On se démoralisait, on a même fait congeler du sperm au cas où il y en aurait plus pour les FIV. Car aux vues des résultats, on nous a dit on passe à la FIV directe après 2IAC. Et miracle, je suis enceinte de 2 mois naturellement en plus comme quoi la nature des fois nous joue des tour. J'espère que mon histoire sera aussi la tienne. Bises et surtout ne te décourage pas, le moral joue beaucoup, je sais c'est dur on a mis 2 ans 1/2 à avoir ce ptit bébé. Alors courage à vs 2
carinette78 942 messages
carinette78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2010 à 21:10
Coucou! Pareil que les filles: zozos trop mauvais, trop peu nombreux, trop tordu, etc...FIV ICSI direct pas de IAC; C'était en 2007, après une FIV ICSI négative, je suis tombée enceinte naturellement de Lucie qui vient de fêté ses 2 ans. On repart dans la galère pour le 2ème. Un TEC négatif en février, on remet cela en avril, et après ce sera à nouveau re FIV-ICSI. Bon courage, la route est longue, mais le bonheur tellement grand après.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.