Ovulation apres fausse couche

Discussions

Auteur
Message
delf766 2 messages
delf766
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2010 à 11:53
bonjour les filles! j'espere que vous allez pouvoir m'aidez car g des p'tites questions a poser... malheusement,j'ai fait une fausses couches naturelles le 18 janvier 2010 a 3 semaine de grossesse... je n'ai pas eu besoin de curtage ni de medocs... J'ai eu mon retour de couche le 20 fevrier et qui c'est arreté le 2 mars .mon mari et moi voulons un bebe mais comment puis je calculez ma periode d'ovulation??? est ce que je dois compter au 18 janvier comme au 1 er jour des regles???g un cycles de 28 jours habituellement... y'a t'il des femme qui sont tombees enceintes rapidement apres leur fausses couches?? g peur que m'a fausse couches m'est tt dereglee... merci de me repondre et plein de ++++ a tte!
Maude60 264 messages
Maude60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2010 à 13:31
Bonjour, Je vais te faire partager mon expérience. Au mois d'Aout 2009 je tombe enceinte, et début Septembre je fait une fausse couche, j'ai mon retour de couche au mois d'Octobre, et le 15 Novembre je tombe de nouveau enceinte, mon loulou a maintenant 6 mois et demi. Oui tu peut tombé enceinte très rapidement après une fausse couche, moi je n'avais même pas chercher a calculer mon ovulation j'ai laissé faire la nature. Bon courage pour tes essais bébé je te souhaite un beau +++++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.